Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dunkie a écrit:
Minou33 a écrit:
Massilia. a écrit:
Mais ils sont où .... ? Lalalalalala.
Aller encore un intelligent!
Vous etês toujours les premiers a venir nous faire chier au premier faux-pas de l'OM , donc faut arrêtez hein...
On est sûr un forum, je pense que tu peux le tutoyer.
Ouais il vienne parler parce que Bordeaux a perdu leur premier match depuis 7 mois et bien l'om on viendrai pas mal de fois sur le topic alors
Sinon ce que je ne comprend pas oui gourcuff blessé mais pourquoi changé tout ? Maccabi n'était pas vraiment un match difficile malgré le petit score ils ne se sont pas trop fatigué
Talatirio a écrit:
Ouais il vienne parler parce que Bordeaux a perdu leur premier match depuis 7 mois
et bien l'om on viendrai pas mal de fois sur le topic alors
Sinon ce que je ne comprend pas oui gourcuff blessé mais pourquoi changé tout ? Maccabi n'était pas vraiment un match difficile malgré le petit score ils ne se sont pas trop fatigué
*
Le Maccabi aurait largement faire match nul.
Et n'oubli pas qu'avant y'avait rennes...
AngeDuGhetto a écrit:
Talatirio a écrit:
Ouais il vienne parler parce que Bordeaux a perdu leur premier match depuis 7 mois
*
Et n'oubli pas qu'avant y'avait rennes...
Ouais mais bon ils ont eu pire et pourtant n'ont pas mit leurs réservistes d'un coup --'
Talatirio a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Talatirio a écrit:
*
Et n'oubli pas qu'avant y'avait rennes...Ouais mais bon ils ont eu pire et pourtant n'ont pas mit leurs réservistes d'un coup --'
Il n'y a pas que sûr les matchs que la fatigue se voit, il y a aussi les entrainements et le match contre le Maccabi fût difficile. Laurent Blanc ne va pas "sacrifier" 3 points comme ça juste pour le plaisir.
Ouh la série de victoires Bordelaise qui se stoppe ici. Ouh que c'est moche. Désolé pour vous les gars, mais nous on a pas fait mieux.
La série s'est stoppée à Marseille.
Oui j'aurais du dire d'invincibilité.
jeandub a écrit:
Talatirio a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
*
Et n'oubli pas qu'avant y'avait rennes...Ouais mais bon ils ont eu pire et pourtant n'ont pas mit leurs réservistes d'un coup --'
Il n'y a pas que sûr les matchs que la fatigue se voit, il y a aussi les entrainements et le match contre le Maccabi fût difficile. Laurent Blanc ne va pas "sacrifier" 3 points comme ça juste pour le plaisir.
Ouais je sais a moins qu'il est sous estimé le sainté
Talatirio a écrit:
jeandub a écrit:
Talatirio a écrit:
Ouais mais bon ils ont eu pire et pourtant n'ont pas mit leurs réservistes d'un coup --'Il n'y a pas que sûr les matchs que la fatigue se voit, il y a aussi les entrainements et le match contre le Maccabi fût difficile. Laurent Blanc ne va pas "sacrifier" 3 points comme ça juste pour le plaisir.
Ouais je sais a moins qu'il est sous estimé le sainté
Non. C'est pas son genre. Et j'ai entendu qu'il parlait de défaite avant même le match ...
jeandub a écrit:
Talatirio a écrit:
jeandub a écrit:
Il n'y a pas que sûr les matchs que la fatigue se voit, il y a aussi les entrainements et le match contre le Maccabi fût difficile. Laurent Blanc ne va pas "sacrifier" 3 points comme ça juste pour le plaisir.Ouais je sais a moins qu'il est sous estimé le sainté
Non. C'est pas son genre. Et j'ai entendu qu'il parlait de défaite avant même le match ...
Donc tu veux dire qu'il a laissé trois points pour que ses joueurs reviennent bien en forme ?
Non, je pense que cette rumeure n'est pas fondée mais je suis sûr qu'il n'a pas mis la B car il sous-estimait Sainté.
Dunkie a écrit:
Minou33 a écrit:
Massilia. a écrit:
Mais ils sont où .... ? Lalalalalala.
Vous etês toujours les premiers a venir nous faire chier au premier faux-pas de l'OM , donc faut arrêtez hein...
C'est pas "vous" mais moi.
Et puis certains supporters marseillais savent que je chambre gentillemnt sans animosité.Après certains comme toi et d'autres non pas forcément le même sens de l'humour et se prennent un peu trop au sérieux mais là je suis désolé je peux rien pour vous.
jeandub a écrit:
Dunkie a écrit:
Minou33 a écrit:
On est sûr un forum, je pense que tu peux le tutoyer.
Fatigué ou... ?
Je parlais des bordelais en général hein , quand je dit " vous êtes toujours les premiers... "
Minou : Et toi alors ? quand tu dit a l'autre " encore un intelligent "
Ta pas le même humour.
Dernière modification par Dunkie (04-10-2009 12:19:12)
T'es bien un marseillais toi tu as un bordelais qui vient chambrer et après c'est tout les bordelais qui sont sur le topic de marseille
8è journée Ligue 1
AS St-étienne-Gir. Bordeaux
Minou33: St-étienne-Bordeaux 1-1
Inseparable : St-étienne-Bordeaux 1-2
Srna-RJ: St-étienne-Bordeaux 0-1
Ekotto: St-étienne-Bordeaux 1-0
lecoachpaul: St-étienne-Bordeaux 0-1
Dydy2Bx: St-étienne-Bordeaux 1-1
Squadrazzura: St-étienne-Bordeaux 0-1
Guirec33: St-étienne-Bordeaux 0-1
Rebellebob: St-étienne-Bordeaux 0-1
nico412: St-étienne-Bordeaux 2-1
Talatirio: St-étienne-Bordeaux 0-2
Kirbaara: St-étienne-Bordeaux 1-1
fabom: St-étienne-Bordeaux 1-1
Yenan: St-étienne-Bordeaux 1-2
fifty16: St-étienne-Bordeaux 1-3
Scofild-01: St-étienne-Bordeaux 1-1
Cavenaghi40: St-étienne-Bordeaux 1-2
KekeFCGB: St-étienne-Bordeaux 1-2
jeandub: St-étienne-Bordeaux 0-1
floodman: St-étienne-Bordeaux 1-2
Snack: St-étienne-Bordeaux 1-2
Massilia.: St-étienne-Bordeaux 2-1
ramiro02: St-étienne-Bordeaux 1-0
A vos pronos.
CLASSEMENT
1) Guirec33(4) 65 Pts
2) Rebellebob(2) 55 Pts
3) fifty(2) 50 Pts
4) Minou33 45 Pts
5) Yenan(1) et Cavenaghi40 40 Pts
7) Snack(1),Squadrazzura,jeandub et nico412 35 Pts
11) Belleow 30 Pts
12) marineblanc(1),Inseparable(1),Srna-RJ(1),KekeFCGB et fabom 25 Pts
17) Kirbaara(1),Ekotto(1),Star33- et Talatirio 20 Pts
21) Dydy2Bx 15 Pts
22) jeanfredo(1),Chab'62,nanoz,Nastox,White-Vador et lecoachpaul 10 Pts
28) Coach-thomas,Sheen,gig56270,Homer81,Willorio,Letit.,Saloufate,herve83--,tacos85,scofild-01,le_fou_du_psg et Massilia. et ramiro02 5 Pts
41) lyon-29,nondedieu,LLC-75,Roxas-XIII,Stef_le_rital,Ricojunior,Mathieu-24,SweDen,florianavionom,zerto-,Cobaji,val_max,corentin01,Dunkie,Skave,Grenoble,Ouioui18,ag22 et Manager08 0 Pt
Talatirio a écrit:
T'es bien un marseillais toi tu as un bordelais qui vient chambrer et après c'est tout les bordelais qui sont sur le topic de marseille
N'importe quoi.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire...
Dunkie a écrit:
jeandub a écrit:
Dunkie a écrit:
Vous etês toujours les premiers a venir nous faire chier au premier faux-pas de l'OM , donc faut arrêtez hein...On est sûr un forum, je pense que tu peux le tutoyer.
Fatigué ou... ?
Je parlais des bordelais en général hein , quand je dit " vous êtes toujours les premiers... "
Minou : Et toi alors ? quand tu dit a l'autre " encore un intelligent "
Ta pas le même humour.![]()
![]()
Regarde bien le smiley à la fin de ma phrase.
Et oui ne jamais sous estimé les verts , toujours là au rdv quand il faut , puis il faut dire que pour les Bordelais 3 matchs en 6 jours c'est peut être trop .
lambertois a écrit:
Et oui ne jamais sous estimé les verts , toujours là au rdv quand il faut , puis il faut dire que pour les Bordelais 3 matchs en 6 jours c'est peut être trop .
Faut arrêter de dire n'importe quoi maintenant!
Expliquez-moi où L. Blanc a sous-estimé les verts?En mettant c'est titulaire au repos?Et alors depuis quand c'est interdit!!!
Faut peut-être l'écouter parler de temps en temps et vous verrez qu'il respecte toutes les équipes que Bordeaux rencontrent!
Dunkie a écrit:
jeandub a écrit:
Dunkie a écrit:
Vous etês toujours les premiers a venir nous faire chier au premier faux-pas de l'OM , donc faut arrêtez hein...On est sûr un forum, je pense que tu peux le tutoyer.
Fatigué ou... ?
Donc c'est toi qui est fatigué, car appart Minou qui vient chambrer gentillement, peu de bordelais viennent sur le topic de l'OM.
On a vraiment mal jouer...a la limite du non-match en 1ère période, aucun mouvement quoi!! Comment on peut gagner au Chaudron sans un minimum de jeu.
Maintenant, on savait qu'il fallait que ca s'arrête et je préfére perdre contre Sainté que contre l'Om.
Après, on reeste super bien classé, y'a une trêve qui tombe à pic.
Attention Auxerrois, le réveil risque de faire mal
Et pour répondre à tout les footix qui viennent comme des sales rapaces sur le topic pour chambrer, j'ai qu'une chose à dire...
Campeones Campeones ohé ohé ohé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon Bordeaux n'avait certes pas son équipe type mais les 3 points sont là pour nous. Tant mieux. Sinon ambiance magnifique, ça toujours été. C'est quand même assez rare que dans le kop et dans le parcage visiteurs ta moitié stéphanois, et bordelais.
Sinon pour la minute de silence, Papin a dit que c'était la plus belle qu'il à vu dans ça carrière.
Personne à dit qui devait mettre des remplaçant cherchons pas les excuses.
Minou33 a écrit:
lambertois a écrit:
Faut arrêter de dire n'importe quoi maintenant!
Expliquez-moi où L. Blanc a sous-estimé les verts?En mettant c'est titulaire au repos?Et alors depuis quand c'est interdit!!!
Faut peut-être l'écouter parler de temps en temps et vous verrez qu'il respecte toutes les équipes que Bordeaux rencontrent!
Minou, on a eu la même phrase sur notre topic, lors de notre défaite contre Milan...
Puis L.Blanc, sait ce qu'il fait, impossible de gagner tous les matchs.
Dernière modification par fabom (04-10-2009 14:24:17)