Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura j ai aussi voter pour toi
Gianlucas1Buffon a écrit:
squadrazzura j ai aussi voter pour toi
mais il sert a rien ce sondage ... merci a toi quand meme amico
'tin je sais pas pourquoi ca me passe par la tete maintenant mais ... je viens de me faire des sueurs froides ...
j'me suis dit ... et si Bordeaux tire la Juve dans le groupe de la C1 ... je fais comment moi ?
...
arf ...
j'irais visiter les volcans d'auvergne pendant ce tps ... depuis le tps que j'ai envie de les voir
squadrazzura a écrit:
'tin je sais pas pourquoi ca me passe par la tete maintenant mais ... je viens de me faire des sueurs froides ...
j'me suis dit ... et si Bordeaux tire la Juve dans le groupe de la C1 ... je fais comment moi ?
...
arf ...
j'irais visiter les volcans d'auvergne pendant ce tps ... depuis le tps que j'ai envie de les voir
J'espère que en LDC on passera le premier tour et ensuite continuer le plus loin possible hein
mais avec de belles équipes européennes j'aimerai aussi
Dernière modification par Inseparable (04-06-2009 21:07:00)
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
...
arf ...
j'irais visiter les volcans d'auvergne pendant ce tps ... depuis le tps que j'ai envie de les voirJ'espère que en LDC on passera le premier tour et ensuite continuer le plus loin possible hein
mais avec de belles équipes européennes j'aimerai aussi
ouè ,^celles que tu veux mais pas la JUVE ^^
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
...
arf ...
j'irais visiter les volcans d'auvergne pendant ce tps ... depuis le tps que j'ai envie de les voirJ'espère que en LDC on passera le premier tour et ensuite continuer le plus loin possible hein
mais avec de belles équipes européennes j'aimerai aussiouè ,^celles que tu veux mais pas la JUVE ^^
Roo
T'es deux équipes de coeur qui s'affronteraient
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
J'espère que en LDC on passera le premier tour et ensuite continuer le plus loin possible hein
mais avec de belles équipes européennes j'aimerai aussiouè ,^celles que tu veux mais pas la JUVE ^^
Roo
T'es deux équipes de coeur qui s'affronteraient
ouè
c'est deja arrivé mais j'etais jeune et pur a l'epoque ...
la je crois que je finirais a l'asile ... imagines le mec il vient avec quel maillot deja ?
apres il va dans quelle tribune ?
pi il se leve et crie a chaque but ... quelle que soit l'equipe qui marque ...
les messieurs en blanc viendront me chercher pour m'amener dircet a charles perrens !
non ...
pas possible ca ...
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
ouè ,^celles que tu veux mais pas la JUVE ^^
Roo
T'es deux équipes de coeur qui s'affronteraientouè
la je crois que je finirais a l'asile ... imagines le mec il vient avec quel maillot deja ?
les messieurs en blanc viendront me chercher pour m'amener dircet a charles perrens !
non ...
pas possible ca ...
Dans ce cas tu portes pas de maillot déjà puis y'aurai pas de bts un bon 0-0 et tu sera le plus heureux des bordelais - turinois je sais pas commennt sa sdit ^^
Dernière modification par Inseparable (04-06-2009 21:15:11)
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
Roo
T'es deux équipes de coeur qui s'affronteraientouè
non ...
pas possible ca ...
Dans ce cas tu portes pas de maillot déjà puis y'aurai pas de bts un bon 0-0
non !
je pourrais pas aller a lescure sans mon maillot t'es fou ?
pi un 0-0 entre ces deux equipes legendaires ca peut pas arriver ^^
j'irais pas au stade j'te dis ... je serais en auvergne ce jour la y'a pas le TV la bas ...
Dernière modification par squadrazzura (04-06-2009 21:18:35)
allez je vais m'entrainer a call of 4 ... les tournois commencent bientot ...
bonne soirée a tous les amis
Champions de France !
squadrazzura a écrit:
Champions de France !
Mon pote est premier de France son pseudo xMessix il me semble un truc comme sa il est sur gamebattle
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
Champions de France !Mon pote est premier de France son pseudo xMessix il me semble un truc comme sa il est sur gamebattle
Moi je suis champion de l'eurovision bien fort ton pote donc
squadrazzura a écrit:
...
arf ...
Bha tu viendras avec moi à Turin
squadrazzura a écrit:
...
arf ...
Bordeaux-Juve,t'es pour Bordeaux et Juve-Bordeaux,t'es pour Turin.
Non?
"Selon Aujourd'hui Sport, Alou Diarra va prolonger son contrat avec Bordeaux jusqu'en 2013. Une revalorisation salariale a également fait l'objet du nouveau contrat."
"L'Equipe reparle de Yohan Cabaye, le milieu du LOSC.
Sous contrat jusqu'en 2013 avec le club du Nord, le joueur souhaiterait jouer le Ligue de Champions la saison prochaine. Laurent Blanc se montre également intéressé par le joueur pour intégrer son groupe.
Néanmoins, son avenir semble lié à celui de F.Menegazzo qui lui même est en contact avec le Genoa et le PSG."
Première journée : Bordeaux - Lens
Une autre nouveauté a été instaurée : la première journée du championnat comportera désormais traditionnellement le match entre le champion de Ligue 1 et le champion de Ligue 2.
Bordeaux Lens comme il y a 2 ans
4eme journée : Marseille-Bordeaux
8e journée : St Etienne-Bordeaux
16e journée: Bordeaux-Paris
17e journée:Lyon-Bordeaux
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
...
arf ...
j'irais visiter les volcans d'auvergne pendant ce tps ... depuis le tps que j'ai envie de les voirBordeaux-Juve,t'es pour Bordeaux et Juve-Bordeaux,t'es pour Turin.
Non?
pas si facile ... ca n'arrivera pas de toute maniere ...
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
...
arf ...
j'irais visiter les volcans d'auvergne pendant ce tps ... depuis le tps que j'ai envie de les voirBordeaux-Juve,t'es pour Bordeaux et Juve-Bordeaux,t'es pour Turin.
Non?pas si facile ... ca n'arrivera pas de toute maniere ...
Faut espérer...pour toi!