Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Caen 0-2 Bordeaux
Il faut gagner pour ASSE soit en ligue 1 !
Exactement
38è Journée de Ligue 1
SM Caen-Gir. Bordeaux
Minou33:Caen-Bordeaux 1-2
marineblanc:Caen-Bordeaux 2-2
Yenan:Caen-Bordeaux 0-3
Shevchenko33:Caen-Bordeaux 1-3
McCarthy:Caen-Bordeaux 1-5
Berne:Caen-Bordeaux 1-0
Inseparable:Caen-Bordeaux 0-0
Ekotto:Caen-Bordeaux 0-2
Martin-23:Caen-Bordeaux 0-0
Jeandub:Caen-Bordeaux 1-2
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (25-05-2009 17:31:00)
0-0 ! Un bon nul des familles qui convient à tout le monde, surtout quand on voit le match des bordelais face à Monaco.
Caen 1-2 Bordeaux
salut les gars
j'ai reussi enfin a me connecter ...
quelle est l'humeur ici ?
Salut Squadra!
L'humeur est au prono ici.
Pas d'enflammation particulière,l'ambiance est sereine!
Minou33 a écrit:
Salut Squadra!
L'humeur est au prono ici.
Pas d'enflammation particulière,l'ambiance est sereine!
salut minou ^^
ben ouai ambiance sereine , normal !
on devait pas etre loin j'etais moi aussi virage nord coté supporters adverses ... pas nombreux les monegasques
J'étais à l'opposé entrée 22,derniers rang.
Pas nombreux certes mais c'était sympa de les voir faire la hola avec nous surtout que comme j'ai déjà dis c'est peut-être la seule fois de la saison qu'ils l'ont faites!
Dernière modification par Minou33 (25-05-2009 17:38:33)
Minou33 a écrit:
J'étais à l'opposé entrée 22,derniers rang.
Pas nombreux certes mais c'était sympa de les voir faire la hola avec nous surtout que comme j'ai déjà dis c'est peut-être la seule fois de la saison qu'ils l'ont faites!
oui je reconnais qu'ils sont sympas les monégasques ^^
quel plaisir ca m'a fait de voir marouane sauter au dessus de tt le monde comme ca !
j'en frissonne encore
Il marque un but pour son dernier match à Lescure...ça c'est beau!
Minou33 a écrit:
Il marque un but pour son dernier match à Lescure...ça c'est beau!
arf ... son dernier oui ... meme si je suis préparé depuis pas mal de tps ... je m'y fais toujours pas
quitte a passer pour un fou , tu me demandes de choisir qui reste entre lui et yohann ... je garde marouane !
Je ferais ce choix aussi car Marouane a toujours (ou presque) mouillé le maillot marine.Et puis il a été formé ici donc c'est dur mais moins que quand Gigi est parti en 86!
Minou33 a écrit:
Je ferais ce choix aussi car Marouane a toujours (ou presque) mouillé le maillot marine.Et puis il a été formé ici donc c'est dur mais moins que quand Gigi est parti en 86!
aie !
parles pas de ca stp ... surtout pour aller la bas ... souvenirs souvenirs ...
lol je pensais a jurietti , qui sera surement titulaire a caen
tu te souviens du match aller ? ... a mon avis z'on interet a mettre leurs protege tibias les normands
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
aie !
parles pas de ca stp ... surtout pour aller la bas ... souvenirs souvenirs ...
lol je pensais a jurietti , qui sera surement titulaire a caen
tu te souviens du match aller ? ... a mon avis z'on interet a mettre leurs protege tibias les normands
Salut SQ' and Minou'
Le match ou on a pris 5-0 c'est l'an dernier
C'est lors du 5-0 la saison dernière je crois. Ils avaient chambrés!
Salut Inse'
Gourcuff et Diarra dans la liste de Raymond.
Dernière modification par Minou33 (25-05-2009 18:01:35)
Minou33 a écrit:
C'est lors du 5-0 la saison dernière je crois. Ils avaient chambrés!
Salut Inse'
Gourcuff et Diarra dans la liste de Raymond.
Oui ils ont chabrés et pas qu'un peu je m'en souviens très bien ^^
Le soucis s'est qu'à d'Ornano on est en terre hostile! Les victoires y sont rares pour nos Girondins. Au nombre de 0 pour 7 défaites et 2 nuls!
Dernière modification par Minou33 (25-05-2009 18:09:08)
salut insé
oui ca a chambré serieux
mais j'ai confiance en eux ... ils vont leur montrer qui ils sont les marines et blanc ... jurietti en tete
Minou33 a écrit:
Le soucis s'est qu'à d'Ornano on est en terre hostile! Les victoires y sont rares pour nos Girondins. Au nombre de 0 pour 7 défaites et 2 nuls!
moi je leur fais caca dessus aux statistiques ... ca veut rien dire du tout
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
ben ouai quoi !
je sais pas vous mais moi je suis limite a plus ecouter ni télé ni radio jusko match ...
ils arretent pas avec leurs sondages a la con et leurs stats en bois ... et qui sera champion ? et bordeaux a t'il le moral pour ?
et gourcuff a t'il 3 couilles ? patati patata ... comme on dit chez nous ... basta adesso niente parlare fa il calcio !
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
moi je leur fais caca dessus aux statistiques ... ca veut rien dire du toutben ouai quoi !
je sais pas vous mais moi je suis limite a plus ecouter ni télé ni radio jusko match ...
ils arretent pas avec leurs sondages a la con et leurs stats en bois ... et qui sera champion ? et bordeaux a t'il le moral pour ?
et gourcuff a t'il 3 couilles ? patati patata ... comme on dit chez nous ... basta adesso niente parlare fa il calcio !
Squadra,en français ça donne quoi?
Moi aussi j'évite de trop écouter la radio mais c'est vrai que j'attache un grande importance aux stats...c'est peut-être pour ça que je n'ai jamais gagné gros au Loto Sportif!
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
:lol:
ben ouai quoi !
et gourcuff a t'il 3 couilles ? patati patata ... comme on dit chez nous ... basta adesso niente parlare fa il calcio !Squadra,en français ça donne quoi? :lol:
Moi aussi j'évite de trop écouter la radio mais c'est vrai que j'attache un grande importance aux stats...c'est peut-être pour ça que je n'ai jamais gagné gros au Loto Sportif! :lol: :lol:
ben oui c'est ca ! il faut pas ecouter les stats ... ca trompe !
en francais ca dirait ..." ca suffit maintenant arrete de parler et joue au football" ! ou bien" ca sert a rien de parler avant le match "... ... mais ca porte moins en francais :lol:
Dernière modification par squadrazzura (25-05-2009 18:21:38)
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
ben ouai quoi !
et gourcuff a t'il 3 couilles ? patati patata ... comme on dit chez nous ... basta adesso niente parlare fa il calcio !Squadra,en français ça donne quoi?
Moi aussi j'évite de trop écouter la radio mais c'est vrai que j'attache un grande importance aux stats...c'est peut-être pour ça que je n'ai jamais gagné gros au Loto Sportif!ben oui c'est ca ! il faut pas ecouter les stats ... ca trompe !
en francais ca dirait ..." ca suffit maintenant arrete de parler et joue au football" ! ou bien" ca sert a rien de parler avant le match "... ... mais ca porte moins en francais
Normal tu rajoutes les gestes à la parole,non?
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
Squadra,en français ça donne quoi?
Moi aussi j'évite de trop écouter la radio mais c'est vrai que j'attache un grande importance aux stats...c'est peut-être pour ça que je n'ai jamais gagné gros au Loto Sportif!ben oui c'est ca ! il faut pas ecouter les stats ... ca trompe !
en francais ca dirait ..." ca suffit maintenant arrete de parler et joue au football" ! ou bien" ca sert a rien de parler avant le match "... ... mais ca porte moins en francaisNormal tu rajoutes les gestes à la parole,non?
ben ouè ... on se refait pas
pendant longtps je suis allé a lescure avec le maillot de la squadra ... ou celui de la juve ...
ca passe plus depuis 2006 ... je comprends pas pourquoi ...