Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdr fabom
Par contre dès que Bordeaux perd c'est pas possible tout le monde qui se ramène pour dire qu'ils ont perdu qu'ils n'ont pas d'escuse et tout Si on devait allez voir les autres équipes quand ils perdent on parlerai quasiment jamais ici
jeandub a écrit:
Dunkie a écrit:
jeandub a écrit:
On est sûr un forum, je pense que tu peux le tutoyer.Fatigué ou... ?
Je parlais des bordelais en général hein , quand je dit " vous êtes toujours les premiers... "Donc c'est toi qui est fatigué, car appart Minou qui vient chambrer gentillement, peu de bordelais viennent sur le topic de l'OM.
OK.
( c'est faux... )
Talatirio : J'aurais jamais cru dire sa mais c'est normal on attend le premier faux-pas du champion , leader et surement meilleur équipe de françe
Dunkie a écrit:
jeandub a écrit:
Dunkie a écrit:
Fatigué ou... ?
Je parlais des bordelais en général hein , quand je dit " vous êtes toujours les premiers... "Donc c'est toi qui est fatigué, car appart Minou qui vient chambrer gentillement, peu de bordelais viennent sur le topic de l'OM.
OK.
![]()
( c'est faux... )
Talatirio : J'aurais jamais cru dire sa mais c'est normal on attend le premier faux-pas du champion , leader et surement meilleur équipe de françe![]()
^^ et oui mais quand on voyait lyon on disait rien ouais on s'en foutai
On les entends plus nos " amis Marseillais "
C'est normal là.Ils sont occupés en ce moment!
Il regarde Marseille se faire humilier au vélodrome par Monaco
Et après c'est nous qui sommes nuls
Dernière modification par Talatirio (04-10-2009 22:49:52)
C'est pas ce soir qu'ils vont nous chambrer ^^ Bon le championnat est serré Fait chié que Lyon passe devant !! le but de Govou est propre ^^
J'ai pas matté lyon mais je suis allé passé faire un petit coucou aux marseillais en guise de retour
guirec33 a écrit:
C'est pas ce soir qu'ils vont nous chambrer ^^ Bon le championnat est serréFait chié que Lyon passe devant !! le but de Govou est propre ^^
OUI belle frappe !
j'aime bien ce Govou !
c'est un joueur comme notre marouane (a bordeaux) , quand il est pas la c'est pas pareil (pour lyon)
Et je trouve aussi que c'est normal qu'il soit en EDF!!
Planus ou Ciani pour remplacer Squillaci??
rebellebob a écrit:
Et je trouve aussi que c'est normal qu'il soit en EDF!!
Planus ou Ciani pour remplacer Squillaci??
buh , alors la me demande pas a moi
suis plutot sur ... Pirlo ou pas Pirlo moi
squadrazzura a écrit:
guirec33 a écrit:
C'est pas ce soir qu'ils vont nous chambrer ^^ Bon le championnat est serréFait chié que Lyon passe devant !! le but de Govou est propre ^^
OUI belle frappe !
j'aime bien ce Govou !
c'est un joueur comme notre marouane (a bordeaux) , quand il est pas la c'est pas pareil (pour lyon)
Capitaine Govou
j'comparerai pas ces 2 joueurs...même si le retour en fore de Govou coincide avec les beaux matchs de l'OL
MissOL a écrit:
squadrazzura a écrit:
guirec33 a écrit:
OUI belle frappe !
j'aime bien ce Govou !
c'est un joueur comme notre marouane (a bordeaux) , quand il est pas la c'est pas pareil (pour lyon)Capitaine Govou
j'comparerai pas ces 2 joueurs...même si le retour en fore de Govou coincide avec les beaux matchs de l'OL
naa j'les compare pas au niveau de leur jeu mais de leur importance sur celui ci dans leur club respectif
moui ok. mais l'OL gagne sans Govou
MissOL a écrit:
moui ok. mais l'OL gagne sans Govou
mais... euuh ... je trouve qu'il apporte a chaque fois ... com marouane , enfin bref ^^
je taquine, je taquine ^^
et j'en profite pour poster un petit courage les girondins pour la LDC !
MissOL a écrit:
je taquine, je taquine ^^
et j'en profite pour poster un petit courage les girondins pour la LDC !
à noter que je n'ai pas posté ça sur le topic de l'OM
MissOL a écrit:
Remarque je te comprends^^
MissOL a écrit:
Normal
Tout le monde nous préfére à l'om