Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5326 02-07-2009 10:18:59

marineblanc
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Villa-fantastique

Re: » Girondins De Bordeaux «

jeandub a écrit:

J'suis pas trop emballé par Silvestre.

moi non plus, déjà que l'an passé il voulait un gros salaire et cette année ce sera la même chose. Son salaire je pense est largement supérieur à celui de Diawara.

big_smile MES CAVEGOAL big_smile
tongue ma MP tongue

Merci à la CFFL pour tout

#5327 02-07-2009 10:21:40

guirec33
Invité
Serveur 1
Lieu: En Bretagne.

squadrazzura a écrit:

Inseparable a écrit:

Après de nouvelles négociations cet après-midi, les Marseillais aurait décidé de remonter leurs offre à 7,5 millions avec divers bonus. Souleymane Diawara serait même attendu vendredi en stage à Evian... Si cette info se confirme, on peut penser que Bordeaux acceptera cette offre... Pour remplacer Diawara à Bordeaux, on parle de Mickaël Silvestre dont le profil plait à Laurent Blanc.

hé hé ... ca commence a devenir interessant ^^ ...

bravo JLT ...s'il pouvait encore tirer 1 ou 2 M en plus c'est le top wink

Sylvestre  ... ca fait un moment que je ne l'ai pas vu jouer ... quel est son niveau actuel ?

Je pense que les 7.5 +bonus doit faire dans les 8M

#5328 02-07-2009 14:52:28

marineblanc
Fan de Foot-Land
Serveur 1

je fais ma ptite pub de match sur le meilleur topic:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=567703
match à guichet fermé, 70 000places  cool je vise une 13e victoire de suite

tongue ma MP tongue

#5329 02-07-2009 16:03:32

Minou33
Invité
Serveur 1

Gabriel Obertan, revenu d'un prêtau FC Lorient, n'apparaîtra pas à la reprise de l'entraînement prévue demain. Présent au Festival Espoirs de Toulon au mois de juin, l'international Espoirs tricolore va bénéficier de jours de repos supplémentaires avant de se remettre dans le bain. Il n'intégrera l'effectif girondin que lundi prochain, à l'occasion du stage d'avant saison organisé à Dinard (Bretagne).

La Fédération Française de Football a déposé une plainte contre Karim Aklil,l'agent de ? et de Niang,suspecté d'agir dans le milieu des agents sans licence.
Perso ça ne m'étonne pas,d'ailleurs il l'ouvrait un peu trop. hmm

Dernière modification par Minou33 (02-07-2009 16:03:58)

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#5330 02-07-2009 16:04:22

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

Minou33 a écrit:

Gabriel Obertan, revenu d'un prêtau FC Lorient, n'apparaîtra pas à la reprise de l'entraînement prévue demain. Présent au Festival Espoirs de Toulon au mois de juin, l'international Espoirs tricolore va bénéficier de jours de repos supplémentaires avant de se remettre dans le bain. Il n'intégrera l'effectif girondin que lundi prochain, à l'occasion du stage d'avant saison organisé à Dinard (Bretagne).

La Fédération Française de Football a déposé une plainte contre Karim Aklil,l'agent de ? et de Niang,suspecté d'agir dans le milieu des agents sans licence.

c'est demain la reprise ^^

c'est ouvert ?

Le dossier Diawara devant être bouclé dans les prochaines heures, les rumeurs vont bon train quant à savoir qui remplacera la girouette la saison prochaine.
Parmi les noms les plus souvent cités reviennent fréquemment ceux d'Adil Rami et de Ronald Zubar. Pour autant, les dirigeants du premier cité sembleraient se montrer inflexibles quant à toute éventuelle négociation tandis que ceux du second souhaiteraient se débarrasser au plus vite de leur poulain.

lol

j'adore ce commentaire de FCGB.net

Dernière modification par squadrazzura (02-07-2009 16:24:31)

#5331 02-07-2009 16:43:14

Minou33
Invité
Serveur 1

Il précise pas sur le site si c'est ouvert au public ou pas. hmm

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#5332 02-07-2009 16:58:54

Inseparable
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Eysines |=> 33
Site web

squadrazzura a écrit:

Minou33 a écrit:

c'est demain la reprise ^^

c'est ouvert ?

Le dossier Diawara devant être bouclé dans les prochaines heures, les rumeurs vont bon train quant à savoir qui remplacera la girouette la saison prochaine.
Parmi les noms les plus souvent cités reviennent fréquemment ceux d'Adil Rami et de Ronald Zubar. Pour autant, les dirigeants du premier cité sembleraient se montrer inflexibles quant à toute éventuelle négociation tandis que ceux du second souhaiteraient se débarrasser au plus vite de leur poulain.

lol

j'adore ce commentaire de FCGB.net

En effet il est pas mal tongue qui sera demain a la reprise ?

Bordeaux est mon coeur , Ultras ma famille , Marine & Blanc mes couleurs , Chaban toute ma vie. !!!
                                                        → Merci Marouane
                                                                → BCH

#5333 02-07-2009 17:06:29

guirec33
Invité
Serveur 1

Le président Triaud n'a pas tardé à réagir à la rumeur Pape Diakhaté .

Voici ce qu'il a déclaré:

" Nous avons rappelé à ses agents que la saison dernière, il avait préféré rejoindre Kiev, le club de ses rêves, quand il se trouvait avec une proposition de Bordeaux entre les mains... ".

Il est en forme notre président !

Source : Sud-Ouest

Interrogé par BUT! Bordeaux, Yohan Cabaye (encore un yohan !), a déclaré que les discussions avec les Girondins étaient au point mort.

"Bordeaux est le dossier le plus chaud. Mais les discussions n'ont pour le moment pas avancé. Cela ne bouge pas trop de leur côté puisqu'ils n'ont pas encore vendu de joueur."

#5334 02-07-2009 17:08:21

tentens
Invité
Serveur 1

DIAWARA A BORDEAUX : "Un accord de principe est intervenu ce jeudi entre l'OM, Bordeaux et Souleymane Diawara", annonce l'OM sur son site. Sous réserve des résultats de la visite médicale, le défenseur central sénégalais va s'engager pour 4 ans avec Marseille.

eurosport.fr ils se sont trompé dans le titre..

Quando gioca segna sempre TREZEGUET !!!!!!!
  U.S D'angelo
2000-2010 Le roi David la légende bianconera !!!

#5335 02-07-2009 17:16:09

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

tentens a écrit:

DIAWARA A BORDEAUX : "Un accord de principe est intervenu ce jeudi entre l'OM, Bordeaux et Souleymane Diawara", annonce l'OM sur son site. Sous réserve des résultats de la visite médicale, le défenseur central sénégalais va s'engager pour 4 ans avec Marseille.

oui je confirme c'est officielle big_smile , vous perdé un trés bon joueur les bordeaulais , mais bon normal que diawara et choisi un plus grand club big_smile wink

Dernière modification par herve83-- (02-07-2009 17:17:21)

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#5336 02-07-2009 17:24:50

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'sais pas pour toi, herve83--, mais chez moi, être 1er c'est mieux qu'être 2ème.
A moins que l'on me mente, et qu'il faille finir 2ème du championnat pour être un plus grand club que le 1er ! \o/

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#5337 02-07-2009 17:25:13

guirec33
Invité
Serveur 1

C'est pour ça que vous avez fini 2ème  neutral

#5338 02-07-2009 17:37:25

marineblanc
Fan de Foot-Land
Serveur 1

herve83-- a écrit:

tentens a écrit:

oui je confirme c'est officielle big_smile , vous perdé un trés bon joueur les bordeaulais , mais bon normal que diawara et choisi un plus grand club big_smile wink

Un grand club assez idiot je trouve, parce que mettre 8 M pour un joueur de 30 ans, faut le faire  lol

tongue ma MP tongue

#5339 02-07-2009 17:41:05

guirec33
Invité
Serveur 1

marineblanc a écrit:

herve83-- a écrit:

tentens a écrit:

Un grand club assez idiot je trouve, parce que mettre 8 M pour un joueur de 30 ans, faut le faire  lol

EXACTEMENT tongue nous on préfère vendre nos vieux pour prendre des jeunes pousses prometteuses tongue

#5340 02-07-2009 18:05:40

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

marineblanc a écrit:

herve83-- a écrit:

tentens a écrit:

J'suis pas d'accord du tout.
Certain joueur son très fort à 30 ans...
Diawara je le trouve fort et je pense qu'il vaut bien 8M€ 30 ans ou pas.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#5341 02-07-2009 18:08:15

guirec33
Invité
Serveur 1

En parlant de lui...

Selon le site officiel du club olympien, un accord de principe a été trouvé ce jeudi entre Bordeaux et Marseille pour la venue de Diawara à l'OM. Reste à savoir le montant de la transaction, aux alentours des 8 millions d'euros.

#5342 02-07-2009 18:10:28

cavenaghi40
Jeune bavard(e)
Serveur 1

herve83--  tu parle dun club qui vioent de gagner 3 titres en une saison alors que le tien attend de puis 16 ans big_smile

#5343 02-07-2009 18:13:17

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jeandub a écrit:

marineblanc a écrit:

herve83-- a écrit:

J'suis pas d'accord du tout.
Certain joueur son très fort à 30 ans...
Diawara je le trouve fort et je pense qu'il vaut bien 8M€ 30 ans ou pas.

+1

#5344 02-07-2009 18:44:37

Minou33
Invité
Serveur 1

herve83-- a écrit:

tentens a écrit:

Un grand club?Où ça?Moi je vois rien!
Tu appelle ça un très grand club,qui ne gagne rien depuis...depuis...merde c'est trop loin! lol

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#5345 02-07-2009 18:49:41

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Minou33 a écrit:

herve83-- a écrit:

tentens a écrit:

Un grand club?Où ça?Moi je vois rien!
Tu appelle ça un très grand club,qui ne gagne rien depuis...depuis...merde c'est trop loin! lol

13 ans je crois

#5346 02-07-2009 18:56:26

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

C'est pas 8 Millions.  C'est 6 ><"

Mercredi, le directeur sportif José Anigo se disait optimiste : "on arrivera à conclure si tout le monde met de la bonne volonté". L'écart entre la proposition marseillaise et le prix demandé par Bordeaux s'était alors nettement resseré. Les discussions ont donc abouti ce jeudi sur un montant qui devrait tourner autour de 6 M€.

Ownage.

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#5347 02-07-2009 18:58:52

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

J'trouve ça ridicule.
Le FCGB brade Diawara surement pour pouvoir garder Gourcuff à la base. C'est idiot. Un Diawara vaut bien plus de 6M, vous y perdez beaucoup plus que vous n'y gagnez en gardant Gourcuff qui est bon, mais surestimé.

#5348 02-07-2009 19:01:17

marineblanc
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Belleow a écrit:

C'est pas 8 Millions.  C'est 6 ><"

Mercredi, le directeur sportif José Anigo se disait optimiste : "on arrivera à conclure si tout le monde met de la bonne volonté". L'écart entre la proposition marseillaise et le prix demandé par Bordeaux s'était alors nettement resseré. Les discussions ont donc abouti ce jeudi sur un montant qui devrait tourner autour de 6 M€.

Ownage.

ce sera 8M

tongue ma MP tongue

#5349 02-07-2009 19:02:21

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

C'est 8M€ je pense, Triaud a été clair là-dessus.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#5350 02-07-2009 19:22:34

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Et merde...
Quand on pense qu' Adil Rami en vaut 15...
J'espère qu'il se fera mal lol
Pffff...JE l'accueuilerai moi la girouette...

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot