Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
marineblanc a écrit:
L'été sera chaud de flop, pffffff à part Sissoko. Blanc veut nous faire quoi là? jouer le maintien. Pour 2 millions de plus, tu peux avoir Gudjonhsen ( désolé pour l'orthographe) qui est largement meilleur que Zubar. Quand j'irai voir des matchs et que Zubar touche la balle, je le siffle, c'est une brele ce mec
Pas du tout le même poste, je ne sifflerai jamais les marines et blancs et ne t'inquiète pas Lolo', il va très bien, il était juste sous l'emprise du champagne quand il a dit ça.
D'ailleurs il peut faire les transferts qu'il veut : il a fait signer Gourcuff, Diarra, Jussiê (je crois??)
Zubar est tres proche de signer. pfffff
OMG Zubar ?
Qu'il aille au PSG !! M'enfin si il signe , j'espere qu'il fera pareil que Placente
ca fait 3 millions en moins
Arrete les gars c'est pas parce que a Marseille il est pas " exceptionnelle " que sayez faut se dire c'est pas un bon transfert du tout , S'il viens il peut explose comme faire une saison de merde x)
Puis il remplacerai qui ?
Dernière modification par Inseparable (03-06-2009 13:26:38)
aucune idée mais Blanc le veut absolument
marineblanc a écrit:
Il doit avoir de bonnes raisons de l'avoir , sa doit pas être pour rien ..
Quand je vois que Zubar pourrait venir pour 3M€ alors que Fernando pourrait partir pour 4M€, je me dis qu'il y a un soucis. ><
Je viens de me faire arnaquer sur foot land par loris.belloin. Je lui rachete un joueur à 250 000FL et il n'accepte pas le stage. pffffff ca m'énerve ca
je vous le déconseille
Inseparable a écrit:
marineblanc a écrit:
Je pense que Diarra ou Diawara fera le chemin inverse.
Si bordeaux n'augmente pas leur salaire, c'est sur qu'ils partiront
supporter bordelais, voici les chants:
http://www.fcgb.b3dgs.com/08-09/Chants/
Dernière modification par marineblanc (03-06-2009 13:46:33)
marineblanc a écrit:
Si bordeaux n'augmente pas leur salaire, c'est sur qu'ils partiront
supporter bordelais, voici les chants:
http://www.fcgb.b3dgs.com/08-09/Chants/
J'me suis tapé un trip tout seul devant mon ordi à sauter comme un con
Inseparable a écrit:
marineblanc a écrit:
je pense aussi
Petite nouvelle de Denilson :
Le fantasque brésilien Denilson vient de signer un contrat de six mois au Xi Mang Hai Phong, un club de milieu de tableau de la V-League, le championnat professionnel vietnamien !
Champion du monde en 2002, le Brésilien, qui avait fait l’objet en 1998 du transfert le plus cher de l’histoire après avoir été transféré du Sao Paulo FC au Bétis Séville pour 32 M€, n’a jamais réussi à concrétiser les espoirs qui avaient été placés en lui lorsqu’il avait remporté avec la Seleçao la Copa America et la Coupe des Confédérations, la même année, en 1997.
Lors de la saison 2005-2006, sous le maillot marine et blanc, Denilson nous avait épaté par sa technique, mais sans vraiment être décisif.
Le milieu de terrain offensif était libre de tout contrat après avoir quitté Palmeiras en décembre 2008. Et il n'a que 31 ans !
Inseparable a écrit:
Le fantasque brésilien Denilson vient de signer un contrat de six mois au Xi Mang Hai Phong, un club de milieu de tableau de la V-League, le championnat professionnel vietnamien !
Champion du monde en 2002, le Brésilien, qui avait fait l’objet en 1998 du transfert le plus cher de l’histoire après avoir été transféré du Sao Paulo FC au Bétis Séville pour 32 M€, n’a jamais réussi à concrétiser les espoirs qui avaient été placés en lui lorsqu’il avait remporté avec la Seleçao la Copa America et la Coupe des Confédérations, la même année, en 1997.
Lors de la saison 2005-2006, sous le maillot marine et blanc, Denilson nous avait épaté par sa technique, mais sans vraiment être décisif.
Le milieu de terrain offensif était libre de tout contrat après avoir quitté Palmeiras en décembre 2008. Et il n'a que 31 ans !
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
Sa te dis rien ce joueur ou quoi ..
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
Sa te dis rien ce joueur ou quoi ..
bien sur que ca me dit
Et t'es pas content d'avoir des nouvelles ? ^^
Inseparable a écrit:
ben ... honnetement c'est pas mon kiff ce genre de mercenaire
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
Ok ^^ , aussi non les abonnement sont en vente les 16 juin je crois
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
Ok ^^ , aussi non les abonnement sont en vente les 16 juin je crois
ca doit etre pas loin de ca en effet ... tu vas le prendre ?
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
ben ... honnetement c'est pas mon kiff ce genre de mercenaireOk ^^ , aussi non les abonnement sont en vente les 16 juin je crois
ca doit etre pas loin de ca en effet ... tu vas le prendre ?
Oui normalement
Et toi ?
comme chaque année
tiens
Les renouvellements des abonnements 2008-2009 s’effectueront du mercredi 24 juin au mercredi 8 juillet 2009. Vous avez également la possibilité de faire une demande de changement de place. Le mercredi 15 juillet 2009 sera dédié à ce type de requête.
...
Pour toutes les personnes souhaitant s’abonner pour la première fois, la mise en vente se fera à partir du jeudi 16 juillet 2009.
Dernière modification par squadrazzura (03-06-2009 18:08:37)
Belleow a écrit:
Zubar a Bordeaux.
Diawara ou Diarra a L'OM a tout les coups ...
ouè ... X Files ce dossier ^^
vous perdez pas au change
Dernière modification par squadrazzura (03-06-2009 18:09:46)