Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4601 06-06-2009 15:54:25

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Re: » Girondins De Bordeaux «

Bordeaux : Chamakh veut partir

06/06/2009 - 15 h 52 - Alexis Toledano

Le brusque changement de cap de Marouane Chamakh était donc bien suspect. Dans l’euphorie du titre acquis à l’issue de l’ultime journée de championnat, le Marocain avait déclaré contre toute attente qu’il serait toujours Bordelais la saison prochaine. Mais aujourd’hui, l’euphorie est quelque peu retombée, et l’appel de la Premier League est remonté du même coup. Chassez le naturel, il revient au galop...

« J’ai été pris par l’euphorie ambiante et j’ai dit que je restais pour ne pas gâcher la fête. Je n’ai pas changé d’avis. Je veux toujours partir. Même si je ne ferme aucune porte. J’ai croisé des supporters lundi et ils ont compris. Ils m’ont dit qu’ils ne m’en voudront pas si je pars », a-t-il confié au Parisien. Arsenal, et bon nombre de formations outre-Manche s’en frottent déjà les mains.

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#4602 06-06-2009 16:04:09

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

deja posté au dessus mais merci qd meme wink

#4603 06-06-2009 16:58:39

marineblanc
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Villa-fantastique

Insé: arrete de rêver, tu te fais du mal  lol
Il partira
et Pelé ira à MU:
"L'information vient de RMC et elle informe que l'agent de Yohann Pelé et les dirigeants de Manchester United vont se retrouver lundi afin de proposer un contrat au joueur.

Si Alex Ferguson veut faire du Manceau le N°2 derrière E.Van der Sar à qui il ne reste plus qu'une année de contrat avant que, le joueur français soit N°1 au poste de gardien.

Après l'annulation du rendez-vous d'hier, Pelé ne manque pas de propositions."

big_smile MES CAVEGOAL big_smile
tongue ma MP tongue

Merci à la CFFL pour tout

#4604 06-06-2009 17:06:33

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Il veut faire la coupe de monde en jouant N°2. ^^

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#4605 06-06-2009 20:48:44

marineblanc
Fan de Foot-Land
Serveur 1

beaucoup trop bas le topic,
hop je le remonte  smile

tongue ma MP tongue

#4606 06-06-2009 20:48:50

Sylfaen46
Invité
Serveur 1
Lieu: LNC & Marseille

Vous voulez pas refaire un topic pour la new saison ? ^^
Le créateur à supprimer son compte en plus hmm

Une grande version du jeu "L'entraineur Foot-Landais Préféré" aura lieu durant les grandes vacances, les inscriptions sont commencées ! Une centaine de participants, voir plus .. Pour vous inscrire, c'est ici, alors n'attendez plus, et inscrivez-vous, vous êtes tous invités, habitués de la partie "Jeux" ou non !

#4607 06-06-2009 20:49:19

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Sylfaen46 a écrit:

Minou s'occupe de ca je crois wink

#4608 06-06-2009 20:51:30

Sylfaen46
Invité
Serveur 1

squadrazzura a écrit:

Sylfaen46 a écrit:

Minou s'occupe de ca je crois wink

Ah ok, pas de souçis alors, c'est juste pour que quelqu'un mette à jour les premiers posts wink

Une grande version du jeu "L'entraineur Foot-Landais Préféré" aura lieu durant les grandes vacances, les inscriptions sont commencées ! Une centaine de participants, voir plus .. Pour vous inscrire, c'est ici, alors n'attendez plus, et inscrivez-vous, vous êtes tous invités, habitués de la partie "Jeux" ou non !

#4609 06-06-2009 20:53:05

Sylfaen46
Invité
Serveur 1

Squadrazzura : Puis-je prendre cet ava' ? :

http://forum.foot-land.com/img/avatars/7109.gif

Car j'ai demander à marineblanc qui m'as dit de te demande sur ce topic wink

PS : Désolé du probable double post ^^

#4610 06-06-2009 20:55:56

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Sylfaen46 a écrit:

ben avec grand plaisir mon ami ... sers toi wink

#4611 06-06-2009 20:56:45

Sylfaen46
Invité
Serveur 1

squadrazzura a écrit:

Sylfaen46 a écrit:

ben avec grand plaisir mon ami ... sers toi wink

Merci smack

#4612 07-06-2009 12:15:06

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

" Les maillots domicile et extérieur ne devraient que très peu changer...
J'ai aussi appris par l'intermédiaire de la boutique Esprit Girondins que le maillot Champions League version 2009/2010 serait certainement ...
rouge vif avec un scapulaire blanc.
Le club ne dévoilera officiellement que fin juin son nouveau jeu de maillot pour la prochaine saison. "

Dernière modification par squadrazzura (07-06-2009 12:15:58)

#4613 07-06-2009 13:41:41

Junkyxl
Fait ses premières dents
Serveur 1

Pélé à MU ? Quel gâchis. Pas à un an de la CDM, quel idiot.

#4614 07-06-2009 13:42:04

marineblanc
Fan de Foot-Land
Serveur 1

pressé de voir les nouveaux maillots

tongue ma MP tongue

#4615 07-06-2009 17:32:43

marineblanc
Fan de Foot-Land
Serveur 1

"Alors que Ramé a resigné pour un an et que la rumeur de l'arrivée d'un gardien titulaire se fait de plus en plus pressent à Bordeaux, Mathieu Valverde serait dans le collimateur de 2 promus, Lens et Montpellier."

"Selon RMC, les Girondins ont pris contact avec le gardien de but monégasque Stéphane Ruffier. Le seul point a régler est la situation de Ruffier qui souhaite obtenir le poste de numéro 1, devant Ulrich Ramé.

Il reste à savoir si Laurent Blanc peut accéder à sa demande ?"
je préfèrerais prendre Carrasso ou Douchez

tongue ma MP tongue

#4616 07-06-2009 19:51:28

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

ruffier  hmm ... j'perfere ramé tant qu'a faire

#4617 08-06-2009 12:21:52

marineblanc
Fan de Foot-Land
Serveur 1

"En concurrence avec Ramé et bientôt un autre gardien de haut-niveau, Mathieu Valverde s'apprête à partir, vraisemblablement pour un transfert définitif, puisque le club n'a pas l'air de lui faire confiance pour la saison prochaine.
Selon Aujourd'hui Sport, Montpellier, tout récent promu en Ligue 1 et qui a perdu son gardien Carasso pour six mois, serait intéressé par Valverde pour en faire le titulaire dans ses cages, moyennant une indemnité autour de 1 M€."

tongue ma MP tongue

#4618 08-06-2009 17:50:44

Minou33
Invité
Serveur 1

Petite info sur les jeunes.Je sais c'est sans rapport avec les pros mais j'y étais donc...
Les poussins des Girondins ont remportés le challenge Capdeville 2009 hier à Prigonrieux (24).Dans cette équipe,évolue le fils d'Ulrich Ramé. wink
C'est la 3é année consécutives qu'ils s'imposent.Hier ils ont disputés 5 matchs avec autant de victoires et 0 but encaissé.
Pour notre part,le FC Médoc Océan,on finit bon dernier avec 5 défaites et 0 but marqué! sad

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#4619 08-06-2009 17:53:56

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Minou33 a écrit:

Petite info sur les jeunes.Je sais c'est sans rapport avec les pros mais j'y étais donc...
Les poussins des Girondins ont remportés le challenge Capdeville 2009 hier à Prigonrieux (24).Dans cette équipe,évolue le fils d'Ulrich Ramé. wink
C'est la 3é année consécutives qu'ils s'imposent.Hier ils ont disputés 5 matchs avec autant de victoires et 0 but encaissé.
Pour notre part,le FC Médoc Océan,on finit bon dernier avec 5 défaites et 0 but marqué! sad

Normalement ils auraient dû etre en forme le FC Médoc xD

==> Je sors

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#4620 08-06-2009 18:59:39

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Nico' : très mauvais!!! lol
Tout sauf Ruffier!!
Rouge vif yikes

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#4621 08-06-2009 19:08:13

Minou33
Invité
Serveur 1

Pour Ruffier,c'est chaud vraiment très chaud. neutral

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#4622 08-06-2009 19:24:52

Minou33
Invité
Serveur 1

La reprise des footballeurs bordelais est programmée le 3 juillet. Les champions de France participeront à deux stages, l'un à Dinard, du 4 au 12 juillet. Le second au Canada, du 22 (ou 23) juillet au 29 juillet, en vue du Trophée des champions le 25 juillet à Montréal.

Une série de matches amicaux est au programme des hommes de Laurent Blanc :
- le 11 juillet dans la station balnéaire de la Côte d'Emeraude face à Brest
- le 17 juillet à Agen face à Toulouse
- le 28 juillet au Canada (adversaire à préciser)

Deux autres rencontres ont été fixées les 21 juillet et 2 août mais les adversaires des Girondins et les lieux des rencontres sont encore à déterminer.

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#4623 09-06-2009 12:18:01

marineblanc
Fan de Foot-Land
Serveur 1

News des transferts:
-"Selon le journal Le Parisien, Yohann Pelé, le gardien du Mans, pourrait rapidement finaliser son transfert à Bordeaux, même si les divergences financières restent importantes. Le joueur, libre, réclame 200 000M euros brut mensuels et une prime à la signature de 2 M d'euros. Le président Jean-Louis Triaud, de retour aujourd’hui d’un voyage en Argentine, pourrait débloquer la situation. La seconde piste mène au Toulousain Cédric Carrasso, très apprécié par Laurent Blanc"
faut laisser tomber Pelé et prendre Carrasso  big_smile

-"Alou Diarra négocie une prolongation de contrat de deux ans (soit jusqu’en 2013) selon le quotidien Le Parisien. Certaines touches à l’étranger (Everton) ne le laissent pas insensible, mais sa préférence va à Bordeaux"
bonne nouvelle donc et enfin à propos de Fernando:

-"Actuellement au Brésil, Aujourd'hui Sport a joint Fernando pour lui demander ce qu'il en est de son avenir. Voici les propos du brésilien.

«Pour le moment, il n'y a rien. Je pense que c'est peut-être la bonne année pour partir, mais ce n'est pas pour cela que ça va se faire. Nous avons vécu quelque chose d'extraordinaire cette année et, si cela doit continuer, pourquoi pas ? Le club pourrait avoir envie de me vendre cette année parce que, l'année prochaine, cela pourrait être plus compliqué à seulement un an de la fin de mon contrat.»"

et à propos de Zubar, il ne viendra pas à Bordeaux:
"Un temps annoncé aux Girondins de Bordeaux, R. Zubar va s'engager avec Wolverhampton, le montant du transfert serait d'environ 3 M€, information dévoilée par The Mirror."

Kameni ne sera pas Girondins:
"Carlos Kameni libre de tout contrat va prolonger avec son club actuel, le quotidien el mundo parle d'une durée de 4 ans. Un temps annoncé du côté des Girondins de Bordeaux Kameni restera finalement à L'espagnol Barcelone."

Dernière modification par marineblanc (09-06-2009 16:10:00)

tongue ma MP tongue

#4624 09-06-2009 20:37:42

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Zubar vient pas big_smile big_smile big_smile

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#4625 10-06-2009 11:16:42

marineblanc
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Interview de Diawara:
"Alors que son agent est trés actif depuis la fin de saison, Souleymane Diawara s'est enfin exprimé sur sa situation. Extraits de l'interview accordé au journal "Aujourd'hui sport" par le joueur actuellement en vacances aux Etats-Unis.

A propos de l'intérêt marseillais? : "Les dirigeants marseillais ont rencontré mon agent, ils ont fait une bonne proposition et ils ont montré qu'ils étaient motivés... les marseillais sont intéressés, mais je pense qu'ils n'ont pas encore fait de proposition à Bordeaux. Tant qu'ils n'en ont pas fait, on ne peux pas dire que ce soit sérieux...ils m'ont fait une proposition, mais il faut attendre de voir ce qu'il va se passer entre les deux clubs. Je suis sous contrat avec Bordeaux"

Est-il intéressé par Marseille ? : "ça a l'air d'être intéressant, d'après ce qu'en m'a dit mon agent...J'ai l'impression que Marseille a beaucoup plus envie de moi que Bordeaux.

A propos des discussions qui s'éternisent avec Bordeaux :"on ne s'est pas entendu sur les chiffres. Je suis arrivé à Bordeaux par la petite porte et j'ai fais beaucoup de concessions. Je n'ai pas fait de bruit pendant 2 ans, je pense que je mérite aussi un peu de reconnaissance....Quand je suis venu à Bordeaux, j'ai diminué mon salaire, je m'en foutais, c'était pas grave...Je pense qu'en 2 ans j'ai prouvé que je n'ai jamais triché, j'ai toujours tout donné et j'ai le droit d'être récompensé...Je pensais que ce serait plus facile (à propos de sa prolongation). Maintenant je vois que c'est compliqué, il faut faire avec. Je sais qu'il y'a bientôt un rendez-vous avec mon agent, ça va peut-être avancer."

Alors sera t-il toujours Girondin ? :"Le challenge de Marseille est quand même intéressant, c'ets un grand club, ça peut être sympa. L'aspect financier est important, il ne faut pas se voiler la face. J'ai 30 ans. Ce n'est pas la priorité, mais on y pense forcément un peu. Je ne demande pas à Bordeaux de proposer autant que Marseille, je sais bien que le budget n'est pas le même, mais un petit effort quand même...".

Si Bordeaux veut conserver son défenseur, il est clair que cela passera par une nette revalorisation de son salaire. Le retour de Jean-Louis Triaud d'Argentine, ce vendredi, devrait permettre d'accélérer les choses."

Petit coucou de Squadra à vous tous qui est banni

Dernière modification par marineblanc (10-06-2009 11:22:32)

tongue ma MP tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot