Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shevchenko33 a écrit:
Pourquoi l'acheter 15 Millions d'€ juste pour le faire signer que seulement 1 an de contrat ?
De l'argent gaspillé .
Ca serait plus avantageux de le faire signer 2/3 ans pour qu'après si il devait partir il nous apporterais de l'argent
Pas pour moi, Bordeaux n'est pas la meme chose sans Gourcuff qu'avec Gourcuff mais c'est vrai que c'est beaucoup d'argent pour 1 an mais personnellement je ne pense pas que c'est gaspillé !
Sur Canal+ Football Club il ya quelques instant, Gourcuff à dit : "J'aimerais rester à Bordeaux"
Voila maintenant faut mettre le fric...
Dernière modification par Star33- (24-05-2009 19:01:07)
C'est vrai mais bon c'est normal quoi le joueur reste que si on lui propose encore plus d'argent
qui a regardé trophée UNFP?
Gourcuff a dit qu'il voulait rester, je (re)devient optimiste
Shevchenko33 a écrit:
C'est vrai mais bon c'est normal quoi le joueur reste que si on lui propose encore plus d'argent
Oui logique je serais à sa place je ferais la même chose ...
A quoique, Bordeaux est ma ville natale je resterais plusieurs années
marineblanc-> Moi aussi je le redeviens
Dernière modification par Star33- (24-05-2009 19:11:38)
marineblanc a écrit:
qui a regardé trophée UNFP?
Gourcuff a dit qu'il voulait rester, je (re)devient optimiste
J'ai pas regardé mais je lis les conneries sur le topic de certains footix de FL et franchement je me marre!
Il a dit qu'il voulait rester a bordeaux pou que le hervé mathoux le laisse tranquille ...
Vous pensez pas ? , enfin je c'est pas , j'espere pour vous qu'il restera , mais comme le dit Shevchenko33 , 15M d'€ pour 1 an ...
Belleow a écrit:
Il a dit qu'il voulait rester a bordeaux pou que le hervé mathoux le laisse tranquille ...
Vous pensez pas ? , enfin je c'est pas , j'espere pour vous qu'il restera , mais comme le dit Shevchenko33 , 15M d'€ pour 1 an ...
j'avoue, ca peut-être du bluff. On verra...
Ses claire moi je veux qui reste il et bien a bordeaux
Yenan a écrit:
Pour moi, le joueur de la saison c'est incontestablement Diawara. mais forcément, comme c'est un défenseur, pas grand monde ne fait gaffe à lui.
Oula mais attend, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit.
J'ai pas dit que le joueur de la saison à Bordeaux c'était Gourcuff. J'ai déjà qu'il occupait le rôle de métronome, de distributeur, et que pour moi c'est le rôle le plus important dans une équipe, avec goal bien sur.
C'est le fer de lance d'une équipe quoi.
Maintenant, je ne pense pas que Gourcuff soit le meilleur joueur de Bordeaux non, non et re-non. C'est lui qui occupe le poste le plus en vue dans votre organisation, mais ça n'en fait pas le meilleur joueur c'est sur.
Diawara est bien plus impressionnant à son poste que l'est Gourcuff au sien, c'est clair.
Walli a écrit:
Yen a écrit:
Pour moi, le joueur de la saison c'est incontestablement Diawara. mais forcément, comme c'est un défenseur, pas grand monde ne fait gaffe à lui.
+1000. Diawara est énorme. Pour moi, c'est le meilleur défenseur de L1 actuellement. Je l'ai vu jouer une fois au Parc... Impressionnant ce type!
Diarra aussi, dans son genre...
La solidité de Bordeaux cette saison est principalement due à ces deux monstres. ^^
Je suis d'accord aussi. Quand on regarde que les résumés des matchs, on dirait qu'ils ne font rien mais il suffit de regarder chacun de leur match et sans ces deux là, on serait mal.
Quand Zizou' parle on obéit Mr Gourcuff!!
Reste je t'en prie!
Chamakh et Fernando s'en vont faudrait pas que Cave' et Gourcuff suivent!
C'est possible en effet mais peu probable
rebellebob a écrit:
C'est possible en effet mais peu probable
Ah voila , ouai l'an prochain il va etre de longue titulaire.
Alex91280 a écrit:
ouais il pourait mes il vas pas partir
T'es obligé de traduire tout mes post en langage boulet?
38è Journée de Ligue 1
SM Caen-Gir. Bordeaux
Minou33:Caen-Bordeaux 1-2
marineblanc:Caen-Bordeaux 2-2
Yenan:Caen-Bordeaux 0-3
Shevchenko33:Caen-Bordeaux 1-3
McCarthy:Caen-Bordeaux 1-5
Berne:Caen-Bordeaux 1-0
Inseparable:Caen-Bordeaux 0-0
Ekotto:Caen-Bordeaux 0-2
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (25-05-2009 17:14:57)
Caen 2-2 Bordeaux
comme lens-bordeaux l'an passé
Caen 0 - 3 Bordeaux
Qu'on leur fasse manger profond, j'ai detesté les propos de Savidan. Il se prend pour qui ? Il va tomber de haut quand il se trouvera confronté à Diawara.
Puis Chalmé est suspendu... Vous voyez ce que je veux dire ? C'est Jurietti qui occuppera le flanc droit ... Et Jurietti n'a pas oublié l'année dernière
Dernière modification par Yenan (25-05-2009 12:46:57)
Caen 1-3 Bordeaux
Si par malheur vous perdez ce match, et par la même le championnat, je te tue Sheva
Caen 1/5 Bordeaux
Caen 0/0 Bordeaux
Caen 0-2 Bordeaux
Il faut gagner pour ASSE soit en ligue 1 !