Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordeaux : Chamakh veut partir
06/06/2009 - 15 h 52 - Alexis Toledano
Le brusque changement de cap de Marouane Chamakh était donc bien suspect. Dans l’euphorie du titre acquis à l’issue de l’ultime journée de championnat, le Marocain avait déclaré contre toute attente qu’il serait toujours Bordelais la saison prochaine. Mais aujourd’hui, l’euphorie est quelque peu retombée, et l’appel de la Premier League est remonté du même coup. Chassez le naturel, il revient au galop...
« J’ai été pris par l’euphorie ambiante et j’ai dit que je restais pour ne pas gâcher la fête. Je n’ai pas changé d’avis. Je veux toujours partir. Même si je ne ferme aucune porte. J’ai croisé des supporters lundi et ils ont compris. Ils m’ont dit qu’ils ne m’en voudront pas si je pars », a-t-il confié au Parisien. Arsenal, et bon nombre de formations outre-Manche s’en frottent déjà les mains.
Insé: arrete de rêver, tu te fais du mal
Il partira
et Pelé ira à MU:
"L'information vient de RMC et elle informe que l'agent de Yohann Pelé et les dirigeants de Manchester United vont se retrouver lundi afin de proposer un contrat au joueur.
Si Alex Ferguson veut faire du Manceau le N°2 derrière E.Van der Sar à qui il ne reste plus qu'une année de contrat avant que, le joueur français soit N°1 au poste de gardien.
Après l'annulation du rendez-vous d'hier, Pelé ne manque pas de propositions."
Il veut faire la coupe de monde en jouant N°2. ^^
beaucoup trop bas le topic,
hop je le remonte
Vous voulez pas refaire un topic pour la new saison ? ^^
Le créateur à supprimer son compte en plus
Sylfaen46 a écrit:
Le créateur à supprimer son compte en plus
Minou s'occupe de ca je crois
squadrazzura a écrit:
Sylfaen46 a écrit:
Le créateur à supprimer son compte en plusMinou s'occupe de ca je crois
Ah ok, pas de souçis alors, c'est juste pour que quelqu'un mette à jour les premiers posts
Squadrazzura : Puis-je prendre cet ava' ? :
Car j'ai demander à marineblanc qui m'as dit de te demande sur ce topic
PS : Désolé du probable double post ^^
Sylfaen46 a écrit:
http://forum.foot-land.com/img/avatars/7109.gif
PS : Désolé du probable double post ^^
ben avec grand plaisir mon ami ... sers toi
squadrazzura a écrit:
Sylfaen46 a écrit:
http://forum.foot-land.com/img/avatars/7109.gif
PS : Désolé du probable double post ^^ben avec grand plaisir mon ami ... sers toi
Merci
" Les maillots domicile et extérieur ne devraient que très peu changer...
J'ai aussi appris par l'intermédiaire de la boutique Esprit Girondins que le maillot Champions League version 2009/2010 serait certainement ...
rouge vif avec un scapulaire blanc.
Le club ne dévoilera officiellement que fin juin son nouveau jeu de maillot pour la prochaine saison. "
Dernière modification par squadrazzura (07-06-2009 12:15:58)
Pélé à MU ? Quel gâchis. Pas à un an de la CDM, quel idiot.
pressé de voir les nouveaux maillots
"Alors que Ramé a resigné pour un an et que la rumeur de l'arrivée d'un gardien titulaire se fait de plus en plus pressent à Bordeaux, Mathieu Valverde serait dans le collimateur de 2 promus, Lens et Montpellier."
"Selon RMC, les Girondins ont pris contact avec le gardien de but monégasque Stéphane Ruffier. Le seul point a régler est la situation de Ruffier qui souhaite obtenir le poste de numéro 1, devant Ulrich Ramé.
Il reste à savoir si Laurent Blanc peut accéder à sa demande ?"
je préfèrerais prendre Carrasso ou Douchez
"En concurrence avec Ramé et bientôt un autre gardien de haut-niveau, Mathieu Valverde s'apprête à partir, vraisemblablement pour un transfert définitif, puisque le club n'a pas l'air de lui faire confiance pour la saison prochaine.
Selon Aujourd'hui Sport, Montpellier, tout récent promu en Ligue 1 et qui a perdu son gardien Carasso pour six mois, serait intéressé par Valverde pour en faire le titulaire dans ses cages, moyennant une indemnité autour de 1 M€."
Petite info sur les jeunes.Je sais c'est sans rapport avec les pros mais j'y étais donc...
Les poussins des Girondins ont remportés le challenge Capdeville 2009 hier à Prigonrieux (24).Dans cette équipe,évolue le fils d'Ulrich Ramé.
C'est la 3é année consécutives qu'ils s'imposent.Hier ils ont disputés 5 matchs avec autant de victoires et 0 but encaissé.
Pour notre part,le FC Médoc Océan,on finit bon dernier avec 5 défaites et 0 but marqué!
Minou33 a écrit:
Petite info sur les jeunes.Je sais c'est sans rapport avec les pros mais j'y étais donc...
Les poussins des Girondins ont remportés le challenge Capdeville 2009 hier à Prigonrieux (24).Dans cette équipe,évolue le fils d'Ulrich Ramé.
C'est la 3é année consécutives qu'ils s'imposent.Hier ils ont disputés 5 matchs avec autant de victoires et 0 but encaissé.
Pour notre part,le FC Médoc Océan,on finit bon dernier avec 5 défaites et 0 but marqué!
Normalement ils auraient dû etre en forme le FC Médoc xD
==> Je sors
Nico' : très mauvais!!!
Tout sauf Ruffier!!
Rouge vif
Pour Ruffier,c'est chaud vraiment très chaud.
La reprise des footballeurs bordelais est programmée le 3 juillet. Les champions de France participeront à deux stages, l'un à Dinard, du 4 au 12 juillet. Le second au Canada, du 22 (ou 23) juillet au 29 juillet, en vue du Trophée des champions le 25 juillet à Montréal.
Une série de matches amicaux est au programme des hommes de Laurent Blanc :
- le 11 juillet dans la station balnéaire de la Côte d'Emeraude face à Brest
- le 17 juillet à Agen face à Toulouse
- le 28 juillet au Canada (adversaire à préciser)
Deux autres rencontres ont été fixées les 21 juillet et 2 août mais les adversaires des Girondins et les lieux des rencontres sont encore à déterminer.
News des transferts:
-"Selon le journal Le Parisien, Yohann Pelé, le gardien du Mans, pourrait rapidement finaliser son transfert à Bordeaux, même si les divergences financières restent importantes. Le joueur, libre, réclame 200 000M euros brut mensuels et une prime à la signature de 2 M d'euros. Le président Jean-Louis Triaud, de retour aujourd’hui d’un voyage en Argentine, pourrait débloquer la situation. La seconde piste mène au Toulousain Cédric Carrasso, très apprécié par Laurent Blanc"
faut laisser tomber Pelé et prendre Carrasso
-"Alou Diarra négocie une prolongation de contrat de deux ans (soit jusqu’en 2013) selon le quotidien Le Parisien. Certaines touches à l’étranger (Everton) ne le laissent pas insensible, mais sa préférence va à Bordeaux"
bonne nouvelle donc et enfin à propos de Fernando:
-"Actuellement au Brésil, Aujourd'hui Sport a joint Fernando pour lui demander ce qu'il en est de son avenir. Voici les propos du brésilien.
«Pour le moment, il n'y a rien. Je pense que c'est peut-être la bonne année pour partir, mais ce n'est pas pour cela que ça va se faire. Nous avons vécu quelque chose d'extraordinaire cette année et, si cela doit continuer, pourquoi pas ? Le club pourrait avoir envie de me vendre cette année parce que, l'année prochaine, cela pourrait être plus compliqué à seulement un an de la fin de mon contrat.»"
et à propos de Zubar, il ne viendra pas à Bordeaux:
"Un temps annoncé aux Girondins de Bordeaux, R. Zubar va s'engager avec Wolverhampton, le montant du transfert serait d'environ 3 M€, information dévoilée par The Mirror."
Kameni ne sera pas Girondins:
"Carlos Kameni libre de tout contrat va prolonger avec son club actuel, le quotidien el mundo parle d'une durée de 4 ans. Un temps annoncé du côté des Girondins de Bordeaux Kameni restera finalement à L'espagnol Barcelone."
Dernière modification par marineblanc (09-06-2009 16:10:00)
Zubar vient pas
Interview de Diawara:
"Alors que son agent est trés actif depuis la fin de saison, Souleymane Diawara s'est enfin exprimé sur sa situation. Extraits de l'interview accordé au journal "Aujourd'hui sport" par le joueur actuellement en vacances aux Etats-Unis.
A propos de l'intérêt marseillais? : "Les dirigeants marseillais ont rencontré mon agent, ils ont fait une bonne proposition et ils ont montré qu'ils étaient motivés... les marseillais sont intéressés, mais je pense qu'ils n'ont pas encore fait de proposition à Bordeaux. Tant qu'ils n'en ont pas fait, on ne peux pas dire que ce soit sérieux...ils m'ont fait une proposition, mais il faut attendre de voir ce qu'il va se passer entre les deux clubs. Je suis sous contrat avec Bordeaux"
Est-il intéressé par Marseille ? : "ça a l'air d'être intéressant, d'après ce qu'en m'a dit mon agent...J'ai l'impression que Marseille a beaucoup plus envie de moi que Bordeaux.
A propos des discussions qui s'éternisent avec Bordeaux :"on ne s'est pas entendu sur les chiffres. Je suis arrivé à Bordeaux par la petite porte et j'ai fais beaucoup de concessions. Je n'ai pas fait de bruit pendant 2 ans, je pense que je mérite aussi un peu de reconnaissance....Quand je suis venu à Bordeaux, j'ai diminué mon salaire, je m'en foutais, c'était pas grave...Je pense qu'en 2 ans j'ai prouvé que je n'ai jamais triché, j'ai toujours tout donné et j'ai le droit d'être récompensé...Je pensais que ce serait plus facile (à propos de sa prolongation). Maintenant je vois que c'est compliqué, il faut faire avec. Je sais qu'il y'a bientôt un rendez-vous avec mon agent, ça va peut-être avancer."
Alors sera t-il toujours Girondin ? :"Le challenge de Marseille est quand même intéressant, c'ets un grand club, ça peut être sympa. L'aspect financier est important, il ne faut pas se voiler la face. J'ai 30 ans. Ce n'est pas la priorité, mais on y pense forcément un peu. Je ne demande pas à Bordeaux de proposer autant que Marseille, je sais bien que le budget n'est pas le même, mais un petit effort quand même...".
Si Bordeaux veut conserver son défenseur, il est clair que cela passera par une nette revalorisation de son salaire. Le retour de Jean-Louis Triaud d'Argentine, ce vendredi, devrait permettre d'accélérer les choses."
Petit coucou de Squadra à vous tous qui est banni
Dernière modification par marineblanc (10-06-2009 11:22:32)