Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yenan a écrit:
Bah c'est surtout que ce fumier soutenait mordicus que Bordeaux était son club de coeur, et dès que Marseille l'approche, changement de discours: "Marseille est mon club de coeur blablabla ..." Et pour enfoncer le couteau dans la plaie "jveux jouer pour le meilleur club français, au sommet de la L1, avec des supporters géniaux ..." etc...
Les supporters tout nazes de Bordeaux t'emmerdent cordialement, Souley'
C'est un peu notre Carrasso à nous.
a propos de carrasso , il a fait son match hier hein !
perso il m'a fait une tres bonne impression
j'avoue ...je faisais partie des sceptiques quand a son arrivée alors que Pelé etait son concurrent ... mais je suis en passe de tourner ma veste moi aussi ^^
vous avez pas perdu au change bande de salopards ^^
tu vas pas venir pleurer qd meme
Dernière modification par squadrazzura (22-07-2009 18:36:18)
squadrazzura a écrit:
Yenan a écrit:
Bah c'est surtout que ce fumier soutenait mordicus que Bordeaux était son club de coeur, et dès que Marseille l'approche, changement de discours: "Marseille est mon club de coeur blablabla ..." Et pour enfoncer le couteau dans la plaie "jveux jouer pour le meilleur club français, au sommet de la L1, avec des supporters géniaux ..." etc...
Les supporters tout nazes de Bordeaux t'emmerdent cordialement, Souley'voila
moi je l'emmerde aussi mais moins cordialement que toi , voir pas du tout
Fais chier je retrouve pas l'article où il déclare qu'il avait téléphoné à Anigo pour voir si celà ne déranger pas Deschamps de travailler avec lui!
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Yenan a écrit:
Les supporters tout nazes de Bordeaux t'emmerdent cordialement, Souley'voila
moi je l'emmerde aussi mais moins cordialement que toi , voir pas du toutFais chier je retrouve pas l'article où il déclare qu'il avait téléphoné à Anigo pour voir si celà ne déranger pas Deschamps de travailler avec lui!
de quoi tu parles ?
Il revient également sur son transfert à l'OM : «Concernant ma venue, tout s'est fait dans la continuité. C'est vrai que Pape et José me désiraient depuis Sochaux. C'est pour ça que j'ai appelé José pour lui demander de voir avec Deschamps si ma venue le dérangeait. Parce que tu peux être désiré par toute une ville, si l'entraîneur ne te veut pas, tu ne vas pas aller bien loin». Et son départ de Bordeaux, où il ne serait pas forcément resté s'il avait été augmenté. «J'ai fait deux années excellentes, j'ai gagné trois titres. Il n'y a pas que l'argent, je voulais goûter à autre chose. »
De ça Squadra.
Le lien: http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … en-c1.html
Dernière modification par Minou33 (22-07-2009 18:44:21)
Minou33 a écrit:
Il revient également sur son transfert à l'OM : «Concernant ma venue, tout s'est fait dans la continuité. C'est vrai que Pape et José me désiraient depuis Sochaux. C'est pour ça que j'ai appelé José pour lui demander de voir avec Deschamps si ma venue le dérangeait. Parce que tu peux être désiré par toute une ville, si l'entraîneur ne te veut pas, tu ne vas pas aller bien loin». Et son départ de Bordeaux, où il ne serait pas forcément resté s'il avait été augmenté. «J'ai fait deux années excellentes, j'ai gagné trois titres. Il n'y a pas que l'argent, je voulais goûter à autre chose. »
De ça Squadra.
Le lien: http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … en-c1.html
ok
La banderole
Trippant mais tellement vrai!! Et bion, je veux pas croire que Marouane puisse rester pour pas me faire de faux espoirs mais la je peux pas trop m'en empêcher!
rebellebob a écrit:
La banderole
Trippant mais tellement vrai!! Et bion, je veux pas croire que Marouane puisse rester pour pas me faire de faux espoirs mais la je peux pas trop m'en empêcher!
^^
'tin y'en a trop du syspens' la ^^
Ouais mais il va falloir qu'il se décide le Lolo' parce que la saison commence dans pas longtemps!
Souleymane Diawara, pour un match amical l'engagement a été assez prononcé...
C’est vrai mais vous savez quand vous êtes professionnel et compétiteur il n’y a pas de match amical. Tous les matchs doivent être gagnés et nous avons tout mis en œuvre pour gagner celui-là.
Vous y êtes quand même allé de bon cœur, vous n’avez pas fait de cadeau à Marouane Chamakh notamment…
Quand je joue, je ne fais pas attention qui je tacle. Je fais mon jeu et là il s’est trouvé que, malheureusement, c’était Marouane...
Vos anciens coéquipiers vous ont pas mal chambré pendant la première période, les entendiez-vous ?
Non je n’ai pas fait attention. Je suis concentré sur mon match, je fais abstraction de ce qui se passe à l’extérieur.
Source:Orange Sport
C'est fou comment il peut oublier le club qui l'a sauver et ses "ex-potes"
Je savais que c'était une ordure (depuis son but de chacal contre Paris )
Dernière modification par fifty16 (22-07-2009 20:53:51)
G4ever dit ...
(..) Toujours est-il que le défenseur, ayant le même profil que Diawara, étant abordable financièrement, ayant fait du pied à Bordeaux, et ayant une bonne marge de progression, s'avère être Ciani...
Aujourd'hui, L'Equipe nous le confirme, et Jean-Louis Triaud affirme que Ciani est une piste... Mais pas la seule.
A suivre..
squadrazzura a écrit:
G4ever dit ...
(..) Toujours est-il que le défenseur, ayant le même profil que Diawara, étant abordable financièrement, ayant fait du pied à Bordeaux, et ayant une bonne marge de progression, s'avère être Ciani...
Aujourd'hui, L'Equipe nous le confirme, et Jean-Louis Triaud affirme que Ciani est une piste... Mais pas la seule.
A suivre..
Et là ça commence à dailler l'histoire.
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
G4ever dit ...
A suivre..Et là ça commence à dailler l'histoire.
+1!!
'Sont bien gentils mais c'est pas eux qui se plaignaient que certains joueurs ne fassent pas le stage de prépa'??...
Vite siouplaît
rebellebob a écrit:
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
G4ever dit ...
A suivre..Et là ça commence à dailler l'histoire.
+1!!
'Sont bien gentils mais c'est pas eux qui se plaignaient que certains joueurs ne fassent pas le stage de prépa'??...
Vite siouplaît
je comprends votre impatience, elle est justifiée , mais pour ma part je continue a donner ma confiance au staff sur cette affaire
je pense qu'ils feront le bon choix , et parfois , c'est pas facile
Oui j'ai confiance mais ça m'empêche pas d'être impatient^^
Trophée des ChampionsGir. Bordeaux-En Avant Guingamp
Minou33: Bordeaux-Guingamp 3-1
Fifty16: Bordeaux-Guingamp 2-0
lyon-29: Bordeaux-Guingamp 0-1
Rebellebob: Bordeaux-Guingamp 4-0
Squadrazzura: Bordeaux-Guingamp 3-1
A vos pronos.
Squadra c'est pas une histoire de confiance car ils ont montrés qu'on pouvait leur faire confiance mais c'est comme je le disais hier plus par rapport à la préparation.
Dernière modification par Minou33 (23-07-2009 17:27:34)
Minou33 a écrit:
Trophée des Champions
http://www.francefootball.fr/Football/l … _moyen.gifGir. Bordeaux-En Avant Guingamphttp://www.francefootball.fr/Football/l … _moyen.gif
A vos pronos.
Squadra c'est pas une histoire de confiance car ils ont montrés qu'on pouvait leur faire confiance mais c'est comme je le disais hier plus par rapport à la préparation.
ok avec ca
cool les pronos commencent ... je peux jouer moi aussi ?
Fcgb 2-0 Eag
Dernière modification par fifty16 (23-07-2009 17:05:05)
Pourquoi tu ne pourrais pas jouer Squadra?
Biensur oui.
Dernière modification par Minou33 (23-07-2009 17:06:32)
Mouhahahha la saison repart!!
Bordeaux 4-0 Guingamp
Comme en finale de CDL!!
Minou33 a écrit:
Pourquoi tu ne devrais pas jouer?
sais pas , j'demande par politesse ...
bon ben ... FCGB 3 - 1 EAG
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
Pourquoi tu ne devrais pas jouer?
sais pas
, j'demande par politesse ...
T'inquiète.
Le Trophée des Champions, entre les Girondins de Bordeaux, champions de France 2009 et l'En Avant Guingamp, vainqueur de la dernière Coupe de France, sera disputé, samedi (21h00, heure française) à Montréal, sous les ordres de Steve De Piero, un arbitre international canadien.
Normal nos arbitres français sont entrain de se préparés...et ils vont en avoir besoin vu le niveau de certains!
Dernière modification par Minou33 (23-07-2009 17:24:23)
quel mailoot vous allez acheter vous ?
je me tate
squadrazzura a écrit:
quel mailoot vous allez acheter vous ?
je me tate
Normalement ma femme m'offre le maillot domicile pour mon anniversaire.
Mes fils ont le third,finalement c'est vrai qu'il est pas mal quand tu le vois comme ça.
Dernière modification par Minou33 (23-07-2009 17:36:51)