Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a de la casse dans les clubs qui sont opposés à Bordeaux en Ligue des Champions.
D'un côté, Franck Ribéry va prochainement être annoncé forfait pour la rencontre en Ligue des Champions dans 9 jours : sa tendinite au genou devrait l'éloigner au moins 2 semaines, selon le staff du Bayern.
Il rejoint donc la liste des blessés, absents du match aller contre Bordeaux : Arjen Robben et Ivica Olic.
Du côté de la Juventus, Gianluigi Buffon s'est blessé au menisque extérieur lors du match Italie - Irlande. Il devra se faire opérer (indisponibilité de de 30 à 40 jours) mais souhaite cependant attendre début décembre pour passer sur la table d'opération. Suffisant pour participer au match contre Bordeaux le 25 novembre ?
L'attaquant bordelais David Bellion a prolongé son contrat pour une durée de trois ans, a annoncé officiellement le club girondin ce mardi.
Mouais...
Robben, Olic et Ribéry absents ? Y a un coup à jouer pour les Bordelais, là !
On espère,on espère mais ça passe avant par un bon résultat samedi à Auxerre.
9è journée Ligue 1
AJ Auxerre-Gir. Bordeaux
Minou33: Auxerre-Bordeaux 0-2
Squadra': Auxerre-Bordeaux 1-2
Guirec33: Auxerre-Bordeaux 0-2
fifty16: Auxerre-Bordeaux 0-2
cavenaghi40: Auxerre-Bordeaux 1-2
Rebellebob: Auxerre-Bordeaux 1-3
jeandub: Auxerre-Bordeaux 1-2
Letit.: Anuxerre-Bordeaux 1-3
Kirbaara: Auxerre-Bordeaux 0-1
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (16-10-2009 15:45:31)
Guirec33: Auxerre-Bordeaux 0-2
Auxerre 0-2 Bordeaux
Kirbaara a écrit:
Robben, Olic et Ribéry absents ? Y a un coup à jouer pour les Bordelais, là !
Tu m' étonnes...le Bayern à perdu ses dynamiteurs ça risque de jouer pépère
Auxerre-Bordeaux 1-2
On verra, le Bayern reste le Bayern même sans Ribéry et Robben.
Auxerre 1-3 Bordeaux
Qui sera a la soirée privée du 26 octobre au château ?
Un petit coucou aux girondins apres mon long ban ^^
Heuresement que c'était pendant la treve
AngeDuGhetto a écrit:
Heuresement que c'était pendant la treve
Imagine si celà avait été une semaine avant ou après un Bordeaux-Marseille!
Minou33 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Heuresement que c'était pendant la treveImagine si celà avait été une semaine avant ou après un Bordeaux-Marseille!
J'me serai plein a Manu
AngeDuGhetto a écrit:
Minou33 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Heuresement que c'était pendant la treveImagine si celà avait été une semaine avant ou après un Bordeaux-Marseille!
J'me serai plein a Manu
Auxerre 1 - 2 Bordeaux
Pas mal de blessé côté girondins aussi.
«Vous arrivez à le comprendre vous ? C'est incompréhensible. » Pour Laurent Blanc, le report de la 11e journée de L1, initialement prévue le 28 octobre, au 16 décembre prochain en raison des barrages que disputera l'équipe de France pour le Mondial 2010 (14 et 18 novembre), va fortement pénaliser Bordeaux. Mais surtout, l'entraîneur des champions de France ne comprend pas l'intérêt d'une telle décision : «On me dit que c'est pour éviter la surcharge pour les joueurs, très bien, cette idée je l'accepte, mais dans ces cas-là, on décale la dernière journée précédant les barrages (13e journée, le 7 novembre). Cela leur donnera plus de préparation pour ces deux matches qui sont très importants pour le football français. Cette journée-là (la 11e), je ne vois pas pourquoi elle a été reportée, c'est aberrant. C'est en milieu de semaine, ça ne concerne que les joueurs qui évoluent dans le Championnat de France, et si je me réfère à l'équipe alignée ces derniers matches, il y a très peu de joueurs qui évoluent en L1.»
« Trois déplacements consécutifs en huit jours... »
Le calendrier bordelais s'en trouve du coup fortement alourdi. «Cela va nous faire trois déplacements consécutifs en huit jours (Haïfa, Lyon et Montpellier), c'est ahurissant, peste Blanc. Il faudrait qu'on me l'explique, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé d'interlocuteur.» Interrogé sur les chances des Bleus pour ces barrages, Laurent Blanc s'est en revanche montré bien plus optimiste : «La France sera favorite quel que soit l'adversaire proposé. C'est clair, c'est net, vous les connaissez aussi bien que moi les barragistes. La France a le potentiel pour battre ces équipes-là, encore faudra-t-il le démontrer sur le terrain. Mais attention, ce ne sont pas toujours les favoris qui gagnent, surtout sur deux matches couperet.»
Cherche pas à comprendre Lolo,on s'appelle juste Bordeaux c'est tout.
AJA 0-1 Bordeaux
BOOOORDEAUX!!!!
Je serai à Bordeaux - Le Mans le 24 Octobre avec mon équipe de foot. Virage Nord, surement mais on fera avec...
hep !
alors minou est ban ?
pourtant je le vois pas ban sur son dernier post ?
Bah alors il est pas ban'^^
Qu'est ce qui te fait dire ça??
Tu seras à Lescure le 24 SQ'??
ca bob :
Expediteur : Minou33
Date : 16-10-2009 à 18:53:19
Sujet : Banni
Salut Squadra,je suis banni jusqu'au 29/10,tu peux voir pour t'occuper ou un autre des pronos pendant mon absence.Merci.
Ah quand même!!
Il a pris cher...
Tu t'en occupes ou tu veux qu'Insep' ou moi on le fasse?