Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florianavionom a écrit:
DailyCoach a écrit:
squadrazzura a écrit:
parce que c'est le topic des champions de france en titre
on ne vient réclamer que chez le roi ...Oui c'est surement celà
Flo : Non mais déjà vous ne venez jamais et c'est juste pour venir nous faire chié que vous venez a nos défaites ...
Donc en clair tous les non bordelais sont priés d'empreinter la porte [Sortie]J'viens aussi en cas de victoire parfois vous felicitez
Bon bonne nuit je parle vraiment la Désolé d'avoir un peu reparler Squadra
Ouais bah je vois plus de marseillais quand on pars que quand on gagne
Bonne nuit
florianavionom a écrit:
DailyCoach a écrit:
squadrazzura a écrit:
parce que c'est le topic des champions de france en titre
on ne vient réclamer que chez le roi ...Oui c'est surement celà
Flo : Non mais déjà vous ne venez jamais et c'est juste pour venir nous faire chié que vous venez a nos défaites ...
Donc en clair tous les non bordelais sont priés d'empreinter la porte [Sortie]J'viens aussi en cas de victoire parfois vous felicitez
Bon bonne nuit je parle vraiment la Désolé d'avoir un peu reparler Squadra
mdrr
c'est pas le souci de parler, ni meme de chambrer a la rigueur... tant que ca concerne bordeaux
squadrazzura a écrit:
chelsea001 a écrit:
Juste une petite question . Je regarde souvent les resultats du foot Européens , et sa fait qque fois que je voit Bordeaux perdre (face au Mans en plus) alors qu'il ne faisait que gagner . Que c'est-il passé ?
Chamackjustement si on le savait , figure toi qu'on serait aller causer au president , et on aurait réglé le probleme ...
mais on sait pas non plus
perso je pense que tous les joueurs savent depuis un moment que LB se casse a la fin de saison , et que le moral est tombé en fleche ...
mais ca ne reste que ma pensée
J'ai le même avis , ça joue beaucoup
Mais pour moi , il se passe ce qu'il s'est passé à Lyon en 2006/2007 , physiquement ça a été très dur en début d'année à cause de la grosse 1ère partie de saison , du coup des mauvaises performances qui ont entamé le moral des joueurs + des joueurs en méforme ( autant physiquement que mentalement)
XxX--Marseille--XxX a écrit:
gig56270 a écrit:
Là je suis d'accord.
Tomber sur un Milan & un Réal d'entrer, je pense que la pression et monter trop vite, et donc que l'on n'a pas pu jouer correctement.
C'est toujours la peur du plus fort.
La différence avec Lyon, c'est que eux, n'avait rien à perdre, ça se jouait sur 2 matchs, alors que l'OM, eux, c'était sur 6 matchs. Le moindre faux pas et la qualification s'échappait.Exactement
Sinon l'année prochaine , faut vraiment que vous recrutiez des joueurs pour la champion's league , ça va faire comme cette année
Mais vous avez déjà des problèmes financiers je crois ?Bah, oui recruter, c'est une solution, mais après y a la période de rodage des joueurs, comme Lucho qui se réveille (heureusement), mais un peu au mauvais moment par rapport aux confrontations européennes quoi
Euuuh, ça je ne sais pas, mais si problèmes financiers il y a, faire avec il faudra.
Ce qui serait bien , ce serait de vendre quelques joueurs inutiles pour récolter de l'argent et acheter un latéral gauche en priorité ^^
c'est toute une équipe qu'il faudra reconstruire l'année prochaine
vous verrez
J'avoue que c'est depuis le sois disant départ de LB en EDF ou a M.U qu'a commencé le problème que nous connaissons ...
Ah aussi , le seul défenseur que je pensais qu'il allait bien joué jusqu'a la fin m'a déçu ce soir ... Quel boulette de Trémoulinas ...
Dernière modification par DailyCoach (14-04-2010 23:59:15)
DailyCoach a écrit:
J'avoue que c'est depuis le sois disant départ de LB en EDF ou a M.U qu'a commencé le problème que nous connaissons ...
exactement la meme periode
meme trémou s'y met ... un joueur different pour merder a chaque match
le mal est profond j'en ai peur
Dernière modification par squadrazzura (15-04-2010 00:00:58)
gig56270 a écrit:
squadrazzura a écrit:
chelsea001 a écrit:
Juste une petite question . Je regarde souvent les resultats du foot Européens , et sa fait qque fois que je voit Bordeaux perdre (face au Mans en plus) alors qu'il ne faisait que gagner . Que c'est-il passé ?
Chamackjustement si on le savait , figure toi qu'on serait aller causer au president , et on aurait réglé le probleme ...
mais on sait pas non plus
perso je pense que tous les joueurs savent depuis un moment que LB se casse a la fin de saison , et que le moral est tombé en fleche ...
mais ca ne reste que ma penséeJ'ai le même avis , ça joue beaucoup
Mais pour moi , il se passe ce qu'il s'est passé à Lyon en 2006/2007 , physiquement ça a été très dur en début d'année à cause de la grosse 1ère partie de saison , du coup des mauvaises performances qui ont entamé le moral des joueurs + des joueurs en méforme ( autant physiquement que mentalement)XxX--Marseille--XxX a écrit:
gig56270 a écrit:
Exactement
Sinon l'année prochaine , faut vraiment que vous recrutiez des joueurs pour la champion's league , ça va faire comme cette année
Mais vous avez déjà des problèmes financiers je crois ?Bah, oui recruter, c'est une solution, mais après y a la période de rodage des joueurs, comme Lucho qui se réveille (heureusement), mais un peu au mauvais moment par rapport aux confrontations européennes quoi
Euuuh, ça je ne sais pas, mais si problèmes financiers il y a, faire avec il faudra.Ce qui serait bien , ce serait de vendre quelques joueurs inutiles pour récolter de l'argent et acheter un latéral gauche en priorité ^^
Oui mais les quelques joueurs "inutiles", seront ceux qui rapporteront le moins logiquement
Personnellement, Je trouve qu'on a tout les joueurs...
Mais plutôt parler de doublé tout les postes....
Gig, Pourquoi un Latéral Gauche?
En priorité un attaquant, voir deux... un bon buteur... Genre un Hoarau, pourquoi pas?
Homer81 a écrit:
En priorité un attaquant, voir deux... un bon buteur... Genre un Hoarau, pourquoi pas?
avant ca va falloir remplacer : gourcuff , diarra , wendel , fernando , chamakh , et bien d'autres j'en ai peur
Haorau je l'aime pas
On va perdre un attaquant technique et physique il faut compensé celà et Haorau niveau technique , il est a chié ...
Chalmé est bon , Trémoulinas est bon , ils font juste des matchs a l'envergure de Bordeaux c'est temps ci
Et je voulais aussi dire qu'on a pas de chance on a combien de blessé ? 7/8 ?
Homer81 a écrit:
Latéral gauche ? c'est simple pour moi
Rool c'est même pas la peine d'y penser
Taiwo , ce mec je l'aime bien mais il a jamais été énorme , il était censé exploser pratiquemment y'a 3 ans , depuis rien , il a peut-être même regressé , Taiwo pour la ligue des champions , non désolé...
Et Heinze , il est bon quand il joue à ce poste globalement mais faut pas exagérer , déjà il était venu pour jouer DC et il a plus ses jambes de 20 ans
squadrazzura a écrit:
Homer81 a écrit:
En priorité un attaquant, voir deux... un bon buteur... Genre un Hoarau, pourquoi pas?avant ca va falloir remplacer : gourcuff , diarra , wendel , fernando , chamakh , et bien d'autres j'en ai peur
Non Diarra et Wendel resteront...
Fernando et Gourcuff je sais pas, Mais faudrait parler aussi de LB...
Si on le perd, sa va faire mal...
Gig, Ah mais tu parle de Marseille...
Je me croyais sur le topic de Bordeaux
Dernière modification par Homer81 (15-04-2010 00:09:27)
gig56270 a écrit:
Homer81 a écrit:
En priorité un attaquant, voir deux... un bon buteur... Genre un Hoarau, pourquoi pas?Latéral gauche ? c'est simple pour moi
Taiwo , ce mec je l'aime bien mais il a jamais été énorme , il était censé exploser pratiquemment y'a 3 ans , depuis rien , il a peut-être même regressé , Taiwo pour la ligue des champions , non désolé...
Et Heinze , il est bon quand il joue à ce poste globalement mais faut pas exagérer , déjà il était venu pour jouer DC et il a plus ses jambes de 20 ans
Pourquoi tu parles de Marseillais ? ^^
S'bon j'ai compris
Dernière modification par florianavionom (15-04-2010 00:10:51)
gig56270 a écrit:
Homer81 a écrit:
En priorité un attaquant, voir deux... un bon buteur... Genre un Hoarau, pourquoi pas?Latéral gauche ? c'est simple pour moi
Euh on est sur le topic de Bordeaux là ...
squadrazzura a écrit:
Homer81 a écrit:
En priorité un attaquant, voir deux... un bon buteur... Genre un Hoarau, pourquoi pas?avant ca va falloir remplacer : gourcuff , diarra , wendel , fernando , chamakh , et bien d'autres j'en ai peur
Fernando , je crains que sa blessure ait scellé son avenir
Chamack , pour le remplacer c'est impossible ... Un joueur de son envergure c'est rare
Pour Diarra et Wendel , je sais pas du tout , moi j'ai plus l'impression qu'ils vont rester pour stabiliser le club
Gourcuff c'est 60-40% tout en sachant que la décision de Laurent va peser
florianavionom a écrit:
gig56270 a écrit:
Homer81 a écrit:
Et Heinze , il est bon quand il joue à ce poste globalement mais faut pas exagérer , déjà il était venu pour jouer DC et il a plus ses jambes de 20 ansPourquoi tu parles de Marseillais ? ^^
Parce qu'on était sur une discussion Transfert niveau Marseille avec Gig'
Hmmm... L'idéal serai un bon latéral gauche, ayant l'expérience de la Champions League, mais malheureusement quand on parle d'expérience on parle pas de joueurs tout jeunes ^^
gig56270 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Homer81 a écrit:
Chamack , pour le remplacer c'est impossible ... Un joueur de son envergure c'est rare
Pour Diarra et Wendel , je sais pas du tout , moi j'ai plus l'impression qu'ils vont rester pour stabiliser le club
Déjà il faudra trouver un entraineur , puis un attaquant incroyable puis un meneur de jeu ça veut dire ... On est pas un peu dans la merde ....
Mais si vous voulez parlé de Marseille allez parler sur le topic de Marseille
Dernière modification par DailyCoach (15-04-2010 00:14:37)
DailyCoach a écrit:
gig56270 a écrit:
squadrazzura a écrit:
avant ca va falloir remplacer : gourcuff , diarra , wendel , fernando , chamakh , et bien d'autres j'en ai peurFernando , je crains que sa blessure ait scellé son avenir
Gourcuff c'est 60-40% tout en sachant que la décision de Laurent va peserDéjà il faudra trouver un entraineur , puis un attaquant incroyable puis un meneur de jeu ça veut dire ... On est pas un peu dans la merde ....
Niveau attaquant, un Eden Hazard, tout jeune, tout frais, ou du moins, un jour ayant la même vivacité et technique que lui serai le top
Après meneur de jeu, il est un peu jeune quand même...
Après je ne pense pas que Lille le laisse partir.
DailyCoach a écrit:
gig56270 a écrit:
Gourcuff c'est 60-40% tout en sachant que la décision de Laurent va peserDéjà il faudra trouver un entraineur , puis un attaquant incroyable puis un meneur de jeu ça veut dire ... On est pas un peu dans la merde ....
Niveau attaquant, un Eden Hazard, tout jeune, tout frais, ou du moins, un jour ayant la même vivacité et technique que lui serai le top
Après je ne pense pas que Lille le laisse partir.
Ouais Hazard serait un très bon choix pour faire un coup double
Après un entraineur ... Allez Pepe vient a Bordeaux laisse le Barça ^^
DailyCoach a écrit:
gig56270 a écrit:
squadrazzura a écrit:
avant ca va falloir remplacer : gourcuff , diarra , wendel , fernando , chamakh , et bien d'autres j'en ai peur
Mais si vous voulez parlé de Marseille allez parler sur le topic de Marseille
Si vous finissez sur le podium , Blanc va rester je pense et par conséquent Gourcuff
Déjà là c'est pas mal !
Diarra Wendel je leur fais confiance pour rester
Enfin en général , pour moi y'a deux possibilités , soit plusieurs joueurs importants de l'effectif vont suivre l'exemple des autres et partir , soit seulement Chamack et d'autres joueurs qui jouent peu (je pense à Bellion etc )
DailyCoach a écrit:
DailyCoach a écrit:
Déjà il faudra trouver un entraineur , puis un attaquant incroyable puis un meneur de jeu ça veut dire ... On est pas un peu dans la merde ....Niveau attaquant, un Eden Hazard, tout jeune, tout frais, ou du moins, un jour ayant la même vivacité et technique que lui serai le top
Après je ne pense pas que Lille le laisse partir.Ouais Hazard serait un très bon choix pour faire un coup double
Hazard viendra à l'Olympique lillois , vous êtes fous
Dernière modification par gig56270 (15-04-2010 00:23:21)
DailyCoach a écrit:
DailyCoach a écrit:
Déjà il faudra trouver un entraineur , puis un attaquant incroyable puis un meneur de jeu ça veut dire ... On est pas un peu dans la merde ....Niveau attaquant, un Eden Hazard, tout jeune, tout frais, ou du moins, un jour ayant la même vivacité et technique que lui serai le top
Après je ne pense pas que Lille le laisse partir.Ouais Hazard serait un très bon choix pour faire un coup double
Mais, imaginons après un refus de Lille (par exemple un prix pas très haut), vous proposez ensuite une somme assez exorbitante pour lui, ce n'est pas lui qui voulais rester auprès de sa famille dans le vieux ch'nord ?
Entraîneur, faut pas trop rêver quand même, ca sera sûrement un français comme souvent en L1. Ou en tout cas quelqu'un qui parle la langue française.
Pourquoi pas le retour de Gerets en France ?
Que de mauvaise foi ce soir -_-
Sinon, faut se reprendre les bordelais, de préférence après ce week end
gig56270 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Homer81 a écrit:
te cache pas la vérité ^^
LB se casse , et tous les joueurs que j'ai cité se cassent aussi
on en reparle au bon moment et tu ressortiras ce post si tu veux , je signe
Dernière modification par squadrazzura (15-04-2010 08:55:32)
De toute façon on va faire saison blanche ça va souler pas mal de joueurs ils vont se barrer et on va être comme des cons ....