Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#10826 27-03-2010 23:03:30

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: » Girondins De Bordeaux «

Nous sommes d'accord la coupe de la ligue c'est une coupe qui sert à rien à part augmenter le palmares du vice champion de france ou champion de france avec le nouveau format...

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#10827 27-03-2010 23:05:05

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Nous sommes d'accord la coupe de la ligue c'est une coupe qui sert à rien à part augmenter le palmares du vice champion de france ou champion de france avec le nouveau format...

le coupe de la ligue nest pas quen France wink

oO0Oo oO0Oo

#10828 27-03-2010 23:05:22

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ted. a écrit:

DailyCoach a écrit:

Bah franchement si c'était si important que ça il n'aurait pas mit Diarra qui n'était pas revenu a son niveau , ni ramé , ni sané et ils n'auraient pas sortit ses joueurs cadres wink

Après c'est sur que c'est toujours ça de pris ...

Sané car Planus ne pouvait pas jouer sinon il aurait mis Planus
Pour Diarra vous ne disiez pas ça avant le début de match

Et il sort ces joueurs cadres car il sait que c'est fini a 2-0

Oui mais il y en a un que j'aimerais bien revoir c'est Henrique qu'est ce qui devient lui ?
J'ai jamais dit qu'il était bon rien qu'au dernier match il s'était pris un rouge ...
Même a 2-0 on peut toujours espéré regarde on a faillit avoir le 3-2 ...

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#10829 27-03-2010 23:05:28

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

DailyCoach a écrit:

Bah franchement si c'était si important que ça il n'aurait pas mit Diarra qui n'était pas revenu a son niveau , ni ramé , ni sané et ils n'auraient pas sortit ses joueurs cadres wink

Bien sûr qu'il aurait mis Diarra, il est juste indispensable...
Ramé-Carasso, ça ne change pas grand chose.
Et vu la blessure de Planus, il ne pouvait mettre que Sané.
Et ensuite il a sortit Gourcuff et Chamakh à 2-0, quand le match était plié pour tout le monde...
Ensuite je ne suis pas d'accord, la Coupe de France est plutôt intéressante pour tout le monde.
Après la coupe de la ligue, j'y accorde autant d'importance qu'au trophé des champions...

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#10830 27-03-2010 23:08:29

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jeandub a écrit:

DailyCoach a écrit:

Et ensuite il a sortit Gourcuff et Chamakh à 2-0, quand le match était plié pour tout le monde...
Ensuite je ne suis pas d'accord, la Coupe de France est plutôt intéressante pour tout le monde.
Après la coupe de la ligue, j'y accorde autant d'importance qu'au trophé des champions...

Si tu dis que la coupe de la ligue est aussi importante pour toi que le trophé des champions pour moi ce n'est pas du tout la même chose ...
Carasso est plus fort que Ramé , Ramé commence a faire son temps il a bientot 38 balais celui là
Le 2-0 n'est pas non plus impossible a remonté ... Si cette coupe était vraiment important il ne les auraient pas enlevé ...

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.

#10831 27-03-2010 23:08:39

Minou33
Invité
Serveur 1

LeTholy88 a écrit:

Ekotto a écrit:

Cite-moi un pays à part l'Angleterre(parmi les 5 "grands" d'Europe),où elle a une réelle importance?

Dernière modification par Minou33 (28-03-2010 00:35:27)

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#10832 27-03-2010 23:12:26

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

DailyCoach a écrit:

jeandub a écrit:

DailyCoach a écrit:

Si tu dis que la coupe de la ligue est aussi importante pour toi que le trophé des champions pour moi ce n'est pas du tout la même chose ...
Carasso est plus fort que Ramé , Ramé commence a faire son temps il a bientot 38 balais celui là
Le 2-0 n'est pas non plus impossible a remonté ... Si cette coupe était vraiment important il ne les auraient pas enlevé ...

L'âge n'enlève rien à son talent, un Carasso dans les buts ce soir n'aurait rien changé...
C'est pas le fait que la coupe soit importante ou non, c'est surtout qu'il y a un quart de la LDC dans 3 jours alors le choix est vite fait...

Dernière modification par jeandub (27-03-2010 23:19:08)

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#10833 27-03-2010 23:14:10

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Minou33 a écrit:

LeTholy88 a écrit:

Ekotto a écrit:

Cite-moi un pays à part l'Angleterre(parmi les 5 "grands" d'Europe),où elle a une rélle importance?

Ben langleterre , nan mais regarde ce que Ekotto a dit a la fin de sa phrase ,, cest tout wink

oO0Oo oO0Oo

#10834 27-03-2010 23:15:42

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jeandub a écrit:

DailyCoach a écrit:

jeandub a écrit:

L'âge n'enlève rien à son talent, un Carasso dans les buts ce soir n'aurait rien changé...
C'est pas le fait que la coupe soit importante ou non, c'est surtout qu'il y a un quart de la LDC dans 3 choix alors le choix est vite fait...

Je pense que tu voulais dire dans 3 jours wink
Alors l'âge biensur que si quand tu as 26 ans et 37 c'est pas les mêmes réflexes ils sont plus lents et longs ...
Je pense qu'on aurait pu en sauvé 2 , les deux derniers ...
Biensur que le choix est vite fait , la LDC est largement plus importante malgré que ce n'est qu'un quart de finale ...

#10835 27-03-2010 23:20:53

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ekotto a écrit:

Eko, ca fait 4 ans que c'est comme ca hein ! Et bizarrement les Bordelais ne l'ont pas critiqué avant, et quand Lens va en finale tu n'as pas critiqués !  roll
Et en Demi il n'y avait rien du tout, c'est la chance du tirage qui a fait que l'OM et Bordeaux ne sont pas tombé l'un contre l'autre ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#10836 27-03-2010 23:27:07

Minou33
Invité
Serveur 1

LeTholy88 a écrit:

Minou33 a écrit:

LeTholy88 a écrit:

Cite-moi un pays à part l'Angleterre(parmi les 5 "grands" d'Europe),où elle a une rélle importance?

Ben langleterre , nan mais regarde ce que Ekotto a dit a la fin de sa phrase ,, cest tout wink

Mouais...moi je vois plutôt tes propos dans le sens où la Coupe de la Ligue en France a le droit d'exister car elle existe ailleurs...non?
Enfin le sujet n'est pas là.
Biensûr qu'en tant que bordelais je suis content que mon club l'ai remporté trois fois (à égalité avec le PSG) mais il y a un soucis de calendrier avec elle c'est tout. wink
cf. mon post plus haut

PS:Putain je viens de poster en un soir plus qu'en un mois je crois. lol

Romain_x3 a écrit:

ET ils sont ou ? et ils sont ou les bordeaulais ?  lol

lol
Tu as retrouvés le chemin du forum pour ça??? lol

Dernière modification par Minou33 (27-03-2010 23:41:24)

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#10837 27-03-2010 23:43:43

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

nicow83 a écrit:

Ekotto a écrit:

Eko, ca fait 4 ans que c'est comme ca hein ! Et bizarrement les Bordelais ne l'ont pas critiqué avant, et quand Lens va en finale tu n'as pas critiqués !  roll
Et en Demi il n'y avait rien du tout, c'est la chance du tirage qui a fait que l'OM et Bordeaux ne sont pas tombé l'un contre l'autre ^^

Ca n'aurai pas changé grand chose.  lol   cool

On est les vainqueurs, Bordeaux va peut-être faire un résultat en LDC, bonne chance !!!

Bien loin de vos pronos. tongue

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10838 28-03-2010 00:29:12

Minou33
Invité
Serveur 1

fabom a écrit:

nicow83 a écrit:

Ekotto a écrit:

On est les vainqueurs, Bordeaux va peut-être faire un résultat en LDC, bonne chance !!!

Du tien aussi non?  tongue

Il y a du boulot...à la ligue surtout avec le calendrier et tout le reste:l'équité sportive,l'arbitrage...etc...etc...etc...

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#10839 28-03-2010 00:44:37

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Minou33 a écrit:

fabom a écrit:

nicow83 a écrit:

Il y a du boulot...à la ligue surtout avec le calendrier et tout le reste:l'équité sportive,l'arbitrage...etc...etc...etc...

Parce que tout simplement que Bordeaux et Marseille ne pouvait pas s'affronter avant.
Si vous vous intéresserez un minimum à cette coupe qui est jugé comme inutile pour beaucoup sauf lorsque c'est leur équipe qui la remporte. Le 1er et le 2ème sont tête de série (ne jouent pas les 1ers tours), afin de ne pas surcharger leurs calendriers au moment des matchs de ligue des champions. Puis, ils sont tête de série et ne peuvent s'affronter qu'en finale.

Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

#10840 28-03-2010 01:40:36

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

http://i44.tinypic.com/io24vl.jpg

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#10841 28-03-2010 03:20:13

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

Lol... la bonne provocation...  roll

PFL

#10842 28-03-2010 05:15:38

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ce soir, j'ai honte, et vraiment honte. Marseille nous l'a bien mise profond. Un deuil vaudra plus que mille paroles, heureusement que je n'ai pas regardé le match, préférant une soirée entre potes.
Ça m'aura épargné de maugréer sans cesse et de calomnier nos joueurs, qui devraient s'interdire toute défaite contre l'OM.

J'espère qu'ils feront jeûne comme pour le ramadan (pas Tarek) de défaites que ce soit en championnat ou en LDC...
Car coupe de la ligue ou pas, trophée confétis ou pas, la défaite contre l'OM est une chose inconcevable qui s'est pourtant conçue ce soir. Il va falloir cravacher dur pour me faire passer la pillule, à moi...

Bravo à Marseille. Honte sur nous.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#10843 28-03-2010 06:09:48

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Minou33 a écrit:

fabom a écrit:

nicow83 a écrit:

Non, j'ai joué 1-2 pas si loin.

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10844 28-03-2010 08:11:58

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Une pensée a Rebellebob  lol

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#10845 28-03-2010 09:33:35

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

Merci Diawara big_smile

vous l'evais bien sifflé il vous la mi bien profond est sa fait plaisire

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#10846 28-03-2010 10:12:31

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

herve83-- a écrit:

Merci Diawara big_smile

Toujours a provoquer vous avez aucun esprit de fair play...

#10847 28-03-2010 10:17:55

Zamorano.
Invité
Serveur 1
Lieu: France - Marseille , 13 .

Yenan a écrit:

Ce soir, j'ai honte, et vraiment honte. Marseille nous l'a bien mise profond. Un deuil vaudra plus que mille paroles, heureusement que je n'ai pas regardé le match, préférant une soirée entre potes.
Ça m'aura épargné de maugréer sans cesse et de calomnier nos joueurs, qui devraient s'interdire toute défaite contre l'OM.

J'espère qu'ils feront jeûne comme pour le ramadan (pas Tarek) de défaites que ce soit en championnat ou en LDC...
Car coupe de la ligue ou pas, trophée confétis ou pas, la défaite contre l'OM est une chose inconcevable qui s'est pourtant conçue ce soir. Il va falloir cravacher dur pour me faire passer la pillule, à moi...

Bravo à Marseille. Honte sur nous.

Vous n'avez pas était ridicule , loin de là , vous avez juste manqué de vitesse devant , et sur les côtés , comme le souligné votre entraineur "Laurent Blanc". Puis ne dramatise pas l'ami , ils vous restent le championnat , la LDC , vous pouvez encore faire quelque chose en cet fin de saison , même si avec cette défaite le moral ne seras pas au mieux .  hmm Mais moi je dis "Bravo Girondins" , et "Bravo Marseillais" , sans ces deux équipes que serait la Ligue 1 ?  roll

ITALIE !
L'inter Di Milano, campioni una nuova volta di più! !!!
Fin de 17 ans de disette !

#10848 28-03-2010 10:25:40

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Zamorano. a écrit:

Vous n'avez pas était ridicule , loin de là , vous avez juste manqué de vitesse devant , et sur les côtés , comme le souligné votre entraineur "Laurent Blanc". Puis ne dramatise pas l'ami , ils vous restent le championnat , la LDC , vous pouvez encore faire quelque chose en cet fin de saison , même si avec cette défaite le moral ne seras pas au mieux .  hmm Mais moi je dis "Bravo Girondins" , et "Bravo Marseillais" , sans ces deux équipes que serait la Ligue 1 ?  roll

LOL  lol

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#10849 28-03-2010 10:32:36

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lormontfoot33 a écrit:

herve83-- a écrit:

Merci Diawara big_smile

Toujours a provoquer vous avez aucun esprit de fair play...

Si vous acceptez pas le chambrage aussi  wink
ça me fait clairement chier que maintenant au moindre chambrage on soit consideré comme des provocateurs le foot s'aseptise

Regarde avant le début du match ou vous pensiez nous fesser vous avez aussi chambrer

Zamorano: ça donnerait un championnat pourri ou Lyon distancerait le reste des équipes, non pas parce qu'ils sont super fort mais juste parce que le reste du championnat est assez moyen

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#10850 28-03-2010 10:59:26

paresseux
Invité
Serveur 1
Lieu: A la CFu

Marseille ont bien joué wink

bordeaux ce sont reveillé dans les dix dernieres minutes tongue

bien joué au bordelais meme si lom est meilleur big_smile

ekotto la coupe de la ligue aurais pas ete critiqué si bordeaux aurais gagner ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot