Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est irrégulier de rien du tout. Si ya bien un gardien qu'est régulier, c'est lui... Ça fait de nombreuses années que c'est mon chouchou, je le suis et le connaît comme ma poche ...
Mais forcément, si tu juges par rapport au ratio de buts pris, c'est évident qu'il s'en prenait moins quand il y avait Basa en défense qu'avec la charnière toute pourrie du Mans cette année... Le Mans cette année avait une défense catastrophique, pelé pouvait pas sauver les meubles tout le temps. Mais il n'a jamais cessé de briller
Yenan a écrit:
Il faut prendre Carasso? Tu plaisantes Marineblanc, pour moi entre Carasso et Pelé il n'y a pas photo, je prends le Yo' Pelé !
Sur la saison en tout cas, y a pas photo ... Carrasso.
Cetto - Fofana - Congré - M'bengue - Ebondo c'est autre chose que les daubes défensives du mans, Kirb ... Ceci expliquant largement cela
très mauvaise nouvelle:
http://www.mercato365.com/infos-clubs/b … aris.shtml
Dernière modification par marineblanc (13-06-2009 11:35:35)
Fernando disait qu'il espérait pouvoir partir pour 4M donc bon...
Star33- a écrit:
Lui oui, mais laurent Blanc
Je pense que si le club lui propose un bon truc, il peut partir à 5M€.
Ouai ca reste a voir c'est toujours *( 5M€ )* à prendre mais bon j'espere qu'il restera car cette saison il s'est vraiment amélioré et je pense qu'il va continuer dans cette esprit !
Ses pointus nous manqueront...
On savait qu'il allait partir...
Mainteantn, Lolo' a dit pas a moins de 95 M
Non c'té pour déconner j'ai fait exprès de metter 95
A la limite Fernando peut partir tant quo'n recrute quelqu'un du même calibre
Ouai c'est sur car Gourcuff tout seul c'est pas le bon truc non plus c'est meiux d'en avoir deux qui savent distribuer le jeux, Fernando n'est pas en grand dribbleur (quoique vers la fin) mais c'est un bon passeur il sait ou est le jeu !
Dernière modification par Star33- (13-06-2009 12:27:57)
rebellebob a écrit:
A la limite Fernando peut partir tant quo'n recrute quelqu'un du même calibre
LB voudrait Cabaye
BORDEAUX SUR CARRASSO : Ce n'est un secret pour personne, Bordeaux cherche un gardien pour la saison prochaine. Les Girondins avaient ciblé Idriss Kameni mais le portier camerounais a prolongé son bail avec l'Espanyol Barcelone. Désormais, selon la Dépêche du Midi, les champions de France visent Yohann Pelé et Cédric Carrasso, le portier toulousain. Mais l'affaire est loin d'être entendue car Olivier Sadran, président du TFC, ne compte pas pour le moment vendre son gardien de but.
Iniesta- a écrit:
BORDEAUX SUR CARRASSO : Ce n'est un secret pour personne, Bordeaux cherche un gardien pour la saison prochaine. Les Girondins avaient ciblé Idriss Kameni mais le portier camerounais a prolongé son bail avec l'Espanyol Barcelone. Désormais, selon la Dépêche du Midi, les champions de France visent Yohann Pelé et Cédric Carrasso, le portier toulousain. Mais l'affaire est loin d'être entendue car Olivier Sadran, président du TFC, ne compte pas pour le moment vendre son gardien de but.
Sadran nous a fait le coup l'an passé avec Mathieu, et cette année on aura pas Carrasso. Il m'énerve ce président
Bah non, il veut juste pas vendre ses joueurs qui ont fait une superbe saison... Vous voulez pas vendre Diawara ? Bah Sadran veut pas vendre Carasso..
Oui c'est sur après si tu vend un gardien il faut trouver un autre assez bon pour le club c'est qui est diffcile mais bon Bordeaux veut mettre de l'argent je pense mais même avec ca il n'accepte pas...
Star33- a écrit:
Oui c'est sur après si tu vend un gardien il faut trouver un autre assez bon pour le club c'est qui est diffcile mais bon Bordeaux veut mettre de l'argent je pense mais même avec ca il n'accepte pas...
Il peu gagner plus d'argent si il le garde (vu ses perfomances, il a du faire rentré des $ dans le budget). Puis comme tu l'as dis, pour en trouver un autre, c'est un peu super dur.
marineblanc a écrit:
très mauvaise nouvelle:
http://www.mercato365.com/infos-clubs/b … aris.shtml
Mouais, c'est pas pire que ça :
Bordeaux: Diawara ne veut pas prolonger !
Quelques rumeurs font état d'un refus de prolonger de Souleymane Diawara, avec les Girondins de Bordeaux. Une aubaine pour Marseille qui le suit depuis un petit bout de temps déjà. Et "Soulé" ne serait pas contre un départ vers l'OM où il retrouverait son pote Mamadou Niang. Si les Bordelais venaient à perdre Diawara, ce serait un gros coup dur car la "colonne vertebrale" du club serait bien décimé, avec en plus le départ certain de Chamakh.
Quitter un club pour en rejoindre un autre juste à cause d'un cousin... --'
Dernière modification par jeandub (13-06-2009 20:48:58)