Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
J'suis pas trop emballé par Silvestre.
moi non plus, déjà que l'an passé il voulait un gros salaire et cette année ce sera la même chose. Son salaire je pense est largement supérieur à celui de Diawara.
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
Après de nouvelles négociations cet après-midi, les Marseillais aurait décidé de remonter leurs offre à 7,5 millions avec divers bonus. Souleymane Diawara serait même attendu vendredi en stage à Evian... Si cette info se confirme, on peut penser que Bordeaux acceptera cette offre... Pour remplacer Diawara à Bordeaux, on parle de Mickaël Silvestre dont le profil plait à Laurent Blanc.
hé hé ... ca commence a devenir interessant ^^ ...
JLT ...s'il pouvait encore tirer 1 ou 2 M en plus c'est le top
Sylvestre ... ca fait un moment que je ne l'ai pas vu jouer ... quel est son niveau actuel ?
Je pense que les 7.5 +bonus doit faire dans les 8M
je fais ma ptite pub de match sur le meilleur topic:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=567703
match à guichet fermé, 70 000places je vise une 13e victoire de suite
Gabriel Obertan, revenu d'un prêtau FC Lorient, n'apparaîtra pas à la reprise de l'entraînement prévue demain. Présent au Festival Espoirs de Toulon au mois de juin, l'international Espoirs tricolore va bénéficier de jours de repos supplémentaires avant de se remettre dans le bain. Il n'intégrera l'effectif girondin que lundi prochain, à l'occasion du stage d'avant saison organisé à Dinard (Bretagne).
La Fédération Française de Football a déposé une plainte contre Karim Aklil,l'agent de ? et de Niang,suspecté d'agir dans le milieu des agents sans licence.
Perso ça ne m'étonne pas,d'ailleurs il l'ouvrait un peu trop.
Dernière modification par Minou33 (02-07-2009 16:03:58)
Minou33 a écrit:
Gabriel Obertan, revenu d'un prêtau FC Lorient, n'apparaîtra pas à la reprise de l'entraînement prévue demain. Présent au Festival Espoirs de Toulon au mois de juin, l'international Espoirs tricolore va bénéficier de jours de repos supplémentaires avant de se remettre dans le bain. Il n'intégrera l'effectif girondin que lundi prochain, à l'occasion du stage d'avant saison organisé à Dinard (Bretagne).
La Fédération Française de Football a déposé une plainte contre Karim Aklil,l'agent de ? et de Niang,suspecté d'agir dans le milieu des agents sans licence.
Perso ça ne m'étonne pas,d'ailleurs il l'ouvrait un peu trop.
c'est demain la reprise ^^
c'est ouvert ?
Le dossier Diawara devant être bouclé dans les prochaines heures, les rumeurs vont bon train quant à savoir qui remplacera la girouette la saison prochaine.
Parmi les noms les plus souvent cités reviennent fréquemment ceux d'Adil Rami et de Ronald Zubar. Pour autant, les dirigeants du premier cité sembleraient se montrer inflexibles quant à toute éventuelle négociation tandis que ceux du second souhaiteraient se débarrasser au plus vite de leur poulain.
j'adore ce commentaire de FCGB.net
Dernière modification par squadrazzura (02-07-2009 16:24:31)
Il précise pas sur le site si c'est ouvert au public ou pas.
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
Perso ça ne m'étonne pas,d'ailleurs il l'ouvrait un peu trop.c'est demain la reprise ^^
c'est ouvert ?
Le dossier Diawara devant être bouclé dans les prochaines heures, les rumeurs vont bon train quant à savoir qui remplacera la girouette la saison prochaine.
Parmi les noms les plus souvent cités reviennent fréquemment ceux d'Adil Rami et de Ronald Zubar. Pour autant, les dirigeants du premier cité sembleraient se montrer inflexibles quant à toute éventuelle négociation tandis que ceux du second souhaiteraient se débarrasser au plus vite de leur poulain.
j'adore ce commentaire de FCGB.net
En effet il est pas mal qui sera demain a la reprise ?
Le président Triaud n'a pas tardé à réagir à la rumeur Pape Diakhaté .
Voici ce qu'il a déclaré:
" Nous avons rappelé à ses agents que la saison dernière, il avait préféré rejoindre Kiev, le club de ses rêves, quand il se trouvait avec une proposition de Bordeaux entre les mains... ".
Il est en forme notre président !
Source : Sud-Ouest
Interrogé par BUT! Bordeaux, Yohan Cabaye (encore un yohan !), a déclaré que les discussions avec les Girondins étaient au point mort.
"Bordeaux est le dossier le plus chaud. Mais les discussions n'ont pour le moment pas avancé. Cela ne bouge pas trop de leur côté puisqu'ils n'ont pas encore vendu de joueur."
DIAWARA A BORDEAUX : "Un accord de principe est intervenu ce jeudi entre l'OM, Bordeaux et Souleymane Diawara", annonce l'OM sur son site. Sous réserve des résultats de la visite médicale, le défenseur central sénégalais va s'engager pour 4 ans avec Marseille.
eurosport.fr ils se sont trompé dans le titre..
tentens a écrit:
DIAWARA A BORDEAUX : "Un accord de principe est intervenu ce jeudi entre l'OM, Bordeaux et Souleymane Diawara", annonce l'OM sur son site. Sous réserve des résultats de la visite médicale, le défenseur central sénégalais va s'engager pour 4 ans avec Marseille.
eurosport.fr ils se sont trompé dans le titre..
oui je confirme c'est officielle , vous perdé un trés bon joueur les bordeaulais , mais bon normal que diawara et choisi un plus grand club
Dernière modification par herve83-- (02-07-2009 17:17:21)
J'sais pas pour toi, herve83--, mais chez moi, être 1er c'est mieux qu'être 2ème.
A moins que l'on me mente, et qu'il faille finir 2ème du championnat pour être un plus grand club que le 1er ! \o/
C'est pour ça que vous avez fini 2ème
herve83-- a écrit:
tentens a écrit:
eurosport.fr ils se sont trompé dans le titre..oui je confirme c'est officielle , vous perdé un trés bon joueur les bordeaulais , mais bon normal que diawara et choisi un plus grand club
Un grand club assez idiot je trouve, parce que mettre 8 M pour un joueur de 30 ans, faut le faire
marineblanc a écrit:
herve83-- a écrit:
tentens a écrit:
eurosport.fr ils se sont trompé dans le titre..oui je confirme c'est officielle , vous perdé un trés bon joueur les bordeaulais , mais bon normal que diawara et choisi un plus grand club
Un grand club assez idiot je trouve, parce que mettre 8 M pour un joueur de 30 ans, faut le faire
EXACTEMENT nous on préfère vendre nos vieux pour prendre des jeunes pousses prometteuses
marineblanc a écrit:
herve83-- a écrit:
tentens a écrit:
J'suis pas d'accord du tout.
Certain joueur son très fort à 30 ans...
Diawara je le trouve fort et je pense qu'il vaut bien 8M€ 30 ans ou pas.
En parlant de lui...
Selon le site officiel du club olympien, un accord de principe a été trouvé ce jeudi entre Bordeaux et Marseille pour la venue de Diawara à l'OM. Reste à savoir le montant de la transaction, aux alentours des 8 millions d'euros.
herve83-- tu parle dun club qui vioent de gagner 3 titres en une saison alors que le tien attend de puis 16 ans
jeandub a écrit:
marineblanc a écrit:
herve83-- a écrit:
oui je confirme c'est officielle , vous perdé un trés bon joueur les bordeaulais , mais bon normal que diawara et choisi un plus grand clubUn grand club assez idiot je trouve, parce que mettre 8 M pour un joueur de 30 ans, faut le faire
J'suis pas d'accord du tout.
Certain joueur son très fort à 30 ans...
Diawara je le trouve fort et je pense qu'il vaut bien 8M€ 30 ans ou pas.
+1
herve83-- a écrit:
tentens a écrit:
Un grand club?Où ça?Moi je vois rien!
Tu appelle ça un très grand club,qui ne gagne rien depuis...depuis...merde c'est trop loin!
Minou33 a écrit:
herve83-- a écrit:
tentens a écrit:
Un grand club?Où ça?Moi je vois rien!
Tu appelle ça un très grand club,qui ne gagne rien depuis...depuis...merde c'est trop loin!
13 ans je crois
C'est pas 8 Millions. C'est 6 ><"
Mercredi, le directeur sportif José Anigo se disait optimiste : "on arrivera à conclure si tout le monde met de la bonne volonté". L'écart entre la proposition marseillaise et le prix demandé par Bordeaux s'était alors nettement resseré. Les discussions ont donc abouti ce jeudi sur un montant qui devrait tourner autour de 6 M€.
Ownage.
J'trouve ça ridicule.
Le FCGB brade Diawara surement pour pouvoir garder Gourcuff à la base. C'est idiot. Un Diawara vaut bien plus de 6M, vous y perdez beaucoup plus que vous n'y gagnez en gardant Gourcuff qui est bon, mais surestimé.
Belleow a écrit:
C'est pas 8 Millions. C'est 6 ><"
Mercredi, le directeur sportif José Anigo se disait optimiste : "on arrivera à conclure si tout le monde met de la bonne volonté". L'écart entre la proposition marseillaise et le prix demandé par Bordeaux s'était alors nettement resseré. Les discussions ont donc abouti ce jeudi sur un montant qui devrait tourner autour de 6 M€.
Ownage.
ce sera 8M
C'est 8M€ je pense, Triaud a été clair là-dessus.
Et merde...
Quand on pense qu' Adil Rami en vaut 15...
J'espère qu'il se fera mal
Pffff...JE l'accueuilerai moi la girouette...