Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Diawara vous passe le bonjour.
Repasse-lui , stp m'ci.
J'en ai rien à foutre de Diawara.
Sa coupe il se la met où je pense le traître.
Il a vraiment aucun honneur. Pauleta est passé à l'ennemi en allant à PAris, mais quand il marquait contre nous, il fêtait jamais ses buts. Et même s'il les avait fêté, j'aurai rien dit, parce que lui, il a pas craché sur Bordeaux comme le traître a pu le faire. Pauleta a faity plusieurs saisons à Bordeaux, il nous a donné énormément.
Le traître, sans nous, il a pas de carrière alors hier soir, j'étais fier d'être Bordelais, comme toujours, et surtout, fier de voir que Diawara est dans l'équipe adverse au moment où Sané le mystifie sous la barre.
Sur qu'une défaite contre Marseille est inconcevable, mais j'ai pas honte. On a essayé de jouer au foot. On était les seuls hier soir d'ailleurs.
Et je suis plus que tout fier d'être Bordelais car nous, on sera sur le terrain mardi soir.
PS : sur mon T-shirt champion, Diawatraître ne se voit plus, merci mon marqueur noir.
Alors, je le dis haut et fort : CAMPEONES CAMPEONES OHE OHE OHE!!!!!!!!!
Kirb, t'es décevant. J'te pensais pas fier et orgueilleux comme ça.
Mais bien joué à vous, même si ca me fait mal au cul de le dire.
On reparlera du double attentat plus tard.
paresseux a écrit:
Marseille ont bien joué
bordeaux ce sont reveillé dans les dix dernieres minutes
bien joué au bordelais meme si lom est meilleur
ekotto la coupe de la ligue aurais pas ete critiqué si bordeaux aurais gagner ?
Bordeaux l'aurait gagné elle aurait été critiqué aussi.
Edit : rebellebob arrête de faire pitier c'est lourd, c'est une petite pic de kirb c'est pas la fin du monde, rend toi pas plus pathétique que la prestation de Bordeaux hier soir
Dernière modification par Ekotto (28-03-2010 13:08:07)
Diawara fête son but, quoi de plus normal ? il vient à Bordeaux, vous le traiter pire qu'une merde à le siffler, l'insulter etc .. vous n'esperez pas non plus, qu'il vienne s'excuser, aller faut arreter la.
Vous avez essayer de jouer au foot, " Essayer ".
Et de quel double attentat parle tu ?
L'attentat sur Lucho en début de match peut être
Moi j'dis qu'il vous la mise bien profond.
Eko' : on a été pathétique?
Jom : J'sais pas, peut-être à 0-0 quand Kaboré ou M'bia, j'sais plus, vient mettre son coude bien profond dans le cou de Chamakh et que Wendel part au but dans la foulée et se fait découper par le traître.
A 0-0.
Ca me fait penser qu'il faudra faire un nouveau topic des que possible, on dit du bien de Diawara sur celui-ci.
Ekotto a écrit:
L'attentat sur Lucho en début de match peut être
Ouais, ça je sais, mais je voulais savoir s'il va nous parler d'une faute d'un marseillais sur un Bordelais. ^^
Parce que, Sane l'attaquant qu'il fait, c'est le rouge directe !
Rebell' Ha oui exact, le moment où il se prend un coup dans le Cou, mais qui dés par terre, se tient les cheveux !
Mouais c'est un style ...
Dernière modification par jom02 (28-03-2010 13:13:43)
rebellebob a écrit:
Jom : J'sais pas, peut-être à 0-0 quand Kaboré ou M'bia, j'sais plus, vient mettre son coude bien profond dans le cou de Chamakh et que Wendel part au but dans la foulée et se fait découper par le traître.
A 0-0.
Ca me fait penser qu'il faudra faire un nouveau topic des que possible, on dit du bien de Diawara sur celui-ci.
Toute façon la plupart des joueurs de l'OM sont des traîtres ... Que dire de Heinze ...
rebellebob a écrit:
A 0-0.
Le coup de coude c'est jaune, la faute du buteur qui vous la met profond et en dehors de la surface donc qu'est ce que tu chiales
Non un grand bordeaux si tu préfères, prendre 3-0 à un moment du match, j'avoue bordeaux été trop fort
Sachant que Sané doit être expulsé depuis le début de match avec son attentat, que Chalmé a distribué un nombre incalculable de coups finissant par un high kick digne du K1 et de Badr Hari ça me fait drolement rire de voir que ça parle de l'arbitrage
Dernière modification par Ted. (28-03-2010 13:41:10)
Kvp.- a écrit:
Si vous perdais Face à Lyon l'excuse sera quoi ?
La Coupe de la Ligue
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Diawara .... !!! ^^
Dommage Bordelais
La téte ailleurs j'éspére pour vous !!!
Vous lui direz merci plus tard.
Arrêtez, on peut pas critiquer les champions de France entitre, qui ont pris 9 points en 7 matchs de Ligue 1 ! Ils sont very trop forts.
Certes, on a fait des fautes, mais je me demande si vous voyez que les notres!!??
Et je m'en tapote les flancs avec des métacarpes de dinosaures qu'elle soit en dehors de la surface, il est dernier défenseur.
Jaune pour le coup de coude.
OK. OK.
Souchow, je préfére pas prendre la peine de répondre, j'aime pas perdre mon temps.
Dernière modification par rebellebob (28-03-2010 13:52:26)
Brandao "Nao j'ai pas touchew"
Parletais-tu de ça ? Nao il l'a pas touchew.
rebellebob a écrit:
Certes, on a fait des fautes, mais je me demande si vous voyez que les notres!!??
Et je m'en tapote les flancs avec des métacarpes de dinosaures qu'elle soit en dehors de la surface, il est dernier défenseur.
Jaune pour le coup de coude.
OK. OK.
Souchow, je préfére pas prendre la peine de répondre, j'aime pas perdre mon temps.
Chamakh a mal au crane sur un coup de coude au niveau du cou ... Je l'aime
Souchow. a écrit:
Vous lui direz merci plus tard.
Arrêtez, on peut pas critiquer les champions de France entitre, qui ont pris 9 points en 7 matchs de Ligue 1 ! Ils sont very trop forts.
Ils sont aussi devant l'OM, hein. ^^
Dernière modification par jeandub (28-03-2010 13:55:26)
jeandub a écrit:
Souchow. a écrit:
jom02 a écrit:
Diawara vous passe le bonjour.Vous lui direz merci plus tard.
Arrêtez, on peut pas critiquer les champions de France entitre, qui ont pris 9 points en 7 matchs de Ligue 1 ! Ils sont very trop forts.Ils sont aussi devant l'OM, hein. ^^
Ouais mais les 2 matchs en retard sont cruciaux. ^^
Les deux équipes ont joué autant de match donc bon...
Souchow. a écrit:
Brandao "Nao j'ai pas touchew"
Parletais-tu de ça ? Nao il l'a pas touchew.
je l'ai regardé 7-8 fois ^^