Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fifty16 j'y vais pas pour sa je vais principalement pour l'ambience est voir mon equipe , mais si il faut je le fait c'est tout , ce n'ai pas du tout mon but , est je pale pas de moi mes des suporter
par exemple a grenoble quand j'ai fait le deplacement il on vue un grenoblois a l'arret de bus avec le maillot ( de grenoble )
il sont sortit est lui on arraché le maillot , sa je trouve pas normale car le mec a rien fait fait , mais quand les mec des camp adversse cherche la merde oui la j'esite pas
herve83-- a écrit:
fifty16 j'y vais pas pour sa je vais principalement pour l'ambience est voir mon equipe , mais si il faut je le fait c'est tout , ce n'ai pas du tout mon but , est je pale pas de moi mes des suporter
par exemple a grenoble quand j'ai fait le deplacement il on vue un grenoblois a l'arret de bus avec le maillot ( de grenoble )
il sont sortit est lui on arraché le maillot , sa je trouve pas normale car le mec a rien fait fait , mais quand les mec des camp adversse cherche la merde oui la j'esite pas
Par contre si Chamack part sa fera mal
Srna-RJ a écrit:
Paix à son corps, n'ayant pas été gaté question 'cerveau'.
tu fait quoi comme metier ?? tu vie encore chez papa est maman fils a papa ??
moi j'ai pas l'orthographe mais j'ai l'inteligence sa compensse
en plus l'ordi corige mes faute quand je doit faire des papier important donc ......
Dernière modification par herve83-- (10-08-2009 20:16:47)
herve83-- a écrit:
"quand il faut ce battre on le fais mais en general on frappe pas pour rien a par a paris". L'intelligence incarnée.
Srna-RJ a écrit:
herve83-- a écrit:
"quand il faut ce battre on le fais mais en general on frappe pas pour rien a par a paris". L'intelligence incarnée.
oh désolé toi dans ta grande maison avec des gens important vous connaisé pas ce millieu la désolé de t'avoire troublé mille escuse , j'epére que ce soire tu fera pas de cauchemar
Vive la baston, quoi.
Herve : tais toi et bouge de ce topic
herve83-- a écrit:
Srna-RJ a écrit:
herve83-- a écrit:
oh désolé toi dans ta grande maison avec des gens important vous connaisé pas ce millieu la désolé de t'avoire troublé mille escuse , j'epére que ce soire tu fera pas de cauchemar
Tu parle de ne pas te jugé sans te connaitre, mais toi depuis tout à l'heure tu juge un peu tout le monde sans les connaitre donc bon...
Srna-RJ a écrit:
Vive la baston, quoi.
j'ai jamais dit sa a par contre paris
mais sinon je suis quelqun de trés calme maintenant mais quand il y a paris c'est autre chose je peus pas t'expliqué .....
dans la vie je suis pas comme sa je suis serieux alors quand il y a paris je me lache est sa fait du bien
florianavionom a écrit:
Herve : tais toi et bouge de ce topic
ok alors tchao a tous
vous pouvé continué je posterais plus .............
Dernière modification par herve83-- (10-08-2009 20:22:07)
herve83-- a écrit:
Srna-RJ a écrit:
herve83-- a écrit:
Dis donc garçon, tu vas te calmer directement. Ça veut dire quoi, "ce milieu là" ? Car je ne vois pas en quoi quelque milieu qui soit justifie des trouducs se tapant sur la gueule dans les stades ou à la sortie.
Je me demande pour qui tu te prends, à parler de la sorte.
A chaque parole de plus, tu nous montres à quel point tu es stupide, profondément atteint, et n'ayant aucune considération pour les autres.
T'es sur un forum où il y a un paquet de gamins, et tu trouves le moyen de dire qu'à Paris, ça te fait du bien de te battre. Personne pour bannir cet energumène ?
herve83-- a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Paix à son corps, n'ayant pas été gaté question 'cerveau'.
tu fait quoi comme metier ?? tu vie encore chez papa est maman fils a papa ??
moi j'ai pas l'orthographe mais j'ai l'inteligence sa compensse![]()
en plus l'ordi corige mes faute quand je doit faire des papier important donc ......
Moué enfin écrire "ça compensse" comme ça sur le coup j'ai un doute, mai bon oui tu peux être un con qui pense, ça je le con..çoit
Pour en revenir à tes dires, si tu n'habites plus chez tes parents et que tu t'en vantes (d'ailleurs je ne voit pas où est le mal à vivre chez ses parents ) tu doit être quelqu'un de responsable, enfin normalement, toi non, tu tolères, voir encourage la violence alors, soit tu est vraiment con comme dit précédemment soit tu est un homme un vrai, un pur et dur
Dernière modification par loicm (10-08-2009 20:25:15)
herve83-- a écrit:
Minou33 a écrit:
herve83-- a écrit:
t'inquiette dabord c'est nous qui allon vous accueillir comme il se doit![]()
est pour Bordeaux - om je fait le deplacement mais bon bordeaux c'est pas paris .....Et alors on doit avoir peur de te voir.Tu sera parké comme les autres et tu l'ouvriras car il y aura des grilles!
on est la pour chanté nous est pas pour ce battre avec tout le monde car crois moi si on voulais faire la merde c'est pas 50 policier qui vont nous arétté
Je vois donc que l'intelligence n'a toujours pas pénétré ton corps depuis notre dernière discussion...
Ni l'orthograhe, ni la conjugaison ni tout ce qu'a dit Yenan précedemment.
Je ne peux pas supporter la vision du maillot de l'OM (humour hein) mais c'est pas pour ça que je me mets à frapper dès que j'en voie un. C'est ton cas avec Paris apparemment...
Je pourrais continuer l'analyse de ta dizaine de post et de ta personnalité par la même occasion mais d'autres l'ont fait et le feront donc à jamais je l'espère et bonne continuation sur les chemins de l'ignorance...
herve83-- a écrit:
C'est pas flagrant.
En fait t'es même pas pour l'OM, t'es contre le PSG.
ouarf ... les boulards sont de sortie ce soir
lom a gagné pourtant ...je comprends pas
enfin bref
2è Journée de L1
FC Sochaux-Gir. Bordeaux
Minou33: Sochaux-Bordeaux 1-2
Yenan: Sochaux-Bordeaux 0-2
cavenaghi40: Sochaux-Bordeaux 0-1
Rebellebob: Sochaux-Bordeaux 0-2
Jeandub: Sochaux-Bordeaux 1-2
marineblanc: Sochaux-Bordeaux 0-1
Ekotto: Sochaux-Bordeaux 1-0
Fabom: Sochaux-Bordeaux 1-1
Guirec33: Sochaux-Bordeaux 0-2
nanoz: Sochaux-Bordeaux 0-2
Snack: Sochaux-Bordeaux 1-3
nico412: Sochaux-Bordeaux 1-1
A vos pronos.
Bon je le remets pour savoir où j'en suis!
Dernière modification par Minou33 (10-08-2009 21:31:39)
1-1
Il ne devait pas y avoir un nouveau topic ?
Si Guirec mais je ne veux pas le refaire tous seul!
B tu fais un copié coller
Dernière modification par guirec33 (10-08-2009 21:33:34)
On peut le faire ensemble Minou, si tu veux
Mais pas avant ce week end, je bosse en semaine et j'aurais pas trop le temps
ah celui la !
pourquoi il est bien non ?
ou c'est pour mettre a jour ?
oui faut le refaire de suite
y'a encore diawara dessus
Dernière modification par squadrazzura (10-08-2009 21:34:58)