Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
Ouai ba faut savoir entre cette info et d'autres ..
y'en a plein des infos partout ^^
mais la ca commence a devenir serieux je pense ^^
a suivre ...
je reposte mon article:
http://www.mercato365.com/infos-clubs/m … rive.shtml
Non a LB de décidé ^^
Inseparable a écrit:
Non a LB de décidé ^^
LB ne voudra surement pas garder un mec qui ne desire plus porter nos couleurs ...
on lui doit une grande partie du titre a lui aussi , pas qu'a lui mais bon ...
mais je persiste a dire ... attends je reposte un truc ca ira plus vite
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
Ouais je suis amer,surtout sur ses propos quand il est arrivé et voir maintenant qu'il joue la diva pour se barrer!
c'est rageant je comprends , mais a t'il vraiment dit ca ?
tu sais comme moi que le jeu du mercato utilise parfois des methodes un peu "bizarres"
je suis un peu comme St Thomas sur ce coup ...
ce qui est sur c'est que ... SI il part pour la canebiere...
1- c'est une grosse baltringue de merde
2- avec le talent qu'il a , il aurait vraiment pu viser un "vrai" grand club europeen
3- le cinéma qu'il nous a fait apres la remise du trophée ... on lui rendra puissance 1000 ... lors de la prochaine défaite de lom a Chaban
4- je serais aux premieres loges
Dernière modification par squadrazzura (26-06-2009 18:36:58)
Mais si LB veux qui reste on sera quand même content ..
C'est un gros connard s'il se casse.
Inseparable a écrit:
Mais si LB veux qui reste on sera quand même content ..
si "soulé" veut rester on sera content ...
si vraiment il veut partir , alors il doit partir
edit : je me suis arrété a la boutique du stade taleur pour commander les maillots ... le jeune vendeur m'a assuré que le 15 juillet ils seront tous dispo
et quand j'ai passé commande il a souri , il m'a dit : "C'est marrant le nombre de gens qui veulent le third "
je saisplus avec qui on en rigolait l'autre jour , mais ca m'etonne pas ... il est vraiment superbe
Dernière modification par squadrazzura (26-06-2009 18:47:50)
Chamakh va peut être rester:
"Pour Nice Matin, l'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger évoque pour la première fois les rumeurs d'un transfert de Marouane Chamakh :
"C'est un bon joueur mais je ne suis pas à la recherche d'un attaquant. Il n'y aura que très très peu de mouvement à Arsenal cette année"
marineblanc a écrit:
Chamakh va peut être rester:
"Pour Nice Matin, l'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger évoque pour la première fois les rumeurs d'un transfert de Marouane Chamakh :
"C'est un bon joueur mais je ne suis pas à la recherche d'un attaquant. Il n'y aura que très très peu de mouvement à Arsenal cette année"
STOP svp
j'en peux plus de vos rumeurs
je rigole hein ^^ mais si tu commences a ecouter toutes les sirenes ... tu vas finir a l'eau
ce serait bien qu'il reste. Virons Diawara et gardons Chamakh, car il aime son maillot lui
marineblanc a écrit:
ce serait bien qu'il reste. Virons Diawara et gardons Chamakh, car il aime son maillot lui
arf ...
Sq' : Je serais aux premières loges avec toi pour le rendre puissance 1000000...
Je t'en prie Souley'...
S'il te plait....
rebellebob a écrit:
Sq' : Je serais aux premières loges avec toi pour le rendre puissance 1000000...
Je t'en prie Souley'...
S'il te plait....
^^
ca je me doute bien ... espece de hooligan
ca semble définitif, désolé Squadra:
L'agent de Souleymane Diawara était sur RMC il y a quelques minutes.
Voici ses propos : "Ce qu'on peut dire c'est que Diawara a passé deux années fantastiques à Bordeaux, il voulait instaurer un projet un long terme mais il y a une notion financière qui rentre en compte. Il est évident que pour poursuivre une aventure il faut que tout le monde soit heureux et à 30 ans, la première chose que l'on regarde c'est l'argent et la motivation des uns des autres. Il est arrivé à Bordeaux avec un super coach, Laurent Blanc n'est pas étranger à sa progression. D'après mes informations, il va y avoir un choix entre Servet Cetin et Diawara, mais Souley a fait un vrai choix dans sa tête qu'il a exprimé à son président il y a quelques heures, il a dit qu'il voulait partir pour voir autre chose, c'est un garçon sensible. L'affaire est entre les mains de Bordeaux, mais on a à faire a des gens compétents et à partir du moment ou ils voient qu'il veut partir ... Maintenant les discussions ont lieu entre l'OM et Bordeaux, on avance et j'espère que dans les quelques jours à venir ça peut se faire. J'ai très envie que l'affaire se fasse dès ce week-end. La durée du contrat est de 3 ans avec une année optionnelle. Marseille est un club incroyable, vivre une expérience la-bas est fantastique.Souley est motivé à 300% pour partir, c'est l'OM et rien d'autre, quelle que soit l'offre de Bordeaux, maintenant je me répète : Bordeaux à la main.
marineblanc a écrit:
ca semble définitif, désolé Squadra:
L'agent de Souleymane Diawara était sur RMC il y a quelques minutes.
Voici ses propos : "Ce qu'on peut dire c'est que Diawara a passé deux années fantastiques à Bordeaux, il voulait instaurer un projet un long terme mais il y a une notion financière qui rentre en compte. Il est évident que pour poursuivre une aventure il faut que tout le monde soit heureux et à 30 ans, la première chose que l'on regarde c'est l'argent et la motivation des uns des autres. Il est arrivé à Bordeaux avec un super coach, Laurent Blanc n'est pas étranger à sa progression. D'après mes informations, il va y avoir un choix entre Servet Cetin et Diawara, mais Souley a fait un vrai choix dans sa tête qu'il a exprimé à son président il y a quelques heures, il a dit qu'il voulait partir pour voir autre chose, c'est un garçon sensible. L'affaire est entre les mains de Bordeaux, mais on a à faire a des gens compétents et à partir du moment ou ils voient qu'il veut partir ... Maintenant les discussions ont lieu entre l'OM et Bordeaux, on avance et j'espère que dans les quelques jours à venir ça peut se faire. J'ai très envie que l'affaire se fasse dès ce week-end. La durée du contrat est de 3 ans avec une année optionnelle. Marseille est un club incroyable, vivre une expérience la-bas est fantastique.Souley est motivé à 300% pour partir, c'est l'OM et rien d'autre, quelle que soit l'offre de Bordeaux, maintenant je me répète : Bordeaux à la main.
ok
j'espere que >JLT< va les saigner a blanc au moins ...
minimum 7 M ...
pi ... qu'il se casse alors ... que veux tu y faire ... sinon lui oter les testicules ...
Dernière modification par squadrazzura (26-06-2009 22:15:05)
Qu'il se casse ce connard...
Mais qu'il vienne pass répéter que Bordeaux est le club de son coeur...
Dommage, je l'adorais...
Dernière modification par rebellebob (26-06-2009 22:39:09)
rebellebob a écrit:
Qu'il se casse ce connard...
Mais qu'il vienne pass répéter que Bordeaux est le club de son coeur...
Dommage, je l'adorais...
malpoli
Non mais la ca sort du coeur...
S'il veut pas rester qu'il parte...
Il sera plus bordelais la saison prochaine
Autant certains arrive à faire de bons départs, autant lui c'est un départ vraiment pourri. ><'
Il va juste à l'OM et vous etes autant dégouté , mais s'il serait partis en angleterre vous aurez été moin dégouté car la c'est l'OM vous vous acharnez dessus ?
florianavionom a écrit:
Il va juste à l'OM et vous etes autant dégouté , mais s'il serait partis en angleterre vous aurez été moin dégouté car la c'est l'OM vous vous acharnez dessus ?
On s'acharne car il n'y a rien de plus à l'OM qu'à Bordeaux, à part le fric.
Et comme c'est le principale rival de Bordeaux ces temps-ci, ça accentue encore plus la chose.
jeandub a écrit:
florianavionom a écrit:
Et comme c'est le principale rival de Bordeaux ces temps-ci, ça accentue encore plus la chose.
Si il y a quelques choses de plus à l'OM qu'a Bordeaux , un grand public , un club mythique , un plus gros effectif , de la concurrence
florianavionom a écrit:
jeandub a écrit:
florianavionom a écrit:
Et comme c'est le principale rival de Bordeaux ces temps-ci, ça accentue encore plus la chose.Si il y a quelques choses de plus à l'OM qu'a Bordeaux , un grand public , un club mythique , un plus gros effectif , de la concurrence
Le public, c'est qu'un plus.
Le club mythique, l'OM n'en est pas vraiment un mais il faut savoir vivre au présent.
L'effectif n'est pas meilleur à l'OM.
La concurrence ? Qui donc ?
Ne va pas me dire que ces "raisons" sont suffisantes pour faire partir un joueur de son "club de coeur".
Dernière modification par jeandub (27-06-2009 01:24:34)
L'effectif est meilleur à l'OM je trouve
Concurrence ? Rodriguez , Cetin , Hilton
S'il est parti , c'est que ce n'est pas son club de coeur
Dernière modification par florianavionom (27-06-2009 01:25:34)
florianavionom a écrit:
L'effectif est meilleur à l'OM je trouve
Concurrence ? Rodriguez , Cetin , Hilton
S'il est parti , c'est que ce n'est pas son club de coeur
Parlons plutôt de la concurrence Samassa et autres
Nan mais si c'est pour rabacher de belles conneries sur notre topic, c'pas la peine hein ... Puis bon le public, après les "Ribéry on va n*quer ta mère sur la cane cane bière" et autres insultes au vétéran Djibril voilà quoi... Vous avez certes une des plus grosses mabiances de L1, mais avec un bon nombre de débiles... A Bordeaux, on insulte pas les joueurs...
Bref, entendre dire que l'effectif est meilleur à Marseille, c'est rigolo quand même. On a entendu la même en début de saison, on a vu ce qu'il s'est passé