Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11601 15-04-2010 11:31:38

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Re: » Girondins De Bordeaux «

squadrazzura a écrit:

Homer81 a écrit:

Personnellement, Je trouve qu'on a tout les joueurs...

Mais plutôt parler de doublé tout les postes....

Gig, Pourquoi un Latéral Gauche?

En priorité un attaquant, voir deux... un bon buteur... Genre un Hoarau, pourquoi pas?

avant ca va falloir remplacer : gourcuff , diarra , wendel , fernando , chamakh , et bien d'autres j'en ai peur

fernando reste normalement ^^

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11602 15-04-2010 11:34:26

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

fabom a écrit:

squadrazzura a écrit:

Homer81 a écrit:

Personnellement, Je trouve qu'on a tout les joueurs...

Mais plutôt parler de doublé tout les postes....

Gig, Pourquoi un Latéral Gauche?

En priorité un attaquant, voir deux... un bon buteur... Genre un Hoarau, pourquoi pas?

avant ca va falloir remplacer : gourcuff , diarra , wendel , fernando , chamakh , et bien d'autres j'en ai peur

fernando reste normalement ^^

Ouais bah Fernando au pire je veux bien qu'on le vende --'

Dernière modification par DailyCoach (15-04-2010 11:34:34)

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#11603 15-04-2010 13:48:55

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

Fernando peut être très bon dés fois....

PFL

#11604 15-04-2010 18:06:59

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

squadrazzura a écrit:

gig56270 a écrit:

squadrazzura a écrit:

Fernando , je crains que sa blessure ait scellé son avenir hmm
Chamack , pour le remplacer c'est impossible ... Un joueur de son envergure c'est rare
Pour Diarra et Wendel , je sais pas du tout , moi j'ai plus l'impression qu'ils vont rester pour stabiliser le club
Gourcuff c'est 60-40% tout en sachant que la décision de Laurent va peser

te cache pas la vérité ^^

LB se casse , et tous les joueurs que j'ai cité se cassent aussi

on en reparle au bon moment et tu ressortiras ce post si tu veux , je signe wink

Hum. Notre Alou, je le vois pas partir. Ça me ferait très mal qu'il s'en aille ...
Chamakh, il va être très difficile à remplacer. Le joueur que je vois, pour le moment, c'est Gameiro. Mais il n'a pas le même profil, et va falloir s'y adapter. Quoique je pense qu'un duo Gameiro-Cavenaghi pourrait faire très mal (Gameiro étant un passeur hors pair).

Triaud a l'air de dire que Lolo va rester... Et heureusement, je ne vois pas qui d'autre pour entraîner Bordeaux. Furlan va sauter sur l'occaze, et j'en veux pas de cte poux. Tigana, ouais. Mais bon...

Gourcuff, m'est avis qu'il va partir... Pour le remplacer, il faudra sauter sur Matias Fernandez.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#11605 15-04-2010 18:09:22

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Un échange Bafé Gomis - Alou Diarra. Un échange de bon procédé non ?  wink

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#11606 15-04-2010 18:26:57

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bordeaux. C'est grave docteur ?
Vous me faites franchement pitié bordeaulais, j'espère que vous vous qualifirez au moins en europa league  hmm ca sera deja pas mal  sad

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#11607 15-04-2010 18:28:24

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On attrapera la LDC, que ça vous plaise ou non.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#11608 15-04-2010 18:28:58

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

omx95 a écrit:

Vous me faites franchement pitié bordeaulais, j'espère que vous vous qualifirez au moins en europa league  hmm ca sera deja pas mal  sad

Elle sert à quoi ton intervention à part montrer une forme de frustration envers Bordeaux  neutral

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#11609 15-04-2010 18:41:16

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

omx95 a écrit:

Pauvre type ...

Nico je veux pas de cette merde ... Gomis et puis quoi encore !

Gameiro ouais pourquoi pas mais je préfère Hazard

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#11610 15-04-2010 18:42:51

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

omx95 a écrit:

J'aime pas le mot "pitier"...

Diarra restera comme Wendel....

PFL

#11611 15-04-2010 19:18:42

Wyborowa.
Bavard(e)
Serveur 1

Ekotto a écrit:

omx95 a écrit:

Elle sert à quoi ton intervention à part montrer une forme de frustration envers Bordeaux  neutral

Il est un peut bête je crois neutral

Marseille c'est la vitrine du foot France; Membre League Of Legends !

#11612 15-04-2010 20:20:05

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

DailyCoach a écrit:

omx95 a écrit:

Pauvre type ...

Nico je veux pas de cette merde ... Gomis et puis quoi encore !

Gameiro ouais pourquoi pas mais je préfère Hazard

Et si tu as Gameiro ET Hazard ? tongue
Le match de samedi contre Lyon est très très important ...
Si vous gagnez vous vous relancez complètement et le moral repart en flèche
Si vous perdez , ce sera pratiquement impossible de relever mentalement ..
Etant lyonnais , mais voulant que LB et Gourcuff restent en france et que Bordeaux soit en LDC  l'année prochaine , j'aimerais bien un nul ! tongue Mais aucun faux  pas pour Lyon après  mad

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#11613 16-04-2010 03:02:42

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

26èm Journée de Ligue1

Le Mans Union Club 72[b] 2 - 1 Girondins De Bordeaux [/b]

Homer81 : Le Mans-Bordeaux  0-3
Daily' : Le Mans-Bordeaux  0-3
Yenan : Le Mans-Bordeaux  0-2
florianavionom : Le Mans-Bordeaux  1-1
Ekotto : Le Mans-Bordeaux  0-2
lecoachpaul : Le Mans-Bordeaux  1-3
rebellebob : Le Mans-Bordeaux  1-1

CLASSEMENT

1) Guirec33(5)   160 Pts

2) Rebellebob(4)   155 Pts
3) jeandub(4)   150 Pts
4) Yenan(4)  140 Pts
5) Minou33(3)  130 Pts
6) fabom(3) et Squadrazzura(1)  115 Pts
8) Kirbaara(4) 110 Pts
9) Homer81(2) 105 Pts
10) Inseparable(4)  95 Pts
11) Snack(1)  90 Pts
12) fifty16(2)  70 Pts
13) Cavenaghi40(1) et KekeFCGB(1)   65 Pts
15) lecoachpaul(1)   60 Pts
16) Letit.(1), Ekotto(1)  45 Pts
17) nico412 et niko333(1) 40 Pts
19) Talatirio(1), Srna-RJ(1) et    35 Pts
21) Belleow(1), Dydy2Bx, DailyCoach et scofild-01  30 Pts
25) marineblanc(1) et scratchi59(1)25 Pts   
26) Star33- et Dono_55 20 Pts
30) jeanfredo(1),footaddict(1),Shevcenko33(1),Dylan21, Rodwell, alessio02 et lyon-29  15 Pts   
35) anarco(1),Kasokaz(1), Sexion93(1), Néo-Rijsel (1), Bordeaux972 (1), nanoz, Nastox, White-Vador, Ouioui18, Maxime-Hemdi-TFC., Aurel_-_, SimonKjaer, jom02,  Antoine.10, Kvp-, Ruan et florianavionom 10 Pts   
44) Chab'62,Coach-thomas, Sheen,gig56270,Willorio, Saloufate,herve83--,tacos85,le_fou_du_psg, Massilia., ramiro02, Johan_Cruijff, Tracks, x3-Piepie-x3, Dunkie,Spivacoc,Poozy--, Jobodan, Tafer_29,CrisRonaldo7 ,Falcko.,zerto-, SlowlyWiner,Natsu,g.ben64-33 ,Alex_Alex,Agow,Mati.,x.Feat,lormontfoot33, Lucenza, Xabi22, Hormabord, ultra46, Nene_Fabregas, pierre02, landaise78, vitoo007, Wyborowa, floodman, Claude_Puel_Ol, Souchow., Gregness, McCarthy, kennyhenry et cecellelelensois 5 Pts
78) nondedieu, LLC-75, Roxas-XIII, Stef_le_rital, Ricojunior, Mathieu-24, SweDen, Cobaji, val_max,corentin01, Skave, Grenoble, ag22, Manager08, Alonzo.,bp_842, Antichrist_superstar, N.Kovacevic,  ,Hawaï, lambertois, julesvernes, niang47, Cenaaze., ESWitry, C.RoNaldo.67, Giif-, Aulelyon, Paul-leguen9116, air1, FCFOOT et Steve_Savidan   0 PtS

PS : Si il y'a des erreurs, ma messagerie est ouverte!

33èm Journée de Ligue1

Girondins De Bordeaux - Olympique Lyonnais

Homer81 : Bordeaux-Lyon  1-0

Depuis que j'ai pris les pronos, seulement 2 victoires de Bordeaux...

PFL

#11614 16-04-2010 09:25:05

lucas43bis
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Lucas43bis Bordeaux Lyon 1-3

#11615 16-04-2010 11:20:18

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

Yenan a écrit:

squadrazzura a écrit:

gig56270 a écrit:

Fernando , je crains que sa blessure ait scellé son avenir hmm
Chamack , pour le remplacer c'est impossible ... Un joueur de son envergure c'est rare
Pour Diarra et Wendel , je sais pas du tout , moi j'ai plus l'impression qu'ils vont rester pour stabiliser le club
Gourcuff c'est 60-40% tout en sachant que la décision de Laurent va peser

on en reparle au bon moment et tu ressortiras ce post si tu veux , je signe wink

Hum. Notre Alou, je le vois pas partir. Ça me ferait très mal qu'il s'en aille ...
Chamakh, il va être très difficile à remplacer. Le joueur que je vois, pour le moment, c'est Gameiro. Mais il n'a pas le même profil, et va falloir s'y adapter. Quoique je pense qu'un duo Gameiro-Cavenaghi pourrait faire très mal (Gameiro étant un passeur hors pair).

Triaud a l'air de dire que Lolo va rester... Et heureusement, je ne vois pas qui d'autre pour entraîner Bordeaux. Furlan va sauter sur l'occaze, et j'en veux pas de cte poux. Tigana, ouais. Mais bon...

Gourcuff, m'est avis qu'il va partir... Pour le remplacer, il faudra sauter sur Matias Fernandez.

fernandez ?

celui qui joue au sporting ?

#11616 16-04-2010 12:06:47

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Lucas43bis Bordeaux Lyon 1-3
fabom : Bordeaux Lyon 1-1

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11617 16-04-2010 12:14:14

Pjanic8
Nouveau membre
Serveur 1

C'est fou de perdre 3-1 contre la capitale qui a un niveau bas..  neutral

#11618 16-04-2010 12:34:26

L.Blanc.Coach
Invité
Serveur 1

Pjanic8 a écrit:

c'est un lyonnais qui dit ça... sur les 2 matchs cette saison on a vu Paris à l'aise contre vous.

Dernière modification par L.Blanc.Coach (16-04-2010 12:34:40)

#11619 16-04-2010 18:24:37

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

L.Blanc.Coach a écrit:

Pjanic8 a écrit:

c'est un lyonnais qui dit ça... sur les 2 matchs cette saison on a vu Paris à l'aise contre vous.

+1
Bordeaux 1 - 2 Lyon
Match tendu qui va se jouer dans les dernières minutes ^^

#11620 16-04-2010 18:42:20

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

squadrazzura a écrit:

Yenan a écrit:

squadrazzura a écrit:

fernandez ?

Oui, exactement wink

Bordeaux 2-0 Lyon
Il faut absolument retrouver un semblant de solidité défensive.

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#11621 16-04-2010 18:54:47

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Yenan a écrit:

squadrazzura a écrit:

Yenan a écrit:

fernandez ?

Oui, exactement wink

Bordeaux 2-0 Lyon
Il faut absolument retrouver un semblant de solidité défensive.

C'est vraiment ce qui pêche  à Bordeaux actuellement
Chalmé est vraiment fébrile , Ciani - Henrique , beaucoup d'erreurs individuelles ,Sané balancé à tous les postes ,  Planus revient de blessure et manque par conséquent de rythme  , seul Trémoulinas était presque irréprochable jusqu'à son erreur .. Enfin c'est pas pour une erreur qu'on va l'enterrer
En EDF  à la coupe du monde ce serait pas volé tongue

Dernière modification par gig56270 (16-04-2010 18:55:21)

#11622 16-04-2010 19:03:01

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ton analyse est plutôt pertinente, oui wink
Mis à part que Chalmé n'est pas vraiment fébrile, c'est un guerrier. Là où il pêche, c'est par excès d'agressivité, et ça peut nous coûter cher.
Et personnellement, de ces derniers matchs (mis à part le quarts de finale aller contre Lyon), je suis extrêmement satisfait de Sané qui est le bordelais à surnager un peu, ces derniers temps (c'est bien simple, il n'y avait que lui qui jouait bien dans le 11 titulaires au Mans, avec Jussiê). C'est vrai que c'est un peu le blaze pour Tresh', qui a toujours été irréprochable, et dans une période difficile de Bordeaux, il y va aussi de sa boulette hmm (Même si Carrasso n'est pas exempt de tout reproche sur ladite action au Mans).

Bref, il ne faudra pas prendre un but à Lyon. Si l'on n'en prend pas, ça va donner confiance aux défenseurs qui vont pouvoir enfin remonter en régime et ne plus commettre d'erreurs qui nous ont coûté la victoire ces derniers temps.
Là, c'est objectif podium. Osef du titre, ça ne sert plus à rien de le regarder, on s'est grillés tout seuls. Si jamais l'OM trébuche, on verra, mais là, ça m'étonnerait franchement.

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#11623 16-04-2010 19:03:45

Antoine.10
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Vous avez la compo de Bordeaux pour demain?

• ㊌ √ > Mon équipe • • » MembreHSC « • Coach< √ ㊌ •

#11624 16-04-2010 19:45:43

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Yenan a écrit:

Ton analyse est plutôt pertinente, oui wink
Mis à part que Chalmé n'est pas vraiment fébrile, c'est un guerrier. Là où il pêche, c'est par excès d'agressivité, et ça peut nous coûter cher.
Et personnellement, de ces derniers matchs (mis à part le quarts de finale aller contre Lyon), je suis extrêmement satisfait de Sané qui est le bordelais à surnager un peu, ces derniers temps (c'est bien simple, il n'y avait que lui qui jouait bien dans le 11 titulaires au Mans, avec Jussiê). C'est vrai que c'est un peu le blaze pour Tresh', qui a toujours été irréprochable, et dans une période difficile de Bordeaux, il y va aussi de sa boulette hmm (Même si Carrasso n'est pas exempt de tout reproche sur ladite action au Mans).

Bref, il ne faudra pas prendre un but à Lyon. Si l'on n'en prend pas, ça va donner confiance aux défenseurs qui vont pouvoir enfin remonter en régime et ne plus commettre d'erreurs qui nous ont coûté la victoire ces derniers temps.
Là, c'est objectif podium. Osef du titre, ça ne sert plus à rien de le regarder, on s'est grillés tout seuls. Si jamais l'OM trébuche, on verra, mais là, ça m'étonnerait franchement.

Je suis aussi satisfait que toi pour Sané , il est trimballé à tous les postes pourtant il fait de très bons matchs et se montre plutôt rassurant
N'oublions pas non plus , que ce soit jackpot ou défaite demain , il ya toujours le match en retard smile

#11625 16-04-2010 20:09:06

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est vrai, mais ce match en retard ne doit pas être un pretexte. Si on ne retrouve pas notre solidité face à Lyon, il n'y a aucune raison que VA ne profite pas de cet ascendant psychologique et que l'on n'offre pas des cadeaux à Samassa ou Audel hmm

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot