Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
je pars le 2 a turin ... ca laisse peu de tps
qd je re je te garantis que ca sera avec plaisir si on a l'occase
Avec plaisir.
Victoires de nos gigis 2-1 cette nuit but de Saivet et Gouffran
Inseparable a écrit:
Victoires de nos gigis 2-1 cette nuit but de Saivet et Gouffran
mais bon on va pas s'enflammer non plus!
En plus on fait jouer les remplaçants et on gagne! D'autre joue avec leur effectif au complet en faisant tourner et perdent!
Bon c'est vrai l'adversaire est pas le même mais quand même!
Promis je vise personne en particulier!
Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, Mickaël Ciani s'est engagé, ce mercredi, pour quatre saisons avec les Girondins de Bordeaux. Pour s'attacher les services du défenseur central de vingt-cinq ans, les champions de France 2009 a versé au FC Lorient une indemnité de transfert qui avoisinerait les 4 millions d'euros.
Bon ça c'est fait...juste le prix qui me gêne mais bon...
Dernière modification par Minou33 (30-07-2009 01:10:08)
Je pense que Mi-Septembre ou début octobre j'aurai des maillots de bordeaux .
Originaux facture à l'appuye :
Prix sans flocage entre 30 et 40 € j'en aurais 5 environ si besoin je pourrai en avoir plus .
Si vous n'êtes pas trop impatient bah vous allez économiser euh 30 € .
Si jamais toutes mes commande sont avec flocage je m'arrangerai pour que le prix ne dépasse pas les 45€
Je suis dispo par Mp
Dernière modification par cedricportos (30-07-2009 10:15:48)
Après sept jours de stage au Canada, ponctués d'une victoire lors du Trophée des Champions contre Guingamp (2-0) et d'un succès en amical face à l'Impact Montréal (2-1), les Bordelais ont fait, ce jeudi en début après-midi, leur retour en Gironde. Les champions de France 2009 se retrouveront, vendredi (17h30) au Haillan, une séance d'entraînement.
J'y serais demain avec mes fils.
Dernière modification par Minou33 (30-07-2009 17:34:32)
cedricportos a écrit:
Je pense que Mi-Septembre ou début octobre j'aurai des maillots de bordeaux .
Originaux facture à l'appuye :
Prix sans flocage entre 30 et 40 € j'en aurais 5 environ si besoin je pourrai en avoir plus.
Si vous n'êtes pas trop impatient bah vous allez économiser euh 30 € .
Si jamais toutes mes commande sont avec flocage je m'arrangerai pour que le prix ne dépasse pas les 45€![]()
Je suis dispo par Mp
je suis ton homme mec ... et je suis serieux
je vais te MP et on en parle
Minou33 a écrit:
Après sept jours de stage au Canada, ponctués d'une victoire lors du Trophée des Champions contre Guingamp (2-0) et d'un succès en amical face à l'Impact Montréal (2-1), les Bordelais ont fait, ce jeudi en début après-midi, leur retour en Gironde. Les champions de France 2009 se retrouveront, vendredi (17h30) au Haillan, une séance d'entraînement.
J'y serais demain avec mes fils.
arf ... je sais pas si je pourrai venir ...
je vais essayer de me liberer
Si tu peux se sera avec plaisir,sinon il y aura d'autre occasion.
Demain j'y vais car je suis en vacances donc j'ai le temps mais c'est vrai qu'avec mes horaires quand je bosses et qu'ils s'entraînent en fin de journée c'est plus compliquer.
Minou33 a écrit:
Si tu peux se sera avec plaisir,sinon il y aura d'autre occasion.
Demain j'y vais car je suis en vacances donc j'ai le temps mais c'est vrai qu'avec mes horaires quand je bosses et qu'ils s'entraînent en fin de journée c'est plus compliquer.
tkt pas besoin de trop me forcer pour venir au haillan ^^
je savais pas qu'ils s'entrainaient demain c'est pour ca que j'ai pas prevu , mais je te dis je vais essayer de trouver le tps
17 H 30 tu dis ... ca devrait coller , mais mon fils est en vacances dans les pyrénnées en ce moment ... dommage il aurait pu délirer avec les tiens ^^
je te dis quoi plus tard
Dernière modification par squadrazzura (30-07-2009 18:59:56)
On y sera demain,ils porteront le maillot...tu sais celui que....bon bref tu m'as compris!
Minou33 a écrit:
On y sera demain,ils porteront le maillot...tu sais celui que....bon bref tu m'as compris!
ben pour une fois , non , je te comprends pas mdrrr
Mais si merde... tu fais pas l'effort aussi...tu sais le maillot ro...Oh mince j'arrive pas à m'y faire à cette...chose...
Minou33 a écrit:
Mais si merde...
tu fais pas l'effort aussi...tu sais le maillot ro...Oh mince j'arrive pas à m'y faire à cette...chose...
mais quoi ?
allez tu peux le dire ...
Il sera rayé avec le sponsor inscrit en ovale ,le seul soucis c'est la couleur... ...ok.
Ils porteront ce foutu maillot de l'Atlético...de Bordeaux....
Bon j'arrête mais c'est vrai qu'on perd notre identité...
Minou33 a écrit:
Il sera rayé avec le sponsor inscrit en ovale ,le seul soucis c'est la couleur...
...ok.
Ils porteront ce foutu maillot de l'Atlético...de Bordeaux....
Bon j'arrête mais c'est vrai qu'on perd notre identité...
arrete minou
il est magnifique ce maillot
estime toi heureux qu'on ait pas une merde fluo ou bien je sais quoi a la place
moi je kiffe
et je l'aurais
a demain surement , je viendrais vers toi si je te vois
Squadra je t'ai Mp
Je suis à votre disposition les gars
cedricportos a écrit:
Squadra je t'ai Mp
![]()
Je suis à votre disposition les gars
yes je regarde
Oui c'est clair que je préfère ça à d'autre chose fluo ou à damiers (oups désolé messieurs les marseillais ) qui ressemble à rien!
Moi je porterai le tee-shirt d'entraînement mais si tu entends un gamin de 5 ans qui dit "Bouh marseille...Bouh marseille..." alors je suis à côté!
Minou33 a écrit:
Oui c'est clair que je préfère ça à d'autre chose fluo ou à damiers (oups désolé messieurs les marseillais
) qui ressemble à rien!
Moi je porterai le tee-shirt d'entraînement mais si tu entends un gamin de 5 ans qui dit "Bouh marseille...Bouh marseille..." alors je suis à côté!
ben ca va pas m'aider paske ya plin de gamins qui braillent ca la bas
ok tkt j'ai la vue percante , je pisterai les deux bandits en atletico et le pere sera surement pas loin ^^
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
Oui c'est clair que je préfère ça à d'autre chose fluo ou à damiers (oups désolé messieurs les marseillais
) qui ressemble à rien!
ben ca va pas m'aider paske ya plin de gamins qui braillent ca la bas
ok tkt j'ai la vue percante , je pisterai les deux bandits en atletico et le pere sera surement pas loin ^^
Ok.
Selon des informations de L'Equipe, Arsène Wenger a appelé Jean-Louis Triaud, le président bordelais, afin de lui faire part de son intérêt pour Marouane Chamakh. Un coup de fil du manager des Gunners confirmé par le dirigeant des champions de France en titre. « Wenger m'a, en effet, téléphoné. Il m'a dit qu'il disposait d'une liste d'attaquants et que Marouane en faisait partie », a indiqué Triaud au quotidien sportif. En bref, rien de nouveau sous le soleil. On savait déjà le club anglais sensible au profil de l'international marocain, on sait désormais que les Londoniens sont prêts à passer à la table des négociations.
Des discussions à bâtons rompus
Des négociations qui risquent d'ailleurs d'être serrées entre les deux clubs. Même si les ventes conjuguées de Kolo Touré et d'Emmanuel Adebayor à Manchester City (environ 50 millions d'euros pour les deux joueurs) ont rempli les caisses londoniennes, Arsenal ne compte pas faire de folies pour un joueur qui n'a plus qu'une année de contrat à honorer en Gironde. Bordeaux réclamerait plus de 15 millions d'euros, une exigence bien loin de l'indemnité de transfert envisagée par Arsenal, et évoquée ces derniers jours, qui tournerait autour de 6 millions d'euros.
Un dossier loin d'être clos
Une autre interrogation se pose pour le club au scapulaire, celle de la succession de Chamakh, véritable pierre angulaire du système de Laurent Blanc, à une semaine du début du Championnat. Un véritable casse-tête pour les Girondins, qui sont encore loin d'en avoir terminé avec ce feuilleton Chamakh. (Photo Presse-Sports)
Et le feuilleton continue...
P'tin le prix des places pour bordeaux Villareal sont v'la cher: 50, 40, 35, 30 ou 15€ mais 15€ ils n'y en a plus
Manager08 a écrit:
P'tin le prix des places pour bordeaux Villareal sont v'la cher: 50, 40, 35, 30 ou 15€ mais 15€ ils n'y en a plus
C'est le club de foot de Royan qui organise,normal que tu ai ce prix.
suis encore au taff minou
par contre en vacances dans 56 minutes
tic tac
squadrazzura a écrit:
suis encore au taff minou
par contre en vacances dans 56 minutes
tic tac
Ça y est en vacances?