Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut voir...si j'ai le courage ce soir un peu tard je le referais peu-être mais bon peut-être que d'autre veulent des posts aussi.
Oui, c'est pour mettre à jour parce que celui qui le tenait n'est plus la ^^ Et on recommence une nouvelle saison
FC Sochaux-Gir. Bordeaux : 1-2
Oui Yenan,pas de soucis.
Et puis il me semble que c'est toi qui en avait fait un avant donc...
squadrazzura a écrit:
oui faut le refaire de suite
y'a encore diawara dessus
wesh
faut faire un topic de champions ...
si je peux aider quelque part faites moi signe les gaziers , suis en vacances en ce moment
Et on a été envahie par les Marseillais aussi
Toutes ses bonnes raisons pour refaire un topic
Mais le truc qui m'a fait chié aussi,c'est que j'ai vu : 5 fois champion de france
Dernière modification par guirec33 (10-08-2009 21:41:07)
Si on le faisait tous ensemble, ce serait pas mal je pense, chacun apportera sa pierre à l'édifice
Minou33 a écrit:
2è Journée de L1
FC Sochaux-Gir. Bordeaux
Minou33: Sochaux-Bordeaux 1-2
Yenan: Sochaux-Bordeaux 0-2
A vos pronos.
Sochaux 0 Bordeaux 1
Yenan a écrit:
Si on le faisait tous ensemble, ce serait pas mal je pense, chacun apportera sa pierre à l'édifice
bonne idée
Yenan a écrit:
Perso,si vous n'y voyez pas d'inconvénient je garde la partie "prono".
Mais si il a besoin ailleurs alors ok.
Moi sa me dérange pas de laissé mon post , je ne suis plus actif sur le fofo donc pas de soucis
Yenan a écrit:
C'est bien dit
Moi c'est le seul topic que je viens voir régulièrement ^^
Minou33 a écrit:
Tous ensemble alors,ok?
pour FCGB je dis jamais non
Yenan a écrit:
Ouais superbe idée!! On n'a qu'à le faire avant la fin des vacances!!
Ok, tous ensemble alors ? Je me prends une partie alors ? (ironie bien sur)
Faut aussi savoir qui fait quoi
Faut d'abord savoir combien et quelles parties on fait!!
Squad' : Oh Diawara!!! (A toi!!)
Je pensais qu'on pouvait faire un truc assez personnalisé aussi. Vous savez, au lieu d'une première page très neutre, avec toutes les infos de base et le blabla habituel que l'on trouve sur tous les topics, agrémenter cela de commentaires personnels, partageant notre experience des girondins (C'pour ça que pour la aprtie historique, squadra serait parfait, il a au moins l'âge de notre club !
)
Yenan a écrit:
Je pensais qu'on pouvait faire un truc assez personnalisé aussi. Vous savez, au lieu d'une première page très neutre, avec toutes les infos de base et le blabla habituel que l'on trouve sur tous les topics, agrémenter cela de commentaires personnels, partageant notre experience des girondins (C'pour ça que pour la aprtie historique, squadra serait parfait, il a au moins l'âge de notre club !
![]()
)
Franchement t'as des purs idées ces temps-ci^^
Squaddra' pour la partie historique, et pour ses anédoctes entre 1881 et 1940