Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belleow a écrit:
Marine blanc comprend le , l'om propose le double. ...
Y'a 2 mois tu étais je pense le 1er a l'enscencé ^^
ok, mais il connait pas l'amour du maillot, regarde Ramé qui a été convoité par Liverpool, il est quand même resté à Bordeaux, ca fait 12,13 ans qu'il est à Bordeaux. David Jemmali également, Johann Micoud qui revient pour 2 ans dans son club de coeur. Le mec fait une premiere année de merde, sa deuxieme est excellent et tout de suite il veut un salaire à 400 000 Euros, il est fou le mec
Prends ça avec des pincettes. Tant que je ne verrais pas de la bouche de Souley "Je veux partir à marseille, les conditions salariales de Bordeaux ne me satisfaisaient pas" je ne lui jetterai pas la pierre.
Edit: Par contre, c'est en aucun cas le double, ce que propose Marseille, puisque Bordeaux apparemment vient de faire une fofre s'élevant à 180M ... Donc si pour 20M il va à Marseille, je serais absolument dégouté de lui. Mais j'attends qu'il se prononce.
Dernière modification par Yenan (26-06-2009 13:55:20)
Yenan a écrit:
Prends ça avec des pincettes. Tant que je ne verrais pas de la bouche de Souley "Je veux partir à marseille, les conditions salariales de Bordeaux ne me satisfaisaient pas" je ne lui jetterai pas la pierre.
mais faut arrêter d'y croire, il partira, Triaud lui laisse champ libre. Ce qu'il veut, Diawara c'est l'argent, Bordeaux ne lui donnera pas ce qu'il veut
Belleow a écrit:
Marineblanc > Exactement. meme a l'om il s'en fou , juste pour l'argent.
qu'il parte, il nous reste Planus et Henrique. Bordeaux devra juste acheter un autre défenseur
Carrément, un joueur de ce calibre en vaut au moins 2 à 4M de plus.
Il faudrais qu'il se mette dans la tête que c'est grace à nous qu'il devenu aussi fort depuis qu'on l'a déterré de son club de Division 2 Anglaise
Calme toi, à Sochaux c'était déjà un bon joueur !
Un bon joueur qu'est allé s'enterrer à Charlton. Plus personne n'entendait parler de lui. On l'a sorti de son trou, c'est indéniable.
Quelqu'un se souvient de son petit couplet sur Bordeaux?
"Bordeaux j'en rêve depuis tout petit...etc etc..."
Franchement ça situe mieux le personnage.
Amis marseillais,méfiez-vous de son discours quand il débarquera!
"L'OM est un grand club qui ne se refuse pas etc etc..."
Félicitations vous avez acheté un faux-culs de première.
Minou33 a écrit:
Quelqu'un se souvient de son petit couplet sur Bordeaux?
"Bordeaux j'en rêve depuis tout petit...etc etc..."
Franchement ça situe mieux le personnage.
Amis marseillais,méfiez-vous de son discours quand il débarquera!
"L'OM est un grand club qui ne se refuse pas etc etc..."
Félicitations vous avez acheté un faux-culs de première.
arf minou je te sens amer ^^
je ne sais pas trop quoi penser de cette histoire pour le moment
je pense qu'avant de le fracasser , on devrait attendre de plus précises informations , des fois que...
Ouais je suis amer,surtout sur ses propos quand il est arrivé et voir maintenant qu'il joue la diva pour se barrer!
Minou33 a écrit:
Ouais je suis amer,surtout sur ses propos quand il est arrivé et voir maintenant qu'il joue la diva pour se barrer!
c'est rageant je comprends , mais a t'il vraiment dit ca ?
tu sais comme moi que le jeu du mercato utilise parfois des methodes un peu "bizarres"
je suis un peu comme St Thomas sur ce coup ...
ce qui est sur c'est que ... SI il part pour la canebiere...
1- c'est une grosse baltringue de merde
2- avec le talent qu'il a , il aurait vraiment pu viser un "vrai" grand club europeen
3- le cinéma qu'il nous a fait apres la remise du trophée ... on lui rendra puissance 1000 ... lors de la prochaine défaite de lom a Chaban
4- je serais aux premieres loges
Dernière modification par squadrazzura (26-06-2009 15:50:40)
D'accord avec Squadra. Pour l'instant c'est son agent qui cause, pas lui. On verra ce qu'il en est quand il s'exprimera.
Mais Minou je me rappelle très bien de son "Bordeaux était le club que je supportais quand j'étais petit, c'est le club de mon coeur".
On verra ses propos dans les jours qui suivent, s'ils sont cohérents avec ce qu'il disait au départ ...
C'est sûr que pour l'instant comme dit Yenan,je crois,on entends que son agent et lui c'est silence radio.Mais si il n'était pas en accord avec son agent il le dirait.
PS:Squadra,bien ton avatar.
Dernière modification par Minou33 (26-06-2009 15:51:51)
Minou33 a écrit:
C'est sûr que pour l'instant comme dit Yenan,je crois,on entends que son agent et lui s'est silence radio.Mais si il n'était pas en accord avec son agent il le dirait.
PS:Squadra,bien ton avatar.
je suis meme pas sur qu'il soit rentré de Miami encore ...
arf ... l'avatar , c'est la moindre des choses que je puisse faire ... j'suis vraiment bouleversé par sa disparition, c'est con ... mais c'est la réalité
Dernière modification par squadrazzura (26-06-2009 15:52:41)
Je reconnais que ça m'a mis un coup!
J'avais eu la chance en plus de le voir en concert à Toulouse en 92!Putain énorme!!!
Minou33 a écrit:
Je reconnais que ça m'a mis un coup!
J'avais eu la chance en plus de le voir en concert à Toulouse en 92!Putain énorme!!!
merde !
toi aussi ...
décidément ^^
Y a ca qui traine sur you tube ^^ http://www.dailymotion.com/video/x3knyp … lous_music
ca doit te rappeler quelque chose ... je devais pas etre loin du mec ka filmé ca ...
'tin ...
Dernière modification par squadrazzura (26-06-2009 18:10:29)
ca y est, Diawara va signer à l'OM:
http://www.mercato365.com/infos-clubs/m … rive.shtml
C'est a LB de décider :
A l'heure actuelle, les Girondins songent fortement à se séparer de Souelymane Diawara, qui insiste pour rejoindre l'OM.
Il semblerait que Jean-Louis Triaud ait le même sentiment que nous (le joueur n'a plus sa place aux Girondins), puisque le président a donné à Laurent Blanc la décision finale de se séparer ou non du défenseur sénégalais :
"Je laisse cela entre les mains de l'entraîneur. J'attends qu'il parle au joueur. Je comprends la volonté de Souleymane Diawara, compte tenu de ce qu'on lui propose. Mais il en coûtera plus de 5 millions à l'OM pour s'attacher ses services..."
Inseparable a écrit:
C'est a LB de décider :
A l'heure actuelle, les Girondins songent fortement à se séparer de Souelymane Diawara, qui insiste pour rejoindre l'OM.
Il semblerait que Jean-Louis Triaud ait le même sentiment que nous (le joueur n'a plus sa place aux Girondins), puisque le président a donné à Laurent Blanc la décision finale de se séparer ou non du défenseur sénégalais :
"Je laisse cela entre les mains de l'entraîneur. J'attends qu'il parle au joueur. Je comprends la volonté de Souleymane Diawara, compte tenu de ce qu'on lui propose. Mais il en coûtera plus de 5 millions à l'OM pour s'attacher ses services..."
hihi ca fait 3 fois qu'il est posté cet article ^^
Ouai ba faut savoir entre cette info et d'autres ..
Inseparable a écrit:
Ouai ba faut savoir entre cette info et d'autres ..
y'en a plein des infos partout ^^
mais la ca commence a devenir serieux je pense ^^
a suivre ...