Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4326 01-06-2009 16:31:30

Inseparable
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Eysines |=> 33
Site web

Re: » Girondins De Bordeaux «

aulelyon a écrit:

vous pensez toujours que foot365 c'est un site sur pour des infos ? ^^

J'ai pas pris l'info sur foot365 wink

Dernière modification par Inseparable (01-06-2009 16:36:20)

Bordeaux est mon coeur , Ultras ma famille , Marine & Blanc mes couleurs , Chaban toute ma vie. !!!
                                                        → Merci Marouane
                                                                → BCH

#4327 01-06-2009 17:01:36

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

Kirbaara a écrit:

Presque 100 000 personnes sur l'esplanade, et un stade qui peine à se remplir ....

Tout plein de footix, en fait ...

c'est toi le footix ... vas rager sur la canebiere , boulet

...

Angelo oooooooooooooooooo ... Arikikimatumba !

Dernière modification par squadrazzura (01-06-2009 17:02:20)

#4328 01-06-2009 17:11:03

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

squadrazzura a écrit:

Kirbaara a écrit:

Presque 100 000 personnes sur l'esplanade, et un stade qui peine à se remplir ....

Encore un qui ne sait pas faire preuve d'objectivité.

Je laisse les commentaires de "rageux" aux personnes comme toi, qui ne savent rien faire d'autre, et aux simples d'esprit. [Aucune coincidence si tu te reconnais]

Ca te fait bien chier que je ne sois pas frustré, j'en suis certain. Sauf que je n'ai aucune raison de l'être. 4-0 love

Dernière modification par Kirbaara (01-06-2009 17:11:23)

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#4329 01-06-2009 17:38:04

Minou33
Invité
Serveur 1

"Briand (ligaments croisés), Mangane (suspendu), Thomert (reprise), Aubey (psoas), Cheyrou (tendon d'Achille), Marveaux (psoas), Gyan (cuisse droite), Dembélé (contusion oculaire) et Pagis (inflammation du genou gauche). Pour le déplacement à Marseille, samedi (21h00), neuf Rennais manquent à l'appel. Pour pallier ces absences, l'entraîneur breton, Guy Lacombe, a donc convoqué des espoirs du club : Maxime Le Marchand, Abdoul Camara et Damien Le Tallec."

Facile de battre Rennes quand il y a autant d'absent Kirbaara et que 2 des 4 buts sont entachés de grossières erreurs défensives. sad

Ensuite c'est 100 000 personnes sur deux jours et pas en même temps mais c'est clair qu'à Bordeaux on a un public de connaisseur et pas des pseudo-supporters qui portent le maillot de l'OM par mode ou parce qu'ils l'ont achetés à Carrefour car il est vraiment pas cher en cette fin de saison. wink

Dernière modification par Minou33 (01-06-2009 17:41:28)

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#4330 01-06-2009 17:43:41

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Kirbaara a écrit:

squadrazzura a écrit:

Kirbaara a écrit:

Encore un qui ne sait pas faire preuve d'objectivité.

Je laisse les commentaires de "rageux" aux personnes comme toi, qui ne savent rien faire d'autre, et aux simples d'esprit. [Aucune coincidence si tu te reconnais]

Ca te fait bien chier que je ne sois pas frustré, j'en suis certain. Sauf que je n'ai aucune raison de l'être. 4-0 love

'tin c'est pas un boulet , mais un obus de 75 celui la  hmm

allez ouste !

#4331 01-06-2009 17:47:18

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Minou33 a écrit:

"Briand (ligaments croisés), Mangane (suspendu), Thomert (reprise), Aubey (psoas), Cheyrou (tendon d'Achille), Marveaux (psoas), Gyan (cuisse droite), Dembélé (contusion oculaire) et Pagis (inflammation du genou gauche). Pour le déplacement à Marseille, samedi (21h00), neuf Rennais manquent à l'appel. Pour pallier ces absences, l'entraîneur breton, Guy Lacombe, a donc convoqué des espoirs du club : Maxime Le Marchand, Abdoul Camara et Damien Le Tallec."

Facile de battre Rennes quand il y a autant d'absent Kirbaara et que 2 des 4 buts sont entachés de grossières erreurs défensives. sad

Ensuite c'est 100 000 personnes sur deux jours et pas en même temps mais c'est clair qu'à Bordeaux on a un public de connaisseur et pas des pseudo-supporters qui portent le maillot de l'OM par mode ou parce qu'ils l'ont achetés à Carrefour car il est vraiment pas cher en cette fin de saison. wink

wink

pouquoi tu te fatigues a repondre , la tristesse aveugle ces pauvres gens , pardonnons leur wink

#4332 01-06-2009 17:49:25

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Je rêve, c'est un des plus gros fouilles-merde de FL qui ose me parler comme ça .....

Le type n'aligne pas trois mots sans dire une absurdité, écris comme mon neveu de sept ans, et ose affubler quelqu'un du titre de boulet ? FL se barre en couilles.

Surtout quand on ne fait que lui balancer une vérité qu'il est difficile de nier...
Public de connaisseurs, si tu veux, va dire ça à Laurent Blanc qui vous supplie toutes les semaines d'aller au stade ...
Le pire, c'est que ce n'était même pas une insulte envers vous, les VRAIS supporters ... Juste envers ceux qui viennent faire la fête quand tout va bien, et se' désintéressent du club quand ça part en live ....

Apprenez à lire, et revenez prendre part à un débat avec moi ensuite ... Ca vaut surtout pour le rital ...

PS: Yenan, je crois qu'en fait, on a tous notre lot de tarés parmi les supporters de notre équipe ... Si je ne suis pas verni, tu ne l'es pas non plus ...

"Ouste, comme tu dis, mais je te conseille de ne plus foutre un pied sur le topic de l'OM" ...

Dernière modification par Kirbaara (01-06-2009 17:50:10)

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#4333 01-06-2009 17:51:47

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Kirbaara a écrit:

Je rêve, c'est un des plus gros fouilles-merde de FL qui ose me parler comme ça .....

Le type n'aligne pas trois mots sans dire une absurdité, écris comme mon neveu de sept ans, et ose affubler quelqu'un du titre de boulet ? FL se barre en couilles.

Surtout quand on ne fait que lui balancer une vérité qu'il est difficile de nier...
Public de connaisseurs, si tu veux, va dire ça à Laurent Blanc qui vous supplie toutes les semaines d'aller au stade ...
Le pire, c'est que ce n'était même pas une insulte envers vous, les VRAIS supporters ... Juste envers ceux qui viennent faire la fête quand tout va bien, et se' désintéressent du club quand ça part en live ....

Apprenez à lire, et revenez prendre part à un débat avec moi ensuite ... Ca vaut surtout pour le rital ...

PS: Yenan, je crois qu'en fait, on a tous notre lot de tarés parmi les supporters de notre équipe ... Si je ne suis pas verni, tu ne l'es pas non plus ...

"Ouste, comme tu dis, mais je te conseille de ne plus foutre un pied sur le topic de l'OM" ...

rooolala mais c'est qu'il mordrait en plus ...
te fatigues pas mec , et mets toi le debat dans le fion ... m'interesse pas ton histoire

#4334 01-06-2009 17:51:59

Minou33
Invité
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Excuse-nous de ne pas être à ta hauteur Oh grand seigneur du football qui connaît tout sur tout!
Fais-en de même. wink

Squadra,là où il a raison c'est qu'on est des VRAIS supporters. wink

Dernière modification par Minou33 (01-06-2009 17:57:46)

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#4335 01-06-2009 18:06:52

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Minou33 a écrit:

Kirbaara a écrit:

Excuse-nous de ne pas être à ta hauteur Oh grand seigneur du football qui connaît tout sur tout!
Fais-en de même. wink

j'adore ces deux la ...       
  http://img189.imageshack.us/img189/576/normalp1120305.jpg            http://img195.imageshack.us/img195/7829/normalp1120289.jpg

#4336 01-06-2009 18:11:13

Minou33
Invité
Serveur 1

squadrazzura a écrit:

Minou33 a écrit:

Kirbaara a écrit:

Fais-en de même. wink

j'adore ces deux la ...       
  http://img189.imageshack.us/img189/576/ … 120305.jpg            http://img195.imageshack.us/img195/7829 … 120289.jpg

J'ai gardé les deux Sud-Ouest d'hier et aujourd'hui pour les photos aussi... smile
Elles sont supers celles-là aussi. wink

Dernière modification par Minou33 (01-06-2009 18:13:03)

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#4337 01-06-2009 18:17:20

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Minou33 a écrit:

squadrazzura a écrit:

Minou33 a écrit:

Fais-en de même. wink

j'adore ces deux la ...       
  http://img189.imageshack.us/img189/576/ … 120305.jpg            http://img195.imageshack.us/img195/7829 … 120289.jpg

J'ai gardé les deux Sud-Ouest d'hier et aujourd'hui pour les photos aussi... smile
Elles sont supers celles-là aussi. wink

y'en a plein de belles oui wink

j'en ai des pas mal aussi ^^ ... dont une d'un pote qui pleure discretement pour faire "style" je pleure jamais moi  ...
je lui ai montrée ... il a dit " c'est pas moi sur la photo " lol ... j'hallucine la mauvaise foi de ce fada !

j'ai pleuré aussi ... comme bob le rebelle ...

#4338 01-06-2009 18:23:36

Minou33
Invité
Serveur 1

J'avais les larmes aux yeux pendant les 5 dernières minutes... wink
Et tout ce temps là j'ai repensé à 84,85,87 (le doublé) et 99...Le Parc Lescure noir de monde à 3h du mat'...Moi et mon pote chez lui à 7h,la bière à la main,entrain de refaire le match et le but de Feindouno! lol lol Puis j'ai regardé mes gamins en pensant que pour eux qui aiment aussi ce club c'était leur "première"! lol

Dernière modification par Minou33 (01-06-2009 18:24:22)

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#4339 01-06-2009 18:27:32

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Minou33 a écrit:

Et tout ce temps là j'ai repensé à 84,85,87 (le doublé) et 99...Le Parc Lescure noir de monde à 3h du mat'...Moi et mon pote chez lui à 7h,la bière à la main,entrain de refaire le match et le but de Feindouno! lol lol Puis j'ai regardé mes gamins en pensant que pour eux qui aiment aussi ce club c'était leur "première"! lol

La meme !

le mien avait 8 mois y'a dix ans ... j'me souviens comment sa mere m'a fracassé quand je suis rentré , bourré evidemment ... sale comme un peigne ... les yeux rooooooooooooooouges ... et chantant comme un teubé " on est les champions ... " a 8H du mat' en essayant de trouver la serrure ... Résultat : Hotel du cul tourné pendant une semaine ... j'men souviens tres bien de ca lol

oldies but goodies ...

Dernière modification par squadrazzura (01-06-2009 18:28:37)

#4340 01-06-2009 18:33:03

Minou33
Invité
Serveur 1

squadrazzura a écrit:

Minou33 a écrit:

La meme !

le mien avait 8 mois y'a dix ans ... j'me souviens comment sa mere m'a fracassé quand je suis rentré , bourré evidemment ... sale comme un peigne ... les yeux rooooooooooooooouges ... et chantant comme un teubé " on est les champions ... " a 8H du mat' en essayant de trouver la serrure ... Résultat : Hotel du cul tourné pendant une semaine ... j'men souviens tres bien de ca lol

oldies but goodies ...

Quand je suis rentré il y a 10 ans j'avais les croissants! lol
Mon dernier qui a 5 ans,maintenant veut un maillot des girondins! lol
Jusqu'à maintenant,à mon grand désespoir,il aimait l'OL..... colere cartonrouge lol C'était le seul ici! lol Mais comme il connaît rien au foot! lol

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#4341 01-06-2009 18:34:42

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Minou33 a écrit:

squadrazzura a écrit:

Minou33 a écrit:

La meme !

oldies but goodies ...

Quand je suis rentré il y a 10 ans j'avais les croissants! lol
Mon dernier qui a 5 ans,maintenant veut un maillot des girondins! lol
Jusqu'à maintenant,à mon grand désespoir,il aimait l'OL..... colere cartonrouge lol C'était le seul ici! lol Mais comme il connaît rien au foot! lol

lol

ca me fait penser ... faudra mettre a jour la premiere page a present ... y'a une nouvelle ligne a rajouter ...

Angelooooooooooooo

#4342 01-06-2009 18:36:27

Minou33
Invité
Serveur 1

Oui mais là Heedless a disparu donc je pense qu'on va refaire le topic si besoin est. wink

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#4343 01-06-2009 18:37:45

Minou33
Invité
Serveur 1

Heedless a écrit:

http://i36.tinypic.com/25tvwgl.png     http://i38.tinypic.com/f5bzi0.jpg
                                                                                            by Olgut46         

Topic repris apres que Star' est suprimé son compte ...

L'histoire du club »

Site Officiel des Girondins de Bordeaux

Le Football Club Girondins de Bordeaux (abrégé FCGB) est un club de football français créé en 1919 à Bordeaux, composante alors du club omnisport de la Société de gymnastique et de tir des Girondins fondé en 1881. Le club bordelais, présidé par Jean-Louis Triaud depuis 1996 et dont l'équipe première est entraînée par Laurent Blanc depuis 2007, évolue en Ligue 1 et dispute en 2007-2008 la Coupe de l'UEFA. Les Girondins de Bordeaux évoluent au Stade Jacques Chaban-Delmas (ex-Stade du Parc Lescure) et s'entraînent au Château du Haillan.

Le club a remporté cinq championnats de France, trois coupes de France et deux coupes de la Ligue, par ailleurs le club a atteint à une reprise une finale de coupe européenne, en 1996 en coupe de l'UEFA battu par le Bayern Munich.

Le club évolue en première division depuis 1992. En 2008, les Girondins de Bordeaux ont atteint la 2ème place au terme d'une saison aux talons de Lyon. Ils sont qualifiés pour la Ligue des Champions session 2008/2009.

Les débuts :

Le 1er octobre 1881 est créée la Société de gymnastique et de tir des Girondins, club omnisports à l'origine des Girondins de Bordeaux. Ce club, présidé par André Chavois et domicilié rue Sanche de Pomiers à côté du marché des Capucins, comprend différentes sections : agrès, natation, aviron, course à pieds, sports équestres et escrime. Ce n'est qu'en 1910, sous la pression de Raymond Brard, qu'une section football voit le jour au sein de la SGTG. Cet essai ne dure qu'une saison mais reprend en 1919. Après fusions avec d'autres clubs de sports, changement de local et déménagement rue Henri IV, la section football du Girondins Guyenne Sport compte vingt-quatre licenciés. Les Girondins fusionnent quelques semaines plus tard avec l’Argus Sport qui transmet aux Girondins ses couleurs Marine et Blanc. Le nombre de licenciés de la section football passe alors à 70. Les joueurs disputent leur premier match officiel en 1920 (défaite 12 à 0 contre la Section Burdigalienne).

Avant que les Girondins n'accèdent au statut professionnel, Bordeaux comptait deux clubs professionnels situés rive droite de la Garonne : le Sporting Club de la Bastidienne et le Club Deportivo Espagnol de Bordeaux. Leur candidature ayant été acceptée le 28 juin 1933, ils évoluent dans le groupe Sud de D2 et leur classement est respectivement quatrième et septième (sur huit) pour le Deportivo et la Bastidienne. Les clubs sont contraints, sur ordre de la Fédération, de fusionner en 1934-1935 au nom du principe "une ville, un club" et forment le FC Hispano-Bastidienne. Le nouveau club termine quatorzième et dernier de la poule unique de D2. Cette union contre-nature ne dure qu'une saison et Bordeaux reste orpheline d'un club professionnel pendant deux saisons.

Le 2 juillet 1936, le Girondins Guyenne Sport fusionne avec le Bordeaux FC et les statuts de la nouvelle association sportive, Girondins de Bordeaux Football Club, sont déposés en préfecture le 17 octobre 1936. Les Girondins posent leur candidature pour le statut professionnel et intègrent le groupe B de deuxième division la saison suivante (1937/1938).

http://i34.tinypic.com/169kzd1.jpg

Le palmarès du club »

Compétitions nationales :

Championnat de France D1
5 fois champion : 1950, 1984, 1985, 1987, 1999 et 2009.
9 fois vice-champion : 1952, 1965, 1966, 1969, 1983, 1988, 1990, 2006, 2008.
7 fois meilleure défense  : 1950, 1963, 1966, 1985, 1987, 1993, 2006.
8 fois meilleure attaque : 1945, 1950, 1952, 1969, 1984, 1985, 1987, 1999.
Championnat de France D2
1 fois champion : 1992.
1 fois vice-Champion : 1949.
Coupe de France
3 fois vainqueur : 1941, 1986, 1987.
6 fois finaliste : 1943, 1952, 1955, 1964, 1968, 1969.
Coupe de la Ligue
2 fois vainqueur : 2002, 2007.
2 fois finaliste : 1997, 1998.
Trophée des champions
Vainqueur : 2008
Finaliste : 1999
Challenge des champions
Vainqueur : 1986
Coupe Gambardella
Vainqueur : 1976
Finaliste : 2008
Championnat de France Amateurs
2 fois champion : 1937, 1944.
Championnat DH Sud-Ouest
2 fois champion : 1930, 1937.
Championnat Aquitaine
2 fois champion : 1934, 1935.
Championnat de Gironde
Meilleur classement : troisième en 1928.
Championnat de Bordeaux
1 fois champion : 1926.

Compétitions internationales :

Coupe d'Europe des Clubs Champions
Demi-finaliste : 1985
Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes C2
Demi-finaliste : 1987.
Coupe UEFA C3
Finaliste : 1996.
Coupe Intertoto
Vainqueur : 1995

Effectif »

http://www.myfreesport.fr/commun/n260x/ … is-558.jpg

http://i35.tinypic.com/acyely.jpghttp://i36.tinypic.com/1118htz.jpg
http://i34.tinypic.com/23hljd0.jpghttp://i34.tinypic.com/15gq985.png
http://i35.tinypic.com/egwjrc.pnghttp://i35.tinypic.com/25rgzti.png
http://i38.tinypic.com/xn7pci.pnghttp://i33.tinypic.com/24lo5yq.png
http://i38.tinypic.com/1zq9av8.jpghttp://i33.tinypic.com/2hcj669.png
http://i37.tinypic.com/axsgm.pnghttp://i33.tinypic.com/a2bpyd.png
http://i35.tinypic.com/15im3o.pnghttp://i34.tinypic.com/azc5qt.png
http://i33.tinypic.com/2rfschy.pnghttp://i38.tinypic.com/5nspj.png
http://i34.tinypic.com/ifsjfk.pnghttp://i38.tinypic.com/15pihzr.png
http://i36.tinypic.com/11147t2.pnghttp://i37.tinypic.com/r6ybmp.png
http://i34.tinypic.com/4se0xi.pnghttp://i33.tinypic.com/2u6pk7q.png
http://i38.tinypic.com/5p3q1c.pnghttp://i35.tinypic.com/2d94m4x.png

S'il vous pait ! » Ne gacher pas le topic restez zen et sympathique !

Ne pas poster smile

modifié! wink

Dernière modification par Minou33 (01-06-2009 18:38:20)

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#4344 01-06-2009 18:38:03

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Minou33 a écrit:

Oui mais là Heedless a disparu donc je pense qu'on va refaire le topic si besoin est. wink

Ben ma foi ... ca s'impose lol

bon courage  wink

mais j'croyais que c'etait star ... >heedless ... pfffj'ai encore rien pigé  tongue

Minou33 a écrit:

Heedless a écrit:

http://i36.tinypic.com/25tvwgl.png     http://i38.tinypic.com/f5bzi0.jpg
                                                                                            by Olgut46         

Topic repris apres que Star' est suprimé son compte ...

L'histoire du club »

Site Officiel des Girondins de Bordeaux

Le Football Club Girondins de Bordeaux (abrégé FCGB) est un club de football français créé en 1919 à Bordeaux, composante alors du club omnisport de la Société de gymnastique et de tir des Girondins fondé en 1881. Le club bordelais, présidé par Jean-Louis Triaud depuis 1996 et dont l'équipe première est entraînée par Laurent Blanc depuis 2007, évolue en Ligue 1 et dispute en 2007-2008 la Coupe de l'UEFA. Les Girondins de Bordeaux évoluent au Stade Jacques Chaban-Delmas (ex-Stade du Parc Lescure) et s'entraînent au Château du Haillan.

Le club a remporté cinq championnats de France, trois coupes de France et deux coupes de la Ligue, par ailleurs le club a atteint à une reprise une finale de coupe européenne, en 1996 en coupe de l'UEFA battu par le Bayern Munich.

Le club évolue en première division depuis 1992. En 2008, les Girondins de Bordeaux ont atteint la 2ème place au terme d'une saison aux talons de Lyon. Ils sont qualifiés pour la Ligue des Champions session 2008/2009.

Les débuts :

Le 1er octobre 1881 est créée la Société de gymnastique et de tir des Girondins, club omnisports à l'origine des Girondins de Bordeaux. Ce club, présidé par André Chavois et domicilié rue Sanche de Pomiers à côté du marché des Capucins, comprend différentes sections : agrès, natation, aviron, course à pieds, sports équestres et escrime. Ce n'est qu'en 1910, sous la pression de Raymond Brard, qu'une section football voit le jour au sein de la SGTG. Cet essai ne dure qu'une saison mais reprend en 1919. Après fusions avec d'autres clubs de sports, changement de local et déménagement rue Henri IV, la section football du Girondins Guyenne Sport compte vingt-quatre licenciés. Les Girondins fusionnent quelques semaines plus tard avec l’Argus Sport qui transmet aux Girondins ses couleurs Marine et Blanc. Le nombre de licenciés de la section football passe alors à 70. Les joueurs disputent leur premier match officiel en 1920 (défaite 12 à 0 contre la Section Burdigalienne).

Avant que les Girondins n'accèdent au statut professionnel, Bordeaux comptait deux clubs professionnels situés rive droite de la Garonne : le Sporting Club de la Bastidienne et le Club Deportivo Espagnol de Bordeaux. Leur candidature ayant été acceptée le 28 juin 1933, ils évoluent dans le groupe Sud de D2 et leur classement est respectivement quatrième et septième (sur huit) pour le Deportivo et la Bastidienne. Les clubs sont contraints, sur ordre de la Fédération, de fusionner en 1934-1935 au nom du principe "une ville, un club" et forment le FC Hispano-Bastidienne. Le nouveau club termine quatorzième et dernier de la poule unique de D2. Cette union contre-nature ne dure qu'une saison et Bordeaux reste orpheline d'un club professionnel pendant deux saisons.

Le 2 juillet 1936, le Girondins Guyenne Sport fusionne avec le Bordeaux FC et les statuts de la nouvelle association sportive, Girondins de Bordeaux Football Club, sont déposés en préfecture le 17 octobre 1936. Les Girondins posent leur candidature pour le statut professionnel et intègrent le groupe B de deuxième division la saison suivante (1937/1938).

http://i34.tinypic.com/169kzd1.jpg

Le palmarès du club »

Compétitions nationales :

Championnat de France D1
5 fois champion : 1950, 1984, 1985, 1987, 1999 et 2009.
9 fois vice-champion : 1952, 1965, 1966, 1969, 1983, 1988, 1990, 2006, 2008.
7 fois meilleure défense  : 1950, 1963, 1966, 1985, 1987, 1993, 2006.
8 fois meilleure attaque : 1945, 1950, 1952, 1969, 1984, 1985, 1987, 1999.
Championnat de France D2
1 fois champion : 1992.
1 fois vice-Champion : 1949.
Coupe de France
3 fois vainqueur : 1941, 1986, 1987.
6 fois finaliste : 1943, 1952, 1955, 1964, 1968, 1969.
Coupe de la Ligue
2 fois vainqueur : 2002, 2007.
2 fois finaliste : 1997, 1998.
Trophée des champions
Vainqueur : 2008
Finaliste : 1999
Challenge des champions
Vainqueur : 1986
Coupe Gambardella
Vainqueur : 1976
Finaliste : 2008
Championnat de France Amateurs
2 fois champion : 1937, 1944.
Championnat DH Sud-Ouest
2 fois champion : 1930, 1937.
Championnat Aquitaine
2 fois champion : 1934, 1935.
Championnat de Gironde
Meilleur classement : troisième en 1928.
Championnat de Bordeaux
1 fois champion : 1926.

Compétitions internationales :

Coupe d'Europe des Clubs Champions
Demi-finaliste : 1985
Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes C2
Demi-finaliste : 1987.
Coupe UEFA C3
Finaliste : 1996.
Coupe Intertoto
Vainqueur : 1995

Effectif »

http://www.myfreesport.fr/commun/n260x/ … is-558.jpg

http://i35.tinypic.com/acyely.jpghttp://i36.tinypic.com/1118htz.jpg
http://i34.tinypic.com/23hljd0.jpghttp://i34.tinypic.com/15gq985.png
http://i35.tinypic.com/egwjrc.pnghttp://i35.tinypic.com/25rgzti.png
http://i38.tinypic.com/xn7pci.pnghttp://i33.tinypic.com/24lo5yq.png
http://i38.tinypic.com/1zq9av8.jpghttp://i33.tinypic.com/2hcj669.png
http://i37.tinypic.com/axsgm.pnghttp://i33.tinypic.com/a2bpyd.png
http://i35.tinypic.com/15im3o.pnghttp://i34.tinypic.com/azc5qt.png
http://i33.tinypic.com/2rfschy.pnghttp://i38.tinypic.com/5nspj.png
http://i34.tinypic.com/ifsjfk.pnghttp://i38.tinypic.com/15pihzr.png
http://i36.tinypic.com/11147t2.pnghttp://i37.tinypic.com/r6ybmp.png
http://i34.tinypic.com/4se0xi.pnghttp://i33.tinypic.com/2u6pk7q.png
http://i38.tinypic.com/5p3q1c.pnghttp://i35.tinypic.com/2d94m4x.png

S'il vous pait ! » Ne gacher pas le topic restez zen et sympathique !

Ne pas poster smile

modifié! wink

bravo

Dernière modification par squadrazzura (01-06-2009 18:39:30)

#4345 01-06-2009 18:42:07

Minou33
Invité
Serveur 1

Ouais bon faut vraiment voir ça quand même! hmm lol

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#4346 01-06-2009 18:44:29

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

quel dommage il est vraiment beau ce topic ... tu peux pas demander a un modo de te filer les premeirs posts ?
ekotto a été tres cool quand j'ai repris le topic de maxym wink
demande lui on sait jamais ...

Dernière modification par squadrazzura (01-06-2009 18:44:55)

#4347 01-06-2009 18:50:02

Minou33
Invité
Serveur 1

Je vais voir. wink

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#4348 01-06-2009 18:50:41

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Minou33 a écrit:

Je vais voir. wink

cool

#4349 01-06-2009 18:50:55

marineblanc
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Villa-fantastique

tres bonne nouvelle:
"  Chamakh confirme
C'est sur Skysports que cela se joue... Voici les propos traduits ainsi que le lien de l'article :

"Je resterai la saison suivante ici, je veux faire partie du club"

"J'aime l'esprit d'équipe ici. Il est vrai que j'ai voulu partir et je veux toujours réaliser mon rêve de jouer en Première Ligue, mais je dois quelque chose à Bordeaux."

"Je resterai encore une saison. Je veux faire partie de cette grande équipe et nous attendons avec impatience la Ligue de Champions l'année prochaine."
http://www.skysports.com/story/0,19528, … 40,00.html

Dernière modification par marineblanc (01-06-2009 18:51:23)

big_smile MES CAVEGOAL big_smile
tongue ma MP tongue

Merci à la CFFL pour tout

#4350 01-06-2009 18:56:51

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

S. DIAWARA VERS L'OM ? Les discussions se poursuivent entre l'OM et Bordeaux pour le transfert de Souleymane Diawara. Ami de Mamadou Niang et possédant le même agent, une confidence de l'agent laissait entendre que le défenseur bordelais aurait appelé l'attaquant marseillais la semaine dernière pour lui faire de son envie de rejoindre Marseille. Diawara soulignait ainsi à son ami d'enfance le besoin qu'il avait de le voir rester sur la Canebière.

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot