Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
J'aime ta joie à l'annonce de sa mise en place
ouai t'as raison je vais finir par porter la poisse avec mes conneries ^^
j'arrete
T'inquiète pas, ca va marcher au taquet!!
Bon je vais me coucher, j'ai cours moi!
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
Bon si je comprends bien,on impose Pavon à Tigana?
Donc on n'est pas dans la merde si ça commence et si ça se présente comme ça!c'est ca minou , c'est ca qui me fait peur
Pavon et tigana ca passera pas
et c'est JLT qui a poussé pour que ca se fasse
je comprends vraiment pas leur truc la , et ca me fait peur pour la suite
Je voudrais bien connaître la contre-partie que Triaud a accepté venant de Tigana pour lui avoir imposer Pavon comme adjoint.
Sérieusement....
On verra bien Ne tirons pas de conclusion hâtive
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
Bon si je comprends bien,on impose Pavon à Tigana?
Donc on n'est pas dans la merde si ça commence et si ça se présente comme ça!c'est ca minou , c'est ca qui me fait peur
Pavon et tigana ca passera pas
et c'est JLT qui a poussé pour que ca se fasse
je comprends vraiment pas leur truc la , et ca me fait peur pour la suiteJe voudrais bien connaître la contre-partie que Triaud a accepté venant de Tigana pour lui avoir imposer Pavon comme adjoint.
Sérieusement....
franchement moi aussi j'aurais bien voulu etre au haillan dans le bureau cet aprem pour ecouter le deal qui s'est fait ^^
Il n'y avait plus vraiment de suspense, mais cette fois c'est officiel. Bordeaux a annoncé la nomination de son ancien milieu de terrain, Jean Tigana (Photo Presse-Sports), comme nouvel entraîneur des Girondins. Il remplace Laurent Blanc, futur sélectionneur des Bleus.
«Il doit maintenant écrire une nouvelle page de l'histoire des Girondins de Bordeaux. Le club souligne par cette arrivée une forte marque d'ambition et une grande volonté de continuité dans le jeu offensif», annonce le site internet du club. Jean Tigana sera présenté mardi après-midi au Château du Haillan.
Lundi, L'Equipe évoquait un contrat de deux ans, sans que le club ne confirme pour l'instant. Le journal ajoute que l'ancien joueur du club (1981-1989) arriverait seul. Il pourrait s'adjoindre les services de Michel Pavon, actuellement responsable du recrutement, qui avait déjà entraîné les Girondins entre 2003 et 2005.
Jean Tigana a commencé sa carrière d'entraîneur à Lyon (1993-1995), avant de passer quatre saisons sur le banc de Monaco et de connaître deux expériences à l'étranger, chez les Anglais de Fulham puis à Istanbul, au Besiktas. Parti fâché avec les dirigeants turcs en mai 2007, il s'était retiré provisoirement du monde du football avant d'être cité, lui aussi, pour prendre la tête des Bleus. C'est bien en bleu mais en bleu marine que l'entraîneur né il y a 54 ans au Mali va reprendre du service.
Confirmation cette après-midi?
Dernière modification par Minou33 (25-05-2010 11:42:27)
Minou33 a écrit:
Il n'y avait plus vraiment de suspense, mais cette fois c'est officiel. Bordeaux a annoncé la nomination de son ancien milieu de terrain, Jean Tigana (Photo Presse-Sports), comme nouvel entraîneur des Girondins. Il remplace Laurent Blanc, futur sélectionneur des Bleus.
«Il doit maintenant écrire une nouvelle page de l'histoire des Girondins de Bordeaux. Le club souligne par cette arrivée une forte marque d'ambition et une grande volonté de continuité dans le jeu offensif», annonce le site internet du club. Jean Tigana sera présenté mardi après-midi au Château du Haillan.
Lundi, L'Equipe évoquait un contrat de deux ans, sans que le club ne confirme pour l'instant. Le journal ajoute que l'ancien joueur du club (1981-1989) arriverait seul. Il pourrait s'adjoindre les services de Michel Pavon, actuellement responsable du recrutement, qui avait déjà entraîné les Girondins entre 2003 et 2005.
Jean Tigana a commencé sa carrière d'entraîneur à Lyon (1993-1995), avant de passer quatre saisons sur le banc de Monaco et de connaître deux expériences à l'étranger, chez les Anglais de Fulham puis à Istanbul, au Besiktas. Parti fâché avec les dirigeants turcs en mai 2007, il s'était retiré provisoirement du monde du football avant d'être cité, lui aussi, pour prendre la tête des Bleus. C'est bien en bleu mais en bleu marine que l'entraîneur né il y a 54 ans au Mali va reprendre du service.Confirmation cette après-midi?
oui minou , a 15 h au chateau
Mouais...
Je ne sais pas ce que tu en penses mais franchement je suis très sceptique à l'idée d'associer Pavon à Tigana.D'après Sud-Ouest de ce matin,Tigana occuperait un poste de manager général et il aurait reçu des garanties sur la présence de Gourcuff dans l'effectif l'année prochaine.
squadrazzura a écrit:
ce trouduku de tigana ... il est pas encore la et deja il fout la merde ...
je vous le dis ce mec est une plaie béante , si il vient c'est foutu pour la saison
voila , en gros ce que j'en pense , et encore au moment ou j'ai ecrit ca , je savais pas que pavon lui serait adjoint de force ...
J'avais parlé l'autre jour d'une fin de cycle mais en fait ce n'est pas un nouveau cycle qui va commencé mais plutôt une nouvelle...ére!!!
Dernière modification par Minou33 (25-05-2010 12:21:33)
Vous en avez bien de la chance ^^
et je suis serieuse.
Dernière modification par MissOL (25-05-2010 12:23:08)
C'est qui Tigana
omx95 a écrit:
C'est qui Tigana
Un entraineur tout simplement.
Il va vous rapporté Malbranque et Saha de Fulham ^^
grenoble a écrit:
meme pas ^^
Emre-Colak a écrit:
omx95 a écrit:
C'est qui Tigana
Un entraineur tout simplement.
Ignorance quand tu nous tiens.
grenoble a écrit:
Si c'est le cas....
J'adore Saha
MissOL, de la Chance?
Pavon...
Saha Pour remplacer Chamakh... Le rêve...
Les gars, je crois que je vais acheter le maillot d'Arsenal floqué Chamakh!
rebellebob a écrit:
ouè reve pas trop non plus bobby ^^
on va en voir partout des maillots d'arsenal numero 29 en ville ^^
M'en fous, j'suis pas en ville
24
Rebelle',c'est bon dans le 24,tu seras surement un des premiers à l'avoir.
rebellebob a écrit:
T'es pas le seul ^^
Cette année, je prend ou Trémoulinas, ou Chamakh <3
Sinon qui fait quoi pour le news topic?
Faudrais s'y mettre non?
Quoi que...
Homer,moi je prends la partie calendrier.
Moi la partie pronos et une autre partie si vous voulez