Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MissOL a écrit:
vos maillots sont pas terribles (surtout le home en fait). ceux de l'OM sont horribles. des 2 de l'OL deja visible, l'un est classe, et l'autre affreux...que nous font les equipementiers.
buziness
ouais. en même temps ça m'etonne pas.
le rouge est l'une de vos couleurs ou pas ? (desolée, je n'en sais strictement rien...) m'enfin rien n'est pire que le fluo lyonnais de l'année derniere.
Jcrois pas que ce soit du rouge, j'pense plutôt que ça teinte très Bordeaux, en vrai. (j'parle de la couleur Bordeaux). Mais sinon moi globalement, j'aime bien
mouais, peut-être. j'aime pas trop le domicile, mais le blanc ( le away ?) est superbe.
L'extérieur n'a pas changé, toujours aussi bien, le home est pas mal et le 3eme...
Une petite folie des équipementiers qui me va bien
Minou33 a écrit:
jeandub a écrit:
C'est vrai que tu fais bien tâche. ^^
Je parlais de mes propos pas de moi!merci!
J'parlais aussi de tes propos hein. ^^
MissOL a écrit:
ouais. en même temps ça m'etonne pas.
le rouge est l'une de vos couleurs ou pas ? (desolée, je n'en sais strictement rien...) m'enfin rien n'est pire que le fluo lyonnais de l'année derniere.
c'est la couleur "bordeaux" qui est utilisée pour ce maillot
il est pas vraiment rouge , mais qu'est ce qu'il me plait ^^
Yenan a écrit:
Jcrois pas que ce soit du rouge, j'pense plutôt que ça teinte très Bordeaux, en vrai. (j'parle de la couleur Bordeaux). Mais sinon moi globalement, j'aime bien
^^ j'aurais du lire avant de poster dsl :p
Dernière modification par squadrazzura (24-06-2009 18:42:42)
Un temps au point mort, le marché des transferts a repris ses droits à Marseille, depuis l'arrivée de Jean-Claude Dassier à la tête du club. Selon les informations de L'Equipe, les dirigeants phocéens auraient transmis mercredi une offre officielle de 5 millions d'euros à Bordeaux pour s'attacher les services du défenseur Souleymane Diawara.
Les Girondins, qui ont acheté Diawara il y a deux ans à Charlton pour 3,8 millions, ont toutefois fixé le prix du transfert à 8 millions, un prix relativement important pour un joueur de 30 ans. Sauf que Diawara, dont le contrat expire en 2011, sort d'une saison extraordinaire. Les discussions s'annoncent donc serrées entre les trois parties.
Triaud ne le vendra jamais pour 5 Millions, il en attend 7-8.
Et je pense que Diawara ne partira pas et qu'il utilise Marseille pour avoir une hausse de salaire. Il ne partira pas
Belleow a écrit:
Ouai , il va venir pour environ 6.5M.
Bof serieux ... je pense qu'il vient pour l'argent
STFU, il n'ira jamais à Marseille =P
Souley, tes supporters t'aiment ! <3
L'amour du maillot bordel! Nous fait pas une Giresse. Je ne veux jamais le voir porter une tunique marseillaise
Yenan a écrit:
Belleow a écrit:
Ouai , il va venir pour environ 6.5M.
Bof serieux ... je pense qu'il vient pour l'argentSTFU, il n'ira jamais à Marseille =P
Souley, tes supporters t'aiment ! <3
L'amour du maillot bordel! Nous fait pas une Giresse. Je ne veux jamais le voir porter une tunique marseillaise
Maintenant les joueurs qui reste pour l'amour du maillot il y en à de moins en moins.
Star33- a écrit:
C'est plus à la mode
Ramé, Da Rocha, Janot ... & puis ça doit être tous.
scofild-01 a écrit:
Star33- a écrit:
C'est plus à la mode
Ramé, Da Rocha, Janot ... & puis ça doit être tous.
Chamakh
"Les dirigeants travaillent en coulisse pour palier à un éventuel départ de Marouane Chamakh vers la première League. Selon nos confrères Turcs de Goal.com le joueur du Besiktas, Bobo serait dans les petits papiers des Girondins de Bordeaux."
Et...
qui est Bobo??
rebellebob a écrit:
Et...
qui est Bobo??
buuuhh ?
Mais encore
Ce serait pas un mauvais choix, Bobo c'est un joueur talentueux... Mais j'prefere voir un Diabaté qu'un Bobo, un Saivet qu'un Bobo ou encore un Gouffran qu'un Bobo
Ouais mais Diabaté en Ligue des Champions
rebellebob a écrit:
Ouais mais Diabaté en Ligue des Champions
ca suffit pas tout simplement ...
mais y'a encore le tps , je fais entierement confiance a LB et JLG sur ce coup ...
ils ne prendront pas une chevre comme on a pu en voir , style denilson ou deivid qui marque partout sauf a bordeaux ...
Denilson.