Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
-Historique
-Effectif
-Calendrier
-Pronos...
Je pense que c'est ça pour un nouveau topic,non?
Après,pour les bannières,on change certaines ( )....
Bonne chance a vous avec Tigana vraiment pas celui que je croyais comme coach chez vous !!! va falloir qu il apprenne a faire gagner vos joueurs et c est vraiment pas son point fort comme coach ....
Minou33 a écrit:
-Historique
-Effectif
-Calendrier
-Pronos...
Je pense que c'est ça pour un nouveau topic,non?
Après,pour les bannières,on change certaines ( )....
Ouai, tout actualisé, même si y'a pas grand chose a actualisé :p
Ect...
Il n'y aura que le calendrier et les pronos à actualiser mais le calendrier ça je gère,les pronos pour toi après le reste on reprend ce qu'il y a,on change,donc certaines bannières,et c'est bon,non?
J'aimerais que tous ceux qui passent régulièrement ici donnent leurs avis,merci.
Minou33 a écrit:
Il n'y aura que le calendrier et les pronos à actualiser mais le calendrier ça je gère,les pronos pour toi après le reste on reprend ce qu'il y a,on change,donc certaines bannières,et c'est bon,non?
J'aimerais que tous ceux qui passent régulièrement ici donnent leurs avis,merci.
Que ce qui participe régulierement participe aussi
rebellebob a écrit:
Saha Pour remplacer Chamakh... Le rêve...
Les gars, je crois que je vais acheter le maillot d'Arsenal floqué Chamakh!
T'es pas le seul dans ce cas là ^^
Moi j'ai celui de Chamakh mais le rayé rouge et blanc de la ligue de champions avec le n°29 pas le 24 ^^ En plus il me semble avoir mis la photo de moi en train de le porter sur mon facebook xD
Et j'ai celui de Gourcuff
J'pense me prendre celui de Tremoulinas pour la nouvelle saison , tout dépendra comment seront les nouveaux maillots ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (25-05-2010 20:47:53)
Homer81 a écrit:
Minou33 a écrit:
J'aimerais que tous ceux qui passent régulièrement ici donnent leurs avis,merci.Que ce qui participe régulierement participe aussi
Oui aussi biensûr...oublie de ma part. Désolé.
ça serait quand pour faire le nouveau topic ? cet été ?
Scheva' : j'ai dit ca parce que je suis de Dordogne, 24 quoi
J'suis ok, on pourrait faire un truc genre sur les Ultras ou le VS après c'est une suggestion.
Je suis prêt à faire n'importe quoi tant qu'il n'y a rien à faire graphiquement
guirec33 a écrit:
ça serait quand pour faire le nouveau topic ? cet été ?
Surement oui ^^
Pourquoi pas rebelle' ^^
rebellebob a écrit:
Scheva' : j'ai dit ca parce que je suis de Dordogne, 24 quoi
J'suis ok, on pourrait faire un truc genre sur les Ultras ou le VS après c'est une suggestion.
Je suis prêt à faire n'importe quoi tant qu'il n'y a rien à faire graphiquement
va deja falloir que je refasse celui de la juve et je vous raconte pas le taff que j'ai mdr
sinon je pensais tenir un post avec ceux qui ont la possibilité d'aller souvent au stade ou au haillan tu vois ...
un post actu' avec des photos et pourquoi pas des videos faites par nous , un truc qui vit quoi
ca ferait peut etre "revivre" cette fameuse premiere page ^^
serieux je suis cap' d'aller demander une inteview au president speciale pour ce topic s'il le faut
apres de la a ce qu'ils acceptent ...
lui ou un joueur ca serait bien delire qd meme
par contre le coach , vous pouvez vous taper le cul par terre , je le ferais pas
Dernière modification par squadrazzura (25-05-2010 21:50:33)
Interview avec un micro Foot land Girondin de Bordeaux
Ca serait énorme Squad'...
Par contre, je peux faire les actus au stade, j'en verrais au moins la moitié, mon frère va s'abonner
Les vidéos, photos...
Et une interview de Perping'??
On peut tenir ça tous les 2 Vu que t'as celui de la Juve' en plus!!
Et tu dois connaître un minimum Labat!! Avec lui, il dira pas non!
Sa donne sa en gros :
-Historique
-Effectif
-Calendrier <= Steph'
-Stade (Photo, Vidéo des ultras...) <= Bob' et squad' (Voir un deuxieme post)
-Pronos... <= Homer
Je peux essayé de m'occupé de l'Historique avec de nouvelle banières, nouvelle présentation ect... si vous voulez...Enfin on verra, on a tout l'été
Pour l'effectif, ou autre, je suppose que Yenan voudra participer, Insep' aussi
Oui, on a tout l'été, mais on se disait ça l'année dernière, résultat on a tellement fêté le titre qu'on a pas pu
Donc c'est bien de prévoir dès maintenant!!!
rebellebob a écrit:
Pour l'effectif, ou autre, je suppose que Yenan voudra participer, Insep' aussi
Oui, on a tout l'été, mais on se disait ça l'année dernière, résultat on a tellement fêté le titre qu'on a pas pu
Donc c'est bien de prévoir dès maintenant!!!
C'est sur oui,
Faut voir avec eux aussi...
Je pense qu'il n'y aura aucun problème
Moi maintenant je ne peux pas ^^ je bosse le bac moi
guirec33 a écrit:
Moi maintenant je ne peux pas ^^ je bosse le bac moi
Tu doit pas être le seul
Non non ^^ mais je ne pourrais pas aider si on le fait maintenant
guirec33 a écrit:
Non non ^^ mais je ne pourrais pas aider si on le fait maintenant
Pas de problème
Je pense que ce serait bien de lancer le nouveau topic le jour de la première journée de championnat le 7 Août,non?
Ca laisse le temps de préparer un truc sympa.
Il n'y aura que l'effectif à actualiser à la date de fin du mercato c'est à dire le 31 Août je crois.
Pour le reste,on pourrait commencer à poster des trucs (bannières,présentation etc...) ici pour voir les avis des uns et des autres?
Qu'en pensez-vous?
Si je peux donner mon avis, pas le 7 aout, on aura pas le temps de pronostiquer. ^^
Sinon pour les bannières, allez à la Design, on sera heureux de vous les faire.
Minou33 a écrit:
Je pense que ce serait bien de lancer le nouveau topic le jour de la première journée de championnat le 7 Août,non?
Ca laisse le temps de préparer un truc sympa.
Il n'y aura que l'effectif à actualiser à la date de fin du mercato c'est à dire le 31 Août je crois.
Pour le reste,on pourrait commencer à poster des trucs (bannières,présentation etc...) ici pour voir les avis des uns et des autres?
Qu'en pensez-vous?
Comme dit paul, pour les pronos... =S
On lance le topic le 1er...
Pour les bannières, je vais essayé de voir sa, faudrait une liste des bannieres qu'il faut :
Pronos, Effectifs, Ultras....
Dernière modification par Homer81 (26-05-2010 18:30:23)