Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais Minou, c'est un traitre...
rebellebob a écrit:
Ouais Minou, c'est un traitre...
ah ouè ???
il a trahi qui le minou
"Selon le Daily Mail, une offre de £12M (soit ~ 14 Millions d'€) a été formulée à Bordeaux de la part de Sunderland pour s'attacher les services de Marouane Chamakh.
Sunderland viendrait donc rejoindre Arsenal, Tottenham, Aston Villa et Fulham sur la liste des clubs qui suivent le joueur bordelais."
c'est pas mal mais je doute que Chamakh souhaite aller à Sunderland
Sunderland
Il va jouer avec Cissé!!!
Squad' : Je parlais de Diawara avec Minou.
Si j'avais voulu dire que Minou était un traitre j'aurais dit : "Ouais, Minou c'est un traître" alors que j'ai mis "Ouais minou, c'est un traître."
rebellebob a écrit:
Sunderland
Si j'avais voulu dire que Minou était un traitre j'aurais dit : "Ouais, Minou c'est un traître" alors que j'ai mis "Ouais minou, c'est un traître."
ca marche a tous les coups avec toi
Belleow a écrit:
Diawara a L'OM , c'est OFFICIEL.
Non sans dec'??
Sq' : j'le fais un peu exprès aussi
Tu deviens de moins en moins contructif!!
Mais c'est vrai.
rebellebob a écrit:
Sunderland
Sunderland veut Chamakh car Cissé est de retour à Marseille mais il est tout de suite parti pour le Pana
rebellebob a écrit:
Tu deviens de moins en moins contructif!!
Mais c'est vrai.
ben ouè , ca se reduit a l'essentiel ^^
Mercato : Laurent Blanc envie "les millions" de l'OM
Après avoir longtemps affirmé que Bordeaux ne jouait pas le titre en fin de saison passée, Laurent Blanc avoue aujourd'hui que les Girondins, qu'il entraîne toujours, et l'OM "ne boxent pas dans la même catégorie".
"Le départ de Diawara me pose un gros problème, a-t-il expliqué lors de la reprise des Girondins, hier. Il fallait que Bordaux ne soit pas lésé et c'est le cas. Voici une nouvelle preuve que l'on ne peut pas lutter avec l'OM. J'ai encore dit à Didier Deschamps jeudi soir qu'il avait beaucoup de chances d'avoir autant de millions d'euros à dépenser. Il ne sait presque plus quoi en faire, alors qu'il m'en donne !"
La Provence
n'espéré pas acheté de gros joueur vous ete pauvre temps mieux sa sera plus ficcile pour etre champion
Dernière modification par herve83-- (04-07-2009 12:03:40)
herve83-- a écrit:
Après avoir longtemps affirmé que Bordeaux ne jouait pas le titre en fin de saison passée, Laurent Blanc avoue aujourd'hui que les Girondins, qu'il entraîne toujours, et l'OM "ne boxent pas dans la même catégorie".
"Le départ de Diawara me pose un gros problème, a-t-il expliqué lors de la reprise des Girondins, hier. Il fallait que Bordaux ne soit pas lésé et c'est le cas. Voici une nouvelle preuve que l'on ne peut pas lutter avec l'OM. J'ai encore dit à Didier Deschamps jeudi soir qu'il avait beaucoup de chances d'avoir autant de millions d'euros à dépenser. Il ne sait presque plus quoi en faire, alors qu'il m'en donne !"
La Provence
n'espéré pas acheté de gros joueur vous ete pauvre temps mieux sa sera plus ficcile pour etre champion
ah bon ?
et l'année derniere c'etait comment ?
'bécile ...
Ok.
Au revoir.
herve83-- a écrit:
La Provence
tu parles quelle langue là?
L'arménien? Non sérieusement, je ne comprends pas ce que tu as écris, apparemment c'est drôle, fais nous rire
J'aurais dit ouzbékistanais.
C'est vrai que l'année dernière, Bordeaux avait une bonne équipe, Marseille aussi.
C'est vrai que Diawara est parti de Bordeaux pour Marseille.
Mais qui a été champion??
pauvre bordelais il sont degouté car ses des chévre l'uefa pour vous l'année prochaine
herve83-- a écrit:
pauvre bordelais il sont degouté car ses des chévre l'uefa pour vous l'année prochaine
les gars on en tient un bon la
dis moi mon petit , tu es venu avec tes parents ? ils sont dans la salle ?
dis nous tout ...
c'est a toi , parle :
herve83-- a écrit:
N'exageres pas hervé , Vu le niveau de la ligue 1 pamplemousse.
herve83-- a écrit:
Toi tu vas prendre cher!!
Tout les Bordelais contre toi waouw!!
C'est jouissif de te faire clasher, t'aimes ça??
Parce que là tu vas être servi...
Je répéte ma question : qui fut champion l'année dernière??
squadrazzura a écrit:
herve83-- a écrit:
dis nous tout ...
c'est a toi , parle :
non avec ta maman a toi on a passé la nuit ensemble c'etai assé bien
maintenant que je tes tout avoué je vais vous laissé
rebellebob a écrit:
herve83-- a écrit:
Toi tu vas prendre cher!!
Tout les Bordelais contre toi waouw!!
C'est jouissif de te faire clasher, t'aimes ça??
Parce que là tu vas être servi...
Je répéte ma question : qui fut champion l'année dernière??
je ne sais pas s'il sait lire, c'est pour ca qu'il évite ta question
herve83--: tu ne veux pas changer ton avatar et mettre à la place " 100% con" ce serait plus approprié.
Merci
Dernière modification par marineblanc (04-07-2009 12:10:50)
herve83-- a écrit:
squadrazzura a écrit:
herve83-- a écrit:
dis nous tout ...
c'est a toi , parle :non avec ta maman a toi on a passé la nuit ensemble c'etai assé bien
Avec tout le respect que j'ai pour Ricco et sa mère, elle est du 3eme age
herve83-- a écrit:
squadrazzura a écrit:
herve83-- a écrit:
dis nous tout ...
c'est a toi , parle :non avec ta maman a toi on a passé la nuit ensemble c'etai assé bien
meme pas je reponds sinon j'me fais bannir a vie