Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordeaux 3 - 1 Nancy
rebellebob a écrit:
Va te faire Squad'
Bon bah je serai virage Nord normalement demain...
Quand j'ai appris ça, j'ai engueulé mon frère mais rien à y faire
t'es vraiment une moule , j'ai annulé mon invit avec petits fours pour ta gueule de délinquant ...
lol , na c'est pas vrai , j'ai pas encore annulé
ah oè au fait ... FCGB 2 - Nancy 0
Bobby mens pas c'est bien ton poto qui s'est fait expulser par le journaleu' du LCI ... on te voit derriere ^^
Dernière modification par squadrazzura (03-04-2010 01:40:45)
Okok... j'avoue
Bon Virage nord centre pour moi
Cavenagoal
Je veux le voir jouer contre Lyon...
2e But Nanceain ^^
Si on perd se soir, On gagne Mardi
Homer81 a écrit:
J'pense pas , Lyon est solide et plus en forme
mais il y a moyen t'facon moi ca m'importe peu lequel passe j'suis pour les 2 en Europe
et encore faudra gagner avec assez de but d'ecart
florianavionom a écrit:
Homer81 a écrit:
J'pense pas , Lyon est solide et plus en forme
mais il y a moyen t'facon moi ca m'importe peu lequel passe j'suis pour les 2 en Europe
et encore faudra gagner avec assez de but d'ecart
La forme?
Bordeaux la reprend la forme... Manque juste de réussite...
Se soir, Bordeaux ont bien joué a ceux que j'ai vu...
Avec le retour de Alou sa sera pas la même en défense, surtout avec Lisandro chez lui...
J'ai pas vu le match mais c'est abusé de balader la Juve et le Bayern et de se faire battre par Nancy 6 mois plus tard... ><'
Je commence vraiment à douter pour le titre...
jeandub a écrit:
J'ai pas vu le match mais c'est abusé de balader la Juve et le Bayern et de se faire battre par Nancy 6 mois plus tard... ><'
Je commence vraiment à douter pour le titre...
En 6 mois il s'en passe des choses
y'a 6 mois lille etais 14eme par exemple
Le milieu de terrain bordelais Fernando souffre d'un traumatisme facial avec fracture de la pommette gauche, a indiqué le club après la défaite subie à domicile face à Nancy (1-2). Le Brésilien a été victime d'un choc avec le milieu nancéien Alfred Ndiaye et a été remplacé par Jaroslav Plasil. «La chose plus négative que le score c'est qu'on perd encore un autre joueur. Fernando a peut-être terminé sa saison», a déclaré Laurent Blanc. «On a suffisamment perdu de joueurs. Cela ajoute de la difficulté à notre tâche actuellement», a-t-il ajouté.
Outre Fernando, le défenseur central Marc Planus et le milieu de terrain Grégory Sertic font partie des blessés du club champion de France qui recevra Lyon mercredi en quart de finale retour de la Ligue des Champions (battus 3-1 à l'aller). Cédric Carrassso s'est également blessé à l'adductreur droit. mais il a assuré qu'il ser apate pour affronter Lyon mercredi en Ligue des champions.
Souce l'équipe
...
Fernando, le milieu de terrain de Bordeaux sorti lors de la défaite à domicile contre Nancy (1-2) samedi, souffre d'un traumatisme facial avec fracture de la pommette gauche.
...
C'est désespérant ce qu'on fait en ce moment... Si on se reprend pas très vite, on pourra dire adieu au titre et à la LDC...
Et pas d'excuse: "on a deux matchs de retard, c'est bon" ... Ne pas battre Nancy chez nous, c'est assez grave, comment peut-on prétendre à 6 points contre VA et le Mans à l'extérieur, alors ?
Va falloir se remobiliser sérieusement, ou on va le regretter amèrement.
31em Journée de Ligue 1
Girondins de Bordeaux - AS Nancy Lorraine
Homer81 : Bordeaux-Nancy 3-1
DailyCoach : Bordeaux-Nancy 3-1
Kirb' : Bordeaux-Nancy 2-0
jeandub : Bordeaux-Nancy 4-1
rebellebob : Bordeaux-Nancy 2-0
Néo' : Bordeaux-Nancy 1-2
Yenan : Bordeaux-Nancy 3-1
Fabom : Bordeaux-Nancy 2-1
Squad' : Bordeaux-Nancy 2-0
CLASSEMENT
1) Guirec33(5) 155 Pts
2) Rebellebob(4) 150 Pts
3) jeandub(4) 145 Pts
4) Yenan(4) 135 Pts
5) Minou33(3) et 130 Pts
6) fabom(3) 115 Pts
7) Squadrazzura(1) et Kirbaara(4) 110 Pts
9) Homer81(2) 100 Pts
10) Snack(1) et Inseparable(4) 90 Pts
12) fifty16(2) 70 Pts
13) Cavenaghi40(1) et KekeFCGB(1) 65 Pts
15) lecoachpaul(1) 55 Pts
16) Ekotto(1) 45 Pts
17) Letit.(1), nico412 et niko333(1) 40 Pts
19) Talatirio(1), Srna-RJ(1) et 35 Pts
21) Belleow(1), Dydy2Bx, DailyCoach et scofild-01 30 Pts
25) marineblanc(1) 25 Pts
26) scratchi59(1),Star33- et Dono_55 20 Pts
30) jeanfredo(1),footaddict(1),Shevcenko33(1),Dylan21,alessio02 et lyon-29 15 Pts
35) anarco(1),Kasokaz(1), Sexion93(1), Néo-Rijsel (1), nanoz, Nastox, White-Vador, Ouioui18, Maxime-Hemdi-TFC., Aurel_-_, SimonKjaer, jom02, Rodwell, Antoine.10, Kvp- et florianavionom 10 Pts
44) Chab'62,Coach-thomas, Sheen,gig56270,Willorio, Saloufate,herve83--,tacos85,le_fou_du_psg, Massilia., ramiro02, Johan_Cruijff, Tracks, x3-Piepie-x3, Dunkie,Spivacoc,Poozy--, Jobodan, Tafer_29,CrisRonaldo7 ,Falcko.,zerto-, Ruan,SlowlyWiner,Natsu,g.ben64-33 ,Alex_Alex,Agow,Mati.,x.Feat,lormontfoot33, Lucenza, Xabi22, Hormabord, ultra46, Nene_Fabregas, pierre02, landaise78, vitoo007, Wyborowa, floodman, Claude_Puel_Ol et Souchow. 5 Pts
78) nondedieu, LLC-75, Roxas-XIII, Stef_le_rital, Ricojunior, Mathieu-24, SweDen, Cobaji, val_max,corentin01, Skave, Grenoble, ag22, Manager08, Alonzo.,bp_842, Antichrist_superstar, N.Kovacevic, McCarthy ,Hawaï, lambertois, julesvernes, niang47, Cenaaze., ESWitry, C.RoNaldo.67, Giif-, Aulelyon, Paul-leguen9116, air1, FCFOOT et Steve_Savidan 0 PtS
PS : Si il y'a des erreurs, ma messagerie est ouverte!
Quart de finale de la Ligue des Champion's / Retour
Girondins de Bordeaux - Olympique Lyonnais
Homer81 : Bordeaux-Lyon 2-0
Homer81 : Bordeaux - Lyon 2-0
Kvp.- : Bordeaux - Lyon 1-1
nico412 : Bordeaux - Lyon 1-3
Va falloir réagir à un moment ou à un autre...
Et trouver des solutions de rechange aux postes de latéraux parce qu'on joue tellement sur eux qu'au bout d'un moment, ils peuvent plus arquer...
Le pire c'est qu'hier, on a joué comme si Chamakh était au centre. Alors que Cave' fait 20cm de moins...
Fernando a été catastrophique, au même titre qu'Henrique et Chalmé.
Alou a fait du bien, il a fait l'essuie glace pour empêcher les Nancéens de tirer quand Carrasse était blessé...
Je commence à douter très sérieusement... Et c'est la première fois depuis bieeeeeeen longtemps que je vais à Lescure pour voir une défaite... J'me demande même s'il faudrait pas lâcher la LDC...
Inseparable : Bordeaux - Lyon 3-0
Inseparable : Bordeaux - Lyon 3-0
scratchi59 : Bordeaux - Lyon 2-1
Franchement Bordeaux ils font rien c'est temps ci On va dire un 2-0 pour se qualifié mais bon avec beaucoup de chance --'
rebellebob a écrit:
J'me demande même s'il faudrait pas lâcher la LDC...
C'est la seule chose qui nous reste...
Et le champ
Homer81 a écrit:
rebellebob a écrit:
J'me demande même s'il faudrait pas lâcher la LDC...
C'est la seule chose qui nous reste...
lol
soyez pas trop pessimistes les gars ...
j'y crois moi