Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pericoloso a écrit:
+1 c'est l'équipe qui fait les choses pas un seul joueur, ceci dit je vois ce que tu veux dire SweDen tu aurais préféré que se soit un vrai joueur de Bordeaux plutot qu'un joueur prété, enfin bon on s'en fout le résultat est la grâce a l'équipe, qu'il y est des joueurs prétés ou non !
J'crois pouvoir dire qu'il aurait rien préféré du tout.
Ceci dit, c'est pas un seul joueur qui fait l'équipe, mais sur cette fin de saison, il vous maintient à flot tout de même.
warren31 a écrit:
Pericoloso a écrit:
+1 c'est l'équipe qui fait les choses pas un seul joueur, ceci dit je vois ce que tu veux dire SweDen tu aurais préféré que se soit un vrai joueur de Bordeaux plutot qu'un joueur prété, enfin bon on s'en fout le résultat est la grâce a l'équipe, qu'il y est des joueurs prétés ou non !
J'crois pouvoir dire qu'il aurait rien préféré du tout.
Ceci dit, c'est pas un seul joueur qui fait l'équipe, mais sur cette fin de saison, il vous maintient à flot tout de même.
Et???
Toulouse ca se passe comment??
rebellebob a écrit:
Plutôt pas mal. Xiéxié de t'en inquièter.
(MP Max')
rebellebob a écrit:
Et???
Contrairement à toi, je ne prétends pas que sans Gignac on serait aussi bien
Dernière modification par warren31 (24-05-2009 01:06:38)
Srna-RJ a écrit:
rebellebob a écrit:
Plutôt pas mal. Xiéxié de t'en inquièter.
(MP Max')
Bah c'est le club de la Garonne, (le 2ème d'accord mais de la Garonne quand même)...
Au fait, une phrase sortie de son contexte, ca veut pas dire grand chose
rebellebob a écrit:
Au fait, une phrase sortie de son contexte, ca veut pas dire grand chose
Je sais bien. C'était pour te taquiner. :p
A votre défaite de samedi prochain !
rebellebob a écrit:
Bah c'est le club de la Garonne, (le 2ème d'accord mais de la Garonne quand même)...
Techniquement, sur cette saison, le derby de la Garonne est remporté par Toulouse cette saison.
Si tu le désires cher Srna'
A votre victoire, contre Lyon!!
Warren : Je n'ai jamais prétendu le contraire, je dis juste l'inverse, que sans une équipe bien formée, Gourcuff ne serait rien
rebellebob a écrit:
SweDen a écrit:
scofild-01 a écrit:
Tant qu'il est décisif c'est quoi le problème ?
Vous lui casser du sucre sur le dos mais il vous à quand même enlever pas mal d'épine du pied.Et ça te fait pas chier que ton équipe soit championne avec son métronome prêté, qui s'en fout du club et qui repartira la saison d'après ?
T'aurais pas préféré être champion avec un vrai bordelais en joueur number ouane ?
Tu le vois là le problème, mon grand ?Moi, j'ai du mal à le voir...
Et puis ce titre, c'est quand même l'équipe qui le fait, pas seulement Gourcuff!!
Yoann a marqué la moitié de ses buts dans les 10 dernières journées, donc tu peux pas dire qu'il est pesé toute la saison sur l'équipe!! Chamakh, Cavenaghi, Jussiê, Wendel, Trémoulinas, Fernando, Diarra, Diawara...
J'vais pas tous les citer, mais on pourrait en mettre beaucoup dans l'équipe type de ligue1!!
Ah attend, j'ai pas dit que Gourcuff avait tout fait tout seul.
Encore heureux, il est loin d'avoir le niveau nécessaire pour ça. C'est une performance d'équipe. Mais Gourcuff reste le métronome de l'équipe, le joueur qui pour moi, dans une équipe, est le plus important au niveau du jeu. C'est celui qui fait les passes et organise la tactique en fonction de son tempo. Il y en a un ou deux dans chaque équipe, à Bordeaux c'est clairement Gourcuff cette saison, et c'est donc dommage que ça soit un gars prêté qui se casse après.
Mais c'est autant dommage pour Bordeaux que pour la L1 en général hein...
A la différence près qu'il ne vaut mieux pas écouter tout les médias parce qu'a ce mment en une journée, Gourcuff a fait 15 fois l'aller-retour Bordeaux-Milan
Donc on verra cette semaine s'il reste et puis tant pis si c'est non...
Sinon je suis d'accord pour le reste
cedricportos a écrit:
De retour du stade .
Je comprends plus rien à Chaban .
Pourquoi? y a eu quoi?
Ils n'ont rien montré sur canal+
rebellebob a écrit:
A la différence près qu'il ne vaut mieux pas écouter tout les médias parce qu'a ce mment en une journée, Gourcuff a fait 15 fois l'aller-retour Bordeaux-Milan
Donc on verra cette semaine s'il reste et puis tant pis si c'est non...
Sinon je suis d'accord pour le reste
j'espère pour vous que vous le gardez parce que si en plus de Gourcuff vous perdez Chamack aie aie aie
Pfff je dois encore attendre une semaine pour chanter "Girondins , Girondins , Girondins Champion ! Allé allé allé allé Bordeaux !"
SweDen a écrit:
rebellebob a écrit:
SweDen a écrit:
Et ça te fait pas chier que ton équipe soit championne avec son métronome prêté, qui s'en fout du club et qui repartira la saison d'après ?
T'aurais pas préféré être champion avec un vrai bordelais en joueur number ouane ?
Tu le vois là le problème, mon grand ?Moi, j'ai du mal à le voir...
Et puis ce titre, c'est quand même l'équipe qui le fait, pas seulement Gourcuff!!
Yoann a marqué la moitié de ses buts dans les 10 dernières journées, donc tu peux pas dire qu'il est pesé toute la saison sur l'équipe!! Chamakh, Cavenaghi, Jussiê, Wendel, Trémoulinas, Fernando, Diarra, Diawara...
J'vais pas tous les citer, mais on pourrait en mettre beaucoup dans l'équipe type de ligue1!!Ah attend, j'ai pas dit que Gourcuff avait tout fait tout seul.
Encore heureux, il est loin d'avoir le niveau nécessaire pour ça. C'est une performance d'équipe. Mais Gourcuff reste le métronome de l'équipe, le joueur qui pour moi, dans une équipe, est le plus important au niveau du jeu. C'est celui qui fait les passes et organise la tactique en fonction de son tempo. Il y en a un ou deux dans chaque équipe, à Bordeaux c'est clairement Gourcuff cette saison, et c'est donc dommage que ça soit un gars prêté qui se casse après.
Mais c'est autant dommage pour Bordeaux que pour la L1 en général hein...
Pour moi, le joueur de la saison c'est incontestablement Diawara. mais forcément, comme c'est un défenseur, pas grand monde ne fait gaffe à lui.
Bref, sinon Gourcuff reste, je ne comprends pas pourquoi ça fait autant de vague. Si benzouille reste à Lyon, c'est aussi pour la CDM, vous croyez quoi?
Et vous pensez aussi que Gourcuff resterait dans une équipe qui ne lui plaît pas? Ô naîveté, je te vois pointer le bout de ton nez.
Gourcuff aime Bordeaux, aime Chaban, aime l'ambiance des gigis. Il veut un club certes plus huppé, mais pour l'instant il faut qu'ils e montre encore une saison. Mais ce n'est pas parce qu'il reste qu'une saison de plus qu'il ne fait ça que par intérêt, il aime le groupe qui vit à Bordeaux aussi. S'il n'aimait pas Bordeaux, cela ferait longtemps qu'il aurait dit qu'il voulait se casser. Bref.
Maintenant, Chamakh, excellent cette saison encore, l'un des tous meilleurs, mon joueur préferé, va partir. Il fallait bien que ça arrive un jour, je lui souhaite beaucoup de réussite. J'aimerais bien qu'il parte à Everton, quitte à aller en premier League autant aller dans mon club preféré de Premier League.
Faut pas croire qu'on est desarmé non plus face à cette situation... Le jeune Diabaté, prêté à Ajaccio cette saison et qui a fait une saison de feu avec les corses va nous revenir, et lui il y a fort à parier qu'il sera la relève, bientôt... Cave' reviendra en pleine forme et on est très interessé par l'excellent... Mevlut Erding. Lui je le veux
Et il y a plein de ressources sortant du CDF... Saivet etc...
Sinon Cabaye devrait signer appremment.
Yenan a écrit:
SweDen a écrit:
rebellebob a écrit:
Moi, j'ai du mal à le voir...
J'vais pas tous les citer, mais on pourrait en mettre beaucoup dans l'équipe type de ligue1!!Ah attend, j'ai pas dit que Gourcuff avait tout fait tout seul.
Mais c'est autant dommage pour Bordeaux que pour la L1 en général hein...Pour moi, le joueur de la saison c'est incontestablement Diawara. mais forcément, comme c'est un défenseur, pas grand monde ne fait gaffe à lui.
Bref, sinon Gourcuff reste, je ne comprends pas pourquoi ça fait autant de vague. Si benzouille reste à Lyon, c'est aussi pour la CDM, vous croyez quoi?
Et vous pensez aussi que Gourcuff resterait dans une équipe qui ne lui plaît pas? Ô naîveté, je te vois pointer le bout de ton nez.
Gourcuff aime Bordeaux, aime Chaban, aime l'ambiance des gigis. Il veut un club certes plus huppé, mais pour l'instant il faut qu'ils e montre encore une saison. Mais ce n'est pas parce qu'il reste qu'une saison de plus qu'il ne fait ça que par intérêt, il aime le groupe qui vit à Bordeaux aussi. S'il n'aimait pas Bordeaux, cela ferait longtemps qu'il aurait dit qu'il voulait se casser. Bref.
Je suis d'accord pour tout.
Même si je trouve que Diawara se "jette" un peu trop. ^^
à Monaco pour leur match.Il reste encore des équipes où le mot professionnel veut dire quelques choses!
Je pense même qu'ils méritaient le nul.
J'espere que Chamakh ira à Arsenal, Wenger serait intéressé surtout si Adebayor part.
une nouvelle:
Jérémy Mathieu en fin de contrat avec Toulouse, devrait s'engager avec Valence selon les informations de L'Equipe. Très fortement convoité par Bordeaux, il devrait signer un contrat de trois ans avec le club espagnol.
Fernando va surement partir dommage.
Minou33 a écrit:
à Monaco pour leur match.Il reste encore des équipes où le mot professionnel veut dire quelques choses!
Je pense même qu'ils méritaient le nul.
On méritait le nul !
On a montré que y'avait de l'avenir à Monaco avec notre équipe de jeune mais bon bravo aux girondins
Il est temps que le championnat se termine car je sens les bordelais un peu faibrile...
Yenan a écrit:
SweDen a écrit:
rebellebob a écrit:
Moi, j'ai du mal à le voir...
Mais c'est autant dommage pour Bordeaux que pour la L1 en général hein...Pour moi, le joueur de la saison c'est incontestablement Diawara. mais forcément, comme c'est un défenseur, pas grand monde ne fait gaffe à lui.
Maintenant, Chamakh, excellent cette saison encore, l'un des tous meilleurs, mon joueur préferé, va partir. Il fallait bien que ça arrive un jour, je lui souhaite beaucoup de réussite. J'aimerais bien qu'il parte à Everton, quitte à aller en premier League autant aller dans mon club preféré de Premier League.
Faut pas croire qu'on est desarmé non plus face à cette situation... Le jeune Diabaté, prêté à Ajaccio cette saison et qui a fait une saison de feu avec les corses va nous revenir, et lui il y a fort à parier qu'il sera la relève, bientôt... Cave' reviendra en pleine forme et on est très interessé par l'excellent... Mevlut Erding. Lui je le veux
Et il y a plein de ressources sortant du CDF... Saivet etc...
Sinon Cabaye devrait signer appremment.
A mon avis (misérable soit-il), il viendra, que si Fernando part
Il se dit en coulisse que tout est quasi-finalisé.
Fernando il va partir je pense, et Diarra est très convoité, donc c'est logique qu'on essaye de se rassurer sur ce secteur là rapidement
Flend a écrit:
On méritait le nul !
Oui et celà reste mon avis personnel d'autre te diront non mais bon...
Par contre je félicite la poignée de supporters monégasque présent à Chaban hier soir pour avoir fait la hola avec nous...d'ailleurs ça n'a pas du leur arriver souvent cette saison.
Pourquoi l'acheter 15 Millions d'€ juste pour le faire signer que seulement 1 an de contrat ?
De l'argent gaspillé .
Ca serait plus avantageux de le faire signer 2/3 ans pour qu'après si il devait partir il nous apporterais de l'argent
Dernière modification par Shevchenko33 (24-05-2009 17:48:02)
Yen a écrit:
Pour moi, le joueur de la saison c'est incontestablement Diawara. mais forcément, comme c'est un défenseur, pas grand monde ne fait gaffe à lui.
+1000. Diawara est énorme. Pour moi, c'est le meilleur défenseur de L1 actuellement. Je l'ai vu jouer une fois au Parc... Impressionnant ce type!
Diarra aussi, dans son genre...
La solidité de Bordeaux cette saison est principalement due à ces deux monstres. ^^