Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
Merci Fernando et bonne routeRien n'est fait mais bon ^^
si ... c'est fait
Sur de sa ?
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
Rien n'est fait mais bon ^^si ... c'est fait
Sur de sa ?
ouai
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
si ... c'est faitSur de sa ?
ouai
Et comment ?
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
Sur de sa ?ouai
Et comment ?
si je te le dis tu me croiras pas ^^
laissons le tps parler ... pas longtps a attendre
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
ouaiEt comment ?
laissons le tps parler ... pas longtps a attendre
Je te crois mais je veux confirmation
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
Et comment ?si je te le dis tu me croiras pas ^^
laissons le tps parler ... pas longtps a attendreJe te crois mais je veux confirmation
je te le confirme ... ca suffit non ? ^^
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
laissons le tps parler ... pas longtps a attendreJe te crois mais je veux confirmation
je te le confirme ... ca suffit non ? ^^
Sa ira a 50 %
"Cet après-midi, l’équipe réserve au Scapulaire recevait Sochaux pour la demi-finale du Challenge des Réserves Professionnelles. Au cours d’une première période totalement dominée par les Girondins, c’est Sochaux qui a ouvert le score sur une de ses seules situations (0-1, 11’) avant que Bouscarrat n’égalise suite à un penalty logique obtenu par Henri Saivet (1-1, 23’). Sur le même rythme en deuxième période, Bordeaux s’est créé de nombreuses occasions mais a concédé deux buts très évitables (52’ et 66’). Insou avait marqué entre temps mais pour rien (66’). C’est le match des regrets éternels pour les Girondins qui n’auraient jamais dû s’incliner cet après-midi."
Dommage,un 4è titre pour le club cette saison aurait été sympa,celà récompenserai le centre de formation en plus.
Campeones, Campeones, campe, campe, caampeones!!!
"Laurent Blanc était l'invité cette après-midi de l'émission de Luis Fernandez, Luis Attaque sur Rmc. Il est revenu sur les rumeurs concernant deux joueurs bordelais, les envoyant à l'Om. Il termine également en parlant du poste de gardien de but, poste recherché par le club.
Au sujet du gardien, j’ai effectivement des noms. Il sera jeune, expérimenté et français. »"
je pense que ce sera soit Pelé qui est en fin de contrat ou Carasso qui veut jouer la coupe du monde 2010 et qui veut jouer la ligue des champions. Je prefere Carasso et vous?
marineblanc a écrit:
"Laurent Blanc était l'invité cette après-midi de l'émission de Luis Fernandez, Luis Attaque sur Rmc. Il est revenu sur les rumeurs concernant deux joueurs bordelais, les envoyant à l'Om. Il termine également en parlant du poste de gardien de but, poste recherché par le club.
Au sujet du gardien, j’ai effectivement des noms. Il sera jeune, expérimenté et français. »"
je pense que ce sera soit Pelé qui est en fin de contrat ou Carasso qui veut jouer la coupe du monde 2010 et qui veut jouer la ligue des champions. Je prefere Carasso et vous?
j'ai un faible pour pelé ... voir un fort meme
Carrasso est 10 fois meilleur
marineblanc a écrit:
Carrasso est 10 fois meilleur
on peut en debattre ce sujet me touche de pres
je reconnais que carasso a fait une saison enorme ... mais pelé est regulier depuis plusieurs saisons a present
il a aussi des reflexes hallucinants sur sa ligne ...
apres le choix est difficile , sauf que pelé est en fin de contrat
c'est le cas pour carasso ?
rebellebob a écrit:
Campeones, Campeones, campe, campe, caampeones...
hoééééhoééé hoooééééééééé
Dernière modification par squadrazzura (02-06-2009 21:26:16)
Carrasso souhaite quitter le TFC pour jouer la ligue des champions. Donc ce ne sera pas lyon car il y a lloris, pas l'OM car il y a Mandanda donc il reste Bordeaux.
on verra( en espérant que ce soit Carasso )
marineblanc a écrit:
Carrasso souhaite quitter le TFC pour jouer la ligue des champions. Donc ce ne sera pas lyon car il y a lloris, pas l'OM car il y a Mandanda donc il reste Bordeaux.
on verra( en espérant que ce soit Carasso )
il est en fin de contrat carasso ?
squadrazzura a écrit:
marineblanc a écrit:
on verra( en espérant que ce soit Carasso )il est en fin de contrat carasso ?
non mais il veut quitter TFC
marineblanc a écrit:
squadrazzura a écrit:
marineblanc a écrit:
on verra( en espérant que ce soit Carasso )il est en fin de contrat carasso ?
non mais il veut quitter TFC
Pour joué la LDC
Quelque peu échaudé par les contacts soi-disant non officiel entre Souleymane Diawara et Alou Diarra et l'OM, Laurent Blanc a tenu à clarifier la situation, notamment avec son ami Didier Deschamps neo entraineur de Marseille :
"Je connais assez bien Didier Deschamps pour essayer de conclure un pacte de non-agression avec l’Olympique de Marseille. L’OM est un peu plus puissant financièrement que nous mais on a prouvé et réussi à les battre. Comme par hasard, ils se sont intéressés les dix derniers jours de la saison à plusieurs joueurs bordelais. Je crois qu’il y a d’autres bons joueurs ailleurs qu’à Bordeaux. Je regrette surtout qu’ils contactent des joueurs qui sont sous contrat avec nous."
Inseparable a écrit:
Quelque peu échaudé par les contacts soi-disant non officiel entre Souleymane Diawara et Alou Diarra et l'OM, Laurent Blanc a tenu à clarifier la situation, notamment avec son ami Didier Deschamps neo entraineur de Marseille :
"Je connais assez bien Didier Deschamps pour essayer de conclure un pacte de non-agression avec l’Olympique de Marseille. L’OM est un peu plus puissant financièrement que nous mais on a prouvé et réussi à les battre. Comme par hasard, ils se sont intéressés les dix derniers jours de la saison à plusieurs joueurs bordelais. Je crois qu’il y a d’autres bons joueurs ailleurs qu’à Bordeaux. Je regrette surtout qu’ils contactent des joueurs qui sont sous contrat avec nous."
ca commence ^^
pitoyable, comment Blanc veut jouer la ligue des champions avec ce mec (vous allez comprendre dans quelques secondes), voir ci dessous:
C'est en tout cas ce que titre le journal Le Parisien ...
Ronald Zubar pourrait être la première recrue bordelaise. Laurent Blanc, qui apprécie la puissance du Guadeloupéen, a donné son feu vert pour conclure ce transfert estimé à un peu moins de 3 millions d’euros.
désolé pour le double post:
"Par ailleurs, Didier Deschamps a appelé son ami entraîneur de Bordeaux lundi pour démentir être entré en contact avec Souleymane Diawara et Alou Diarra, sous contrat jusqu’en 2011 en Gironde. Les deux joueurs, qui négocient une prolongation, profitent de l’intérêt plus ou moins réel de l’OM pour faire monter les enchères. " Ils peuvent éventuellement partir, mais pas pour l’OM, ou alors il faudra vraiment que ce club soit très riche. " dit Triaud.
Le milieu brésilien Fernando veut rejoindre
le Genoa (L 1 italienne), qui lui propose de doubler son salaire.
Enfin, les négociations entre Bordeaux et Yoann Pelé avancent, toujours d'après le journal. Le
gardien du Mans, 26 ans, pourrait prochainement parapher un contrat de trois ou quatre ans avec les Girondins.
Mais les champions de France se seraient également positionnés sur Cédric Carrasso."
enfin pour terminer:
"L'Equipe de ce jour nous apprend que le gardien du Mans Yohann Pelé, en fin de contrat dans le club sarthois, serait proche de trouver un accord avec les Girondins de Bordeaux. Cette situation contractuelle conforterait la situation de Pelé, qui demanderait 200 000€ brut mensuels et négocierait une prime à la signature de près de 2 millions d'euros.
Attiré par Bordeaux, il ne serait pas enclin à baisser ses prétentions, d'autant qu'Ancelotti s'intéresse à lui pour doubler Petr Cech à Chelsea.
Les Girondins seraient alors prêts à lui offrir ce salaire. Attention quand même de ne pas brûler ses jokers financiers en vue de garder les cadres de l'équipe..."
vaut mieux prendre Carrasso qui est 10 fois meilleur que Pelé qui vaut rien.
L'été va être chaud les enfants!! Très chaud!!
Girondins de Bordeaux allez ho!!!
là y en a marre, Blanc veut qu'on se fasse péter par Chelsea encore une fois en LDC:
On ira pas moins avec les joueurs en gras qui vont remplacer Fernando:
"La Ligue 1 est en passe de perdre l'un de ses plus talentueux et plus fantasques milieux de terrain. Important dans le collectif bordelais, décisif en fin de saison malgré un début d'année en demi-teinte, Fernando est le joueur qui semble bénéficier le plus d'un éventuel bon de sortie de la part du président Triaud.
Si le brésilien venait à rejoindre le Genoa, Laurent Blanc serait sur le milieu de terrain du TFC Moussa Sissoko( beaucoup trop jeune pour la LDC, 19 ans, nominé pour le trophée UNFP du meilleur espoir de Ligue 1, pour le remplacer dans l'entrejeu girondin.
Le serbe Kovacevic, ( grosse brute ce mec, pitoyable) champion de Ligue 2 avec Lens, serait également sur les tablettes. En attendant mieux."
j'en ai ras le bol
Dernière modification par marineblanc (03-06-2009 12:28:03)
Genre Moussa va aller à Bordeaux.. Faut que tu stoppes de regarder tes infos sur ce site, mon grand.
L'été sera chaud de flop, pffffff à part Sissoko. Blanc veut nous faire quoi là? jouer le maintien. Pour 2 millions de plus, tu peux avoir Gudjonhsen ( désolé pour l'orthographe) qui est largement meilleur que Zubar. Quand j'irai voir des matchs et que Zubar touche la balle, je le siffle, c'est une brele ce mec