Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aller om
Pourquoi pas SQ'!!
Mais bon on sait jamais t'es peut-etre pédophile
Ouais j'vais essayer de lui en parler!
A la limite je dis que j'ai connu Insep' pendant un tournoi de foot et qu'on est devenu potes et que t'es son père
rebellebob a écrit:
Pourquoi pas SQ'!!
A la limite je dis que j'ai connu Insep' pendant un tournoi de foot et qu'on est devenu potes et que t'es son père
YAaaaaaaaaaaa l'embrouille de fou .. mais .. pourquoi pas
Peuvent pas être aussi champion l'année prochaine nos gigis , j'aimerais bien aller faire la fête à Chaban
Shevchenko33 a écrit:
Peuvent pas être aussi champion l'année prochaine nos gigis , j'aimerais bien aller faire la fête à Chaban
Viens .
L'avocat de Y.Gourcuff de retour des Etats-Unis aujourd'hui aura un rendez vous avec le Staff Bordelais ils vont évoquaient un contrat de quatre ans , seul le salaire pose problème. Affaire à suivre.
Je viens d'entendre sa sur Infosport
Source : Infosport
Dernière modification par Inseparable (26-05-2009 00:36:47)
Inseparable a écrit:
rebellebob a écrit:
Pourquoi pas SQ'!!
A la limite je dis que j'ai connu Insep' pendant un tournoi de foot et qu'on est devenu potes et que t'es son pèreYAaaaaaaaaaaa l'embrouille de fou .. mais .. pourquoi pas
mais quel malade ce mec
t'es completement tordu mon pote
pi d'abord je suis pas pédo machin chose comme tu dis
...
on pourrait meme dire que je suis leur pire cauchemard ... mais c'est un autre sujet
quand a insé ben ... je veux bien qu'on delire sur ca si tu veux mais ca va pas le faire ... je fais pas mon age
mais quel barjo ce rebel' quand meme
edit : je le cite pas mais je suis total d'accord avec le post de yenan au sujet du FCGB
Dernière modification par squadrazzura (26-05-2009 18:51:51)
Inseparable a écrit:
L'avocat de Y.Gourcuff de retour des Etats-Unis aujourd'hui aura un rendez vous avec le Staff Bordelais ils vont évoquaient un contrat de quatre ans , seul le salaire pose problème. Affaire à suivre.
Source : Infosport
ils ont dis que ça avoisinerait les 400 000€ comme Benz'
rooney_e_e_ledo a écrit:
Inseparable a écrit:
Source : Infosportils ont dis que ça avoisinerait les 400 000€ comme Benz'
naaaa ... moins
yohann fera " l'effort " de patienter un an avant de vraiment "bien" gagner sa vie ...
J'avoue que je suis barge
Sinon je fais style de venir à côté de vous et on discute comme des gens ne se connaissant pas
J'aurais surement un maillot de Cave' et un bandana des girondins autour du cou.
Ho et puis merde on verra xD
rebellebob a écrit:
J'avoue que je suis barge
Sinon je fais style de venir à côté de vous et on discute comme des gens ne se connaissant pas
J'aurais surement un maillot de Cave' et un bandana des girondins autour du cou.
Ho et puis merde on verra xD
ouè c'est clair , on verra espece de fada ^^
moi je serais avec deux trois potes , comme je disais avec un maillot floqué derriere Rico , n° 9 ... si tu me croises hésites pas ok
mais s'il pleut je pense qu'on va se louper paske j'ai pas de Kway avec floqué derriere RICO ...
Dernière modification par squadrazzura (26-05-2009 19:37:22)
Si il pleut je mettrai mon maillot de Cave' par dessus le manteau
J'l'avais déjà fait quand il faisait froid.
rebellebob a écrit:
Si il pleut je mettrai mon maillot de Cave' par dessus le manteau
J'l'avais déjà fait quand il faisait froid.
ben ouai ... moi aussi je fré pareil ... ...
le truc c'est que des maillots floqués cavé y'en a plein ... mets donc un bandana rose et une plume dans le Q comme ca je te verrais de loin
mais toute maniere il pleuvra pas ... il fera beau
Dernière modification par squadrazzura (26-05-2009 19:41:15)
Il fait toujours beau pour ce genre d'évènement.
S'il pleut c'est que Bordeaux ne sera pas champion
Tu que je me mette une plume dans le cul et après c'est moi qui suis fada??
Le défenseur central de vingt-deux ans, Ludovic Sané, arrivé 2008 en provenance du Stade Bordelais, et le milieu récupérateur de vingt ans, Paul Lasne, formé au club, ont paraphé, ce mardi, leur premier contrat professionnel de trois ans en faveur des Girondins de Bordeaux.
rebellebob a écrit:
Il fait toujours beau pour ce genre d'évènement.
S'il pleut c'est que Bordeaux ne sera pas champion
Tu que je me mette une plume dans le cul et après c'est moi qui suis fada??
t'es pas cap'
il pleuvra pas
je préfére pas non
En effet il fera beau.
Allez Bordeaux ! ... merde j'ai que ca dans la tete en ce moment ... jusqu'a turin je les saoule avec bordeaux
C'est ca qu'est bon Sq'!!!!
Tu crois que ca me sert a quoi lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi de cette semaine?? A attendre le titre!!
rebellebob a écrit:
C'est ca qu'est bon Sq'!!!!
Tu crois que ca me sert a quoi lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi de cette semaine?? A attendre le titre!!
'tin moi pareil ...
ma copine m'a dit que meme la nuit je parle rital avec des " bordeaux " dedans
je pete les plombs meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !
10 ans ... 'tin 10 ans
Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'étais habillé tout en bleu (marine...). C'est louche...
Même les bagues de mon appareil dentaire sont marines et je te jure que c'est vrai!!
rebellebob a écrit:
Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'étais habillé tout en bleu (marine...). C'est louche...
Même les bagues de mon appareil dentaire sont marines et je te jure que c'est vrai!!
trop fort ... tu me les montreras des "ratiches scapulaire" samedi hein ! ... branleur
T'inquiète pas pour ça!!
J'essaierais de me teindre les cheveux en marine et blanc!!
"Ecoutez ce chant qui vient du coeur, nous sommes amoureux de nos couleurs, le maillot marine et blanc, nous l'avons tous dans le sang!!"
rebellebob a écrit:
T'inquiète pas pour ça!!
J'essaierais de me teindre les cheveux en marine et blanc!!
"Ecoutez ce chant qui vient du coeur, nous sommes amoureux de nos couleurs, le maillot marine et blanc, nous l'avons tous dans le sang!!"
et nous chanterons sans fin ... la victoire des girondins !
lalalaaaaaaaaaaaaaa lala lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa lalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bon j'vous laisse amis Bordelais!!
Allez Bordeaux!!