Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
Dono_55 a écrit:
mouhaha quel honte...
C'est saint-etienne, pas boulogne
Si dés que paris, lyon et bordeaux perdent on dis que c'est une honte, on va allez loin );
ta vus l'équipe de Sainté frchmnt ?
Courage les amis vous allez gagner la l1 quand meme
Allez amis lyonnais,marseillais,pseudos-supporters marseillais et footix en tout genre....régalez-vous.
Notre topic est ouvert à vos commentaires.
Dono_55 a écrit:
mouhaha quel honte...
mouhaha quel footix!
Dono_55 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Dono_55 a écrit:
mouhaha quel honte...
Si dés que paris, lyon et bordeaux perdent on dis que c'est une honte, on va allez loin );ta vus l'équipe de Sainté frchmnt ?
Et toi celle des Girondins franchement?
Dernière modification par Minou33 (03-10-2009 21:00:11)
Na rage pas ^^ , franchement moi j'viens pas vous emmerdez mais quoi perdre contre Sainté voilà quoi.
Dono_55 a écrit:
Na rage pas ^^ , franchement moi j'viens pas vous emmerdez mais quoi perdre contre Sainté voilà quoi.
Et qu'est-ce que tu fais ici?
Aller va jouer plus loin.
j'y penserais.
Perso j aime les joueurs de Bordeaux , je trouve vraiment Blanc comme dhab' !! defensif !! c est son style en tant que joueur , on voit la meme chose en tant qu entraineur , ce soir comme en LDC il joue 'petit bras' , dommage car ses joueurs sont vraiment fort !!
Bon match a vous pour la suite
On a joué qu'une première période au lieu de deux , asse a été au dessus en première mi temps on a reléver la tete en seconde période bravo a saint etienne
Dono_55 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Dono_55 a écrit:
mouhaha quel honte...
Si dés que paris, lyon et bordeaux perdent on dis que c'est une honte, on va allez loin );ta vus l'équipe de Sainté frchmnt ?
T'as vu celle de Bordeaux aligné ce soir ?
Dono_55 a écrit:
j'y penserais.
Non c'est pas j'y penserais footix mais penses-y.
Tu viens chambrer comme les marseillais,ok mais à la seule différence c'est qu'ils ont répondu à la mienne sur leur topic samedi dernier...toi...et bien toi....dégages!
Dono_55 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Dono_55 a écrit:
mouhaha quel honte...
Et ? Sa se trouve se seront de futur grand attaquant les argentins la.
Et puis on ta vu le match qu'il ont fait ?
Ma fois tu m'a l'air de ne rien comprendre au football, quand on a perdu contre valenciennes, je t'ai pas vu dire sa... Et valenciennes sont bien en dessous de sainté.
Minou > Moi je chambre pas
Dans tout les cas et au vu du match de ce soir on mérite la défaite.
Et c'est peut être un poid en moins que cette série d'invincibilité.
Maintenant il faut bien récupérer et rebondire contre Auxerre.
AngeDuGhetto a écrit:
Minou > Moi je chambre pas
C'est pas toi que je vise dans mes propos mais d'autre mais j'accepte car j'en ai fais autant l'autre soir.
Boooooooooooooouuuhh vous éte trop nul lé bordelé
dérnié de lige 1
AngeDuGhetto a écrit:
Boooooooooooooouuuhh vous éte trop nul lé bordelé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dérnié de lige 1
Dégages!!!!!
:p
Belleow a écrit:
T'es idiot ADG
.
Bordeaux c'est rien ... un accident tout simplement , vous allez repartir de plus belle.
Oui.
bravo a sainté
je suis persuadé que des matches comme ca on en fera pas bcp cette saison ... meme sur !
le prochain adversaire de bordeaux sait a quoi s'attendre ...
ALLEZ BORDEAUX
chapiteau5 a écrit:
rebellebob a écrit:
Ca va bien^^
Ouais, on est pas franchement au même niveau pour les horaires et les jours des matchs.je doit avouer que j ai èté surpris que sa se joue pas dimanche
En même temps c'est normal.
Les matchs de dimanche sont attribués en priorité aux équipes qui ont joué en Europe tard dans la semaine, donc Lille et Toulouse.
Et 3ème match est une affiche décalée (avec une équipe ayant joué en Europe aussi mais plus tôt dans la semaine), et entre Sainté/Bordeaux et OM/Monaco, ils savent que vu le nombre bien supérieur de supporters marseillais, il y aura plus d'audience, et vu le début de saison de Monaco c'est plus une "affiche", et donc totalement justifiable sportivement.
Sinon pour votre défaite de ce soir, pour avoir vu le match, c'est amplement justifié.
Ceci dit, il faut prendre en compte 2 choses :
- Bordeaux était l'équipe à abattre, ce qui a motivé à fond les stéphanois. Bordeaux est toujours une équipe "à battre" mais déjà moins.
- Bordeaux n'a pas joué. Surement trop de facilités, à croire que la victoire leur était acquise je sais pas, mais ils n'ont pas spécialement montré leur jeu. Ils ont commencé à jouer après leur réduction du score venue de nulle part grâce à une erreur défensive stéphanoise.
Donc bon.
Ca veut pas dire que ça se reproduira. Maintenant on ne sait pas.
Dernière modification par SweDen (03-10-2009 22:17:16)
Je suis "content" d'avoir perdu contre St Etienne que contre marseille fin Aout !!
Phrase totalement dénuée d'intérêt.
1) Ca ne change rien.
2) C'est indirectement une provocation, et ça devient désagréable à force.
Autant de personnes obnubilées par l'OM, Zzzz...
Dernière modification par Kirbaara (03-10-2009 23:03:27)
Minou33 a écrit:
Massilia. a écrit:
Mais ils sont où .... ? Lalalalalala.
Aller encore un intelligent!
Vous etês toujours les premiers a venir nous faire chier au premier faux-pas de l'OM , donc faut arrêtez hein...
Non c'est pas une provocation mais Marseille c'est une grosse équipe pour le titre donc je préfère avoir fait match nul contre vous que perdre
Aucune provocation