Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1/4 de finale de la Ligue des Champions
Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux
Homer81 : Lyon-Bordeaux 0-1
Jeandub : Lyon-Bordeaux 1-2
Kirbaara : Lyon-Bordeaux 2-1
Antoine.10 lyon-Bordeaux 2-0
Dernière modification par Antoine.10 (28-03-2010 17:23:27)
lyon-29 : Lyon-Bordeaux 2-0
Rodwell : Lyon-Bordeaux 2-1
Rodwell a écrit:
Wyborowa : Lyon 2-0 Bordeaux
Wyborowa : Lyon 2-0 Bordeaux
Antoine.10 Lyon-Bordeaux 2-0
Wyborowa : Lyon-Bordeaux 2-0
fabom : : Lyon-Bordeaux 1-0
Lyon 2-0 Bordeaux
Ekotto : Lyon-Bordeaux 1-1
squadrazzura : Lyon-Bordeaux 2-2
squadrazzura a écrit:
j'accepte le chambrage
c'est toi gros boulet que j'accepte pas , tu fais honte a tes confreres , bien plus acerbes , mais o'combien plus intelligents que toi
tu sens tellement le con que tu me fais fuir d'ici
tschuuuuussss
Tu accepte tellement le chambrage que tu en devient vulgaire ..
Arrête deux minute, j'ai entendu dire que tu avais la trentaine d'année, et pourtant, on dirait que c'est toi le plus gamin ..
Attend avant le match, vous parliez d'une victoire facile, etc .. maintenant faut assumer aussi, c'est de bonne guerre, avant le match vous nous chambrer en disant de faire attention a vous etc .. et aprés le match evidement vous, enfin non, TU es bien degouté, et donc tu n'accepte plus.
Qu'ai-je fais à part dire " Vous voulez un lien ? " c'est du chambrage bon enfant du même niveau que " Haaa on vous a battu. ", faut commencer à comprendre aussi que le chambrage marche dans deux sens.
Des mecs comme Yenan l'ont bien comprit, la preuve, ils vous disent d'accepter ce chambrage, c'est normal, c'est le football !
Même Jeandub accepte le chambrage, et il ouvre même des dialogues afin de parler, donc pour te dire ...
Et pourtant, il me semble que Yenan et Jeandub sont plus jeune que toi .. paradoxe ?
Tu fais vraiment honte aux bordelais, tu dois être à la base mature, et au final tu te met au même rang que tout les mecs qui ont 10ans, et qui n'acceptent le match, si ça peut t'aider à dormir fait une demande pour rejouer le match ... Ou bien encore, va a Marseille, et va dire " Hey les gars, svp, arrêté de fêter la victoire de votre équipe, parce que moi, je suis triste "
Bref, sur ce, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec un mec qui n'en vaut finalement pas la peine, et qui finalement, fait honte lui même a son club ...
-------------------------------------------------------------------------------------
Sinon, je voulais savoir, est-ce vrai que Diarra ne joue pas Mardi ??
Oui il ne joue pas.
Il a eu un rouge contre l'Olimpiakos.
Ha ouais, donc ça va être chaud quand même.
jom02: Lyon-Bordeaux 1-1
floodman : Lyon-Bordeaux 2-0
Un coup dur...
J'ai du mal a pronostiqué une victoire Bordelaise mais bon...
Sinon pour le match moi je dis : On oublie tout puis voila
jom02 a écrit:
squadrazzura a écrit:
j'accepte le chambrage
c'est toi gros boulet que j'accepte pas , tu fais honte a tes confreres , bien plus acerbes , mais o'combien plus intelligents que toi
tu sens tellement le con que tu me fais fuir d'ici
tschuuuuussssTu accepte tellement le chambrage que tu en devient vulgaire ..
Arrête deux minute, j'ai entendu dire que tu avais la trentaine d'année, et pourtant, on dirait que c'est toi le plus gamin ..
Attend avant le match, vous parliez d'une victoire facile, etc .. maintenant faut assumer aussi, c'est de bonne guerre, avant le match vous nous chambrer en disant de faire attention a vous etc .. et aprés le match evidement vous, enfin non, TU es bien degouté, et donc tu n'accepte plus.
Qu'ai-je fais à part dire " Vous voulez un lien ? " c'est du chambrage bon enfant du même niveau que " Haaa on vous a battu. ", faut commencer à comprendre aussi que le chambrage marche dans deux sens.
Des mecs comme Yenan l'ont bien comprit, la preuve, ils vous disent d'accepter ce chambrage, c'est normal, c'est le football !
Même Jeandub accepte le chambrage, et il ouvre même des dialogues afin de parler, donc pour te dire ...
Et pourtant, il me semble que Yenan et Jeandub sont plus jeune que toi .. paradoxe ?
Tu fais vraiment honte aux bordelais, tu dois être à la base mature, et au final tu te met au même rang que tout les mecs qui ont 10ans, et qui n'acceptent le match, si ça peut t'aider à dormir fait une demande pour rejouer le match ... Ou bien encore, va a Marseille, et va dire " Hey les gars, svp, arrêté de fêter la victoire de votre équipe, parce que moi, je suis triste "
Bref, sur ce, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec un mec qui n'en vaut finalement pas la peine, et qui finalement, fait honte lui même a son club ...
-------------------------------------------------------------------------------------
Sinon, je voulais savoir, est-ce vrai que Diarra ne joue pas Mardi ??
je sais pas ce que tu as "entendu dire" sur moi ou ma grand mere et je m'en contre fiche
mon post a fait son effet sur tes petits nerfs fragiles , ca me suffit pour conforter ma pensée , dont on se fout tout aussi royalement
tu suis la relativité de tout ca ?
ou pas ?
Kirbaara, j'ai ri parce que c'est vrai, j'étais frustré à un point tel que je haïssait les Marseillais.
Nan j'déconne...
J'ai ri de moi c'est vrai mais je suis encore plus fier d'être Bordelais quand je vois que toi et tes collègues venaient nous mettre sous le nez des photos du traître...
Vous savez pertinemment que ca va au-delà du chambrage bon enfant comme dirait l'autre, vu le degrès de détestage (Ohu!!) qu'on a envers lui...
Quand je vois des gens dire que Valbuena est meilleur que Chamakh, que Diawatraître est plus régulier que Ciani, ce genre de conneries quoi, après coup, j'en ris...
Oh Diawaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Diawara-M'bia, depuis décembre, c'est juste la meilleure charnière centrale de Ligue 1 hein. Concernant la régularité, Diawara a foiré ses débuts. Mais le temps d'adaptation, ça existe, et je crois me rappeler que Ciani a fait une belle bourde pour sa première titularisation.
Depuis 3 mois, Diawara est excellent. Mais là n'est pas le sujet, franchement. Comme on se fout royalement du duel totalement absurde entre Chamakh et Valbuena. Postes différents, caractéristiques différentes, consignes différentes, va savoir qui a pu foutre un tel débat sur la table. Encore un marseillais, à tous les coups.
PS: T'es sur la bonne voie. T'as enfin relevé le "Vous savez à quel point on déteste Diawara". Allez, continue à creuser. Bientôt, tu comprendras que j'ai réussi à en dire plus que 36 personnes avec 50 messages. Et tu finiras par avouer qu'au final, y a rien de bien méchant, et que la guillotine serait peut-être légèrement excessive. Je te fais confiance.
Dernière modification par Kirbaara (29-03-2010 15:15:53)
L'homme le plus sifflet du SDF après Raymond
Ekotto a écrit:
jeandub a écrit:
C'est là que je me dis que l'on a été trop gentil le soir de notre sacre... ^^
Ah mort, vous auriez du fêter ça comme une cdm à l'image du vainqueur de la coupe de la ligue de cette année, la coupe en bois a jamais eu autant de célébration que cette année
Rien contre toi, mais j'ai jamais entendu dire autant de fois que la CDL est en bois, depuis que l'O.M a gagné... ça reste un titre non ? pas le meilleur trophée, mais c'est un trophée.
Bonne chance pour mardi.
floodman : Lyon-Bordeaux 2-0
Kvp.- : Lyon 2-1 Bordeaux.
T'inquiète, je sais bien que les débats d'après match sont rarement constructifs...
Malgrè tout, je préfère dire c'que je pense quand je vois des abberations grosses comme Guy Carlier...
Cependant j'suis pas d'accord avec toi quand tu dis que Traître-M'Bia soit la meilleure charière depuis décembre...
Pour moi, si Bordeaux a pas sombrer c'est en grande partie grâce à Ciani-Planus et à moindre mesure du reste de la défense (Diarra!!!!!!)
rebellebob : Lyon 0-1 Bordeaux
"L'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, a affirmé lundi qu'il préférerait rencontrer Laurent Blanc, "quelqu'un de fantastique", et Bordeaux en demi-finale de la Ligue des champions si le club anglais passe l'obstacle Bayern Munich en quarts."
Sa me fait plaisir de lire sa