Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
C'est pas une mauvaise nouvelle on va dire!
Tu seras où dans le stade??
tribune laterale pas loin du sud
Okok, je pense être Virage Sud sur un côté.
Et ta source pour Lloris??
rebellebob a écrit:
Okok, je pense être Virage Sud sur un côté.
Et ta source pour Lloris??
fcgb.net
Dernière modification par Inseparable (01-04-2010 21:26:53)
Faut faire gaffe aux poissons d'Avril aujourd'hui^^
En même temps, si tu n'as pas de commnuqué du côté Lyonnais, je doute Bordeaux sache ce qu'il se passe avant nous.
Poisson d'avril pour changer.
Ah oui GG Rebellebob au faites. xD
Dernière modification par nico412 (01-04-2010 21:34:17)
Bon j'suis allé sur le site des fois que...
On sait jamais quoi^^
Inseparable a écrit:
rebellebob a écrit:
Ils ont pas touché à Skink j'espère!!!!!!!!
Sérieux c'est dégueulasse, y'avait des mères de famille et des enfants dans les tribunes.
Lloris?????????? Indisponible????????Ouesh indisponible !!
La tuile pour le gardien lyonnais. Hugo Lloris s'est blessé à une main lors d'un duel avec Kim Kallström, mercredi lors de l'entrainement de l'après midi. Il a directement rejoint les vestiaires de Tola Vologe.
Les premiers examens du docteur Amprino n'ont pas rassurés. Lloris a expliqué qu'il avait pour l'instant un «gros hématome», au micro de l'AFP. «Je ne peux pas jouer avec une seule main, mais il y a Remy, a expliqué le gardien à la fin de l'entrainement, une grosse poche de glace posée sur sa main touchée. Je vais avoir un gros hématome, et demain(jeudi) je passerai des examens plus approfondis».
Au cours de la soirée, Jean Jacques Amprino a donné son verdict provisoire : 3 semaines d'indisponiblité. Remy Vercoutre devrait donc assurer l'intérim pendant cette période.
Cette nouvelle ne devrait pas rassurer le staff lyonnais à quelques jours du match retour de Ligue des Champions face à Bordeaux et des échéances de fin de saison de Ligue 1.
Ptdr.
C'est un poisson d'avril tiré d'un topic sur olweb...
31em Journée de Ligue 1
Girondins de Bordeaux - AS Nancy Lorraine
Homer81 : Bordeaux-Nancy 2-1
aulelyon a écrit:
Inseparable a écrit:
rebellebob a écrit:
Sérieux c'est dégueulasse, y'avait des mères de famille et des enfants dans les tribunes.
La tuile pour le gardien lyonnais. Hugo Lloris s'est blessé à une main lors d'un duel avec Kim Kallström, mercredi lors de l'entrainement de l'après midi. Il a directement rejoint les vestiaires de Tola Vologe.
Les premiers examens du docteur Amprino n'ont pas rassurés. Lloris a expliqué qu'il avait pour l'instant un «gros hématome», au micro de l'AFP. «Je ne peux pas jouer avec une seule main, mais il y a Remy, a expliqué le gardien à la fin de l'entrainement, une grosse poche de glace posée sur sa main touchée. Je vais avoir un gros hématome, et demain(jeudi) je passerai des examens plus approfondis».
Au cours de la soirée, Jean Jacques Amprino a donné son verdict provisoire : 3 semaines d'indisponiblité. Remy Vercoutre devrait donc assurer l'intérim pendant cette période.
Cette nouvelle ne devrait pas rassurer le staff lyonnais à quelques jours du match retour de Ligue des Champions face à Bordeaux et des échéances de fin de saison de Ligue 1.Ptdr.
ça serait pourtant trop bien pour nous car quand même c'est le grand homme du match de Mardi !!
Homer81 a écrit:
31em Journée de Ligue 1
DailyCoach : Bordeaux-Nancy 3-1
Dernière modification par DailyCoach (01-04-2010 22:46:58)
31em Journée de Ligue 1
Kirb' : Bordeaux 2-0 Nancy
Yenan a écrit:
Homer81 a écrit:
Yenan, Chalmé bon se soir?
Le seul "défenseur" que j'ai trouvé "bon" se soir c'est Benoît....Je dirais même excellent. Quelques belles percées offensives, une combativité défensive à toute épreuve, il ne devait plus avoir de poumons, il était partout. Il a fait du travail de l'ombre aussi, les hors jeux de Lisandro, c'est lui qui exhortait Sané de remonter... Dès que Sané était à la masse, il réussissait parfois à couvrir...
Bref, j'ai beaucoup apprécié: une grosse rage, une hargne et il a fait parler de l'experience.
J'aime beaucoup Trémoulinas. Je le trouve > à Cissokho. Ensuite, concernant Clichy, c'est un tout autre débat.
Ceci étant dit, il fait une jolie Taiwo sur le but de Bastos.
Dernière modification par Kirbaara (01-04-2010 23:00:54)
Kirbaara a écrit:
31em Journée de Ligue 1
Kirb' : Bordeaux 2-0 NancyYenan a écrit:
Homer81 a écrit:
Le seul "défenseur" que j'ai trouvé "bon" se soir c'est Benoît....Je dirais même excellent. Quelques belles percées offensives, une combativité défensive à toute épreuve, il ne devait plus avoir de poumons, il était partout. Il a fait du travail de l'ombre aussi, les hors jeux de Lisandro, c'est lui qui exhortait Sané de remonter... Dès que Sané était à la masse, il réussissait parfois à couvrir...
Bref, j'ai beaucoup apprécié: une grosse rage, une hargne et il a fait parler de l'experience.J'aime beaucoup Trémoulinas. Je le trouve > à Cissokho. Ensuite, concernant Clichy, c'est un tout autre débat.
Bah il a fait une erreur et ça en a couté le pri cash ...
Clichy et Trémoulinas difficile a voir car Clichy est plus stable et ne progresse pas trop vite alors que depuis 2 ans Trémoulinas décolle
Cissokho en faite a par sa vitesse et sa puissance je le trouve pas super fort
aulelyon a écrit:
Inseparable a écrit:
rebellebob a écrit:
Cette nouvelle ne devrait pas rassurer le staff lyonnais à quelques jours du match retour de Ligue des Champions face à Bordeaux et des échéances de fin de saison de Ligue 1.Ptdr.
Quel bande de salopards je suis tombé en plein dedans ^^
Kirbaara a écrit:
31em Journée de Ligue 1
Homer81 a écrit:
Bref, j'ai beaucoup apprécié: une grosse rage, une hargne et il a fait parler de l'experience.J'aime beaucoup Trémoulinas. Je le trouve > à Cissokho. Ensuite, concernant Clichy, c'est un tout autre débat.
Yenan parlé de Chalmé
DailyCoach a écrit:
Kirbaara a écrit:
31em Journée de Ligue 1
Je dirais même excellent. Quelques belles percées offensives, une combativité défensive à toute épreuve, il ne devait plus avoir de poumons, il était partout. Il a fait du travail de l'ombre aussi, les hors jeux de Lisandro, c'est lui qui exhortait Sané de remonter... Dès que Sané était à la masse, il réussissait parfois à couvrir...
Ceci étant dit, il fait une jolie Taiwo sur le but de Bastos.Bah il a fait une erreur et ça en a couté le pri cash ...
Clichy et Trémoulinas difficile a voir car Clichy est plus stable et ne progresse pas trop vite alors que depuis 2 ans Trémoulinas décolle
Cissokho en faite a par sa vitesse et sa puissance je le trouve pas super fort
Puissant et rapide, c'est déjà beau, non ? Sachant que sa qualité de centre est loin d'être mauvaise aussi.
Enfin, concernant Clichy, disons qu'il en est arrivé à un point où il est bien plus difficile de progresser que lorsqu'on démarre sa carrière comme c'est le cas pour Trémoulinas. Benoit est peut-être un peu juste pour cette CDM, surtout qu'on a des types comme Evra et Clichy à ce poste là.
Tin, quand tu vois que tu te braques Evra/Clichy/Trémoulinas/Cissokho à gauche, et qu'à droite, le meilleur, c'est Sagna, et qu'il n'a que Réveillère et Fanni pour le concurrencer, ça énerve.
ouais, Cissokho n'est que super rapide et puissant, et tres present dans les duels (il n'en perd vraiment pas beaucoup), en plus d'avoir une qualité de centre exceptionnelle. le Milan doit avoir la haine...
ET je tiens a signaler que reveillere fait une excellente saison à l'OL. la meilleur depuis un moment. J'espere ne jamais revoir Clerc;
Inseparable a écrit:
aulelyon a écrit:
Inseparable a écrit:
rebellebob a écrit:
Ptdr.
C'est un poisson d'avril tiré d'un topic sur olweb...Quel bande de salopards je suis tombé en plein dedans ^^
Moi en voyant le titre du topic sur olweb, je me suis fait dessus XD
Va te faire Squad'
Bon bah je serai virage Nord normalement demain...
Quand j'ai appris ça, j'ai engueulé mon frère mais rien à y faire
Bordeaux 4 - 1 Nancy
Bordeaux 2-0 Nancy
31em Journée de Ligue 1
Homer81 : Bordeaux-Nancy 3-1
Kirb' : Bordeaux-Nancy 2-0
jeandub : Bordeaux-Nancy 4-1
rebellebob : Bordeaux-Nancy 2-0
Néo' : Bordeaux-Nancy 1-2
Je parie que des victoires, on va finir par gagner un jour où l'autre.
Ahhhh!! Supporter du PSG sort de ce corps!!
rebellebob a écrit:
Je parie que des victoires, on va finir par gagner un jour où l'autre.
Ahhhh!! Supporter du PSG sort de ce corps!!
On est dans l'obligation de gagné d'un coté donc...
Ouais voilà, je peux pas prono autre chose...