Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le nouveau maillot à domicike:
http://infodumoment1365.football.fr/pos … 0-domicile
Non!!
Il est trop moche pour un club champion!!
Moi j'aime bien. Sur les joueurs, ça doit faire classe. Il est pas trop "pétant", assez sobre, il passe bien je trouve.
Sympa ce nouveau maillot. Moi j'aime bien.
Moi j'aime pas trop, je préférais l'ancien.
jeandub a écrit:
Moi j'aime pas trop, je préférais l'ancien.
Pareil.
Il n'est pas moche, mais il fait complètement disparaître le scapulaire...
news transfert arrivées:
"
Bordeaux piste Plasil et Yebda
La rédaction - AH et MB - RMC.fr, le 10/06/2009
Les Girondins axent plus que jamais leur recrutement autour de deux chantiers prioritaires : le gardien de but et le milieu de terrain.
Dans les buts, le nom de Yohann Pelé se dégage. Laurent Blanc rêvait de Cédric Carrasso, mais il s’est résolu à l’impossibilité de son transfert, le TFC n’étant pas vendeur. Pelé était l’alternative numéro un. Il a été relancé ces dernières heures. Le gardien manceau donne sa priorité aux Girondins. Des négociations concrètes vont enfin s’ouvrir. Tout semble réuni pour qu’elles aboutissent. Au milieu, Bordeaux prépare la succession de Fernando, convoité par le Genoa, Parme et le FC Séville. Hassan Yebda, qui a éclaté cette année à Benfica, intéresse Laurent Blanc. Les Girondins se sont renseignés sur la faisabilité de la transaction. Le Lillois, Yohan Cabaye est toujours pisté. Mais aucune discussion n’a encore été amorcée. Jaroslav Plasil, l’ancien monégasque, aujourd’hui à Osasuna, plaît aussi. Le club n’a pas encore lancé d’approche concrète, mais son cas est à l’étude dans les couloirs du Haillan. Morgan Amalfitano et Mathieu Coutadeur restent des solutions alternatives."
Plasil
J'dis ça parce que j'aime Osasuna
Pelé!! Même si j'aurais préféré Carasso...
Il ferait mieux de mettre un bon salaire à Diawara avant de recruter.
Bordeaux ne recrutera pas Pelé à moins de mettre un gros contrats dessus .
Car Mr Sir Alex Ferguson veut en faire sont second l'an prochain puis le faire devenir N°1
Si l'Angleterre et sa Premier League restent la destination idéale de Marouane Chamakh, en réalité aucune offre concrète du Big Four n’est encore parvenue à Jean-Louis Triaud. Pour le moment, nous n'en sommes qu'à la prise de contacts, de clubs comme Arsenal cette semaine par exemple.
Or, aujourd'hui, le journal Tuttosport évoque un intérêt italien pour notre attaquant marocain et plus précisément la Juventus Turin, qui garde sous le coude le girondin pour assurer la succession de David Trézéguet.
Le manager français du club italien, Jean-Claude Blanc, en aurait fait un prétendant à la succession de Trezegoal.
Un rendez-vous serait même prévu entre les deux parties prochainement afin d’entamer des négociations.
Affaire à suivre ! Mais il semblerait bien que Chamakh attire de grands clubs...
________________________________________________________________________________________________
Le FC Séville n'en démord pas pour s'attacher les services de notre Alou Diarra, selon L'Equipe.
C'est simple : alors que les Girondins lui ont fait parvenir une prolongation de contrat avec un salaire réajusté de près de 100 000 euros bruts mensuel (il passe de 130 000 à 230 000 euros), le club andalou aurait d'abord proposé 6 millions d’euros, refusés par le club girondin, mais devrait prochainement aligner 8 millions sur la table pour convaincre son monde...
A suivre !
Dernière modification par Inseparable (11-06-2009 10:34:13)
news:
"Pelé ne viendra pas? http://www.mercato365.com/infos-clubs/b … html"
"
Les Girondins de Bordeaux, à la recherche d’un gardien de but pour succéder à Ulrich Ramé la saison prochaine, s’intéressent au gardien de but international mexicain de 23 ans, Guillermo Ochoa. Ce dernier, qui a participé au Mondial 2006, évolue au Club América depuis 2003.
Toujours à la recherche d'un gardien de but, les Girondins de Bordeaux auraient une nouvelle piste. En plus de Yohann Pelé et Stéphane Ruffier, les dirigeants du club champion de France s’intéressent au gardien de but international mexicain de 23 ans, Guillermo Ochoa. Ce dernier, qui a participé au Mondial 2006, évolue au Club América depuis 2003."
c'est un bon gardien
-"Selon Aujourd'hui Sport, Pierre Ducasse susciterait toujours un intérêt du côté des nordistes du RC Lens, après avoir été contacté l'été dernier, mais aussi durant le mercato hivernal.
Toujours selon le quotidien, le jeune milieu bordelais prendrait le temps de la réflexion et attendrait la reprise de l'entraînement pour connaître les réelles intentions de Laurent Blanc à son sujet.
"
Faut voir pour Ochoa.
J'connais pas donc j'peux pas dire.
Squadra vous envoie le bonjour amis bordelais.
Minou33 a écrit:
Squadra vous envoie le bonjour amis bordelais.
Renvoie lui.
bonne nouvelle:
"
Selon Sud-Ouest, Alou Diarra serait proche d’un accord au sujet d’une prolongation de contrat avec les Girondins de Bordeaux.
Malgré les tentatives de séduction du FC Séville, Alou Diarra devrait rester en Gironde selon le journal Sud Ouest qui affirme que le joueur serait tout proche d’un accord avec son club pour signer une prolongation de contrat. Son nouveau bail irait jusqu’en 2011 et impliquerait une augmentation de salaire."
moins bonne à présent:
"Dans son édition du jour Sud-Ouest ne cache pas que Bordeaux et Diawara pourraient aller au bras de fer dans les prochaines semaine.
"Le défenseur sénégalais, déçu par une première proposition de prolongation de contrat, ne cache pas ses envies d'ailleurs. Une nouvelle réunion avec ses dirigeants est prévue mais il n'est pas impossible qu'on se dirige vers un bras de fer. ""
J'aime bien le nouveau maillot de nos girondins, Mais comme dit rebell', on voit plus le scapulaire....Dommage,
J'attends de voir celui de la coupe d'Europe^^ !
Rebell' : Grrr Osasuna!!, Mauvais souvenir
rebellebob a écrit:
Faut voir pour Ochoa.
J'connais pas donc j'peux pas dire.
Prometteur, suivi depuis 2 saisons par toute l'Europe, mais n'a toujours pas bougé.
Tu me diras, c'est peut-être pas plus mal, c'était pareil pour Ustari, et il moisit à Getafe pour l'instant.
En tout cas, Ochoa, dans FM, c'est
Kirbaara a écrit:
rebellebob a écrit:
Faut voir pour Ochoa.
J'connais pas donc j'peux pas dire.Prometteur, suivi depuis 2 saisons par toute l'Europe, mais n'a toujours pas bougé.
Tu me diras, c'est peut-être pas plus mal, c'était pareil pour Ustari, et il moisit à Getafe pour l'instant.
En tout cas, Ochoa, dans FM, c'est
Par contre, dans PES, Ochoa c'est
Mais sinon, étant fan de l'équipe nationale du Mexique, je peux dire que c'est un très bon gardien
[Même si j'aurais préferé ce bougre de Carlos Kameni qui a rempilé avec L'espachiotte de Barcelone ... ]
Il a de très bons réflexes, dans PES. :p
[Du rouge en Réaction, non ?]
Transferts:
"Nouveau feuilleton dans la quête du gardien de but en Gironde. FranceFootball.fr révèle que le gardien manceau Yohann Pelé serait prêt à baisser ses prétentions (prime d'1,5 M€ et salaire 2,4 M€ par an) afin de ne pas louper l'opportunité bordelaise. Les dirigeants seraient toujours intéressés par la piste Cédric Carasso."
Il faut prendre Carrasso
"Selon l'equipe.fr, Kevin Olimpa, actuellement retenu avec les Espoirs pour jouer le Tournoi de Toulon, souhaiterait faire avancer sa carrière avec un temps de jeu conséquent. Il étudierait toutes les possibilités, y compris un départ.
«Les contrats d'un an, j'en ai un peu marre. Je vais discuter sérieusement avec le club et mes agents. Je suis ouvert à toutes les solutions, même à un départ. Je suis prêt à rester au club aussi, mais N°3, c'est hors de question. Je suis très déçu de ne pas avoir enchaîné de matchs. Je souhaite avoir le plus de temps de jeu possible la saison prochaine.»
La piste Ruffier ne semble plus d'actualité, le joueur devrait même rempiler avec l'AS Monaco.
«L'idéal est de prolonger à Monaco. Je pense qu'il y aura un accord, c'est plutôt bien engagé. Chacun a bien réfléchi. Il faut maintenant trouver le prix juste. Il me reste un an de contrat, je ne suis pas sous pression. Je sens que l'affaire va se régler après quelques négociations»
Le site Football365 nous apprend qu'un nouveau candidat italien, Catane, suivrait de près l'international brésilien Fernando Menegazzo, et viendrait donc s'ajouter à la liste constitué du Genoa et Parme.
"
Il faut prendre Carasso? Tu plaisantes Marineblanc, pour moi entre Carasso et Pelé il n'y a pas photo, je prends le Yo' Pelé !
Pelé est irrégulier
enfin bon, j'espere que Bordeaux va prendre Carrasso