Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
Yenan a écrit:
Je pensais qu'on pouvait faire un truc assez personnalisé aussi. Vous savez, au lieu d'une première page très neutre, avec toutes les infos de base et le blabla habituel que l'on trouve sur tous les topics, agrémenter cela de commentaires personnels, partageant notre experience des girondins (C'pour ça que pour la aprtie historique, squadra serait parfait, il a au moins l'âge de notre club !
![]()
)
Franchement t'as des purs idées ces temps-ci^^
Squaddra' pour la partie historique, et pour ses anédoctes entre 1881 et 1940
Bon je prends la partie 1940 à 1990 alors!
Dernière modification par Minou33 (10-08-2009 22:11:09)
« Montréal, un sketch = record d’affluence = record d’invitations : chapeau moustache ! »
Cette banderole voulais dire quoi ?? ^^"
Minou33 a écrit:
rebellebob a écrit:
Yenan a écrit:
Je pensais qu'on pouvait faire un truc assez personnalisé aussi. Vous savez, au lieu d'une première page très neutre, avec toutes les infos de base et le blabla habituel que l'on trouve sur tous les topics, agrémenter cela de commentaires personnels, partageant notre experience des girondins (C'pour ça que pour la aprtie historique, squadra serait parfait, il a au moins l'âge de notre club !
![]()
)
Squaddra' pour la partie historique, et pour ses anédoctes entre 1881 et 1940Bon je prends la partie 1940 à 1990 alors!
J'y avais bien pensé
Inseparable a écrit:
« Montréal, un sketch = record d’affluence = record d’invitations : chapeau moustache ! »
Il doit être content Thiriez!
Inseparable a écrit:
C'était donc ça!!
Ca veut dire que les Ultras étaient dégoutés que le TDC ait eu lieu à Montréal.
rebellebob a écrit:
Minou33 a écrit:
rebellebob a écrit:
Squaddra' pour la partie historique, et pour ses anédoctes entre 1881 et 1940Bon je prends la partie 1940 à 1990 alors!
J'y avais bien pensé
Ah je te remercie!
T'inquiète et je sais qu'en plus comme vous êtes à la retraite vous avez le temps de faire vos parties
Je propose que Yenan choisisse les parties à faire et qui les fera
J'suis pas sûr qu'on ait vraiment besoin d'un décideur comme ça ^^
J'pense qu'il va juste falloir qu'on se concerte, qu'on discute, qu'on échange nos idées et chacun choisira de faire ce qui lui plaît le plus
M'enfin j'aurais pas trop le temps de voir ça avant la fin de semaine, perso
Je pensais juste que c'était plus simple donc plus rapide mais c'est vous qui voyez comme dirait l'autre^^
Yenan a écrit:
J'suis pas sûr qu'on ait vraiment besoin d'un décideur comme ça ^^
J'pense qu'il va juste falloir qu'on se concerte, qu'on discute, qu'on échange nos idées et chacun choisira de faire ce qui lui plaît le plus
M'enfin j'aurais pas trop le temps de voir ça avant la fin de semaine, perso
Pour moi,vous connaissez ma position,les pronos,je sais faire que ça!
Mais ensuite c'est à vous,comme dis Yenan,de voir ce que vous voulez faire.
Postez vos proposition,j'ai un post pour ça en première page.
C'est pas très grave On est pas non plus pressé pour le faire ^^ On est tous occupé, ça prendra le temps qu'il faudra
Il faut savoir aussi ce qu'il y a comme chose à faire
Dernière modification par guirec33 (10-08-2009 22:39:33)
-Historique (pour Squadra de 1881 à 1940 et moi-même de 1940 à 1990...ensuite qui veut prend la suite! )
-Effectif
-Calendrier
-Prono
Qu'en pensez-vous? De toute façon on en discutes et on voit ensuite comme dit Guirec on a un peu le temps mais se serait bien si le new topic était prêt pour la LDC.
L'effectif, on peut le prendre sur le site officiel comme avait fait Headless ...
Calendrier idem
Non ?
B moi ça me dérange pas trop ^^
guirec33 a écrit:
B moi ça me dérange pas trop ^^
Ok ensuite il faut peut-être des bannières,non?
Qui peut en faire?
On peut demander a des gars sur le forum entraineurs
Oui aussi mais avant il faut voir si tous le monde est d'accord pour faire le topic dans cette ordre: Historique,effectif,calendrier,prono.
Supporters marine et blanc,proposez,on en parle.
Yenan a écrit:
![]()
)
guirec33 a écrit:
Même bien avant ^^
rebellebob a écrit:
Yenan a écrit:
![]()
)
Squaddra' pour la partie historique, et pour ses anédoctes entre 1881 et 1940
bande de jeunes imbéciles
squadrazzura a écrit:
Yenan a écrit:
![]()
)
guirec33 a écrit:
Même bien avant ^^
rebellebob a écrit:
Yenan a écrit:
![]()
)
Squaddra' pour la partie historique, et pour ses anédoctes entre 1881 et 1940bande de jeunes imbéciles
Ouais c'est vrai ça...hein Squadra'...bande d'imbéciles alors mince!
Hummm...alors Squadra'...ça va?
ouè ca va ^^
ya une emission sur les hooligans OM vs PSG a la 5 ... interessant ...
squadrazzura a écrit:
ouè ca va ^^
Quel Chaine exactement ?
squadrazzura a écrit:
ouè ca va ^^
Ah....super ça....justement ce week-end ils se sont distingués les deux.
Chab62 a écrit:
squadrazzura a écrit:
ouè ca va ^^
ya une emission sur les hooligans OM vs PSG a la 5 ... interessant ...Quel Chaine exactement ?