Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous sommes d'accord la coupe de la ligue c'est une coupe qui sert à rien à part augmenter le palmares du vice champion de france ou champion de france avec le nouveau format...
Ekotto a écrit:
Nous sommes d'accord la coupe de la ligue c'est une coupe qui sert à rien à part augmenter le palmares du vice champion de france ou champion de france avec le nouveau format...
le coupe de la ligue nest pas quen France
Ted. a écrit:
DailyCoach a écrit:
Bah franchement si c'était si important que ça il n'aurait pas mit Diarra qui n'était pas revenu a son niveau , ni ramé , ni sané et ils n'auraient pas sortit ses joueurs cadres
Après c'est sur que c'est toujours ça de pris ...Sané car Planus ne pouvait pas jouer sinon il aurait mis Planus
Pour Diarra vous ne disiez pas ça avant le début de match
Et il sort ces joueurs cadres car il sait que c'est fini a 2-0
Oui mais il y en a un que j'aimerais bien revoir c'est Henrique qu'est ce qui devient lui ?
J'ai jamais dit qu'il était bon rien qu'au dernier match il s'était pris un rouge ...
Même a 2-0 on peut toujours espéré regarde on a faillit avoir le 3-2 ...
DailyCoach a écrit:
Bah franchement si c'était si important que ça il n'aurait pas mit Diarra qui n'était pas revenu a son niveau , ni ramé , ni sané et ils n'auraient pas sortit ses joueurs cadres
Après c'est sur que c'est toujours ça de pris ...
Bien sûr qu'il aurait mis Diarra, il est juste indispensable...
Ramé-Carasso, ça ne change pas grand chose.
Et vu la blessure de Planus, il ne pouvait mettre que Sané.
Et ensuite il a sortit Gourcuff et Chamakh à 2-0, quand le match était plié pour tout le monde...
Ensuite je ne suis pas d'accord, la Coupe de France est plutôt intéressante pour tout le monde.
Après la coupe de la ligue, j'y accorde autant d'importance qu'au trophé des champions...
jeandub a écrit:
DailyCoach a écrit:
Après c'est sur que c'est toujours ça de pris ...Bien sûr qu'il aurait mis Diarra, il est juste indispensable...
Et ensuite il a sortit Gourcuff et Chamakh à 2-0, quand le match était plié pour tout le monde...
Ensuite je ne suis pas d'accord, la Coupe de France est plutôt intéressante pour tout le monde.
Après la coupe de la ligue, j'y accorde autant d'importance qu'au trophé des champions...
Si tu dis que la coupe de la ligue est aussi importante pour toi que le trophé des champions pour moi ce n'est pas du tout la même chose ...
Carasso est plus fort que Ramé , Ramé commence a faire son temps il a bientot 38 balais celui là
Le 2-0 n'est pas non plus impossible a remonté ... Si cette coupe était vraiment important il ne les auraient pas enlevé ...
LeTholy88 a écrit:
Ekotto a écrit:
Cite-moi un pays à part l'Angleterre(parmi les 5 "grands" d'Europe),où elle a une réelle importance?
Dernière modification par Minou33 (28-03-2010 00:35:27)
DailyCoach a écrit:
jeandub a écrit:
DailyCoach a écrit:
Après c'est sur que c'est toujours ça de pris ...Bien sûr qu'il aurait mis Diarra, il est juste indispensable...
Après la coupe de la ligue, j'y accorde autant d'importance qu'au trophé des champions...Si tu dis que la coupe de la ligue est aussi importante pour toi que le trophé des champions pour moi ce n'est pas du tout la même chose ...
Carasso est plus fort que Ramé , Ramé commence a faire son temps il a bientot 38 balais celui là
Le 2-0 n'est pas non plus impossible a remonté ... Si cette coupe était vraiment important il ne les auraient pas enlevé ...
L'âge n'enlève rien à son talent, un Carasso dans les buts ce soir n'aurait rien changé...
C'est pas le fait que la coupe soit importante ou non, c'est surtout qu'il y a un quart de la LDC dans 3 jours alors le choix est vite fait...
Dernière modification par jeandub (27-03-2010 23:19:08)
Minou33 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Ekotto a écrit:
Cite-moi un pays à part l'Angleterre(parmi les 5 "grands" d'Europe),où elle a une rélle importance?
Ben langleterre , nan mais regarde ce que Ekotto a dit a la fin de sa phrase ,, cest tout
jeandub a écrit:
DailyCoach a écrit:
jeandub a écrit:
Bien sûr qu'il aurait mis Diarra, il est juste indispensable...
Après la coupe de la ligue, j'y accorde autant d'importance qu'au trophé des champions...Si tu dis que la coupe de la ligue est aussi importante pour toi que le trophé des champions pour moi ce n'est pas du tout la même chose ...
Le 2-0 n'est pas non plus impossible a remonté ... Si cette coupe était vraiment important il ne les auraient pas enlevé ...L'âge n'enlève rien à son talent, un Carasso dans les buts ce soir n'aurait rien changé...
C'est pas le fait que la coupe soit importante ou non, c'est surtout qu'il y a un quart de la LDC dans 3 choix alors le choix est vite fait...
Je pense que tu voulais dire dans 3 jours
Alors l'âge biensur que si quand tu as 26 ans et 37 c'est pas les mêmes réflexes ils sont plus lents et longs ...
Je pense qu'on aurait pu en sauvé 2 , les deux derniers ...
Biensur que le choix est vite fait , la LDC est largement plus importante malgré que ce n'est qu'un quart de finale ...
Ekotto a écrit:
Eko, ca fait 4 ans que c'est comme ca hein ! Et bizarrement les Bordelais ne l'ont pas critiqué avant, et quand Lens va en finale tu n'as pas critiqués !
Et en Demi il n'y avait rien du tout, c'est la chance du tirage qui a fait que l'OM et Bordeaux ne sont pas tombé l'un contre l'autre ^^
LeTholy88 a écrit:
Minou33 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Cite-moi un pays à part l'Angleterre(parmi les 5 "grands" d'Europe),où elle a une rélle importance?
Ben langleterre , nan mais regarde ce que Ekotto a dit a la fin de sa phrase ,, cest tout
Mouais...moi je vois plutôt tes propos dans le sens où la Coupe de la Ligue en France a le droit d'exister car elle existe ailleurs...non?
Enfin le sujet n'est pas là.
Biensûr qu'en tant que bordelais je suis content que mon club l'ai remporté trois fois (à égalité avec le PSG) mais il y a un soucis de calendrier avec elle c'est tout.
cf. mon post plus haut
PS:Putain je viens de poster en un soir plus qu'en un mois je crois.
Romain_x3 a écrit:
ET ils sont ou ? et ils sont ou les bordeaulais ?
Tu as retrouvés le chemin du forum pour ça???
Dernière modification par Minou33 (27-03-2010 23:41:24)
nicow83 a écrit:
Ekotto a écrit:
Eko, ca fait 4 ans que c'est comme ca hein ! Et bizarrement les Bordelais ne l'ont pas critiqué avant, et quand Lens va en finale tu n'as pas critiqués !
Et en Demi il n'y avait rien du tout, c'est la chance du tirage qui a fait que l'OM et Bordeaux ne sont pas tombé l'un contre l'autre ^^
Ca n'aurai pas changé grand chose.
On est les vainqueurs, Bordeaux va peut-être faire un résultat en LDC, bonne chance !!!
Bien loin de vos pronos.
fabom a écrit:
nicow83 a écrit:
Ekotto a écrit:
Et en Demi il n'y avait rien du tout, c'est la chance du tirage qui a fait que l'OM et Bordeaux ne sont pas tombé l'un contre l'autre ^^Ca n'aurai pas changé grand chose.
On est les vainqueurs, Bordeaux va peut-être faire un résultat en LDC, bonne chance !!!
Bien loin de vos pronos.
Du tien aussi non?
Il y a du boulot...à la ligue surtout avec le calendrier et tout le reste:l'équité sportive,l'arbitrage...etc...etc...etc...
Minou33 a écrit:
fabom a écrit:
nicow83 a écrit:
Et en Demi il n'y avait rien du tout, c'est la chance du tirage qui a fait que l'OM et Bordeaux ne sont pas tombé l'un contre l'autre ^^Ca n'aurai pas changé grand chose.
Bien loin de vos pronos.Du tien aussi non?
Il y a du boulot...à la ligue surtout avec le calendrier et tout le reste:l'équité sportive,l'arbitrage...etc...etc...etc...
Parce que tout simplement que Bordeaux et Marseille ne pouvait pas s'affronter avant.
Si vous vous intéresserez un minimum à cette coupe qui est jugé comme inutile pour beaucoup sauf lorsque c'est leur équipe qui la remporte. Le 1er et le 2ème sont tête de série (ne jouent pas les 1ers tours), afin de ne pas surcharger leurs calendriers au moment des matchs de ligue des champions. Puis, ils sont tête de série et ne peuvent s'affronter qu'en finale.
Kirbaara a écrit:
Lol... la bonne provocation...
Ce soir, j'ai honte, et vraiment honte. Marseille nous l'a bien mise profond. Un deuil vaudra plus que mille paroles, heureusement que je n'ai pas regardé le match, préférant une soirée entre potes.
Ça m'aura épargné de maugréer sans cesse et de calomnier nos joueurs, qui devraient s'interdire toute défaite contre l'OM.
J'espère qu'ils feront jeûne comme pour le ramadan (pas Tarek) de défaites que ce soit en championnat ou en LDC...
Car coupe de la ligue ou pas, trophée confétis ou pas, la défaite contre l'OM est une chose inconcevable qui s'est pourtant conçue ce soir. Il va falloir cravacher dur pour me faire passer la pillule, à moi...
Bravo à Marseille. Honte sur nous.
Minou33 a écrit:
fabom a écrit:
nicow83 a écrit:
Bien loin de vos pronos.Du tien aussi non?
Non, j'ai joué 1-2 pas si loin.
Kirbaara a écrit:
Une pensée a Rebellebob
Kirbaara a écrit:
Merci Diawara
vous l'evais bien sifflé il vous la mi bien profond est sa fait plaisire
herve83-- a écrit:
Kirbaara a écrit:
Merci Diawara
vous l'evais bien sifflé il vous la mi bien profond est sa fait plaisire
Toujours a provoquer vous avez aucun esprit de fair play...
Yenan a écrit:
Ce soir, j'ai honte, et vraiment honte. Marseille nous l'a bien mise profond. Un deuil vaudra plus que mille paroles, heureusement que je n'ai pas regardé le match, préférant une soirée entre potes.
Ça m'aura épargné de maugréer sans cesse et de calomnier nos joueurs, qui devraient s'interdire toute défaite contre l'OM.
J'espère qu'ils feront jeûne comme pour le ramadan (pas Tarek) de défaites que ce soit en championnat ou en LDC...
Car coupe de la ligue ou pas, trophée confétis ou pas, la défaite contre l'OM est une chose inconcevable qui s'est pourtant conçue ce soir. Il va falloir cravacher dur pour me faire passer la pillule, à moi...
Bravo à Marseille. Honte sur nous.
Vous n'avez pas était ridicule , loin de là , vous avez juste manqué de vitesse devant , et sur les côtés , comme le souligné votre entraineur "Laurent Blanc". Puis ne dramatise pas l'ami , ils vous restent le championnat , la LDC , vous pouvez encore faire quelque chose en cet fin de saison , même si avec cette défaite le moral ne seras pas au mieux . Mais moi je dis "Bravo Girondins" , et "Bravo Marseillais" , sans ces deux équipes que serait la Ligue 1 ?
Zamorano. a écrit:
Vous n'avez pas était ridicule , loin de là , vous avez juste manqué de vitesse devant , et sur les côtés , comme le souligné votre entraineur "Laurent Blanc". Puis ne dramatise pas l'ami , ils vous restent le championnat , la LDC , vous pouvez encore faire quelque chose en cet fin de saison , même si avec cette défaite le moral ne seras pas au mieux . Mais moi je dis "Bravo Girondins" , et "Bravo Marseillais" , sans ces deux équipes que serait la Ligue 1 ?
LOL
lormontfoot33 a écrit:
herve83-- a écrit:
Kirbaara a écrit:
Merci Diawara
vous l'evais bien sifflé il vous la mi bien profond est sa fait plaisireToujours a provoquer vous avez aucun esprit de fair play...
Si vous acceptez pas le chambrage aussi
ça me fait clairement chier que maintenant au moindre chambrage on soit consideré comme des provocateurs le foot s'aseptise
Regarde avant le début du match ou vous pensiez nous fesser vous avez aussi chambrer
Zamorano: ça donnerait un championnat pourri ou Lyon distancerait le reste des équipes, non pas parce qu'ils sont super fort mais juste parce que le reste du championnat est assez moyen
Marseille ont bien joué
bordeaux ce sont reveillé dans les dix dernieres minutes
bien joué au bordelais meme si lom est meilleur
ekotto la coupe de la ligue aurais pas ete critiqué si bordeaux aurais gagner ?