Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1-0 Cavegoal
A deux minutes du sacre ...
Le titre restera en Gironde ..
Belle victoire
2-0 et bonne métrise global.
Ouais, GG les Girondins et GG Gourcuff, Gouffran ...
les girondins toujours aussi fort malgré quelques joueurs en moins mais l'arrivé de joueur comme Plasil et Carraso on fait du bien
toujours invaincus en match officiel ...
Bordeaux c'est la classe , y'a pas a tortiller !
squadrazzura a écrit:
Bordeaux c'est la classe , y'a pas a tortiller !
ohlala c'est quoi ces expressions "y'a pas a tortiller !" Je sais juste que pour le moment Bordeaux a battu celui qui pose le plus problème pour le titre
Martino10 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Bordeaux c'est la classe , y'a pas a tortiller !ohlala c'est quoi ces expressions "y'a pas a tortiller !"
Je sais juste que pour le moment Bordeaux a battu celui qui pose le plus problème pour le titre
ouè , meme si ce match contre lom ne voulait pas dire grand chose a mon avis , m'enfin c'est toujous ca de pris
J'voudrai bien un petit nom pour remplacer Diawara maintenant.
squadrazzura a écrit:
Martino10 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Bordeaux c'est la classe , y'a pas a tortiller !ohlala c'est quoi ces expressions "y'a pas a tortiller !"
Je sais juste que pour le moment Bordeaux a battu celui qui pose le plus problème pour le titre
ouè , meme si ce match contre lom ne voulait pas dire grand chose a mon avis , m'enfin c'est toujous ca de pris
Ça fait toujours du bien qu'on peut battre une équipe comme l'om assez facilement
jeandub a écrit:
J'voudrai bien un petit nom pour remplacer Diawara maintenant.
ca va pas trainer s't'affaire ...
Trophée des ChampionsGir. Bordeaux-En Avant Guingamp
Minou33: Bordeaux-Guingamp 3-1
Fifty16: Bordeaux-Guingamp 2-0
lyon-29: Bordeaux-Guingamp 0-1
Rebellebob: Bordeaux-Guingamp 4-0
Squadrazzura: Bordeaux-Guingamp 3-1
cavenaghi40: Bordeaux-Guingamp 2-1
Guirec33: Bordeaux-Guingamp 2-0
A vos pronos.
CLASSEMENT
1) fifty16(1) et Guirec33(1) 10 Pts
3) Minou33,Rebellebob,Squadrazzura et Cavenaghi40 5 Pts
7) lyon-29 0 Pt
PS: entre parenthèse à côté de votre pseudo se trouvera le nombre de bon résultats trouvés.Cela servira à départager en cas d'égalité au classement.
Quel magnifique pronostique !!
Donc apparament ça serait Sarr pour remplacer Diawara ...
guirec33 a écrit:
![]()
Donc apparament ça serait Sarr pour remplacer Diawara ...
Bien joué.
Connais pas.
Minou33 a écrit:
guirec33 a écrit:
![]()
Donc apparament ça serait Sarr pour remplacer Diawara ...Bien joué.
Connais pas.
bien joué
connais pas trop non plus
Bordeaux se serait renseigné sur Diomansy Camara, l'attaquant de Fulham, selon L'Equipe. Les Girondins s'étaient déjà intéressés à l'international sénégalais de 28 ans la saison passée. Le joueur est sous contrat avec le club anglais jusqu'en 2011, mais sa dernière saison (12 matches, 4 buts) a été gâchée par une blessure au genou qui l'a éloigné de terrains pendant six mois.
Et lui?
Sarr très vite à Bordeaux
Selon la radio Europe 1 sport, Mohamed Sarr devrait s'engager dans les prochaines heures avec Bordeaux. L'information a été confirmée par son agent qui ajoute que le transfert sera bouclé dans les prochaines heures.
Le défenseur du Standard de Liège vient d'être sacré deux fois champion de belgique.
Alors, encore une rumeur ou un vrai dossier ?.
Défenseur: il arrive ..mais qui ?
Laurent Blanc, interrogé après le succès lors du Trophée des champions sur la venue d'un défenseur central a affirmé que « ce ne sera pas Mohamed Sarr ». Il confirme cependant que le nouveau défenseur « va arriver ».
Cette histoire devient de plus en plus floue ...
Bon finalement c'est pas lui
La victoire de Bordeaux lors du Trophée des Champions contre Guingamp (2-0) sera peut-être la dernière sous le maillot girondin pour Marouane Chamakh. Après la rencontre, à Montréal, il a déclaré au micro de Direct 8: «Pour mon avenir, je ne sais pas encore. Je vais attendre de rentrer à Bordeaux pour décider tout ça.» L'attaquant n'a jamais caché qu'il voulait partir en Angleterre, à Sunderland. Chamakh se serait déjà mis d'accord avec le club anglais pour un contrat de 4 ans et 200 000 euros mensuels, contre l'avis des dirigeants bordelais, Laurent Blanc en tête.
Sunderland serait revenu à la charge, selon Le Parisien, et aurait transmis à Bordeaux une offre comprise entre 6 et 8 millions d'euros. Une proposition qui sera étudiée la semaine prochaine, au retour en France des Girondins. Interrogé sur le probable départ du Marocain, son coéquipier Yoann Gourcuff a déclaré : «Il est très investi à l'entraînement ou en matches amicaux. J'espère continuer à jouer avec lui mais je ne gère pas la suite. C'est le club qui devra le faire avec lui mais son départ serait un coup dur. S'il s'en va, ce serait une grosse perte.»
Le Parisien cite plusieurs noms evisagés par Bordeaux pour remplacer Chamakh en cas de départ :le Stéphanois Gomis, le Lorientais Gameiro ou encore le Romain Menez. En défense, le club girondin s'intéresserait de près à Mohamed Sarr (25 ans), défenseur du Standard de Liège, dont le transfert est estimé à 4 millions d'euros.
Il parle aussi de Kamara !! Il joue en Angleterre .
Des bêtises le dossier Sarr, Blanc s'est exprimé et a dit que ce ne serait pas Mohamed Sarr, mais que le défenseur allait vite arriver
Sunderland: Bent grille Chamakh?
Alors que Sunderland aurait mis entre 6 et 8 millions d'euros sur la table pour le transfert de Marouane Chamakh, Bordeaux n'a toujours pas donné sa réponse. L'attaquant veut aller chez les Black Cats mais Laurent Blanc mettrait son veto à l'opération, estimant Sunderland pas assez bien pour son attaquant.
Du coup, le club anglais s'active sur d'autres pistes. Steve Bruce, le manager des Black Cats, a révélé au Sun qu'il faisait tout pour s'attacher les services de l'attaquant anglais de Tottenham, Darren Bent. Le joueur de 25 ans vaut près de 18 millions d'euros pour Pompey. Sunderland aurait offert 13,5 millions