Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toujours mystérieux le Lolo
Qui ca peut être??
A mon avis, je vois bien...Personne...Peut etre Sylvestre mais franchement j'ai aucune idée!
Laurent Blanc a dévoilé, mercredi, le liste des 23 Bordelais, qui partiront, jeudi matin au Canada pour y disputer, samedi (21h00) à Montréal, le Trophée des Champions face à l'En Avant Guingamp. Par rapport au groupe girondin, victorieux de l'Olympique de Marseille (2-1) en amical mercredi à Dax, il n'y a qu'un seul changement. Abdou Traoré, gêné depuis plusieurs jours par des douleurs aux adducteurs, fait son retour.
Le groupe bordelais : Carrasso, Ramé - Henrique, Jurietti, Placente, Chalmé, Sane, Planus, Trémoulinas - Diarra, Fernando, Gourcuff, Jussiê, Wendel, Plasil, Ducasse, Sertic, Traoré - Cavenaghi, Bellion, Saivet, Chamakh, Gouffran.
Si vraiment L. Blanc s'en tient à se qu'il a dit...alors Chamakh devrait rester.
Mais c'est peu probable donc je ne vois pas l'intérêt de l'emmener sauf lui rajouter une ligne à son palmarès.
Minou33 a écrit:
Laurent Blanc a dévoilé, mercredi, le liste des 23 Bordelais, qui partiront, jeudi matin au Canada pour y disputer, samedi (21h00) à Montréal, le Trophée des Champions face à l'En Avant Guingamp. Par rapport au groupe girondin, victorieux de l'Olympique de Marseille (2-1) en amical mercredi à Dax, il n'y a qu'un seul changement. Abdou Traoré, gêné depuis plusieurs jours par des douleurs aux adducteurs, fait son retour.
Le groupe bordelais : Carrasso, Ramé - Henrique, Jurietti, Placente, Chalmé, Sane, Planus, Trémoulinas - Diarra, Fernando, Gourcuff, Jussiê, Wendel, Plasil, Ducasse, Sertic, Traoré - Cavenaghi, Bellion, Saivet, Chamakh, Gouffran.
Si vraiment L. Blanc s'en tient à se qu'il a dit...alors Chamakh devrait rester.
Mais c'est peu probable donc je ne vois pas l'intérêt de l'emmener sauf lui rajouter une ligne à son palmarès.
on n'y comprend plus rien a force
Oui mais le problème c'est qu'on va récupérer deux joueurs (enfin peut-être car pour l'instant je vois rien arriver) qui n'auront pas fait la préparation avec l'équipe et quand on connait l'importance de ces stages de début de saison...
Minou33 a écrit:
Oui mais le problème c'est qu'on va récupérer deux joueurs (enfin peut-être car pour l'instant je vois rien arriver) qui n'auront pas fait la préparation avec l'équipe et quand on connait l'importance de ces stages de début de saison...
ouai ... mieux vaut tard que jamais ^^
Oui sinon à un moment donner dans la saison avec les matchs à répétition on risque avoir un soucis.
Moi j'aurais penser a M.Basa !! mais il est pas français
Minou33 a écrit:
Oui sinon à un moment donner dans la saison avec les matchs à répétition on risque avoir un soucis.
y'a des chances ^^
sur RMC ce matin ils ont dit qu'il "se serait" passé quelques reglements de comptes verbaux entre girondins et omiens apres le match , et ceci bien sur , concernait ce bourrin de diawara de ... les mots me manquent
enfin bref j'me comprends
marouane et alou etaient les plus enervés parait il ... tiens donc ... mais pourquoi ?
Tiens, En fait ça doit être Ciani !!
ca soule ce déplacement alakon au canada , pour jouer un match inutile
buziness de merd'
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
y'a des chances ^^
sur RMC ce matin ils ont dit qu'il "se serait" passé quelques reglements de comptes verbaux entre girondins et omiens apres le match , et ceci bien sur , concernait ce bourrin de diawara de ... les mots me manquent
enfin bref j'me comprends
marouane et alou etaient les plus enervés parait il ... tiens donc ... mais pourquoi ?
Sacrée ?...
Mais oui franchement...pourquoi?
Ah si...
Retour en arrière,il y a de ça deux saisons etc etc...Ok j'arrête.
Une banderole aurait été mis par des supporters Bordelais lors du match hier "Nous avons le titre, Vous avez le traître".
Pas mal.
scofild-01 a écrit:
Une banderole aurait été mis par des supporters Bordelais lors du match hier "Nous avons le titre, Vous avez le traître".
Pas mal.
Et c'est ça qui l'aurait énervé.Il croyait quoi aussi que les supporters bordelais allaient lui dire bravo merci et bonne chance pour la suite après tout ce qui l'a dit sur le club quand il est arrivé et ensuite quand il est parti?
scofild-01 a écrit:
Pas mal.
la vérité ^^
Minou33 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Pas mal.Et c'est ça qui l'aurait énervé.Il croyait quoi aussi que les supporters bordelais allaient lui dire bravo merci et bonne chance pour la suite après tout ce qui l'a dit sur le club quand il est arrivé et ensuite quand il est parti?
ce qui l'a énérvé ?
de se faire ballader par marouane comme lors des oppositions du haillan et de pas toucher un caillou
voila ce qui l'a énervé ...
Tu pars d'un club tu es un traitre..
squadrazzura a écrit:
scofild-01 a écrit:
Pas mal.la vérité ^^
Oui mdr Vraiment pas mal la banderole. (Ultramarines à mon avis)
Sergio.Aguero a écrit:
parfois oui
scofild-01 a écrit:
squadrazzura a écrit:
scofild-01 a écrit:
Pas mal.la vérité ^^
Oui mdr
Vraiment pas mal la banderole. (Ultramarines à mon avis)
je sais pas mais ca m'étonnerait pas
Dernière modification par squadrazzura (22-07-2009 18:10:05)
squadrazzura a écrit:
squadrazzura a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
parfois oui
Dans ce cas oui, tu part du club qui te fait gagner des titres (3 ou 4), qui relance ta carrière pour un club qui t'offre juste du pognon en plus alors que ce club n'a rien gagné de spéciale durant ces dernières années.
scofild-01 a écrit:
squadrazzura a écrit:
la vérité ^^Oui mdr
Vraiment pas mal la banderole. (Ultramarines à mon avis)
Oui lol
scofild-01 a écrit:
squadrazzura a écrit:
squadrazzura a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
parfois oui
Dans ce cas oui, tu part du club qui te fait gagner des titres (3 ou 4), qui relance ta carrière pour un club qui t'offre juste du pognon en plus alors que ce club n'a rien gagné de spéciale durant ces dernières années.
scofild-01 a écrit:
Oui mdrVraiment pas mal la banderole. (Ultramarines à mon avis)
Oui lol
j'ai pas écrit ca moi
squadrazzura a écrit:
scofild-01 a écrit:
squadrazzura a écrit:
je sais pas mais ca m'étonnerait pasOui lol
j'ai pas écrit ca moi
Oui merde c'est moi qui ai écrit ça lol.
Sergio.Aguero a écrit:
Dans le cas de ? oui,bien que le mot traitre soit un peu fort,on va dire mercenaire plutôt.Mais c'est une longue histoire...
scofild-01 a écrit:
squadrazzura a écrit:
scofild-01 a écrit:
Oui lolj'ai pas écrit ca moi
Oui merde c'est moi qui ai écrit ça lol.
j'me disais bien qd meme
na , perso c'est pas ca qui me gene , ceux qui etaient aux quinquonces savent pourquoi
ceux qui ont entendu sa déclaration d'amour envers notre club savent pourquoi
et lui sait pourquoi les supporters de bordeaux qui l'adulaient tant ont subitement retourné leur veste ... il sait ca t'inkiet
Bah c'est surtout que ce fumier soutenait mordicus que Bordeaux était son club de coeur, et dès que Marseille l'approche, changement de discours: "Marseille est mon club de coeur blablabla ..." Et pour enfoncer le couteau dans la plaie "jveux jouer pour le meilleur club français, au sommet de la L1, avec des supporters géniaux ..." etc...
Les supporters tout nazes de Bordeaux t'emmerdent cordialement, Souley'
Edit: me suis fait grillé par Squadra ^^
Dernière modification par Yenan (22-07-2009 18:24:59)
Yenan a écrit:
Bah c'est surtout que ce fumier soutenait mordicus que Bordeaux était son club de coeur, et dès que Marseille l'approche, changement de discours: "Marseille est mon club de coeur blablabla ..." Et pour enfoncer le couteau dans la plaie "jveux jouer pour le meilleur club français, au sommet de la L1, avec des supporters géniaux ..." etc...
Les supporters tout nazes de Bordeaux t'emmerdent cordialement, Souley'
voila
moi je l'emmerde aussi mais moins cordialement que toi , voir pas du tout