Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belleow a écrit:
^^
tu peux sourire en effet ... y'a de quoi !
je soupsconne fortement PDiouf d'avoir engagé un marabout afin de reduire au néant la capacité de JLTriaud a reflechir ^^
squadrazzura a écrit:
comme chaque année
tiens
Les renouvellements des abonnements 2008-2009 s’effectueront du mercredi 24 juin au mercredi 8 juillet 2009. Vous avez également la possibilité de faire une demande de changement de place. Le mercredi 15 juillet 2009 sera dédié à ce type de requête.
...
Pour toutes les personnes souhaitant s’abonner pour la première fois, la mise en vente se fera à partir du jeudi 16 juillet 2009.
Merde j'avais cru avoir lu le 16 juin ..
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
comme chaque année
tiens
Les renouvellements des abonnements 2008-2009 s’effectueront du mercredi 24 juin au mercredi 8 juillet 2009. Vous avez également la possibilité de faire une demande de changement de place. Le mercredi 15 juillet 2009 sera dédié à ce type de requête.
...
Pour toutes les personnes souhaitant s’abonner pour la première fois, la mise en vente se fera à partir du jeudi 16 juillet 2009.Merde j'avais cru avoir lu le 16 juin ..
^^
pas grave , je te sens impatient de voir zubar a l'oeuvre toi
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
comme chaque année
tiens
...
Pour toutes les personnes souhaitant s’abonner pour la première fois, la mise en vente se fera à partir du jeudi 16 juillet 2009.Merde j'avais cru avoir lu le 16 juin ..
^^
pas grave , je te sens impatient de voir zubar a l'oeuvre toi
Ta raison .. il va chauffer la banquette ouai
---
L'édition du calendrier du championnat de France de Ligue 1 2009-2010 est au programme du Conseil d'Administration de la LFP vendredi. A l'instar de la saison dernière, le calendrier devrait ainsi être connu très rapidement après la fin de saison. Comme de coutume à cette période de l'année, les supporters bordelais pourront noter les grandes affiches de la saison et consulter le futur de l'équipe au Scapulaire.
Dernière modification par Inseparable (03-06-2009 18:21:01)
Belleow a écrit:
Zubar a Bordeaux.
Diawara ou Diarra a L'OM a tout les coups ...
Triaud va augmenter leurs salaires et ils resteront.
jeandub a écrit:
Belleow a écrit:
Zubar a Bordeaux.
Diawara ou Diarra a L'OM a tout les coups ...Triaud va augmenter leurs salaires et ils resteront.
on a pas fini avec les surprises ^^
Inseparable a écrit:
Arrete les gars c'est pas parce que a Marseille il est pas " exceptionnelle " que sayez faut se dire c'est pas un bon transfert du tout , S'il viens il peut explose comme faire une saison de merde x)
Puis il remplacerai qui ?
Fernando, poste pour poste.
Kirbaara a écrit:
Inseparable a écrit:
Arrete les gars c'est pas parce que a Marseille il est pas " exceptionnelle " que sayez faut se dire c'est pas un bon transfert du tout , S'il viens il peut explose comme faire une saison de merde x)
Puis il remplacerai qui ?Fernando, poste pour poste.
Il a déjà joué milieu?
C'est son poste de formation, milieu défensif.
A l'OM, ils le faisaient jouer milieu?
Non, en défense centrale. En même temps, je le voyais mal foutre Cana ou Cheyrou sur le banc.
Kirbaara a écrit:
Non, en défense centrale. En même temps, je le voyais mal foutre Cana ou Cheyrou sur le banc.
Si Diarra reste, c'est pas gagné non plus.
C'est pour remplacer numériquement Fernando, je t'ai dit.
^^
Kirbaara a écrit:
^^
Oui mais faut bien qu'il joue quand même, heureusement qu'il y a la Coupe de France et la Coupe de la Ligue. ^^
Dans tous les cas, j'espère un bon recrutement des girondins; et pour l'instant il n'y a pas grand chose dans les noms.
Dernière modification par jeandub (03-06-2009 22:55:32)
jeandub a écrit:
Kirbaara a écrit:
^^Oui mais faut bien qu'il joue quand même, heureusement qu'il y a la Coupe de France et la Coupe de la Ligue. ^^
Dans tous les cas, j'espère un bon recrutement des girondins; et pour l'instant il n'y a pas grand chose dans les noms.
ca vient juste de commencer , sois patient
jeandub a écrit:
Kirbaara a écrit:
^^Oui mais faut bien qu'il joue quand même, heureusement qu'il y a la Coupe de France et la Coupe de la Ligue. ^^
Pas forcément, ça chauffe bien le banc, un Zubar.
C'est pour pas se retrouver dépourvu de joueurs au milieu, je pense. Fernando part, faut bien le remplacer. A part si vous pensez que Ducasse et Diarra suffisent amplement.
Mais c'est Blanc qui décide, il parait.
Daninho a écrit:
Ouais mais il a jamais jouer milieu à l'OM.
Il a jouait beaucoup milieu a Caen, et une fois avec l'O.M.
Mais, pour 3 millions, je préfére qu'il reste sur notre banc d'une sens.
enfin une bonne nouvelle:
"
Selon Jean-Louis Triaud, le président des Girondins, Souleymane Diawara et Alou Diarra, approchés par Marseille, seront toujours bordelais la saison prochaine.
Approchés par Marseille, Souleymane Diawara et Alou Diarra ne devraient pas quitter Bordeaux cet été.
« Ils seront bordelais la saison prochaine, un point, c'est tout. C'est notre position et celle-ci est ferme et définitive. » a déclaré Jean-Louis Triaud à nos confrères de La Provence. Le président des Girondins n’a « aucunement l'intention de revenir sur cette décision quelles que soient les offres et quel que soit le club. »"
à propos de Chamakh et Pelé:
http://www.mercato365.com/infos-clubs/b … rive.shtml
Dernière modification par marineblanc (04-06-2009 11:26:55)
premiere bonne nouvelle:
'"C'est en tout cas ce qu'annonce RMC.
Selon la radio,les Girondins ont proposé une prolongation de contrat de deux ans au milieu de terrain des Girondins Alou Diarra, actuellement lié avec Bordeaux jusqu’en juin 2011. Aucun accord n’a été trouvé, mais les discussions sont en bonne voie."
2e bonne nouvelle:
"Jean Louis Triaud a affirmé aujourd'hui dans le quotidien La Provence que "Ronald ne figure pas sur la liste de nos recrues potentielles"
Même écho du côté de l'entourage du joueur : "Il n'y a rien à dire à ce sujet. Il y a quelques contacts en Angleterre concernant Ronald, mais rien de vraiment concret pour l'instant." annonce une proche du dossier. "
Que des bonnes nouvelles aujourd'hui, appart Chamackh.
salut jean
oui c'est en bonbne voie pour soulé et alou ... j'ai totalement confiance en JLT sur ce coup
et marouane , je pense que la source de l'article n'est pas fiable car elle se base sur les dires de "chameau" apres la remise du trophée
il a coulé de l'eau sous le pont depuis ...
il restera
Déjà conserver les cadres serait une bonne chose.