Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
Bordeaux 2-0 Sochaux
Il me tarde Bordeaux - om!! On va l'accueillir comme il se doit!
t'inquiette dabord c'est nous qui allon vous accueillir comme il se doit
est pour Bordeaux - om je fait le deplacement mais bon bordeaux c'est pas paris .....
Et Marseille, ce n'est pas Bordeaux, à bon entendeur ...
Je lui en veux aussi,pas qu'il soit parti à l'OM (j'ai connu pire...celui de Giresse! ) mais ces propos quand il a signé aux Girondins,putain,les girondins le font exister et lui il leur chie sur la tronche et sur le maillot...bon j'arrête!
Yenan a écrit:
niveau public bordeaux est de loin derriere Marseille , paris , lens , lyon est St-Etienne a bon entendeur
herve83-- a écrit:
rebellebob a écrit:
Bordeaux 2-0 Sochaux
Il me tarde Bordeaux - om!! On va l'accueillir comme il se doit!t'inquiette dabord c'est nous qui allon vous accueillir comme il se doit
![]()
est pour Bordeaux - om je fait le deplacement mais bon bordeaux c'est pas paris .....
Et alors on doit avoir peur de te voir.Tu sera parké comme les autres et tu l'ouvriras car il y aura des grilles!
herve83-- a écrit:
Yenan a écrit:
niveau public bordeaux est de loin derriere Marseille , paris , lens , lyon est St-Etienne a bon entendeur
Ouais pour le public sa c'est sur
herve83-- a écrit:
Yenan a écrit:
Niveau fair-play du public, Bordeaux est loin devant Marseille. A bon entendeur aussi.
herve83-- a écrit:
Yenan a écrit:
Bordeaux en tricherie aussi est loin derrière par rapport à l'OM...à bon entendeur.
Minou33 a écrit:
herve83-- a écrit:
Yenan a écrit:
Bordeaux en tricherie aussi est loin derrière par rapport à l'OM...à bon entendeur.
![]()
quel rapport avec le public ?
tes hor sujet la
surtout tu parle d'un truc d'il y a 16 ans
si tu veux parlé du passé je vais de parlé de la LDC ......
alors parle pas pour rien dire
Dernière modification par herve83-- (10-08-2009 19:34:50)
nico412 a écrit:
herve83-- a écrit:
Yenan a écrit:
Niveau fair-play du public, Bordeaux est loin devant Marseille. A bon entendeur aussi.
+ 10 000
Puis le public ne fait pas les joueurs, si tu veux je te rappelle notre place et la votre l'année derniére... à bon entendeur
herve83-- a écrit:
Minou33 a écrit:
herve83-- a écrit:
niveau public bordeaux est de loin derriere Marseille , paris , lens , lyon est St-Etienne a bon entendeurBordeaux en tricherie aussi est loin derrière par rapport à l'OM...à bon entendeur.
![]()
quel rapport avec le public ?
tes hor sujet la
surtout tu parle d'un truc d'il y a 16 ans
si tu veux parlé du passé je vais de parlé de la LDC ......
alors parle pas pour rien dire
Non regarde mon post juste avant.
Minou33 a écrit:
herve83-- a écrit:
rebellebob a écrit:
Bordeaux 2-0 Sochaux
Il me tarde Bordeaux - om!! On va l'accueillir comme il se doit!t'inquiette dabord c'est nous qui allon vous accueillir comme il se doit
![]()
est pour Bordeaux - om je fait le deplacement mais bon bordeaux c'est pas paris .....Et alors on doit avoir peur de te voir.Tu sera parké comme les autres et tu l'ouvriras car il y aura des grilles!
on est la pour chanté nous est pas pour ce battre avec tout le monde car crois moi si on voulais faire la merde c'est pas 50 policier qui vont nous arétté
herve83-- a écrit:
Minou33 a écrit:
herve83-- a écrit:
t'inquiette dabord c'est nous qui allon vous accueillir comme il se doit
![]()
est pour Bordeaux - om je fait le deplacement mais bon bordeaux c'est pas paris .....Et alors on doit avoir peur de te voir.Tu sera parké comme les autres et tu l'ouvriras car il y aura des grilles!
on est la pour chanté nous est pas pour ce battre avec tout le monde car crois moi si on voulais faire la merde c'est pas 50 policier qui vont nous arétté
Vu les évènements de ce week-end encore une fois c'est vrai que vous faîtes pas le déplacement que pour chanter!
J'en doute pas vu tes propos sur les joueurs alors que t'es même pas sur le terrain!
Dernière modification par Minou33 (10-08-2009 19:45:52)
normale on y va pour chanté mais si des mec fond les beau on frappe
herve83-- a écrit:
Ah oui merde c'est vrai vous avez "gagné" la LDC donc vous êtes les plus beau et les plus fort en France,grâce aux médias surtout. !
Je suis fier de supporter Bordeaux... Au moins on ne frappe personne
Minou33 a écrit:
herve83-- a écrit:
Ah oui merde c'est vrai vous avez "gagné" la LDC donc vous êtes les plus beau et les plus fort en France,grâce aux médias surtout.
!
non grace au meilleur suporter de france , les seul a ce deplacé en nombre dans toute l'europe est chanter plus fort que tout le monde
Que serait l'OM sans la LDC ?
herve83-- a écrit:
Minou33 a écrit:
herve83-- a écrit:
Ah oui merde c'est vrai vous avez "gagné" la LDC donc vous êtes les plus beau et les plus fort en France,grâce aux médias surtout.
!
non grace au meilleur suporter de france , les seul a ce deplacé en nombre dans toute l'europe est chanter plus fort que tout le monde
Des vrais supporters ne frappent pas Ils encouragent leur équipe !!
Bon, le pokémon hervé83 est prié de rentré dans sa pokeball, l'attaque éclair qu'il a dû subir face à Pikachu lui a lobotomisé le cerveau.
C'est grave, n'empêche, des types comme toi. Tu ne fais pas honneur à ton club en parlant ainsi, en te comportant ainsi.
Mais bon, tu dois être un jeunôt qui croit tout savoir de la vie, qui se croit imbattable, j'espère que ça te passera en grandissant. Si t'es déjà grand, c'est une grosse introspection qu'il va falloir faire, commencer à te poser des questions...
Coach-Sacha a écrit:
sa serait celui qui a gagné le plus de coupe de france , 5 fois la championnat d'affilé ( je compte pas les autre il date trop )
2 fois finaliste de la LDC ( dont 1 gagné )
2 fois finaliste de la coupe UEFA
est pour repondre a guirec quand il faut ce battre on le fais mais en general on frappe pas pour rien a par a paris
je vais finir la car sinon cette discution va ce finir demain a+
je revien le 30 aout pour la victoire de L'om
Yenan a écrit:
Bon, le pokémon hervé83 est prié de rentré dans sa pokeball, l'attaque éclair qu'il a dû subir face à Pikachu lui a lobotomisé le cerveau.
C'est grave, n'empêche, des types comme toi. Tu ne fais pas honneur à ton club en parlant ainsi, en te comportant ainsi.
Mais bon, tu dois être un jeunôt qui croit tout savoir de la vie, qui se croit imbattable, j'espère que ça te passera en grandissant. Si t'es déjà grand, c'est une grosse introspection qu'il va falloir faire, commencer à te poser des questions...
tu connais rien sur moi , ni mon age , ni mon metier , ni ma vie donc merci de ne pas parlé sens rien savoire , si je te disais ce que je fait tu serais bien supris
je vais quand méme te dire mon age 21 ans sur ce a+
Dernière modification par herve83-- (10-08-2009 20:08:40)
herve83-- a écrit:
Coach-Sacha a écrit:
sa serait celui qui a gagné le plus de coupe de france , 5 fois la championnat d'affilé ( je compte pas les autre il date trop )
2 fois finaliste de la LDC ( dont 1 gagné )
2 fois finaliste de la coupe UEFA
est pour repondre a guirec quand il faut ce battre on le fais mais en general on frappe pas pour rien a par a paris![]()
je vais finir la car sinon cette discution va ce finir demain a+
je revien le 30 aout pour la victoire de L'om
Et tu en est fier
Heureusement que les débiles comme toi y en a de moins en moins dans les stades!
Petite question: As tu un enfant? Si oui tu est fier de lui apprendre a aller dasns un stade pour se battre?
Et toi tu ne connais ni l'orthographe, ni la grammaire, ni la conjugaison, ni le bon sens, ni le savoir vivre, ni la reflexion, ni la bonne humeur, ni le football, et je pourrais continuer longtemps comme ça.
Va juste falloir commencer à arrêter de nous gonfler avec tes propos sans consistance.
Paix à son corps, n'ayant pas été gaté question 'cerveau'.