Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Star33- a écrit:
squadrazzura a écrit:
ouai !et le bar pour les victoires après !
Il ne boit pas !
meme pas du coca , red bull ?
ou menthe a l'eau meme ... pas de souci ^^
squadrazzura a écrit:
Ekotto a écrit:
Star33- a écrit:
et le bar pour les victoires après !Il ne boit pas !
meme pas du coca , red bull ?
ou menthe a l'eau meme ... pas de souci ^^
Que de la Contrex
OUais enfin souviens toi les Alliés Nord...
'Me faisait de la peine les pauvres!
Pour le kop virage nord il est pas juste a coté de la tribune des ultras exterieur ?
Ekotto a écrit:
Star33- a écrit:
squadrazzura a écrit:
ouai !et le bar pour les victoires après !
Il ne boit pas !
Je ne bois pas !
Cédric RDV samedi 13 au tremplin, je vais t'apprendre petit joueur !
Voici un nom qui revient depuis quelques mois aux Girondins : Yohan Cabaye, le milieu de terrain lillois.
En effet, il possède un bon de sortie et pourrait enfin rejoindre les Girondins cet été, après avoir été annoncé il y a quelques mois.
Coach Lolo est particulièrement intéressé par son profil et souhaiterait qu’il rejoigne le Haillan, surtout si Fernando quitte le club pour l'Italie. Alors qu’il aurait pu partir la saison dernière, Cabaye avait décidé de resté malgré les convoitises de Lyon, et même Arsenal, mais il a privilégié le temps de jeu.
Cette fois-ci, on dirait bien que son temps est compté dans le Nord...
---
Le jeune toulousain Moussa Sissoko, qui a réalisé une belle saison avec le TFC, ne laisse pas de nombreux clubs européens insensibles à son talent.
Le joueur et son agent évoquent à demi-mot un intérêt bordelais :
"Je l'ai lu mais je n'en sais pas plus, confie le joueur. Mon agent s'occupe de tout ça et je m'en préoccuperai après le Festival Espoirs, le moment venu."
Son agent évoque une discussion avec Laurent Blanc lors des Trophées UNFP : "Bordeaux, on en avait déjà parlé à la trêve, mais c'était des échanges, comme ça. Il l'a félicité pour sa saison et lui a dit que s'il continuait à grandir comme ça, il serait un grand joueur. Dire qu'il nous a confirmé que Moussa était sa priorité serait un mensonge."
---
Le milieu de terrain lorientais Morgan Amalfitano est sur les tablettes bordelaises pour cette intersaison. Le joueur de 24 ans, arrivé de Sedan en 2008, le confirme à la presse :
"Bordeaux est intéressé, ils sont revenus vers mon agent récemment. C'est un club qui me suit depuis presque trois ans. J'ai déjà failli signer là-bas l'an dernier. Monaco me suit également. Ça peut être intéressant, ils ont un groupe assez jeune et j'aurais peut-être plus de chances de jouer régulièrement dans cette équipe."
Capable d’évoluer à la récupération ou au poste de milieu droit, il pourrait jouer la doublure de Fernando, annoncé partant...
---
Selon Aujourd’hui Sport, Alou Diarra devrait prolonger aujourd'hui son contrat avec les Girondins jusqu’en 2013.
Les discussions avec le joueur ne se seront donc pas éternisées, alors qu'il était annoncé sur les tablettes de l’Olympique de Marseille.
On peut donc supposer que la direction girondine a accédé à ses désidératas salariaux...
Ne restera donc plus que le cas Diawara à régler !
Le programme de la 1re journée, le 8 août 2009 :
Auxerre - Sochaux
Bordeaux - Lens
Grenoble - Marseille
Le Mans - Lyon
Lille - Lorient
Monaco - Toulouse
Montpellier - Paris-SG
Rennes - Boulogne
Saint-Etienne - Nice
Puis le nouveua logo de la LFP
Voili Voilou
Dernière modification par Inseparable (05-06-2009 17:46:10)
Sa me rapelle de très mauvais souvenirs le premiers match chez vous, surtout le dernier ...
une bonne nouvelle pour moi mais pas pour vous, les fans de Pelé:
"
Sans nouvelles des Girondins, intéressés par le profil du gardien manceau, Yohann Pelé pourrait s’éloigner définitivement de Bordeaux. De nombreux clubs étrangers sont sur le coup.
Contrairement à ce qui avait été annoncé, aucune réunion n’a eu lieu ce vendredi entre Yohann Pelé et les dirigeants bordelais. Selon le représentant du gardien manceau, Habib Sissoko, Pelé et son entourage seraient même « sans nouvelles » des Girondins. Un manque d’intérêt qui pourrait éloigner définitivement le joueur, libre de tout contrat, du champion de France, également intéressé par le Camerounais Kameni pour remplacer Ramé.
« Nous ne disons toutefois pas non à Bordeaux, nous a déclaré Habib Sissoko, mais comme nous ne disons pas non non plus à d’autres clubs. » Le jeune international figure notamment sur les tablettes de nombreux clubs étrangers. Manchester City, Chelsea, le FC Valence, Parme et Palerme font partie des nombreux intéressés.
"
Faut faire venir Carrasso ou Douchez
J'en connais un qui doit être content : Ramé
C'est vrai que je préfère Douchez ou Carasso mais il faut les "acheter".
Perso, je suis pas fan de Cabaye, c'est une crapule ce mec. Rappellez vous le match Lille-Bx où il fait une sale faute sur Chamakh que l'arbitre ne siffle pas. Et 2 minutes après, Chamakh le pousse et il simule un coup de tete . Conséquence: carton rouge et on avait l'emprise sur le match.
et cette année Bx-Lille, il a fait encore de sale faute
Pas mal quand même ^^
Selon le quotidien marseillais La Provence, la LFP devrait reverser 46,5 millions d'euros à l'Olympique de Marseille pour le compte des droits télés. Le club phocéen est d'ailleurs celui qui percevra le plus d'argent devant Lyon (43,5 millions) et devant Bordeaux (41,4 millions), pourtant sacré champion de France en 2009
Shevchenko33 a écrit:
Pas mal quand même ^^
Selon le quotidien marseillais La Provence, la LFP devrait reverser 46,5 millions d'euros à l'Olympique de Marseille pour le compte des droits télés. Le club phocéen est d'ailleurs celui qui percevra le plus d'argent devant Lyon (43,5 millions) et devant Bordeaux (41,4 millions), pourtant sacré champion de France en 2009
Il y a juste moins de supporters bordelais que marseillais
Alou Diarra a donc réussi son coup de bluff, en prétextant vouloir partir chez la concurrence.
Cabaye a beau être une "crapule" (et encore, à côté d'un Juninho, c'est un ange), ça n'enlève rien à son niveau de jeu et son importance sur un terrain. Sachez faire preuve d'un minimum de discernement ! Même réflexion pour Pelé, si vous préférez vous coltiner Valverde ...
"Le rêve des supporteur Girondins prend fin ...
Marouane Chamakh déclare en effet au journal Le Parisien qu'il veut toujours partir :
"Je me suis emballé. J’ai été pris par l’euphorie ambiante et j’ai dit que je restais pour ne pas gâcher la fête. Mais je n’ai pas changé d’avis. Je veux toujours partir, même si je ne ferme aucune porte. J’ai croisé des supporteurs lundi et ils ont compris. Ils m’ont dit qu’ils ne m’en voudront pas si je pars."
Le journal ajoute que l'attaquant Marocain veut reprendre l'entraînement avec les Girondins et partir dans son nouveau club fin juillet."
marineblanc a écrit:
Marouane Chamakh déclare en effet au journal Le Parisien qu'il veut toujours partir :
"Je me suis emballé. J’ai été pris par l’euphorie ambiante et j’ai dit que je restais pour ne pas gâcher la fête. Mais je n’ai pas changé d’avis. Je veux toujours partir, même si je ne ferme aucune porte. J’ai croisé des supporteurs lundi et ils ont compris. Ils m’ont dit qu’ils ne m’en voudront pas si je pars."
Le journal ajoute que l'attaquant Marocain veut reprendre l'entraînement avec les Girondins et partir dans son nouveau club fin juillet."
marineblanc a écrit:
Tu trouves sa où ?
journal parisien, c'est marqué
Il partira ouais.
Mais on le savait...
rebellebob a écrit:
Il partira ouais.
Mais on le savait...
Bien d'accord avec toi mon pauvre Squad'...
Mais c'est des conneries
Un coup il confirme , un autre il annonce qu'il part faut savoir a la fin ..
Il restera vous verrez , je l'ai dis et je le repète
Que Chuck Norris t'entende Insep', que Chuck Norris t'entende...
rebellebob a écrit:
Que Chuck Norris t'entende Insep', que Chuck Norris t'entende...