Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais nous ne nous reposons pas sur 1 Joueur
Samassa ? qu'est-ce qu'il vient faire la ?
Les supporter marseillais , meme si on enléve les cons , on sera toujours meilleur ( mais faudrait en enlever plein )
Dernière modification par florianavionom (27-06-2009 01:38:46)
rebellebob a écrit:
Qu'il se casse ce connard...
Mais qu'il vienne pass répéter que Bordeaux est le club de son coeur...
Dommage, je l'adorais...
Et
jeandub a écrit:
C'est un gros connard s'il se casse.
Sinon à part ca vous insultez pas les joueurs ?
florianavionom a écrit:
jeandub a écrit:
florianavionom a écrit:
Il va juste à l'OM et vous etes autant dégouté , mais s'il serait partis en angleterre vous aurez été moin dégouté car la c'est l'OM vous vous acharnez dessus ?
On s'acharne car il n'y a rien de plus à l'OM qu'à Bordeaux, à part le fric.
Et comme c'est le principale rival de Bordeaux ces temps-ci, ça accentue encore plus la chose.Si il y a quelques choses de plus à l'OM qu'a Bordeaux , un grand public , un club mythique , un plus gros effectif , de la concurrence
Un club mytthique...franchement qu'est-ce qui faut pas lire comme conneries!
Parle-moi du Réal,de la Juve (c'est pour Squadra),de Liverpool et j'en passe...mais l'OM!
jeandub a écrit:
florianavionom a écrit:
Il va juste à l'OM et vous etes autant dégouté , mais s'il serait partis en angleterre vous aurez été moin dégouté car la c'est l'OM vous vous acharnez dessus ?
On s'acharne car il n'y a rien de plus à l'OM qu'à Bordeaux, à part le fric.
Et comme c'est le principale rival de Bordeaux ces temps-ci, ça accentue encore plus la chose.
Voila y'a le fric ^^ , donc quelque chose en + . --'
Only Flouzeeee souley'
Squadra, Yenan, vous vouliez la parole de Diawara, là voilà:
"On voulait que Souleymane Diawara s'exprime, c'est chose faite dans L'Equipe. Le défenseur Sénéglais confirme son départ : "J'ai choisi. Je veux aller jouer à Marseille. Mon coeur et ma tête sont déjà la-bas. Qui peut refuser Marseille ? C'est un grand club, ambitieux, populaire avec un public et une ambiance exceptionnelles. Je n'ai pas décidé de partir à cause de l'argent, c'est un tout. Quand j'ai signé à Bordeaux, il y a deux ans, en provenance de Charlton, j'ai consenti quelques efforts financiers. Je ne me suis jamais plaint. Là on est champion, Bordeaux m'a fait une proposition. Cela m'a déçu. Mais si Marseille n'était pas venu, si l'OM n'avait pas contacté mon agent, je sais pas ce que j'aurais fait. Bordeaux m'a permis de découvrir la LDC, L.Blanc et J.L.Gasset m'ont appris beaucoup de choses. Je suis devenu un autre joueur grâce à eux."
Le joueur confirme être sans nouvelle de Laurent Blanc :"J'aimerais lui parler, lui expliquer ce que je ressens. Je suis certain qu'il comprendra.Il a fait plusieurs clubs dans sa carrière.""
Je sens que Bordeaux va recruter Zubar pour pallier le départ de Diawara
Dernière modification par marineblanc (27-06-2009 09:48:34)
Zubar est pas un defenseur centrale
Il a toujours été 6 à Caen , et quand marseille l'a recruté , ils l'ont arriere , et c'est la ou il a mal joué !
florianavionom a écrit:
L'effectif est meilleur à l'OM je trouve
Concurrence ? Rodriguez , Cetin , Hilton
S'il est parti , c'est que ce n'est pas son club de coeur
Rodriguez. xD
Cetin c'est pas sûr qu'il viennent avec l'arrivée de Diawara.
Et Hilton joueur avec Diawara.
On ne cherche pas à renforcer la réserve
Cetin c'est aussi sur que Diawara Puisque Deshamps veut cetin - Diawara en Defense centrale
florianavionom a écrit:
Cetin c'est aussi sur que Diawara Puisque Deshamps veut cetin - Diawara en Defense centrale
on prend Hilton alors, il est bon en plus
florianavionom a écrit:
exactement
pour ma part ... je pensais vraiment qu'il aurait fait un choix plus judicieux ...
je me repete mais comme plan de carriere y'a mieux ... bien mieux ...
surtout pour un joueur de son age ...
enfin bref , j'espêre qu'il va se planter lamentablement la bas ... ce connard
marineblanc a écrit:
Squadra, Yenan, vous vouliez la parole de Diawara, là voilà:
"On voulait que Souleymane Diawara s'exprime, c'est chose faite dans L'Equipe. Le défenseur Sénéglais confirme son départ : "J'ai choisi. Je veux aller jouer à Marseille. Mon coeur et ma tête sont déjà la-bas. Qui peut refuser Marseille ? C'est un grand club, ambitieux, populaire avec un public et une ambiance exceptionnelles. Je n'ai pas décidé de partir à cause de l'argent, c'est un tout. Quand j'ai signé à Bordeaux, il y a deux ans, en provenance de Charlton, j'ai consenti quelques efforts financiers. Je ne me suis jamais plaint. Là on est champion, Bordeaux m'a fait une proposition. Cela m'a déçu. Mais si Marseille n'était pas venu, si l'OM n'avait pas contacté mon agent, je sais pas ce que j'aurais fait. Bordeaux m'a permis de découvrir la LDC, L.Blanc et J.L.Gasset m'ont appris beaucoup de choses. Je suis devenu un autre joueur grâce à eux."
Le joueur confirme être sans nouvelle de Laurent Blanc :"J'aimerais lui parler, lui expliquer ce que je ressens. Je suis certain qu'il comprendra.Il a fait plusieurs clubs dans sa carrière.""
Je sens que Bordeaux va recruter Zubar pour pallier le départ de Diawara
pas partir a cause de l'argent ... tout est dit ...
a bordeaux on insulte pas les joueurs ca c'est vrai
par contre ... les traitres mythomanes partiellement abrutis par leur soif de pognon , si
LB ne veutpas lui parler apparament ... il doit avoir une bonne raison
Dernière modification par squadrazzura (27-06-2009 11:56:29)
Souley...
T'étais mon joueur préféré a Bordeaux...
C'est pas puissance 1000 qu'on va te le rendre... T'inquiète on t'aura...
Je voulais même mettre son nom sur le 3eme maillot :'(
Putain ca m'énerve tellement que j'en ai les larmes aux yeux!!
rebellebob a écrit:
Souley...
T'étais mon joueur préféré a Bordeaux...
C'est pas puissance 1000 qu'on va te le rendre... T'inquiète on t'aura...
Je voulais même mettre son nom sur le 3eme maillot :'(
Putain ca m'énerve tellement que j'en ai les larmes aux yeux!!
mais non faut pas ... on en rigolera bientot de sa boulette ...
ca fait pas zizir ca c'est clair ... mais j'imagine bien que LB ne prendra pas une chevre boiteuse pour le remplacer ...
Bah s'il prend Zubar je serais obliger de t'avouer que je serais sceptique.
Je suis dégouté de chez dégouté... J'avais relu son interview où il disait sans détour que Bordeaux était son club de coeur, le club de ses rêves, qu'il supportait déjà depuis tout petit...
Démago, va...
J'comprends pas qu'il puisse nous faire ça... Pour Marseille en plus. Ce serait Arsenal, la Juve, la Roma, ou autres je veux bien, mais là Marseille, faut arrêter de se foutre du monde. Je l'adorais, mais là tout ce que je souhaite c'est qu'il se plante.
On ressent la même avec Carrasso, Jean.
Srna-RJ a écrit:
On ressent la même avec Carrasso, Jean.
Exactement, c'est exactement pareil côté Toulousain.. pour Carrasso
Yenan a écrit:
Je suis dégouté de chez dégouté... J'avais relu son interview où il disait sans détour que Bordeaux était son club de coeur, le club de ses rêves, qu'il supportait déjà depuis tout petit...
Démago, va...
J'comprends pas qu'il puisse nous faire ça... Pour Marseille en plus. Ce serait Arsenal, la Juve, la Roma, ou autres je veux bien, mais là Marseille, faut arrêter de se foutre du monde. Je l'adorais, mais là tout ce que je souhaite c'est qu'il se plante.
on est deux
Dernière modification par squadrazzura (27-06-2009 13:22:07)
vous y croyez encore à "l'amour du maillot" ? ou au "club de son coeur" ?
moi pas.
franchement...j'imagine bien ce que vous devez ressentir.
MissOL a écrit:
vous y croyez encore à "l'amour du maillot" ? ou au "club de son coeur" ?
moi pas.
franchement...j'imagine bien ce que vous devez ressentir.
oui, on y croit pour certain joueur, Ramé, Chamakh, Jemmali, Saveljic ( non pas lui ), Pavon
Chamack ?
Jemmali, je savais même pas qu'il était encore à Bordeaux.
Mais lui, c'est pas qu'il est fidèle au club, c'est que personne en veut, donc obliger de rester. xD