Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FC-BARCELONA- a écrit:
Un lien svp !
http://iraqgoals.tv/ch1.html
Allez bordeaux , il faut se reprendre la !!
Plasil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kvp.- a écrit:
Quel but de Plasil j'avoue.
Putain ouais !! Magnifique !
ça part en cacahuète ^^
Une vraie parodie cette arbitre ! ><'
D'après la logique LDC, Trémoulinas aurait dû avoir qu'un simple jaune.
M'enfin bref, on aurait vraiment dû gagner ce match !
C'est mort... Voila notre seule chance d'être champions.... Qui part en fumée...
Trémoulinas Exclut... No comment...
Des sanction pour les Girondins et Lyonnais de la part de la LFP?
Il a fait quoi au faite Trémoulinas pour être exclus ? Ne pas avoir rendu le ballon ?
Il s'est fait tacler sévérement par Reveillere, s'est relevé, et est allé l'agresser, avec Jussiê.
Et Chalmé a mis une pêche à Pjanic juste après.
Il a fait la même que Cissokho en LDC.
guirec33 a écrit:
ça part en cacahuète ^^
Tout ça à cause de Bordeaux
C'est Trémoulinas qui fait un tacle digne des derbys Mancuniens d'il y a une dizaine d'année !?
Je hais vraiment ce Bordeaux là. Ce club vient de perdre le peu d'honneur qui lui restait.
d'où ils ne rendent pas la balle sur une touche, alors que Lyon sors la balle pour le Chamakh qui se roule par terre ?
vraiment tres classe. on ne parlera pas du 1er but de bordeaux.
arbitre à la con.
titre pour l'OM. P'TAINNNNNN !!!
jeandub a écrit:
C'est Trémoulinas qui fait un tacle digne des derbys Mancuniens d'il y a une dizaine d'année !?
Reveillere
MissOL a écrit:
Je hais vraiment ce Bordeaux là. Ce club vient de perdre le peu d'honneur qui lui restait.
d'où ils ne rendent pas la balle sur une touche, alors que Lyon sors la balle pour le Chamakh qui se roule par terre ?
arbitre à la con.
Prefere qu'il soit a l'OM qu'a l'OL , meme si j'aurais preferer voir bordeaux champion
cecellelelensois a écrit:
MissOL a écrit:
arbitre à la con.
titre pour l'OM. P'TAINNNNNN !!!Prefere qu'il soit a l'OM qu'a l'OL , meme si j'aurais preferer voir bordeaux champion
et moi à Bordeaux qu'à l'OM, mais je choisi pas..
Je prefère voir un Auxerre ou un Montpellier qui ne demande rien a personne que après de voir un OM se vanter ou un lyonnais.
MissOL a écrit:
arbitre à la con.
Je suis d'accord, mais ils veulent gagné le championnat nos Girondins... Même si c'est mort maintenant!
Mathieu-24 a écrit:
Je prefère voir un Auxerre ou un Montpellier qui ne demande rien a personne que après de voir un OM se vanter ou un lyonnais.
Personne n'aime l'OM, personne n'aime les supporters de l'OM, et aprés vous vous etonnez qu'on soit content lorque l'on remporte un titre ....
On est juste content de la mettre bien profonde à vos équipes, vous qui nous critiquez 7jours sur 7, 24h sur 24
Faut arrêter aussi ...
Je l'ai vraiment en travers de la gorge , le manque de fair-play sur la touche , tout comme la patate que se prend Pjanic alors qu'il a pas tant que ça foutu le bordel ...
jom02 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Personne n'aime l'OM, personne n'aime les supporters de l'OM, et aprés vous vous etonnez qu'on soit content lorque l'on remporte un titre ....
On est juste content de la mettre bien profonde à vos équipes, vous qui nous critiquez 7jours sur 7, 24h sur 24
Faut arrêter aussi ...
Certes, mais bon franchement, en tant que supporter Bordelais, je trouve remarquable le travail de Deschamps. Les personnes qui critiquent ne prennent pas en compte que il y a un réel travail de DD, et c'est peut être ça qui les rend jaloux. Bon après jespere que Bordeaux se qualifiera en LDC sinon ça mettrait une année en l'air.
Lille en champion's league aussi , ça peut-être interessant
Pas non plus abuser non plus !! On ne pense pas a l'OM tout le temps hein
guirec33 a écrit:
Pas non plus abuser non plus !! On ne pense pas a l'OM tout le temps hein
+1, qu'es qu'on s'en fou de l'OM, surtout en ce moment... ><'
Dernière modification par jeandub (17-04-2010 23:52:07)