Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi non plus je connais pas. ^^
squadrazzura a écrit:
non plus
je pensais que tu allais connaitre, vu que tu es un fan de la Juve, c'était possible que tu le connaisses.
Par contre, je sens que Yenan le connait
marineblanc a écrit:
squadrazzura a écrit:
non plus
je pensais que tu allais connaitre, vu que tu es un fan de la Juve, c'était possible que tu le connaisses.
Par contre, je sens que Yenan le connait
entre connaitre son "nom" et connaitre le reel potentiel du joueur ... ya un fossé ^^
j'ai pas sauté le fossé
très mauvaise nouvelle:
"Libourne rétrogradé en CFA
Le club de Libourne-Saint-Seurin, qui avait terminé à la 16e place du championnat National, a été rétrogradé administrativement en CFA. Aucune précision n'a été donnée par la Direction nationale du contrôle de gestion de la Ligue de football professionnel sur les raisons de cette rétrogradation, qui a examiné mercredi l'appel déposé par le président du club. A la mi-juin, la DNCG avait prononcé la rétrogradation du club de la banlieue bordelaise en raison d'un déficit de 200 000 euros sur le budget de la saison 2008-2009. Les dirigeants du club avaient aussitôt interjeté appel de cette décision."
voilà, c'est triste, merci à la DNCG
J'espère qu'ils vont remonter !!
http://video.google.fr/videoplay?docid= … =firefox-a regarde ca vite fait
comment il etait gros avant
respect a sa volonté ... ce mec a les epaules pour nous faire oublier ulrich
Dernière modification par squadrazzura (01-07-2009 22:02:20)
Et bien non, je vais vous décevoir, mais je ne connais pas vraiment... Enfin juste de nom, comme ça, mais sans plus, donc j'peux absolument pas me prononcer dessus.
Merde pour Libourne ...
Vous aussi vous pistez le brésilien ^^ perso ça sert à rien de recruter un gars qui parle pas français ^^
Flend a écrit:
Vous aussi vous pistez le brésilien ^^ perso ça sert à rien de recruter un gars qui parle pas français ^^
tu le connais toi ?
parle !
Je le connais pas mais le mec est brésilien qui a jamais jouer en France ... le gars il va rien pouvoir foutre le temps qu'il s'aclimate et qu'il parle un minimum le français il se sera écoulé 3 mois ... tu parles d'un remplacent
Flend a écrit:
Je le connais pas mais le mec est brésilien qui a jamais jouer en France ... le gars il va rien pouvoir foutre le temps qu'il s'aclimate et qu'il parle un minimum le français il se sera écoulé 3 mois ... tu parles d'un remplacent
mmm ...
bresilien c'est risqué a bordeaux ... je citerais pas de noms mais bon ...
Fernando (si il reste), Wendel et Henrique l'aideront pour le français. ^^
squadrazzura a écrit:
http://video.google.fr/videoplay?docid=474401365898092130&ei=HcBLSvDZEITI-AbJ0KyXCg&q=carrasso&hl=fr&client=firefox-a regarde ca vite fait
C'était un ptit gros xD j'espère qu'il nous faire oublier Ramé
squadrazzura a écrit:
Flend a écrit:
mmm ...
bresilien c'est risqué a bordeaux ... je citerais pas de noms mais bon ...
C'est vrai... On a eu de sacrés cas... M'enfin moi je garde tout de même un bon souvenir du passage de Denilson. Il nous avait bien aidé, et son but en 12 ou 14 secondes contre Nice aussi
Dommage qu'on ait pas pu le conserver ensuite.
J'avais kiffé tout ses petits dribbles^^
Après je pense à Deivid...
P'tin Libourne...
Ps : Libourne, club de la banlieue bordelaise??
rebellebob a écrit:
Ps : Libourne, club de la banlieue bordelaise??
T'as vu c'te banlieue un peu !?
Sinon moi aussi j'ai adoré le petit passage de Denilson.
squadrazzura a écrit:
http://video.google.fr/videoplay?docid=474401365898092130&ei=HcBLSvDZEITI-AbJ0KyXCg&q=carrasso&hl=fr&client=firefox-a regarde ca vite fait
Carraso fais nous la parrade (8)
Carrasso était énorme lorsqu'il était au CDF de Marseille ...
C'est incroyable de le voir maintenant.
Pas convaincu par Cribari personnellement, mais pour ce que ça peut me faire ...
Filez-nous Diawara, le reste je m'en moque.
Faut sortir plus de 6M !
Maintenant c'est 7,5M.
Ca devient interessant.
Dernière modification par jeandub (02-07-2009 08:32:13)
Après de nouvelles négociations cet après-midi, les Marseillais aurait décidé de remonter leurs offre à 7,5 millions avec divers bonus. Souleymane Diawara serait même attendu vendredi en stage à Evian... Si cette info se confirme, on peut penser que Bordeaux acceptera cette offre... Pour remplacer Diawara à Bordeaux, on parle de Mickaël Silvestre dont le profil plait à Laurent Blanc.
J'suis pas trop emballé par Silvestre.
Inseparable a écrit:
Après de nouvelles négociations cet après-midi, les Marseillais aurait décidé de remonter leurs offre à 7,5 millions avec divers bonus. Souleymane Diawara serait même attendu vendredi en stage à Evian... Si cette info se confirme, on peut penser que Bordeaux acceptera cette offre... Pour remplacer Diawara à Bordeaux, on parle de Mickaël Silvestre dont le profil plait à Laurent Blanc.
hé hé ... ca commence a devenir interessant ^^ ...
JLT ...s'il pouvait encore tirer 1 ou 2 M en plus c'est le top
Sylvestre ... ca fait un moment que je ne l'ai pas vu jouer ... quel est son niveau actuel ?
Dernière modification par squadrazzura (02-07-2009 09:31:55)