Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6326 11-08-2009 12:47:12

guirec33
Invité
Serveur 1
Lieu: En Bretagne.

Re: » Girondins De Bordeaux «

Wenger descend dans mon estime !!
Sur le forum de Webgirondins, ils ont donnés des surnoms aux joueurs tongue ça peut etre marrant smile

#6327 11-08-2009 13:16:51

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

guirec33 a écrit:

Sur le forum de Webgirondins, ils ont donnés des surnoms aux joueurs tongue ça peut etre marrant smile

Ca peut être une bonne idée ouais!! smile
Si Wenger renonce, Chamakh reste mais il va être trop déprimé et va pas faire une bonne saison!

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#6328 11-08-2009 13:34:01

guirec33
Invité
Serveur 1
Lieu: En Bretagne.

Et surtout qu'il se barre gratos !!  tongue

#6329 11-08-2009 16:44:41

Star33-
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Bordeaux

guirec33 a écrit:

Il à toujours été comme ca cascouille pour les tranferts il veut pas lacher un rond en faite ca dépend ^^ défois il en lache en paquet...
Star33-: Sochaux-Bordeaux   0-1

Bordeaux                   

#6330 11-08-2009 17:25:01

marineblanc
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Villa-fantastique

tres mauvaise nouvelle:
"Selon le DailyMail, le club de West Ham serait entré dans la course pour s'attacher les services de l'attaquant bordelais Marouane Chamakh. En effet, le club anglais aurait effectué une offre de £8M, soit environ 9,4 Millions d'€uros."
Je pense que si Chamakh ne peux pas aller à Arsenal, il partira pour west ham hmm

big_smile MES CAVEGOAL big_smile
tongue ma MP tongue

Merci à la CFFL pour tout

#6331 11-08-2009 17:52:08

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Très bonne nouvelle plutôt. D'ailleurs, selon eurosport, l'offre serait de 11,7M, plutôt. Qui a raison ?

C'est une excellente nouvelle, car ça va faire un peu de concurrence, et obliger papi Arsène à se bouger le derche s'il veut vraiment Marouane. Le soucis jusque maintenant, c'est que l'on avait mis Sunderland hors jeu, et du coup ça arrangeait bien Arsène qui pouvait négocier à sa guise, Marouane voulant absolument aller en premier league.
Là West ham rapplique, avec une offre déjà plus sérieuse, on va vite voir si le crevard d'Arsenal allonge la monnaie derrière.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#6332 11-08-2009 17:55:04

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Arsène a bien raison de ne pas demander les 16M ( c'est ça ? ) que demande le club bordelais. En sachant que Marouane est libéré de son contrat l'année prochaine, ça ne vaut pas le coup de débourser autant d'argent.

Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

#6333 11-08-2009 17:59:32

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Non, on demande 12M.
Arsène est un crevard, il monte la tête de Marouane. Puis son double jeu ne me plaît pas trop, c'est lui le premier à se plaindre que les clubs français ne réussissent pas assez sur la scène européenne car ils n'arrivent pas à retenir leurs joueurs, puis lui monte la tête à Marouane et se permet une offre ridicule.

Puis bon, dans l'genre argument bidon, il te sort qu'il lui reste une année de contrat, donc qu'il vaut pas plus de 7M, et dans le même temps, Kolo Touré qui n'avait plus qu'une année est vendu plus de 18M ...

De toute façon la donne a changé avec West Ham qui propose quelque chose, Arsène va devoir se magner le train où, si West Ham a bien proposé les 11,7M cités par eurosport, Chamakh risque d'atterir là bas. Au pire, on renégociera son contrat, on le prolongera de 2 ans avec une clause de départ à l'intérieur, comme ça on récoltera quelques sous le mercato prochain si on le vend pas, il restera la saison, sera serein pour son avenir et on pourra dire DTC Wenger !

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#6334 11-08-2009 18:10:56

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1

En même temps, Kolo a été vendu a City, donc bon, l'argent ..

Sinon je pense pas que Wenger refera une offre, du moins, pas 12M. Il restera sur sa position, et Chamack ira s'enterrer a West Ham.

Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

#6335 11-08-2009 18:21:55

marineblanc
Fan de Foot-Land
Serveur 1

kolo touré est parti d'Arsenal??? yikes

tongue ma MP tongue

#6336 11-08-2009 18:23:12

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

M'est avis que si Chamakh à West Ham, il va nous faire une Anelka, et c'est pas 12M qu'Arsène devra débourser, mais au moins 20M, dès cet hiver smile

Nan, Chamakh est vraiment un joueur énorme. Rien que contre Lens, on a bien vu, en 1ère mi temps, il n'était pas dedans, la tête dans son transfert et démotivé. Blanc lui a parlé à la mi-temps, il nous a fait une seconde période absolument géniallissime ... Et il n'était aps à 100%, pourtant on a vu une sacrée panoplie technique du bonhomme. Sûr qu'il réussira, en premier league.

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#6337 11-08-2009 18:24:32

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

marineblanc a écrit:

kolo touré est parti d'Arsenal??? yikes

Ouaip, pour City. Ça fait un ptit moment, déjà tongue

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#6338 11-08-2009 18:24:48

marineblanc
Fan de Foot-Land
Serveur 1

S'il va à West ham, j'ai peur que ca fasse comme Julien Faubert. Il va aller se perdre à West ham, c'est du grand n'importe quoi.
pffff, c'est n'importe quoi de partir à City, juste pour le fric, il compte gagner quoi là bas, champion d'angleterre de ligue2. Ils font pitié, adebayor, touré, robinho, et bientot baptista. Honte à eux, ils pourrissent le football avec leur sale argent

Dernière modification par marineblanc (11-08-2009 18:26:08)

tongue ma MP tongue

#6339 11-08-2009 18:32:53

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

marineblanc a écrit:

S'il va à West ham, j'ai peur que ca fasse comme Julien Faubert. Il va aller se perdre à West ham, c'est du grand n'importe quoi.
pffff, c'est n'importe quoi de partir à City, juste pour le fric, il compte gagner quoi là bas, champion d'angleterre de ligue2. Ils font pitié, adebayor, touré, robinho, et bientot baptista. Honte à eux, ils pourrissent le football avec leur sale argent

Comparer Faubert et Chamakh, ce n'est pas très judicieux. Je ne sais pas ce que vous avez avec Julien, mais moi je ne le trouvais pas si fantastique que ça. Chalmé est 100 fois meilleur ; alors que Faubert se voulait plus offensif, Chalmé apporte souvent un très bon soutien aux offensives, bien meilleur que celui de Faubert et en plus Chalmé, lui, défend tongue
Chamakh, lui, c'est le talent à l'état pur. Quand les anglais verront qu'il met la misère à Ferdinand dos au but, là ça va commencer à jazzer. Sa conservation de balle est tout bonnement hallucinante, ses contrôles aussi et ça, en premier league, ça fait toute la différence (cf Berbatov dans la FA Cup).

Concernant City, c'est pas pire que Chelsea, que le Real, que le Milan AC, que Liverpool et j'en passe et des meilleures... Force est de constater que les plus grosses écuries se construisent sur le fric. Avec Tevez, Robinho, Touré, Adebayor et compagnie, City va pouvoir commencer à faire mal, la saison prochaine, je le sens.

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#6340 11-08-2009 18:49:35

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

Je ne saurais te contredire yenan quand tu decris marouane wink
et le comparer a faubert n'est pas justifié sur ce coup
je suis sur qu'il sera tres vite la mascotte de son futur nouveau club
et je reste persuadé qu'il reviendra un jour porter le marine et blanc ... apres avoir reussi une carriere internationale qu'il mérite

Dernière modification par squadrazzura (11-08-2009 18:50:14)

#6341 11-08-2009 18:55:50

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Totalement d'accord wink Ça me ferait tellement plaisir qu'il revienne en fin de carrière...
Je ne veux pas minimiser l'engouement marseillais pur une chose, mais pour moi, et nombre de supporters bordelais je pense, un retour de Chamakh (une fois parti), me ferait l'effet que les marseillais se faisaient de l'idée d'un retour de Zidane à Marseille.
:love:Chamakh

N'oublion pas une chose à propos de West Ham non plus: ce n'est pas une équipe qui prétend aux premières places, mais c'est un roc de la premier league, une équipe assez emblématique, qui suscite un engouement assez énorme, absolument rien à voir avec Sunderland... Même Tottenham ne soulève pas autant les foules que West Ham.
Comme je l'ai lu sur d'autres forums, West Ham ont permis de réveler au grand jour Tevez et Mascherano... C'est un tremplin idéal, je pense, donc à défaut d'Arsenal, ça pourrait être pas mal pour Marouane.

Bien sûr, je serais encore plus heureux qu'il reste, mais ce serait contre son gré, autant qu'il parte l'esprit libre smile

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#6342 11-08-2009 19:16:52

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

oui, encore une fois ...

pas mal ta comparaison avec zizou et lom , sauf que zizou n'a jamais porté les couleurs de lom , on se demande bien pourquoi (...)

ok j'arrete

Dernière modification par squadrazzura (11-08-2009 19:19:02)

#6343 11-08-2009 22:40:45

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

squadrazzura a écrit:

oui, encore une fois ...

pas mal ta comparaison avec zizou et lom , sauf que zizou n'a jamais porté les couleurs de lom , on se demande bien pourquoi (...)

ok j'arrete

lol TSM Squad' wink ^^
Marouane part s'il veut mais faudrait pas qu'on se fasse entuber (Ca me rappelle quelqu'un malheureusement...)

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#6344 11-08-2009 22:42:57

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

rebellebob a écrit:

squadrazzura a écrit:

oui, encore une fois ...

ok j'arrete

lol TSM Squad' wink ^^
Marouane part s'il veut mais faudrait pas qu'on se fasse entuber (Ca me rappelle quelqu'un malheureusement...)

Ouch. Tu as dû passer un sacré week-end, toi ! lol lol

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#6345 11-08-2009 23:31:14

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Suffit d'avoir vu le films Hooligans pour comprendre la folie Hammers.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#6346 11-08-2009 23:43:27

T.Walcott
Invité
Serveur 1

Yenan a écrit:

[...] West Ham ont permis de réveler au grand jour Tevez et Mascherano...

Entres autres, sur le fait que c'est un bon tremplin, je suis d'accord à 100%. Ferdinand, Lampard, Carrick, Joe Cole etc.
J'espère que Chamakh fera le bon choix, sans porter préjudice à Bordeaux. smile

AFor ever.

NW cool MASKASS

#6347 11-08-2009 23:49:26

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

marineblanc a écrit:

Je m'appelle Gareth Barry, j'ai le choix entre joué avec Agbonlahor-Carew, d'un côté, et Robinho-Tevez de l'autre. Excuse-moi de préférer la seconde opportunité. Ajoutons à cela le triple de $$$$, et tu as là 2 énormissimes raison d'aller à City. Et l'une ne vaut pas forcément mieux que l'autre !

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#6348 12-08-2009 00:09:09

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

J'ai plus peur pour Bordeaux que pour Chamakh car quand je vois qu'on parle de Diomansy Kamara pour le remplacer ... Le mec avec ces stats en cartons, Jovanovic serait déjà un meilleur choix. Heureusement que Cavenaghi est là.

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#6349 12-08-2009 00:55:24

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Agbonlahor reste un mauvais exemple, saleté de bridé.

Et Faubert n'a qu'un neurone.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#6350 12-08-2009 12:42:44

Minou33
Invité
Serveur 1

2è Journée de L1

FC Sochaux-Gir. Bordeaux

Minou33: Sochaux-Bordeaux   1-2