Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Souchow. a écrit:
jeandub a écrit:
Les deux équipes ont joué autant de match donc bon...
Faut voir les résultats des matches en retard, rien n'est joué.
Le fait est que pour l'instant les very trop forts sont champions en titre, leaders du championnat et en quart de la LDC.
jeandub a écrit:
Souchow. a écrit:
jeandub a écrit:
Les deux équipes ont joué autant de match donc bon...
Faut voir les résultats des matches en retard, rien n'est joué.
Le fait est que pour l'instant les very trop forts sont champions en titre, leaders du championnat et en quart de la LDC.
Les very trop fort ont perdu la Coupe de la Ligue.
Ils ont pris 9 points en 7 matchs.
Après, faut voir la suite, de toute façon, dans le quart, je serais pour personne. Tant qu'une française aille en demi. Et comme c'est sûr.
Campeones Campeones Ohé Ohé Ohé.
Sinon, vous avez remarqué que les caméras étaient tout le temps braquées vers les Marseillais??
Pas normal, on a plus le droit de critiquer la coupe a Moustache...
rebellebob a écrit:
Sinon, vous avez remarqué que les caméras étaient tout le temps braquées vers les Marseillais??
Pas normal, on a plus le droit de critiquer la coupe a Moustache...
C'est clair, entre un public en délire, avec fumigénes, grands drapeau et tout
Et un public qui tire la gueule et qui fait gréve, qui s'emmerde, faut mettre ce dernier ...
Tu t'entasse c'est hallucinant ...
Salut rebellebob, tu vas bien ?
Ça te dirait d'arrêter de rager un peu ?
Au passage, Diawara te passe le bonjour rebellebob.
Bonne journée rebellebob.
En même temps, nous n'avons pas joué 17 ans de frustration hier soir...
On a été finaliste, on s'est fait 1M€ sur une coupe inutile, c'est déjà ça.
A quoi bon dire que l'on a pris seulement 9 points en 7 matchs alors que l'on est toujours devant ?
Certes, c'est mieux de montrer l'ambiance.
Mais ils ont même pas dit qu'on faisait grève. Pour pas faire chier Moustache quoi.
Et c'est pas normal.
jeandub a écrit:
Au lieu de vous rattachez à ça comme repartie depuis hier, vers 23h00, pensez plutôt que même avec un trou de 17ans sans trophée, vous n'avez jamais rattrapper notre palmares alors arrêter ...
jom02 a écrit:
jeandub a écrit:
Au lieu de vous rattachez à ça comme repartie depuis hier, vers 23h00, pensez plutôt que même avec un trou de 17ans sans trophée, vous n'avez jamais rattrapper notre palmares alors arrêter ...
OSEF un peu du palmarès de l'OM. ^^
Tu crois sincèrement que les bordelais tenaient autant à ce match que les marseillais ?
Et bien pas moi.
Après je ne dis pas que la défaite est due à ça...
Dernière modification par jeandub (28-03-2010 14:32:35)
Acceptons les chambrages, amis bordelais, c'est de bonne mesure, c'est normal, ils ont raison.
Perso, je me chambre moi même. Perdre contre l'OM dans une finale... Non mais, si ça ne vaut aps tous els chambrages du monde, ça ...
Merci pour le passage de Brandao, j'étais explosé de rire ^^ "Pas roumain, moi portuguesh!"
@Zamorano. : Ouaip, je ne dramatise pas, mais perdre contre Marseille, ça me fout royalement les boules. On aurait perdu contre Lorient en finale, que j'en aurais rien eu à taper. Mais Marseille, c'est dur pour moi. Au passage, super pseudo que tu as là, sûrement le meilleur du forum
jeandub a écrit:
jom02 a écrit:
jeandub a écrit:
OSEF un peu du palmarès de l'OM. ^^
Tu crois sincèrement que les bordelais tenaient autant à ce match que les marseillais ?
Et bien pas moi.
Après je ne dis pas que la défaite est due à ça...
Bah mettre titulaire Gourcuff, Wendel, Ciani, Plasil, Tremoulinas, Chamakh, oui vous teniez à ce trophée!
Au faite, juste comme ça, vous demanderez a Marouane si il n'a pas trop mal au crane.... euh au cout pardon, enfin peut être au dos maintenant, on sait jamais avec lui
Wyborowa. a écrit:
Au faite, juste comme ça, vous demanderez a Marouane si il n'a pas trop mal au crane.... euh au cout pardon, enfin peut être au dos maintenant, on sait jamais avec lui
Tu as Valbuena dans ton équipe et tu parles. ^^
Valbuena est sûrement 10x meilleur que Chamakh, hein. ^^
Rodwell a écrit:
Enormmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
D'accord, au passage Diawara te passe le bonjour jeandub.
Bonne journée.
Cool pour lui. ^^
Quand je vois la saison qu'il fait et celle que fait Ciani...
Rodwell a écrit:
Tu ne peut pas comparé Marouane Chamakh , et Matthieu Valbuena , pour une seule et bonne raison , ils évoluent pas au mêmes postes .
tu fais pitié rod là, arrête de t'enfoncer
Zamorano. a écrit:
Rodwell a écrit:
Tu ne peut pas comparé Marouane Chamakh , et Matthieu Valbuena , pour une seule et bonne raison , ils évoluent pas au mêmes postes .
Ils jouent tous les deux attaquants. Pas dans l'axe certes, mais en attaque.
jeandub a écrit:
Cool pour lui. ^^
Quand je vois la saison qu'il fait et celle que fait Ciani...
Je ne vais pas faire le supporter qui défend son joueur mais Ciani & Diawara se vale autant l'un que l'autre , ils marque tout les deux , ils défendent bien tout les deux , mais pour ma part je pense que Diawara est plus régulier que Ciani cette saison .
Zamorano. a écrit:
jeandub a écrit:
Cool pour lui. ^^
Quand je vois la saison qu'il fait et celle que fait Ciani...Je ne vais pas faire le supporter qui défend son joueur mais Ciani & Diawara se vale autant l'un que l'autre , ils marque tout les deux , ils défendent bien tout les deux , mais pour ma part je pense que Diawara est plus régulier que Ciani cette saison .
Quand tu dis plus régulier, tu comptes dedans ces premiers mois nullissimes ?
Dernière modification par jeandub (28-03-2010 15:03:20)
jom02 a écrit:
rebellebob a écrit:
Pas normal, on a plus le droit de critiquer la coupe a Moustache...C'est clair, entre un public en délire, avec fumigénes, grands drapeau et tout
Et un public qui tire la gueule et qui fait gréve, qui s'emmerde, faut mettre ce dernier ...
Tu t'entasse c'est hallucinant ...
Marseille sur le coup des girouettes, on boycott tout sauf la finale
jeandub a écrit:
Zamorano. a écrit:
jeandub a écrit:
Cool pour lui. ^^
Quand je vois la saison qu'il fait et celle que fait Ciani...Je ne vais pas faire le supporter qui défend son joueur mais Ciani & Diawara se vale autant l'un que l'autre , ils marque tout les deux , ils défendent bien tout les deux , mais pour ma part je pense que Diawara est plus régulier que Ciani cette saison .
Quand tu dis plus régulier, tu comptes dedans ces premiers mois nullissimes ?
D'accord j'admets tout à fait qu'il à fait tout le mois de Septembre & celui de Novembre à chier , mais depuis Décembre ce n'est plus le même .
Michael Ciani à a peine était appelé en EDF , il a déjà marqué le coup en se faisant humilié par Villa , bref , on ne va pas remettre ça sur le compte de sa saison en France .
Dernière modification par Zamorano. (28-03-2010 15:05:55)
La différence entre Ciani et Diawara c'est juste que t'en a un qui a le mental pour jouer a l'OM et l'autre qui l'a pas.
Sinon intrinsèquement je ne saurais pas dire si il y en a un plus mauvais ou l'autre plus fort