Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tant qu'il est décisif c'est quoi le problème ?
Vous lui casser du sucre sur le dos mais il vous à quand même enlever pas mal d'épine du pied.
scofild-01 a écrit:
Vous lui casser du sucre sur le dos mais il vous à quand même enlever pas mal d'épine du pied.
Je ne lui enlève pas son talent , et ce qu'il à fait .
Mais il s'en fou quand même du club , et sa je ne tolère pas .
Donc je lui laisse la porte ouverte pour partir ... je connais quelque joueurs de la cfa il se feront un plaisir de joué en PRO .
Sertic
scofild-01 a écrit:
C'est quoi le problème pour un supporter d'avoir un joueur qui ne joue dans ton club que par interet (La CDM 2010, en l'occurence) ? Tu plaisantes, j'espère ?!
cedricportos a écrit:
scofild-01 a écrit:
Vous lui casser du sucre sur le dos mais il vous à quand même enlever pas mal d'épine du pied.Je ne lui enlève pas son talent , et ce qu'il à fait .
Mais il s'en fou quand même du club , et sa je ne tolère pas .
Donc je lui laisse la porte ouverte pour partir ... je connais quelque joueurs de la cfa il se feront un plaisir de joué en PRO .
Sertic
Dos Santos
Séby tu as vue le pied gauche de Sertic ?
( Je t'avais dit qu'il avait une frappe ...)
Max' aussi
Et j'ai une anecdote , les girondins ont viré 8 joueurs de l'équipes des 14 fédéraux ....
raison ? Il se sont fait attrapé en train de fumer un petit join :mdr:
Dernière modification par cedricportos (24-05-2009 00:24:19)
cedricportos a écrit:
( Je t'avais dit qu'il avait une frappe ...)
Sur l'action où Gouffran récupère le ballon et tergiverse 30 ans ? Oui, trés belle frappe du croate, c'est vrai.
Srna-RJ a écrit:
cedricportos a écrit:
( Je t'avais dit qu'il avait une frappe ...)Sur l'action où Gouffran récupère le ballon et tergiverse 30 ans ? Oui, trés belle frappe du croate, c'est vrai.
Oui .
Ps : Sertic risque de jouer avec l'equipe CROATE
cedricportos a écrit:
Et j'ai une anecdote , les girondins ont viré 8 joueurs de l'équipes des 14 fédéraux ....
raison ? Il se sont fait attrapé en train de fumer un petit join :mdr:
Pour certains , ils risquent de le regretter toute leur vie
Dernière modification par loicm (24-05-2009 00:25:43)
loicm a écrit:
cedricportos a écrit:
raison ? Il se sont fait attrapé en train de fumer un petit join :mdr:Pour certains , ils risquent de le regretter toute leur vie
Oui .... surtout que la dedans certain avait vraiment un talent fou .
cedricportos a écrit:
Srna-RJ a écrit:
cedricportos a écrit:
( Je t'avais dit qu'il avait une frappe ...)Sur l'action où Gouffran récupère le ballon et tergiverse 30 ans ? Oui, trés belle frappe du croate, c'est vrai.
Oui .
Il était aux 20m, c'est ça ?
ced' a écrit:
Ouais. Et il a interet. On manque cruellement de milieu avec le repositionnement de Pranjic.
Srna-RJ a écrit:
cedricportos a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Sur l'action où Gouffran récupère le ballon et tergiverse 30 ans ? Oui, trés belle frappe du croate, c'est vrai.Oui .
Il était aux 20m, c'est ça ?
ced' a écrit:
Ouais. Et il a interet. On manque cruellement de milieu avec le repositionnement de Pranjic.
Il était aux 22m précisément .
Je pense qu'il optera pour la Croatie .
cedricportos a écrit:
Ouais, les nuls en Croatie, c'pas plus mal
warren31 a écrit:
cedricportos a écrit:
Ouais, les nuls en Croatie, c'pas plus mal
La défense croate surclasse 17 fois la défense française, d'abord. :p
scofild-01 a écrit:
Et ça te fait pas chier que ton équipe soit championne avec son métronome prêté, qui s'en fout du club et qui repartira la saison d'après ?
T'aurais pas préféré être champion avec un vrai bordelais en joueur number ouane ?
Tu le vois là le problème, mon grand ?
SweDen a écrit:
scofild-01 a écrit:
Vous lui casser du sucre sur le dos mais il vous à quand même enlever pas mal d'épine du pied.Et ça te fait pas chier que ton équipe soit championne avec son métronome prêté, qui s'en fout du club et qui repartira la saison d'après ?
T'aurais pas préféré être champion avec un vrai bordelais en joueur number ouane ?
Euh, j'crois qu'il est stéphanois le lascar, donc techniquement, il est pas champion
Et Seby, qui a parlé de France ?
warren31 a écrit:
Nous. Vu que nous parlions de Sertic, mi-français, mi-croate. :p
Srna-RJ a écrit:
warren31 a écrit:
Ok. Qui a parlé de défense alors ?
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
warren31 a écrit:
Toi, en apparentant la Croatie à une usine "à nuls". Il me fallait se contre-exemple pour me défendre. :p
warren31 a écrit:
Euh, j'crois qu'il est stéphanois le lascar, donc techniquement, il est pas champion )
Pas faux. Mais de toutes façons c'était dit de façon générale quoi, pas que pour les bordelais.
Je veux dire, si Toulouse était champion avec un Gourcuff dans ses rangs, ben ça me ferait chier d'avoir gagné le titre de cette manière là. Je serai content mais j'aurai un arrière goût amer.
SweDen a écrit:
warren31 a écrit:
Euh, j'crois qu'il est stéphanois le lascar, donc techniquement, il est pas champion )
Pas faux. Mais de toutes façons c'était dit de façon générale quoi, pas que pour les bordelais.
Je veux dire, si Toulouse était champion avec un Gourcuff dans ses rangs, ben ça me ferait chier d'avoir gagné le titre de cette manière là. Je serai content mais j'aurai un arrière goût amer.
On a Didot.
Pelouse envahi a la fin du match aussi , les crs et tout
Srna-RJ a écrit:
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Nous. Vu que nous parlions de Sertic, mi-français, mi-croate. :pOk. Qui a parlé de défense alors ?
Toi, en apparentant la Croatie à une usine "à nuls". Il me fallait se contre-exemple pour me défendre. :p
Mouarf.
Soit dit en passant, la défense Croate est peut-être 17 fois plus forte que celle de la France, mais ai-je une seule fois dit que la défense française était forte ?
Swe' a écrit:
C'est ce qu'il me semblait, mais je voulais prendre les devants avant qu'il ne te dise qu'il n'est pas bordelais. J'voulais te protéger en quelque sorte
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
warren31 a écrit:
Mouarf.
Soit dit en passant, la défense Croate est peut-être 17 fois plus forte que celle de la France, mais ai-je une seule fois dit que la défense française était forte ?
Non. Là on est d'accord. :p
Mais s'incliner face à quattuor défensif croate n'a rien d'honteux, Max'. La défense française est peut-être trés forte.
SweDen a écrit:
scofild-01 a écrit:
Vous lui casser du sucre sur le dos mais il vous à quand même enlever pas mal d'épine du pied.Et ça te fait pas chier que ton équipe soit championne avec son métronome prêté, qui s'en fout du club et qui repartira la saison d'après ?
Moi, j'ai du mal à le voir...
Et puis ce titre, c'est quand même l'équipe qui le fait, pas seulement Gourcuff!!
Yoann a marqué la moitié de ses buts dans les 10 dernières journées, donc tu peux pas dire qu'il est pesé toute la saison sur l'équipe!! Chamakh, Cavenaghi, Jussiê, Wendel, Trémoulinas, Fernando, Diarra, Diawara...
J'vais pas tous les citer, mais on pourrait en mettre beaucoup dans l'équipe type de ligue1!!
rebellebob a écrit:
SweDen a écrit:
scofild-01 a écrit:
Tu le vois là le problème, mon grand ?Moi, j'ai du mal à le voir...
Et puis ce titre, c'est quand même l'équipe qui le fait, pas seulement Gourcuff!!
Yoann a marqué la moitié de ses buts dans les 10 dernières journées, donc tu peux pas dire qu'il est pesé toute la saison sur l'équipe!! Chamakh, Cavenaghi, Jussiê, Wendel, Trémoulinas, Fernando, Diarra, Diawara...
J'vais pas tous les citer, mais on pourrait en mettre beaucoup dans l'équipe type de ligue1!!
+1 c'est l'équipe qui fait les choses pas un seul joueur, ceci dit je vois ce que tu veux dire SweDen tu aurais préféré que se soit un vrai joueur de Bordeaux plutot qu'un joueur prété, enfin bon on s'en fout le résultat est la grâce a l'équipe, qu'il y est des joueurs prétés ou non !