Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Personne à dit qui devait mettre des remplaçant cherchons pas les excuses.
Personne ne cherche d'escuse, on dit simplement que Laurent Blanc à mis la B pour souffler, pas car il a sous-estimé Sainté.
Absolument Sco'!! Mon frère y était et d'habitude, il n'est pas franchement pour Sainté pour tout te dire.
Il était dans le parquage des Ultras marines, et aujourd'hui il est revenu, il n'arrête pas de chanter "Saintééé Coupe d'Europe"!!^^
En gros comme d'habitude à Geoffroy Guichard, superbe ambiance!
ce match prouve juste que bordeaux a pas le banc de touche pour jouer sur tous les tableaux
jeandub a écrit:
Ekotto a écrit:
Personne ne cherche d'escuse, on dit simplement que Laurent Blanc à mis la B pour souffler, pas car il a sous-estimé Sainté.
Tout le monde sait que la B n'a pas le niveau, donc je suis en rien étonné, j'avais pronostiqué victoire de ASSE sur votre jeu.
Ekotto a écrit:
Le calendrier lui a dit.
Des excuses?Pas bon hier soir point.
AR.Rac a écrit:
ce match prouve juste que bordeaux a pas le banc de touche pour jouer sur tous les tableaux
Ca ne prouve rien du tout, mets la B de l'OM ou Lyon ce sera pareil...
jeandub a écrit:
AR.Rac a écrit:
Euh non. Du tout.
La B de Lyon a largement les moyens de battre des équipes comme Sainté, ils l'ont déjà aligné plusieurs fois dans la saison et ont réussi à être champion de France plusieurs années en faisant jouer régulièrement la B.
Marseille, moins, mais il ont déjà un banc un peu moins mauvais.
Après c'est une question de pognon. Lyon est bien plus riche que le reste de la L1, à partir de là, avoir un banc devient bien plus facile.
Toute équipe réserve ne peut résister au équipe 1 , donc Bordeaux n'a rien à ce reprocher sportivement ainsi que mentalement , car hier il n'y avait pas les Chamakh , Gourcuff , Wendel , Gouffran etc ... Il y avait les Sertic , Jussie , et tout les jeunes , donc s'il vous plait , arrétez .
Si il y aurait eu les A , la donne tu match n'aurait pas était pareil !
jeandub a écrit:
AR.Rac a écrit:
Lyon gagne trois fois de suite sans Lisandro, Bastos, Makoun, Bodmer... quatres titulaires indiscutables ^^
Après, c'est un choix de Blanc, mais faire autant de changement pour un match... il faut pas dire que toute l'équipe était fatigués
SweDen a écrit:
jeandub a écrit:
AR.Rac a écrit:
Euh non. Du tout.
La B de Lyon a largement les moyens de battre des équipes comme Sainté, ils l'ont déjà aligné plusieurs fois dans la saison et ont réussi à être champion de France plusieurs années en faisant jouer régulièrement la B.
Marseille, moins, mais il ont déjà un banc un peu moins mauvais.
Après c'est une question de pognon. Lyon est bien plus riche que le reste de la L1, à partir de là, avoir un banc devient bien plus facile.
Je ne parle pas de 3-4 joueurs habituellement remplacant, mais de 8.
Et je ne parle pas des autres années mais de celle-ci.
Après peut-être que Lyon ou Marseille aurait pu gagner avec la B, j'en sais rien.
Mais leurs jeux aurait été bien différent.
nicow83 a écrit:
jeandub a écrit:
AR.Rac a écrit:
Lyon gagne trois fois de suite sans Lisandro, Bastos, Makoun, Bodmer... quatres titulaires indiscutables ^^
Après, c'est un choix de Blanc, mais faire autant de changement pour un match... il faut pas dire que toute l'équipe était fatigués
Il sait ce qu'il fait et je lui donne raison à 200%.
rebellebob a écrit:
Absolument Sco'!! Mon frère y était et d'habitude, il n'est pas franchement pour Sainté pour tout te dire.
Il était dans le parquage des Ultras marines, et aujourd'hui il est revenu, il n'arrête pas de chanter "Saintééé Coupe d'Europe"!!^^
En gros comme d'habitude à Geoffroy Guichard, superbe ambiance!
Mdr la coupe d'Europe ont y ai pas encore, maintenant faudra faire un bon match à Montpellier et après on recoie Lyon ou il faudra faire un match de fou pour gagner.
scofild-01 a écrit:
rebellebob a écrit:
En gros comme d'habitude à Geoffroy Guichard, superbe ambiance!Mdr la coupe d'Europe ont y ai pas encore, maintenant faudra faire un bon match à Montpellier et après on recoie Lyon ou il faudra faire un match de fou pour gagner.
Lyon ne mettra pas la B donc il va vraiment falloir faire l'effort alors.
Minou33 a écrit:
scofild-01 a écrit:
rebellebob a écrit:
En gros comme d'habitude à Geoffroy Guichard, superbe ambiance!Mdr la coupe d'Europe ont y ai pas encore, maintenant faudra faire un bon match à Montpellier et après on recoie Lyon ou il faudra faire un match de fou pour gagner.
Lyon ne mettra pas la B donc il va vraiment falloir faire l'effort alors.
C'est le derby tout est possible.
Allez Sainté
jeandub a écrit:
8 ?
Donc 3 joueurs seulement régulièrement titulaires hier ?
Carasso, Ciani et Diarra donc si je suis bien ?
Et des mecs comme Jussié, Traoré et Jurietti, ce sont des cireurs de bancs, par exemple ?
Si non ton raisonnement est stupide.
Si oui tu trouves qu'ils n'ont pas le niveau de Saint-Etienne ?
Donc des fois faut arrêter de se chercher des excuses hein. Bordeaux avait l'équipe B oui, maintenant il faut pas que tu sois de mauvaise foi en maintenant que vous avez un banc comparable à celui de Lyon par exemple, c'est faux et faudrait avec un bandeau dans les yeux pour ne pas le voir.
SweDen a écrit:
jeandub a écrit:
8 ?
Donc 3 joueurs seulement régulièrement titulaires hier ?
Carasso, Ciani et Diarra donc si je suis bien ?
Et des mecs comme Jussié, Traoré et Jurietti, ce sont des cireurs de bancs, par exemple ?
Si non ton raisonnement est stupide.
Si oui tu trouves qu'ils n'ont pas le niveau de Saint-Etienne ?
Donc des fois faut arrêter de se chercher des excuses hein. Bordeaux avait l'équipe B oui, maintenant il faut pas que tu sois de mauvaise foi en maintenant que vous avez un banc comparable à celui de Lyon par exemple, c'est faux et faudrait avec un bandeau dans les yeux pour ne pas le voir.
Je ne te vois pas quand Bordeaux gagne.
Dernière modification par Minou33 (04-10-2009 15:37:57)
Minou33 a écrit:
Ekotto a écrit:
Le calendrier lui a dit.
Des excuses?Pas bon hier soir point.
Le calendrier aucun rapport , ils sont entrainer pour sa nan ?
Dono_55 a écrit:
Minou33 a écrit:
Ekotto a écrit:
Le calendrier lui a dit.
Des excuses?Pas bon hier soir point.Le calendrier aucun rapport , ils sont entrainer pour sa nan ?
Tu trouves normal que Lyon et l'OM jouent samedi et Bordeaux dimanche juste avant de jouer un match de LdC?
D'ailleurs tu viens faire quoi toi ici encore!
Bordeaux a perdu ça égaie ton week-end!
Nan , mets tu dis n'importe quoi , il sont payé pour sa ça et entrainés donc arrête de dire n'importe quoi.
Dono_55 a écrit:
Nan , mets tu dis n'importe quoi , il sont payé pour sa ça et entrainés donc arrête de dire n'importe quoi.
Et tu viens pour me donner une leçon,c'est bien content que tu sois un crack,que tu connaisse le foot par coeur cool je suis content pour toi putain il y a longtemps que j'avais pas vu un dieu de la connaissance footballistique comme toi...surtout sans argument...aller au revoir.
PS: toi aussi on te vois pas quand Bordeaux gagne!
Dernière modification par Minou33 (04-10-2009 16:01:31)
Merci sa me touche.
C'est bon tu peux sortir maintenant.Ta connaissance nous a inonder surtout tes arguments...
Dernière modification par Minou33 (04-10-2009 16:05:48)
AR.Rac a écrit:
Parce que tu crois que d'autre équipe ont un banc de touche incroyable ? Sinon moi même s'ils ont perdu je trouve que le banc de touche est bien