Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après sa remarquable saison, Souleymane Diawara a fait grimper sa cote et sur le marché il est devenu un joueur très demandé. Au premier rang des postulants se trouve l'Olympique de Marseille. Mais le Bordelais a encore deux ans de contrat et Laurent Blanc ne souhaite en aucun cas se séparer de son joyau. En position de force, le joueur, avec l'aide de son agent, met en ce moment la sacrée pression sur son président Jean-Louis Triaud pour une revalorisation salariale.
Son agent s'explique ce mardi dans L'Equipe. « Nous avons discuté la semaine passée avec Bordeaux, explique Karim Aklil. Mais nous ne sommes pas tombés d'accord pour une prolongation avec une revalorisation. On se revoit dans le semaine. L'ambitieux président girondin souhaite garder sa colonne vertébrale mais en a-t-il les moyens ? Quand "Souley" est arrivé, il y a deux ans, en provenance de Charlton, il a consenti des efforts financiers et ce serait cohérent qu'il soit remis à niveau aujourd'hui. Si on ne tombe pas d'accord, il est évident que Marseille, dont on a noté l'intérêt, sera en tête de liste. »
C'est pas gagné cette affaire encore!
Shevchenko33 a écrit:
Belleow a écrit:
S. DIAWARA VERS L'OM ? Les discussions se poursuivent entre l'OM et Bordeaux pour le transfert de Souleymane Diawara. Ami de Mamadou Niang et possédant le même agent, une confidence de l'agent laissait entendre que le défenseur bordelais aurait appelé l'attaquant marseillais la semaine dernière pour lui faire de son envie de rejoindre Marseille. Diawara soulignait ainsi à son ami d'enfance le besoin qu'il avait de le voir rester sur la Canebière.
Il a refusé
Première nouvelle.
Le club endeuillé.Bernard Billate,intendant du club depuis 1979 est décédé samedi après-midi d'une crise cardiaque à l'âge de 70 ans.
tres mauvaise nouvelle:
"
Alou Diarra a confié à La Provence qu'il était intéressé par la perspective de rejoindre l'Olympique de Marseille. « Marseille a tous les critères pour m'attirer,a déclaré le milieu de terrain de Bordeaux. Tout joueur rêve d'évoluer dans un grand club : l'OM en fait partie. »
Les Girondins de Bordeaux pourraient perdre Alou Diarra. L'international français, qui dispose d'une clause de départ fixé à 7 millions d'euros, a confié à La Provence qu'il était intéressé par la perspective de rejoindre l'Olympique de Marseille. « Marseille a tous les critères pour m'attirer,a déclaré le milieu de terrain de Bordeaux. Tout joueur rêve d'évoluer dans un grand club : l'OM en fait partie. C'est l'une des meilleures formations françaises, voire européennes. Qui plus est qualifiée en Ligue des champions, ce qui est très important pour moi. Mais pour l'instant, je ne sais pas si je fais partie de leurs petits papiers et rien n'est fait. Le club olympien ne s'est pas encore manifesté. Si l'OM est intéressé et veut m'accueillir, il faut qu'il se déclare. »"
Insé: j'adore la vidéo, moi aussi elle me donne des frissons.
Steph: D'apres france3 aquitaine, Diawara va prolonger avec Bordeaux
Dernière modification par marineblanc (02-06-2009 12:17:07)
désolé pour le double post:
dans la video, ce qui me fait rigoler c'est qu'un gars dit " personne ne doit passer par dessus des barrieres" et là un supporter réplique " on s'en fout, on est champion, on fait ce qu'on veux"
trop drole le gars
Si on perd Diarra et Diawara, on est mal.
Minou33 a écrit:
Le club endeuillé.Bernard Billate,intendant du club depuis 1979 est décédé samedi après-midi d'une crise cardiaque à l'âge de 70 ans.
Bordeaux va perdre tout ses joueurs
Inseparable a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=0IAjHSK2Nrk
J'en ai encore les frissons
on s'en lasse pas en effet
Ouais ça va faire comme Nantes dans 10 ans Bordeaux sera en ligue 2 si ça fait çà
jeandub a écrit:
Si on perd Diarra et Diawara, on est mal.
Diouf nous fait du Aulas! Après il le critique!
merco a écrit:
Ouais ça va faire comme Nantes dans 10 ans Bordeaux sera en ligue 2 si ça fait çà
oui meme en national
bullshitt ...
squadrazzura a écrit:
merco a écrit:
oui meme en national
bullshitt ...
Même en National,je serais là! Comme en 91/92 en L2!
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
merco a écrit:
oui meme en national
bullshitt ...Même en National,je serais là! Comme en 91/92 en L2!
...partout ... toujours
Au fait,petite dédicace à nos amis du Galatasaray:On est Champions de France!!!Et vous?
Désolé trop envi de la faire celle-là!
Dernière modification par Minou33 (02-06-2009 17:50:27)
Minou33 a écrit:
Au fait,petite dédicace à nos amis du Galatasaray:On est CHampions de France!!!Et vous?
Désolé trop envi de la faire celle-là!
ils ont fait quoi les turcs ?
Champion de ... quoi déjà ?
L'italo-brésilien Fernando Menegazzo pourrait bien être le premier girondin à quitter le navire lors de l'inter-saison.
Après avoir clamé de nombreuses fois sa volonté d'ailleurs, le milieu de terrain ne cache plus son intérêt pour un retour en Italie, du côté du Genoa, 5e de Série A cette saison :
"Je n'ai pas de nouvelles des dirigeants bordelais. Il me semble donc qu'il est temps pour moi d'aller voir ailleurs. Par deux fois, le Genoa m'avait sollicité par le passé, en me proposant le double de ce que je gagne à Bordeaux. On m'a à chaque fois demandé de rester, ce que j'ai accepté sans contrepartie financière.
J'espère que l'on restera dans des sommes raisonnables. J'ai été acheté 1,3 million, j'espère qu'on ne dépassera pas les 4 millions."
Le contrat du joueur court jusqu'en 2011...
merco a écrit:
Champions de France ... de France ... de France !
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
Au fait,petite dédicace à nos amis du Galatasaray:On est CHampions de France!!!Et vous?
Désolé trop envi de la faire celle-là!ils ont fait quoi les turcs ?
Oh rien de bien intéressant Squadra,ils ont chambrés,après nous avoir éliminés,sur notre "petit" public...C'est du passé mais je suis rancunier donc je me permets de leur dire que je n'ai pas oublié leurs commentaires et que je chambre!
Dernière modification par Minou33 (02-06-2009 17:52:59)
Inseparable a écrit:
L'italo-brésilien Fernando Menegazzo pourrait bien être le premier girondin à quitter le navire lors de l'inter-saison.
Après avoir clamé de nombreuses fois sa volonté d'ailleurs, le milieu de terrain ne cache plus son intérêt pour un retour en Italie, du côté du Genoa, 5e de Série A cette saison :
"Je n'ai pas de nouvelles des dirigeants bordelais. Il me semble donc qu'il est temps pour moi d'aller voir ailleurs. Par deux fois, le Genoa m'avait sollicité par le passé, en me proposant le double de ce que je gagne à Bordeaux. On m'a à chaque fois demandé de rester, ce que j'ai accepté sans contrepartie financière.
J'espère que l'on restera dans des sommes raisonnables. J'ai été acheté 1,3 million, j'espère qu'on ne dépassera pas les 4 millions."
Le contrat du joueur court jusqu'en 2011...
Merci Fernando et bonne route
squadrazzura a écrit:
merco a écrit:
^^ je te parle de Galasataray ils sont pas champion de France
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
Désolé trop envi de la faire celle-là!ils ont fait quoi les turcs ?
Oh rien de bien intéressant Squadra,ils ont chambrés,après nous avoir éliminés,sur notre "petit" public...C'est du passé mais je suis rancunier donc je me permets de leur dire que je n'ai pas oublié leurs commentaires et que je chambre!
arf ouè
qui ne critique pas les bordelais dis moi ...
merco a écrit:
squadrazzura a écrit:
merco a écrit:
^^ je te parle de Galasataray ils sont pas champion de France
dsl j'ai pas bien compris la subtilité ^^
Dernière modification par squadrazzura (02-06-2009 17:54:50)
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
Le contrat du joueur court jusqu'en 2011...Merci Fernando et bonne route
Rien n'est fait mais bon ^^
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
Le contrat du joueur court jusqu'en 2011...Merci Fernando et bonne route
Rien n'est fait mais bon ^^
si ... c'est fait