Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
16 ans qu'ils ont rien gagné
Parfait Rami ils nous le font pour 13 M donc que 5M de dépensé
SweDen a écrit:
J'trouve ça ridicule.
Le FCGB brade Diawara surement pour pouvoir garder Gourcuff à la base. C'est idiot. Un Diawara vaut bien plus de 6M, vous y perdez beaucoup plus que vous n'y gagnez en gardant Gourcuff qui est bon, mais surestimé.
Ce sera 8M, pas 6, même si j'estime aussi que 8M c'est trop peu.
Bon, on va imaginer un cas de figure :
Vous êtes champions de France. Ça fait plusieurs années que l'équipe tourne bien, tout se passe pour que le Tef' fasse ses classes sur la scène européenne. Là, un de vos défenseurs incontesté, disons Mauro Cetto, annonce qu'il n'a pas la tête à Toulouse, qu'il veut rejoindre un vrai grand club, que la revalorisation salariale proposée par Toulouse ne suffit pas et qu'il veut jouer à Marseille, club de son coeur. Alors qu'à son arrivée à Toulouse, il a bien précisé qu'il rêvait depuis tout petit de jouer aux tef', qu'il est supporter du tef' depuis son enfance, et qu'il s'inscrit sur la durée, minimum 4 ans.
Tu veux garder un joueur de ce type? Non. Bah la même avec Diawara.
Yenan a écrit:
SweDen a écrit:
J'trouve ça ridicule.
Le FCGB brade Diawara surement pour pouvoir garder Gourcuff à la base. C'est idiot. Un Diawara vaut bien plus de 6M, vous y perdez beaucoup plus que vous n'y gagnez en gardant Gourcuff qui est bon, mais surestimé.Ce sera 8M, pas 6, même si j'estime aussi que 8M c'est trop peu.
Bon, on va imaginer un cas de figure :
Vous êtes champions de France. Ça fait plusieurs années que l'équipe tourne bien, tout se passe pour que le Tef' fasse ses classes sur la scène européenne. Là, un de vos défenseurs incontesté, disons Mauro Cetto, annonce qu'il n'a pas la tête à Toulouse, qu'il veut rejoindre un vrai grand club, que la revalorisation salariale proposée par Toulouse ne suffit pas et qu'il veut jouer à Marseille, club de son coeur. Alors qu'à son arrivée à Toulouse, il a bien précisé qu'il rêvait depuis tout petit de jouer aux tef', qu'il est supporter du tef' depuis son enfance, et qu'il s'inscrit sur la durée, minimum 4 ans.
Tu veux garder un joueur de ce type? Non. Bah la même avec Diawara.
heuu tu vas un peu loin non ?
ps: je parle bien de Bordeaux
Yenan a écrit:
J'sais pas pour toi, herve83--, mais chez moi, être 1er c'est mieux qu'être 2ème.
A moins que l'on me mente, et qu'il faille finir 2ème du championnat pour être un plus grand club que le 1er ! \o/
- Le public
- La renommée
- Niang
Ca fait déjà 3 raisons de changer de club. Après, si vous n'êtes pas d'accord avec ça, je ne peux rien pour vous ...
Belleow a écrit:
C'est pas 8 Millions. C'est 6 ><"
Mercredi, le directeur sportif José Anigo se disait optimiste : "on arrivera à conclure si tout le monde met de la bonne volonté". L'écart entre la proposition marseillaise et le prix demandé par Bordeaux s'était alors nettement resseré. Les discussions ont donc abouti ce jeudi sur un montant qui devrait tourner autour de 6 M€.
Ownage.
Yenan a écrit:
SweDen a écrit:
J'trouve ça ridicule.
Le FCGB brade Diawara surement pour pouvoir garder Gourcuff à la base. C'est idiot. Un Diawara vaut bien plus de 6M, vous y perdez beaucoup plus que vous n'y gagnez en gardant Gourcuff qui est bon, mais surestimé.Ce sera 8M, pas 6, même si j'estime aussi que 8M c'est trop peu.
Bon, on va imaginer un cas de figure
8M€, c'est trop peu ? Et tu veux nous le vendre combien, 120 ?
Personnellement, j'aurais bien pris un Rami, peu importe le prix. On aura Diawara, pour un prix raisonnable |Disons `7M€ pour ne froisser personne|
C'est pas plus mal.
Notre défense tiendra la route.
Kirbaara a écrit:
Yenan a écrit:
J'sais pas pour toi, herve83--, mais chez moi, être 1er c'est mieux qu'être 2ème.
A moins que l'on me mente, et qu'il faille finir 2ème du championnat pour être un plus grand club que le 1er ! \o/- Le public
- La renommée
- Niang
Ca fait déjà 3 raisons de changer de club. Après, si vous n'êtes pas d'accord avec ça, je ne peux rien pour vous ...
La moitié des supporteurs ne connaissent même pas le foot, donc si vous appeler sa des supporteur....
Mais toi, bien entendu, tu t'y connais ...
Kirbaara a écrit:
- Le public
- La renommée
- Niang
Et le fric ^^
Il y avait une 4ème raison
Selon Sud Ouest Zubar serait proche de signer à bordeaux
J'ail l'impression que l'on se fait un peu avoir.
cavenaghi40 a écrit:
J'ail l'impression que l'on se fait un peu avoir.
perso, ca me dérange pas du tout, j'en suis sur qu'il peut nous faire oublier Diawara. A Marseille, il y avait trop de pression avec les supporters, à Bordeaux il y en aura moins et en plus A l'OM, il n'avait pas la confiance du coach tandis que là, c'est LB qui veut l'avoir donc mentalement ca va le re-motiver et il aura la confiance du coach donc je suis pour Zubar, d'ailleurs dans PES, je l'ai déjà transféré à Bordeaux
je pense que je suis le seul à le défendre non?
Dernière modification par marineblanc (03-07-2009 13:54:50)
Homer81 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Yenan a écrit:
A moins que l'on me mente, et qu'il faille finir 2ème du championnat pour être un plus grand club que le 1er ! \o/- Le public
- La renommée
- Niang
Ca fait déjà 3 raisons de changer de club. Après, si vous n'êtes pas d'accord avec ça, je ne peux rien pour vous ...La moitié des supporteurs ne connaissent même pas le foot, donc si vous appeler sa des supporteur....
Euh...
marineblanc a écrit:
cavenaghi40 a écrit:
J'ail l'impression que l'on se fait un peu avoir.perso, ca me dérange pas du tout, j'en suis sur qu'il peut nous faire oublier Diawara. A Marseille, il y avait trop de pression avec les supporters, à Bordeaux il y en aura moins et en plus A l'OM, il n'avait pas la confiance du coach tandis que là, c'est LB qui veut l'avoir donc mentalement ca va le re-motiver et il aura la confiance du coach donc je suis pour Zubar, d'ailleurs dans PES, je l'ai déjà transféré à Bordeaux
je pense que je suis le seul à le défendre non?
LOL
Dernière modification par fabom (03-07-2009 13:57:01)
fabom a écrit:
Homer81 a écrit:
Kirbaara a écrit:
- Le public
- La renommée
- Niang
Ca fait déjà 3 raisons de changer de club. Après, si vous n'êtes pas d'accord avec ça, je ne peux rien pour vous ...La moitié des supporteurs ne connaissent même pas le foot, donc si vous appeler sa des supporteur....
Euh...
marineblanc a écrit:
cavenaghi40 a écrit:
J'ail l'impression que l'on se fait un peu avoir.perso, ca me dérange pas du tout, j'en suis sur qu'il peut nous faire oublier Diawara. A Marseille, il y avait trop de pression avec les supporters, à Bordeaux il y en aura moins et en plus A l'OM, il n'avait pas la confiance du coach tandis que là, c'est LB qui veut l'avoir donc mentalement ca va le re-motiver et il aura la confiance du coach donc je suis pour Zubar, d'ailleurs dans PES, je l'ai déjà transféré à Bordeaux
je pense que je suis le seul à le défendre non?LOL
quoi LOL, retourne dans ta canebiere... je dirai pas la suite car c'est vulgaire
marineblanc a écrit:
fabom a écrit:
Homer81 a écrit:
La moitié des supporteurs ne connaissent même pas le foot, donc si vous appeler sa des supporteur....
Euh...
marineblanc a écrit:
perso, ca me dérange pas du tout, j'en suis sur qu'il peut nous faire oublier Diawara. A Marseille, il y avait trop de pression avec les supporters, à Bordeaux il y en aura moins et en plus A l'OM, il n'avait pas la confiance du coach tandis que là, c'est LB qui veut l'avoir donc mentalement ca va le re-motiver et il aura la confiance du coach donc je suis pour Zubar, d'ailleurs dans PES, je l'ai déjà transféré à Bordeaux
je pense que je suis le seul à le défendre non?LOL
quoi LOL, retourne dans ta canebiere... je dirai pas la suite car c'est vulgaire
Beau respect, belle mentalité !
C'est pas de ma faute, si Diawara veut venir a Marseille, hein !
Calme vous êtes champion, pas besoin d'être agressif ^^
Pour info, Zubar a eu la confiance de Gerets, durant plus d'un an, presque deux saisons entière.
Dernière modification par fabom (03-07-2009 14:25:57)
A la recherche d’un défenseur central pour pallier le départ de Souleymane Diawara, Bordeaux peut d’ores et déjà faire une croix sur Ronald Zubar.
Un temps annoncé du côté du Haillan, le défenseur marseillais ne sera pas inclus dans la transaction concernant le transfert de Diawara vers la Canebière. Les dirigeants marseillais en ont décidé ainsi.
Ces derniers espèrent récupérer la bagatelle de deux millions d’euros en refilant l’ancien caennais du côté de Wolverhampton, qui semble toujours intéressé par le défenseur.
C'est une blague ? Aucune confiance du coach à Marseille ?! On ne l'a pas assez vue la tronche à Zubar la saison passée ?
Kirbaara a écrit:
C'est une blague ? Aucune confiance du coach à Marseille ?! On ne l'a pas assez vue la tronche à Zubar la saison passée ?
quoi Zubar, retourne dans ta canebiere... je dirai pas la suite car c'est vulgaire
T'es marseillais, tu ne connais pas le foot Kirba'
Dernière modification par fabom (03-07-2009 14:42:51)
Yeezy a écrit:
A la recherche d’un défenseur central pour pallier le départ de Souleymane Diawara, Bordeaux peut d’ores et déjà faire une croix sur Ronald Zubar.
Un temps annoncé du côté du Haillan, le défenseur marseillais ne sera pas inclus dans la transaction concernant le transfert de Diawara vers la Canebière. Les dirigeants marseillais en ont décidé ainsi.
Ces derniers espèrent récupérer la bagatelle de deux millions d’euros en refilant l’ancien caennais du côté de Wolverhampton, qui semble toujours intéressé par le défenseur.
Bonne nouvelle alors
je préfère prendre Zubar que payer 15 M pour Rami. Enfin, je suis le seul à vouloir accueillir
Ouais m'enfin si c'est pour faire comme Placente ça sert à rien ^^
Shevchenko33 a écrit:
Ouais m'enfin si c'est pour faire comme Placente ça sert à rien ^^
il est bon placente.... non je plaisante
Mdr Placente le joueur fantôme
guirec33 a écrit:
Mdr Placente le joueur fantôme
en même temps, on s'en fout, on a pas payé pour l'acheter
HEUREUSEMENT Sinon ça aurait été un Holp-up
Diawara A l'om ?