Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Homer81 a écrit:
AR.Rac a écrit:
Homer81 a écrit:
Vos objectifs sont aussi d'être minable en Europe?
dsl de ne pas avoir eut la meme poule que vous en ldc
Ahah.
Ta raison ouai... Allez retourne chez toi....
aurais préféré votre poule que la notre
T'aurais peut etre préféré le real, et le milan qui nous bat grace a l'arbitre ?
Dernière modification par AR.Rac (14-04-2010 23:23:16)
Antoine.10 a écrit:
florianavionom a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Bien quoi, si vous aviez une bonne équipe vous seriez en demi final de l'europa league non?
... Ok
t'as plus rien à dire
Juste pas envie de répondre à ton manque de maturité
Dernière modification par florianavionom (14-04-2010 23:24:20)
Homer81 a écrit:
AR.Rac a écrit:
Homer81 a écrit:
Vos objectifs sont aussi d'être minable en Europe?dsl de ne pas avoir eut la meme poule que vous en ldc
Ahah.
Ta raison ouai... Allez retourne chez toi....
C'est sûr que si vous vous faites jarter à chaque fois en poules, vous pouvez tomber que sur des groupes difficiles
En tout cas personnellement , que je sois lyonnais , marseillais , lillois ou tout ce que vous voulez , les remarques du genre " vos objectifs sont aussi d'être minable en Europe " je me les garde au vu du formidable parcours de la première partie de saison ou toutes les équipes bandaient devant le jeu déployé , la qualité des joueurs et j'en passe
florianavionom a écrit:
Antoine.10 a écrit:
florianavionom a écrit:
... Okt'as plus rien à dire
J'ai la répnse à ta question Antoine.
Tout simplement car nous avions vu que nous avons une chance pour le titre, et que l'on préférai être champion de L1, que de passait au derrière de la scène, avec l'Europa League, que l'on n'aurai même pas entendu parler avec la Ligue des Champions & un des 2 clubs Français (en loccurence, Lyon désormais).
XxX--Marseille--XxX a écrit:
florianavionom a écrit:
Antoine.10 a écrit:
t'as plus rien à direJuste pas envie de répondre à ton manque de maturité
Tout simplement car nous avions vu que nous avons une chance pour le titre, et que l'on préférai être champion de L1, que de passait au derrière de la scène, avec l'Europa League, que l'on n'aurai même pas entendu parler avec la Ligue des Champions & un des 2 clubs Français (en loccurence, Lyon désormais).
Voilà un Marseillais qui repond sympathiquement!
Ils ont pas fait expres de perdre quand meme
Nan je suis d'accord sur ce point, mais je pense que l'envie n'était pas présente.
Ils étaient déjà focalisé sur la Ligue 1.
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (14-04-2010 23:34:49)
florianavionom a écrit:
Antoine.10 a écrit:
t'as plus rien à dire
Pour l'élimination en europa league , le fait que vous ayez vu que vous pouviez jouer le titre , ça peut éventuellement justifier cette élimination mais pour la champion's league , désolé c'est pas valable , c'était flagrant , vous aviez pas le niveau
En revanche ce qui est flagrant également , c'est que vous avez les cartes en main pour le titre
Dernière modification par gig56270 (14-04-2010 23:36:49)
Antoine.10 a écrit:
florianavionom a écrit:
Juste pas envie de répondre à ton manque de maturitéJ'ai la répnse à ta question Antoine.
Tout simplement car nous avions vu que nous avons une chance pour le titre, et que l'on préférai être champion de L1, que de passait au derrière de la scène, avec l'Europa League, que l'on n'aurai même pas entendu parler avec la Ligue des Champions & un des 2 clubs Français (en loccurence, Lyon désormais).Voilà un Marseillais qui repond sympathiquement!
Ils ont pas fait expres de perdre quand meme
Je sais répondre sympathiquement aussi à des questions sympathique ^^
florianavionom a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Tout simplement car nous avions vu que nous avons une chance pour le titre, et que l'on préférai être champion de L1, que de passait au derrière de la scène, avec l'Europa League, que l'on n'aurai même pas entendu parler avec la Ligue des Champions & un des 2 clubs Français (en loccurence, Lyon désormais).Voilà un Marseillais qui repond sympathiquement!
Ils ont pas fait expres de perdre quand memeJe sais répondre sympathiquement aussi à des questions sympathique ^^
et si on te le demande sympathiquement , tu te barres sur ton topic aussi ?
Homer81 a écrit:
C'est bien beau de gagné le championnat de France (Ce qui n'est fait encore...),
Mais faudrait pensé de faire quelque chose en coupe d'Europe...
Jsuis sur que tu dis ça juste parce qu'exceptionnellement, Bordeaux à été loin en LDC, sinon tu n'aurais rien dit ... se rallier à ça comme seul réponse ... humm d'accord !
Aussi bien, même si un jour l'OM remporte la LDC + championnat + coupe de france + coupe de la ligue, il y aura toujours des critiques, c'est quand même navrant ....
Ceci dit, les supp. de Marseille ne vienent ici que pour provoquer ... signalé leur messages et ne reponder pas, sinon vous savez trés bien qu'un autre va arriver, suivi d'un autre, etc ....
Bonne soirée les bordelais.
gig56270 a écrit:
florianavionom a écrit:
Juste pas envie de répondre à ton manque de maturitéJ'ai la répnse à ta question Antoine.
Tout simplement car nous avions vu que nous avons une chance pour le titre, et que l'on préférai être champion de L1, que de passait au derrière de la scène, avec l'Europa League, que l'on n'aurai même pas entendu parler avec la Ligue des Champions & un des 2 clubs Français (en loccurence, Lyon désormais).Pour l'élimination en europa league , le fait que vous ayez vu que vous pouviez jouer le titre , ça peut éventuellement justifier cette élimination mais pour la champion's league , désolé c'est pas valable , c'était flagrant , vous aviez pas le niveau
Là je suis d'accord.
Tomber sur un Milan & un Réal d'entrer, je pense que la pression et monter trop vite, et donc que l'on n'a pas pu jouer correctement.
C'est toujours la peur du plus fort.
La différence avec Lyon, c'est que eux, n'avait rien à perdre, ça se jouait sur 2 matchs, alors que l'OM, eux, c'était sur 6 matchs. Le moindre faux pas et la qualification s'échappait.
Juste une petite question . Je regarde souvent les resultats du foot Européens , et sa fait qque fois que je voit Bordeaux perdre (face au Mans en plus) alors qu'il ne faisait que gagner . Que c'est-il passé ?
Chamack
squadrazzura a écrit:
florianavionom a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Voilà un Marseillais qui repond sympathiquement!
Ils ont pas fait expres de perdre quand memeJe sais répondre sympathiquement aussi à des questions sympathique ^^
et si on te le demande sympathiquement , tu te barres sur ton topic aussi ?
Oui demande moi sympathiquement
Bon j'y vais
Relevez vous pour l'UEFA ou 3e Place
A+ et bonne nuit à vous
chelsea001 a écrit:
Juste une petite question . Je regarde souvent les resultats du foot Européens , et sa fait qque fois que je voit Bordeaux perdre (face au Mans en plus) alors qu'il ne faisait que gagner . Que c'est-il passé ?
Chamack
justement si on le savait , figure toi qu'on serait aller causer au president , et on aurait réglé le probleme ...
mais on sait pas non plus
perso je pense que tous les joueurs savent depuis un moment que LB se casse a la fin de saison , et que le moral est tombé en fleche ...
mais ca ne reste que ma pensée
gig56270 a écrit:
Tout simplement car nous avions vu que nous avons une chance pour le titre, et que l'on préférai être champion de L1, que de passait au derrière de la scène, avec l'Europa League, que l'on n'aurai même pas entendu parler avec la Ligue des Champions & un des 2 clubs Français (en loccurence, Lyon désormais).Pour l'élimination en europa league , le fait que vous ayez vu que vous pouviez jouer le titre , ça peut éventuellement justifier cette élimination mais pour la champion's league , désolé c'est pas valable , c'était flagrant , vous aviez pas le niveau
Là je suis d'accord.
Tomber sur un Milan & un Réal d'entrer, je pense que la pression et monter trop vite, et donc que l'on n'a pas pu jouer correctement.
La différence avec Lyon, c'est que eux, n'avait rien à perdre, ça se jouait sur 2 matchs, alors que l'OM, eux, c'était sur 6 matchs. Le moindre faux pas et la qualification s'échappait.
Exactement
Sinon l'année prochaine , faut vraiment que vous recrutiez des joueurs pour la champion's league , ça va faire comme cette année
Mais vous avez déjà des problèmes financiers je crois ?
florianavionom a écrit:
squadrazzura a écrit:
florianavionom a écrit:
Je sais répondre sympathiquement aussi à des questions sympathique ^^et si on te le demande sympathiquement , tu te barres sur ton topic aussi ?
Oui demande moi sympathiquement
Bon j'y vais
Relevez vous pour l'UEFA ou 3e Place
A+ et bonne nuit à vous
nickel , je te remercie sympathiquement
et pense a amener tes potes avec
bonne nuit a toi
jom02 a écrit:
Homer81 a écrit:
C'est bien beau de gagné le championnat de France (Ce qui n'est fait encore...),
Mais faudrait pensé de faire quelque chose en coupe d'Europe...Jsuis sur que tu dis ça juste parce qu'exceptionnellement, Bordeaux à été loin en LDC, sinon tu n'aurais rien dit ... se rallier à ça comme seul réponse ... humm d'accord !
Aussi bien, même si un jour l'OM remporte la LDC + championnat + coupe de france + coupe de la ligue, il y aura toujours des critiques, c'est quand même navrant ....
Ceci dit, les supp. de Marseille ne vienent ici que pour provoquer ... signalé leur messages et ne reponder pas, sinon vous savez trés bien qu'un autre va arriver, suivi d'un autre, etc ....
Bonne soirée les bordelais.
Exact, Mais je me met au même niveau que certain ici...
Pourquoi dès que Bordeaux perd on doit avoir les lyonnais et marseillais sur le topic ? (enfin surtout les marseillais depuis qu'ils sont premier ils font que ça )
DailyCoach a écrit:
Pourquoi dès que Bordeaux perd on doit avoir les lyonnais et marseillais sur le topic ? (enfin surtout les marseillais depuis qu'ils sont premier ils font que ça )
Au début on viens sympathiquement
Aprés certaines choses et piques font que ca part de travers
Squadra : J'pense qu'ils sont repartis aussi
Dernière modification par florianavionom (14-04-2010 23:46:51)
DailyCoach a écrit:
parce que c'est le topic des champions de france en titre
on ne vient réclamer que chez le roi ...
gig56270 a écrit:
gig56270 a écrit:
Pour l'élimination en europa league , le fait que vous ayez vu que vous pouviez jouer le titre , ça peut éventuellement justifier cette élimination mais pour la champion's league , désolé c'est pas valable , c'était flagrant , vous aviez pas le niveau
Là je suis d'accord.
La différence avec Lyon, c'est que eux, n'avait rien à perdre, ça se jouait sur 2 matchs, alors que l'OM, eux, c'était sur 6 matchs. Le moindre faux pas et la qualification s'échappait.Exactement
Sinon l'année prochaine , faut vraiment que vous recrutiez des joueurs pour la champion's league , ça va faire comme cette année
Mais vous avez déjà des problèmes financiers je crois ?
Bah, oui recruter, c'est une solution, mais après y a la période de rodage des joueurs, comme Lucho qui se réveille (heureusement), mais un peu au mauvais moment par rapport aux confrontations européennes quoi
Euuuh, ça je ne sais pas, mais si problèmes financiers il y a, faire avec il faudra.
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (14-04-2010 23:47:42)
squadrazzura a écrit:
DailyCoach a écrit:
on ne vient réclamer que chez le roi ...
Oui c'est surement celà
Flo : Non mais déjà vous ne venez jamais et c'est juste pour venir nous faire chié que vous venez a nos défaites ...
Donc en clair tous les non bordelais sont priés d'empreinter la porte [Sortie]
DailyCoach a écrit:
Je defend Bordeaux
DailyCoach a écrit:
squadrazzura a écrit:
DailyCoach a écrit:
on ne vient réclamer que chez le roi ...Oui c'est surement celà
Flo : Non mais déjà vous ne venez jamais et c'est juste pour venir nous faire chié que vous venez a nos défaites ...
Donc en clair tous les non bordelais sont priés d'empreinter la porte [Sortie]
J'viens aussi en cas de victoire parfois vous felicitez
Bon bonne nuit je parle vraiment la Désolé d'avoir un peu reparler Squadra