Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ccaeennn A Defonce Rennes !!!!!!
Désolé c'est pas en rapport avec Bordeaux !
Dernière modification par Gouffran_07 (23-07-2009 17:37:19)
Trophée des ChampionsGir. Bordeaux-En Avant Guingamp
Minou33: Bordeaux-Guingamp 3-1
Fifty16: Bordeaux-Guingamp 2-0
lyon-29: Bordeaux-Guingamp 0-1
Rebellebob: Bordeaux-Guingamp 4-0
Squadrazzura: Bordeaux-Guingamp 3-1
cavenaghi40: Bordeaux-Guingamp 2-1
Guirec33: Bordeaux-Guingamp 2-0
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (23-07-2009 19:26:51)
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
quel mailoot vous allez acheter vous ?
je me tateNormalement ma femme m'offre le maillot domicile pour mon anniversaire.
Mes fils ont le third,finalement c'est vrai qu'il est pas mal quand tu le vois comme ça.
il est superbe le third j'te jure
l'autre je l'aime pas
dis a ta femme qu'elle achete pas le home tu s'ras trop booo avec le rouge
Gouffran_07 a écrit:
ben ouai
j'allais te demander pkoi tu nous parle de caen ... on peut pas les blairer ici
Dernière modification par squadrazzura (23-07-2009 17:40:57)
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
quel mailoot vous allez acheter vous ?
je me tateNormalement ma femme m'offre le maillot domicile pour mon anniversaire.
Mes fils ont le third,finalement c'est vrai qu'il est pas mal quand tu le vois comme ça.il est superbe le third j'te jure
l'autre je l'aime pas
dis a ta femme qu'elle achete pas le hometu s'ras trop booo avec le rouge
En plus sérieux j'hésite un peu quand même...
Gouffran_07 a écrit:
ben ouai
squadrazzura a écrit:
j'allais te demander pkoi tu nous parle de caen ... on peut pas les blairer ici
Non maintenant qu'ils sont en Ligue 2 c'est bon!
Dernière modification par Minou33 (23-07-2009 17:44:05)
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
Normalement ma femme m'offre le maillot domicile pour mon anniversaire.
Mes fils ont le third,finalement c'est vrai qu'il est pas mal quand tu le vois comme ça.il est superbe le third j'te jure
l'autre je l'aime pas
dis a ta femme qu'elle achete pas le hometu s'ras trop booo avec le rouge
En plus sérieux j'hésite un peu quand même...Gouffran_07 a écrit:
Désolé c'est pas en rapport avec Bordeaux !ben ouai
j'allais te demander pkoi tu nous parle de caen ... on peut pas les blairer iciNon maintenant qu'ils sont en Ligue 2 c'est bon!
non pareil ... fuck them !
j'edite que quand j'y pense a leur chambrage avant le dernier match ... les gigis leur ont bien fermé le caquet comme il faut ... Gouffran en plus
j'avais parié ca avec les potes qui m'accompagnaient ce soir la ^^
et ce trouduk de savidan ... il fait moins le malin a present ...
enfin j'me comprends
Dernière modification par squadrazzura (23-07-2009 17:46:49)
Je t'ai compris.
Heureusement que j'ai pas parié ce soir-là car j'aurais perdu...putain de stat à la con!
Minou33 a écrit:
Je t'ai compris.
Heureusement que j'ai pas parié ce soir-là car j'aurais perdu...putain de stat à la con!
pff ... fuk les stats !
rappelle toi combien de fois je l'ai ecrit ici que "fuck les stats" ... ca veut rien dire les stats ... la preuve encore une fois
ca sert a rien ... meme pas a cote et match
'tin obligé d'editer ca aussi ^^ ... la seule stat a laquelle je crois en fait ... c'est celle qui donne FCGB invaincu a lescure depuis plus de 30 ans ...
enfin j'me comprends ^^
Dernière modification par squadrazzura (23-07-2009 17:56:36)
C'est pas comme ça que je deviendrais riche alors...
Dernière modification par Minou33 (23-07-2009 17:56:32)
Minou33 a écrit:
C'est pas comme ça que je deviendrais riche alors...
non !
Mi je dis 2 à 1 pour bordeaux.
Sinon pour le maillot je pense que je vais garder le maillot de l'année dernière(celui de la ligue des champions)
Trophée des ChampionsGir. Bordeaux-En Avant Guingamp
A vos pronos.
Minou33 a écrit:
Trophée des Champions
http://www.francefootball.fr/Football/l … _moyen.gifGir. Bordeaux-En Avant Guingamphttp://www.francefootball.fr/Football/l … _moyen.gif
A vos pronos.
trop au top avec la mise ajour le minou ^^
y'a de l'entrainement la ca se voit
Oui Squadra,il vaut mieux sinon après c'est le bordel,je sais plus où j'en suis et j'écris n'importe quoi!
En cas de départ de David Trezeguet, les dirigeants de la Juventus garderait un oeil sur Marouane Chamakh (Photo Presse-Sports) pour le remplacer. Selon RMC, le Marocain est très apprécié par Alessio Secco, le directeur sportif de la Vieille Dame. Pour l'instant, l'attaquant des Girondins se prépare àdisputer au Canada le trophée des Champions face à Guingamp.
Petite info pour toi Squadra,je sais qu'on en parler il y a pas longtemps et la rumeur revient...
Dernière modification par Minou33 (24-07-2009 07:17:10)
Minou33 a écrit:
Oui Squadra,il vaut mieux sinon après c'est le bordel,je sais plus où j'en suis et j'écris n'importe quoi!
En cas de départ de David Trezeguet, les dirigeants de la Juventus garderait un oeil sur Marouane Chamakh (Photo Presse-Sports) pour le remplacer. Selon RMC, le Marocain est très apprécié par Alessio Secco, le directeur sportif de la Vieille Dame. Pour l'instant, l'attaquant des Girondins se prépare àdisputer au Canada le trophée des Champions face à Guingamp.
Petite info pour toi Squadra,je sais qu'on en parler il y a pas longtemps et la rumeur revient...
^^
elle est jamais partie la rumeur ... marouane est vraiment sur les tablettes, je déconnais pas ^^
il est prevu de l'engager si David devait partir a Milan ... et toujours d'apres des sources turinoises , l'agent de marouane a donné son accord de
principe ...
c'est tout ce que je sais pour le moment
Marouane veut aller en Angleterre mais vu les clubs qui le veulent...
He will stay here!
rebellebob a écrit:
He will stay here!
j'me demande ce qui me ferait le plus plaisir ^^
qu'il reste ou qu'il vienne ...
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
He will stay here!j'me demande ce qui me ferait le plus plaisir ^^
qu'il reste ou qu'il vienne ...
Qu'il reste bien entendu espèce de traître rital remplis de bière et de macaronis!!
rebellebob a écrit:
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
He will stay here!j'me demande ce qui me ferait le plus plaisir ^^
qu'il reste ou qu'il vienne ...Qu'il reste bien entendu espèce de traître rital remplis de bière et de macaronis!!
Selon la radio Europe 1 sport, Mohamed Sarr (Standard de Liège) devrait être le successeur de Diawara.
Toujours selon la même source, Bordeaux a jeté son dévolu sur lui et il devrait s'engager dans les prochaines heures. L'information a été confirmée par son agent qui ajoute que le transfert sera bouclé dans les prochaines heures.
Info ou intox ?
Je ne saurais quoi dire. Mon avis est très partagé, car je ne connais pas du tout le championnat belge: ceux qui le connaissent m'ont dit qu'il était très bon, m'enfin ça me laisse un peu perplexe quand même, quand on pourrait recruter un Mangane ...
Après, je n'ai entendu cette info dans nul autre média, donc peut être de l'intox.
Et je viens de voir que les marseillais se penchaient sur le cas Diakhaté... J'comprends la langue de bois de Triaud, absolument toutes nos pistes sont passées en revue par l'OM, ça devient lourd...
Interessons nous à Muller, ils entreront peut être en négociations avec lui !
Yenan a écrit:
Selon la radio Europe 1 sport, Mohamed Sarr (Standard de Liège) devrait être le successeur de Diawara.
Toujours selon la même source, Bordeaux a jeté son dévolu sur lui et il devrait s'engager dans les prochaines heures. L'information a été confirmée par son agent qui ajoute que le transfert sera bouclé dans les prochaines heures.
Info ou intox ?Je ne saurais quoi dire. Mon avis est très partagé, car je ne connais pas du tout le championnat belge: ceux qui le connaissent m'ont dit qu'il était très bon, m'enfin ça me laisse un peu perplexe quand même, quand on pourrait recruter un Mangane ...
Après, je n'ai entendu cette info dans nul autre média, donc peut être de l'intox.
Et je viens de voir que les marseillais se penchaient sur le cas Diakhaté... J'comprends la langue de bois de Triaud, absolument toutes nos pistes sont passées en revue par l'OM, ça devient lourd...
Interessons nous à Muller, ils entreront peut être en négociations avec lui !
c'est pas nouveau que lom nous copie et nous envie yenan
mais tu as raison ca devient lourdingue et je commence aussi a comprendre JLT et sa mauvaise foi ^^
Houla les gars attention a ce que vous dîtes!
Ou alors vous,vous avez le droit car moi j'ai pas le droit de les chambrer...ils se vexent...je sais pas pourquoi!
Humour biensur!
Vous savez que vous avez un match ?
Plasil a doite ? On verra ...